Loveless ♥



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 In the Heaven . [JungHo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Miura Sachiko

avatar

Posts : 68
Join date : 22/06/2009
Age : 25
Location : Dans le parc d'attraction avec mon amouweuh ♥

MessageSujet: In the Heaven . [JungHo]   Lun 6 Juil - 22:37

    Le soleil était à son zénith et le ciel était d’un bleu azur électrisant, vider de tout ses froufrous blanc communément appeler nuages . La température était des plus agréable et en plus, l’odeur de l’été parsemait l’air de son effluve délicate . Bref, c’était une splendide journée pour allez faire un tour au Zoo . Depuis que Sachiko était toute petite, elle rêvait d’allez voir les panoplies d’animaux qui se cachaient derrières ces énormes clôtures monstrueuses . Dans son enfance, elle avait toujours espérer pouvoir pénétrer dans cet endroit coûteux . Mais justement, devant payer un prix de fou à l’entrée pour pouvoir visiter le Zoo, sa chère mère devait malheureusement briser ses rêves en lui expliquant qu’ils ne pouvaient se permettre de payer une telle somme d’argent seulement pour allez regarder des animaux dormirent ou bien mangers . Donc Sachiko eu droit à un fabuleux petit livre contenant plusieurs animaux que cachait le Zoo . Bien sûr, elle était un peu déçue de ne pas pouvoir les voir en vrai, mais au moins, elle avait un livre instructif …

    Fin bon . Comme aujourd’hui Sachiko était une jeune adulte responsable et possédait de l’argent vu son travail de femme de ménage, elle pouvait, pour la première fois de sa vie, allez visiter le Zoo ! Toute excitée à l’idée de voir une centaine, voir même plus, d’animaux différents, la belle s’empressa de sortir de chez elle tôt le matin pour pouvoir profiter pleinement de sa journée . Elle s’était vêtue en conséquence de la température, c’est-à-dire d’une petit robe blanche dans laquelle elle était confortable et de petite ballerine de la même couleur . Elle avait aussi décidé de friser le bas de ses cheveux ainsi que de sa maquiller très légèrement . Bref, elle ressemblait à un ange quoi ! Donc en moins de deux, elle arriva devant le Zoo . Elle paya le montant exacte pour entrée à l’intérieur et, une fois les deux pieds dans l’endroit rêvé, elle se mit aussitôt à visiter .

    Elle était émerveillée par tout les animaux qu’elle croisait . Ils étaient tous aussi fabuleux les uns que les autres . Près de deux heures passèrent et Sachiko n’avait même pas fait la moitié du Zoo . Étant seule, elle prenait tout le temps qu’elle désirait pour contempler ces bêtes majestueuses . Elle finit par se prendre une crème glacée, la gobant en moins de deux pour calmer sa gourmandise, avant de continuer sa visite . Elle s’approcha d’une clôture pour regarder des singes manger des bananes, sauter partout ou bien se gratter le dessus de la tête . Elle sourit en voyant un petit bébé singe sauter sur place et tomber à la renverse . C’est alors que des cris ébahit attirèrent l’attention de la jeune japonaise . Elle dévia son visage vers la droit pour apercevoir une foule de gens . Étant curieuse, elle ne se laissa pas prier pour marcher en direction de ce qui amadouait tant tous ces visiteurs . Lorsqu’elle fut a proximité de ceux-ci, elle se mit sur la pointe des pieds, essayant de regarder par-dessus leurs épaules, mais avec sa petitesse, elle n’arriva à rien . Elle sautilla comme une gamine tout en tenant sa robe pour essayer une seconde fois de voir ce qu’il y avait de si intéressant . Mais après maintes reprises, elle n’arriva à rien . Elle soupira fortement avant de replacer ses cheveux, n’ayant pas l’intention d’abandonner de si tôt . Elle bouscula quelques personnes pour essayer un troisième tentative en ce frayant un passage, se faufilant ainsi vers l’avant, mais un homme assez corpulent la poussa sans faire exprès . Sachiko perdit pied et tomba sur un jeune garçon . Heureusement, le choc fut tout de même léger alors ainsi, ils ne tombèrent pas à la renverse . Sachiko secoua mignonnement la tête avant de lever celle-ci vers son sauveur [?] . Elle rougit quelque peu, le trouvant très mignon, avant de remarquer qu’elle était collé contre lui, mains sur son torse . Elle s’écarta aussitôt et se pencha vers l’avant en guise d’excuse .

    Sachiko « Désolé je … Je voulais voir ce qu’il y avait d’intéressant et … J’ai perdue pied … »

    Sachiko se redressa, sourit timidement au jeune homme avant de se frotter l’avant bras droit avec sa main gauche .

    Sachiko « Je suis pas très grande alors … »

    La belle se mit à rire avant que la foule ne se mette à rire et à applaudir . Sachiko se tourna vers eux et se remit sur la pointe des pieds . Mais encore une fois, elle ne vit rien . Elle soupira longuement avant de faire face au jeune homme .

    Sachiko « Encore désolée pour … L’accrochage . »

    Elle lui fit un petit sourire désolé avant de s’éloigner un peu, essayant encore et encore de voir ce qui se passait derrière cette tonne de gens .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kawaii-cherrie.skyblog.com
 
In the Heaven . [JungHo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JJBA Eyes Of Heaven (PS3/PS4)
» Produits dérivés Bisounours
» MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black
» stars makeup heaven vous connaissez ?
» ( F / libre ) Scarlett Johansson ► Heaven is a place on earth with you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loveless ♥ :: « S E O U L » :: •• The Natural Places! Please Relax! :: • Zoo-
Sauter vers: