Loveless ♥

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

*°°* HwaN SunG DaE *°°* [ If you like it ... ]

AuteurMessage
HwaN SunG DaE

MessageSujet: *°°* HwaN SunG DaE *°°* [ If you like it ... ]   Ven 24 Juil - 13:32

Hwan Sung Dae
Feat. Park Yoochun [DBSK]

Identity Card »

• Nom : Hwan
  • Prénom : Sung Dae
  • Surnom : Micky

• Date de Naissance : 04.06.1986
  • Lieu de Naissance : Corée & Seoul
  • Nationalité : Coréenne (Sud)
  • Sexualité : Hétérosexuel selon ses dires ... Mais il sait très bien que Jae Suk a plus d'importance à ses yeux

• Groupe : Heartless

Descriptions »

• Physique et Vestimentaire : On pourrait le classer comme "CaSuAl" mais Micky est bien plus que cela, il mélange les styles et s'adapte aux occasions comme aux personnes ... Il a très bien comprit que l'apparence est le premier acteur de la séduction.
    De plus, doté d'un corps fin mais musclé, il aime afficher son côté dandy. Il apprécie le confort, l'élégance et les tendances.
    Son visage n'a rien de marquant, des yeux noirs en amande et un très jolie sourire, des pommettes à peine marquées mais il possède un charme fou, ces yeux promettent le paradis comme la sécurité et son sourire indique l'humour et la sympathie.
    C'est un beau jeune homme mais surtout extrêmement charmant. Il est difficile de lui résister.

• Caractère : C'est une tâche ardue que de définir Sung Dae, c'est une personne particulièrement joueuse qui adore les défis.
    Sûr de lui, sûr de son pouvoir sur les autres, il n'hésite pas à jouer de son charme.
    Dès son enfance, il sut que l'école n'était pas pour lui, ainsi pour s'en sortir, il dut cultiver sa personne afin d'obtenir ce qu'il voulait .... Ne vous laissez pas prendre, il a toujours tout ce qu'il désire.
    Passionné de musique et musicien, il postula pour le plus célèbre nightclub de Séoul ... Et c'est ici, qu'il apprit à être quelqu'un.
    Drôle, séducteur, intelligent, il change tour à tour afin d'atteindre son but.
    Il cultive son esprit et son corps.
    Réellement, Micky est quelqu'un de calme, d'observateur, de passionné et biensur très joueur ...
    Mignon?
    Il l'est mais n'oubliez jamais son ambition ...

Story »

• Histoire : Un père et une mère sans histoire, une vie simple. L'un travail, l'autre garde la maison ... Pas très poussés intellectuellement, ils mirent pourtant tout leur amour afin d'éduquer leur fils ... Sung Dae.
    Pourtant, cela ne suffit pas à l'intéresser à la vie que l'on qualifie de normal...
    Depuis la primaire, il s'ennuyait en cours, pas qu'il ne les comprenait pas, seulement il se sentait enfermé, étouffé comme chez lui alors il se mit à sécher ... Au fur et à mesure des années, il s'habitue de plus en plus à vagabonder.. N'est ce pas plus attrayant de découvrir une ville ?

Il grandit, il prend conscience de lui même et de son avenir ... Il l'a déjà foutu en l'air pourquoi ne pas continuer ? Il passera par tout ... Piercing, Tatouage et bien d'autres choses ...

Un peu inconstant, réclamant la liberté ... Il y a pourtant trois choses qui le retiennent à Seoul ...

La musique, Le Basket et Jae Suk ...

Trois choses qui constituent toute la vie de notre jeune homme ...
    A 8 ans, il découvre la musique classique grâce aux cours ... A 10, il participe à un concert de musique traditionnelle ... A 15, il possède internet .... 17, il va en boite. Et maintenant le voici DJ du plus grand club de Seoul, autant le hasard, que l'ambition, le voici acclamé par la foule et il adore ca ...
    C'est d'ailleurs à cet endroit qu'il rencontre son meilleur ami, Jae Suk. 19 ans, il fait ses premiers pas en tant que DJ, il lui a fallu deux ans pour devenir le meilleur ... C'est du talent mais aussi de l'argent, il faut que l'apparence aille avec la musique ...

*En haut de la salle sur les platines, tout le monde a les yeux rivés sur lui. Il parcourt du regard la salle et voit un jeune homme ... Seul, qui ne semblait pas intéressé par son spectacle ... 1h, toujours pareil, ca l’agace. L'heure d'après, il laisse sa place et descend dans la salle, les filles l'enlacent, le dévorent, elles le réclament mais Micky ne veut que ce garçon affalé sur le bar qui osait l’ignorer.
    Il le sort de sa torpeur, il était entrain de boire, les yeux brillants, il le regarde, il a été plaqué. Le DJ l'entraine aux toilettes, commence à lui dévorer le cou, l'autre gémit. Il le regarde ... Décidé, Jae Suk ne serait rien qu'à lui. Il s'éloigne, le laissant dans les toilettes. A la fin de son service, il le raccompagnera chez lui.*

C'est instant fut peut-être le moment le plus sincère dans la vie Micky .
    Il a l'habitude de cumuler les conquêtes, mais là, il désirait ce jeune homme pour un temps indéfinis. Peut-être qu'il en tirerait quelques avantages
    2 ans après, il a besoin d'argent, touchant à la drogue, dépensant son salaire dans divers achats de plus en plus excessifs ... Ses demoiselles étant plus riches, il veut réussir dans sa vie même si c'est en draguant, sport qu'il apprécient le plus après le basket.
    Il ne manque pas une minute de temps libre pour s'entraîner, ,traînant Jae Suk qu'il le veuille ou pas. Il découvrit ce sport grâce à l'Amérique et aux matchs organisés dans la rue par les jeunes des quartiers. Sans conteste, il était doué. Ce sport avait le don de le défouler et de le ramener à une place simple, sans argent, ni avenir.

Un an après sa vie s'effondra doucement, il se mit à vivre aux crochets des femmes qu'il charmait. Finalement, au point le plus tragique lorsqu'il apprit l'amour grâce à Seo Hae In, il découvrit une lettre sur son bureau. Une deuxième grande décision dans sa vie = Il travaillerait pour Queen.

Un seul mot et il dirigea sa vie : Heartless ....

• Famille : Il n'a jamais vraiment comprit les liens familiaux dont chacun parle. Il respecte ses parents mais n'a jamais eu plus de contacts. Il ne leur reproche rien, et n'a pas de regrets envers eux.
    Des qu'il le put, il emménagea seul. Maintenant il va les voir quelque fois par an pour s'enquérir de leur santé.
    Il n'a jamais été le fils de leurs espoirs, malgré toutes leurs attentions. Peut-être qu'il se sent mal par rapport à ca, mais au fond Micky s'en fiche un peu.

A Bit More »

• Particularités :Il change de coupe de cheveux tous les mois, de plus, il adore l'époque Rococo. Mais son plus grand rêve est celui d'être vampire. Il affectionne la beauté et le savoir ainsi que la sensualité et pour lui, c'est ce qu'incarne cet être légendaire.

• Liens : Meilleur ami de Jae Suk, il est aussi l'ex de Seo Hae In

• Couleur Préférée : Le violet, comme le mystère et la sensualité
  • Plat Préféré : Sa proie
  • Sucrerie Préférée : Le Chewing-gum
  • Style Musical Préféré : Jazz, classical & Rock/Metal
  • Passe Temps : Basket et Composition si ce n'est pas travailler pour Queen ou pourrir la vie de Jae Suk ( Car, il est à lui ). Sinon, lorsqu'il rentre chez lui pas trop tard, il apprécie mettre d'agréables pantoufles et lire un livre.
  • Passion : Musique & Mode ( il rêverait d'être styliste, donc il étudie seul ce domaine )
  • Objet Fétiche : Une boucle d'oreille en forme de Gun, offerte par sa première victime

About You »

• Prénom et/ou Pseudo : Varnesse
  • Pays : France ou Japon ( ca dépend a période )

• Post Vacant : [ ] Oui [ ] Non

• Fréquence de Connexion : Une fois par jour au minimun, apres les réponses dépendent de l'inspiration
  • Niveau RP : Alors ca, je peux écrire une page WOrd comme 7 =)

• Comment avez-vous connu le Forum ? : Hachiiii
  • Que pensez vous du Design ? : YEAHHHHH! Je kiffe ;)

• Un petit truc en plus sur vous ? : Je suis Perverse xD
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jin Hyuk

MessageSujet: Re: *°°* HwaN SunG DaE *°°* [ If you like it ... ]   Ven 24 Juil - 15:48

Wouaaa trop belle fiche ♥️
    bienvenue Dongsaeng ♥️
    いらっしゃい ~♪
    je lis et j'edit

EDIT :

Oui t'es une perversse ca je confirme ! XD
    J'aime bien l'histoire de Sung Dae simple mais attachante , ca fais bien ressortir le coté charmeur et mystérieux de Micky yoochun ^^
    Good Job !

Faut qu'on se fasse un PV ! hihihi entre pervers ca va être amusant ! :16:
Goo Jun Pyo

MessageSujet: Re: *°°* HwaN SunG DaE *°°* [ If you like it ... ]   Ven 24 Juil - 23:53

Ahaha une perverse parmi nous ~~...Bref, je suis un peu crevée désolé ! Je reviens d'un voyage ~~.

En tout cas bienvenue parmi nous et amuse toi bien après validosh =D

Goo Jun Pyo.
HwaN SunG DaE

MessageSujet: Re: *°°* HwaN SunG DaE *°°* [ If you like it ... ]   Sam 25 Juil - 0:40

Je suis ravie que Sung dae te plaise Hachi !
Moi, je m'en délecte, en tant que bonne perverse xD ... L'histoire étant peu précise ( car ca n'est que des moments clefs, des moments qui n'ont d'importance que pour Sung Dae), j'avais peur que ca n'aille pas, mais on dirait que c'est bon ;)
Merchiii

Si je suis validée, je me ferai un plaisir de faire un PV avec toi =)

Merci beaucoup Goo Jun Pyo, je suis ravie de ton accueil .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *°°* HwaN SunG DaE *°°* [ If you like it ... ]   

*°°* HwaN SunG DaE *°°* [ If you like it ... ]
Page 1 sur 1