Loveless ♥



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 First: Le règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Jung Yunho

P L A Y E R

avatar

Posts : 176
Join date : 16/05/2009
Age : 25

MessageSujet: First: Le règlement   Dim 31 Mai - 13:02

Le Règlement


Tout d'abord

• Les insultes sont tolérées dans le RP mais n'insultez jamais la personne se trouvant derrière son ordinateur.
Les propos diffamatoires, racistes, les insultes, en gros tout ce qui peut heurter autrui, ne sont pas tolérés ici. Si un quelconque problème surgit avec un autres membres, merci de le régler hors du forum ou alors par MP. Les membres qui seront auteurs de messages racistes ou remplis d'insultes seront SUPPRIMÉES sur le champ ainsi que leurs messages sans chercher à comprendre pourquoi et sans vous en avertir!
• Les relations physique entre vos personnages sont, elles, bien entendus autorisé. L'érotique, lui, est autorisé. Par contre, ne nous mettez pas d'images pour illustrer les ébats de vos personnages. Veuillez avertir les autres membres en indiquant dans le titre de votre topic par un : /!\R-16/!\ ou par un /!\ R-18 /!\ Selon la tournure que prend votre sujet.
• Le flood est interdit dans le RPG, une partie flood a été mise en place exprès alors merci de ne pas "polluer" le reste du forum...


Inscriptions & Cie...

• Tout membre inscrit, sans exceptions, n'a le droit d'avoir que deux personnages maximums sachant que les deux personnages doivent être actifs. Et il est INTERDIT de faire mourir un personnage pour en prendre un autre. Vous risquerez de vous faire bannir du forum. En créant un personnage, vous vous engagez à le faire vivre activement et à ne pas l'abandonner. Vous pouvez l'effacer avec une raison précise, les excuses du genre : "Je n'ai plus d'inspiration avec ce personnage" sont totalement idiotes et nous ne supprimerons pas votre personnage et nous vous pisterons si vous créez un autre personnage encore. Je vous précise, les admins savent tout...
• Inscrivez-vous sous un Nom & Prénom, aucun chiffre ne devront y apparaître (ex: Audrey012). Sur ce forum, les nom grotesque, stupide (ex: SexyGirl...) ou imprononçable (ex: Higrothak' Wilkeiregeh...) ne sont pas accepté. Nous n'acceptons les noms inventés mais si vous souhaitez garder le nom de la star, nous tolérons également. Nous sommes sur un forum fictif, dans dans un forum qui relate la vraie vie. De plus, nous acceptons toutes les nationalités.
• Quand vous vous serez inscrits comme il le faut, allez faire votre fiche de présentation dans la rubrique appropriée. Après avoir bien respecté les règles, les champs, etc... Il vous faudra attendre la validation d'un Administrateur ou d'un Modérateur avant de poster dans la partie RPG.


Avatars & Signatures

• Tous les avatars devront être mis à la taille de 200x320, si vous avez un problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur ou autre pour que l'on vous aide ou même pour que l'on vous fasse un avatar. Vous pouvez également passer commande auprès du staff.
• Aucune personne nu, mangas, dessins ou autre ne devra faire l'objet de votre avatar. Celui ci devra représenté une personne célèbres (ex: Kim Jaejoong, Kim Tae Hee, Koda Kumi ou autres).
• Quant aux signatures, la taille maximum pour une bannière est de 500x200. Les bannières construites à partir d'avatars sont autorisés, dix avatars maximums. Si vous disposez d'une signature, vous pouvez rajouter au maximum quatre avatars de 100x100 ou alors des gifs qui ne sont pas trop grands. Vous pouvez avoir au maximum deux bannières dans votre signature. La pub est interdite dans les signatures, le texte est autorisé mais doit avoir un lien avec votre personnage, je le rappelle, vous êtes sur un forum RPG. Si une signature est jugée trop abusive, le staff enverra un MP pour vous prévenir.


Consignes d'écriture

• Pour ce qui est du reste: 10 lignes lignes minimum sont exigés dans le RPG. C'est quand même plus attrayant d'avoir à répondre à un texte qu'avec trois mots comme « Salut, ça va?! ». Ayez un peu d'imagination, décrivez votre état, le décor ainsi que ce votre personnage pense mais aussi vous... Certes, à première vue cela fait peur et parait être énorme mais en y réfléchissant bien, il est facile de faire une dizaine de lignes. Le manque d'inspiration existe, mais veillez à ce qu'il ne se répète pas de trop.
• Les fautes d’orthographe sont, elles aussi, à éviter. Il se peut que vous laissiez une faute par ci par là, c’est tout à fait normal, par contre si votre texte en est truffé, nous serions obligés de vous donner un avertissement et de corriger votre texte.
• Vous devrez mettre en italiques les actions de votre personnages. Les pensées, elles, seront entre des *...* et, les paroles de votre personnage seront en gras ou alors introduites pas un tiret. Mais si dans votre poste, les différentes paroles, pensées et actions sont compréhensibles, tout va bien.
• Pour finir, quand vous parleriez de quelques choses qui n'a rien n'a voir avec le RP, vous devriez mettre les paroles entre crochets ou mettre "HJ" (Hors Jeu) devant. La couleur rouge est interdite dans les postes, elle servira aux administrateurs de corriger les fautes trop accablantes des postes. Merci de respecter ses consignes, ça sera tous de même plus simple.

©LOVELESS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miyako-akimoto.livejournal.com/
 
First: Le règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement intérieur du bureau coordonnateur
» Le règlement militaire sur les tenues
» Télérèglement URSSAF
» Je perds, mais pas que du poids ... (régime et dérèglements... féminins)
» A supprimer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loveless ♥ :: « THE NEW BEGINNING » :: •• Important - Before Anything-
Sauter vers: