Loveless ♥

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lee Tae Wook (en cours)

AuteurMessage
Lee Tae Wook

MessageSujet: Lee Tae Wook (en cours)   Mar 16 Juin - 12:10

Lee Tae Wook
Feat. Ryeo Wook [Super Junior]

Identity Card »

• Nom : Lee
  • Prénom : TaeWook
  • Surnom : A vous de lui en trouver si vous le désirez.

• Date de Naissance : 6 juillet
  • Lieu de Naissance : Corée, Séoul
  • Nationalité : Coréenne
  • Sexualité : Bisexuel

• Groupe : Heartless

Descriptions »

• Physique et Vestimentaire :
    Bon, de toute évidence, TaeWook n’est pas très grand. 1m73 au compteur et vu son âge, cela ne risque pas d’augmenter. Enfin ce n’est pas un nain non plus hein ? Surtout ne lui dites pas qu’il est petit, vous l’énerveriez. Mais heureusement pour lui, malgré sa taille « pas très grande » selon ses dires, il est plutôt bien proportionné. Parce qu’en plus notre petit coréen n’est pas ce que l’on pourrait appeler un monsieur muscle. Bien au contraire même. Bon déjà parce que le seul sport qu’il pratique est la danse, et puis surtout parce que c’est le seul sport qu’il aime. Enfin son physique lui convient, bien qu’il soit peu impressionnant. Il y a quelques années, TaeWook n’était pas comme ça, au contraire. Il était même plutôt « rond ». Mais sous les moqueries incessantes il finit par faire un régime mais aussi devenir ce qu’il est aujourd’hui, moralement parlant. Enfin, outre son allure de petit garçon tout mignon, attardons nous un peu sur son visage. Parce que malgré tout c’est le plus important n’est-ce pas ? Malgré le regard froid que ses yeux lancent, personne ne peut nier que Tae est beau. Tout d’abord, ses cheveux. D’un noir de geai au naturel ils se marient parfaitement à la couleur de ses yeux qui le sont tout autant. On ne peut pas dire qu’ils soient long, ni vraiment très cours. En fait, le jeune homme a remarquer qu’il était bien mieux lorsque ses cheveux faisaient quelque centimètre que lorsqu’il étaient trop court. Du coup il les garde ainsi. Ses yeux.. Comme je l’ai dit, lancent très souvent un regard froid et distant qui a tendance à faire fuir les gens mais leur couleur attire également le regard.

• Caractère :
    Tae Wook ? Je crois qu’on ne peut pas faire plus compliqué. Ou alors plus simple, au choix. En fait, ce qu’il faut savoir du jeune homme c’est que son caractère est fait de deux couches. D’abord il y a la première couche. Son véritable « moi », celui qu’il est devenu en grandissant. Et puis il y a la deuxième couche. Ce masque qu’il s’est mit à porter suite aux brimades qu’il recevait.

Tae Wook, couche numéro 1 :
    Seules les personnes qui le connaissent depuis longtemps et qui sont très proches de lui savent que TaeWook est un garçon qui aime rire et s’amuser. Et bien oui, après tout, le jeune Coréen sort tout juste de l’adolescence. Et lorsqu’il se trouve en présence de quelqu’un en qui il a confiance, c’est face à un Tae tout sourire que l’on se retrouve. Oui il aime faire des blagues stupides, regarder des comédies et discuter avec ses amis (aussi peu soient ils). Oui il est capable de prononcer des phrases de plus de cinq mots sans forcément être cynique. Incroyable n’est-ce pas ? En plus de ça il aime aider les gens. Enfin ceux auxquels il tient. Que ce soit en amitié ou en amour (lorsqu’il est réellement amoureux d’une personne bien sûr) Tae Wook est quelqu’un de très fidèle et d’attentionné. Si l’un de ses proches à besoin de quelque chose il fera de son mieux pour le lui apporter.

TaeWook couhe numéo 2:
    TaeMin est quelqu’un de narcissique. Alors oui c’est vrai il aime attirer l’attention. Il aime qu’on le regarde et fasse attention à lui. Il aime apercevoir des regards froids et des regards envieux. Des regards haineux et des regards envoutés. On peut le dire, il a peur de l’indifférence. Mais ça, jamais il ne l’avouera. Montrer une faiblesse ? Certainement pas! Et puis en tant que heartless, TaeMin doit savoir mentir et être hypocrite. Alors il joue la comédie. Il sourit et se montre très agréable avec les gens. Il pourrait même être embauché dans un drama s’il voulait… En ce qui concerne l’hypocrisie, il ne faut pas la prendre dans le sens « je t’aime en face et te critique quand tu n’es pas là. » non c’est bien trop puéril pour lui. Dans le sens hypocrite il faut simplement comprendre que TaeMin ne dit pas toujours ce qu’il pense réellement. On peut le dire, la franchise ne fait pas parti de ses qualités. Mais tout cela n'est qu'une façade.

Story »

• Histoire : 7 lignes Minimum

• Famille : 3 Lignes minimum

A Bit More »

• Particularités : Tae cache perpétuellement ses véritables sentiments. Il se mort très souvent la lèvre inférieure lorsqu'il est anxieux, effrayé ou mal à l'aise. Lorsqu'il aperçoit son reflet quelque part Tae à la manie de se recoiffer. Il s'agit là plus d'un TOC que d'une réelle préoccupation de son apparance. Enfin, sa phrase fétiche est "J'y crois pas."

• Liens : //

• Couleur Préférée : Le violet
  • Plat Préféré : Tant qu'il y a du riz, n'importe quel plat lui convient.
  • Sucrerie Préférée : Le chocolat.
  • Style Musical Préféré : Le rock
  • Passe Temps : Ecrire
  • Passion : La lecture et l'éciture. Dès qu'il a du temps libre Tae' gribouille sur son carnet préférée.
  • Objet Fétiiche: Une montre qu'il ne quitte jamais.

About You »

• Pseudo : Koya
  • Pays : France

• Post Vacant : [ ] Oui [ X ] Non

• Fréquence de Connexion : 5/7 je dirais ^^
  • Niveau RP : 30 lignes minimum. Après cela peut aller jusqu'à 60 lignes ^^

• Comment avez-vous connu le Forum ? : par top site
  • Que pensez vous du Design ? : j'aime *w*

• Un petit truc en plus sur vous ? : Oui j'avoue je n'ai pas oser commencer ma fiche la première XDD

Dernière édition par Lee Tae Wook le Ven 26 Juin - 14:35, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jung Yunho

P L A Y E R

MessageSujet: Re: Lee Tae Wook (en cours)   Mer 17 Juin - 10:41

XDDD

Bienvenue en tout cas !
*Faut pas avoir peur ! XD*
Bonne chance pour ta fiche et merci de t'être inscrit ! =]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miyako-akimoto.livejournal.com/

Lee Tae Wook (en cours)