Loveless ♥
Geum Min Ju {100%} 24mcak4
Loveless ♥
Geum Min Ju {100%} 24mcak4
Loveless ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Geum Min Ju {100%}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Geum Min Ju

Geum Min Ju


Posts : 35
Join date : 14/06/2009

Geum Min Ju {100%} Empty
MessageSujet: Geum Min Ju {100%}   Geum Min Ju {100%} Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:10

Geum Min Ju
Feat. G-Dragon [BIG BANG]

Geum Min Ju {100%} Img-200518nqbij Geum Min Ju {100%} Img-200719tnfog


    Identity Card »

  • Nom : Geum
  • Prénom : Min Ju
  • Surnom : Juju

  • Âge : 21 ans
  • Sexe : Masculin.
  • Date de Naissance : 22 Novembre.
  • Lieu de Naissance : Pays & Ville Corée _ Ulsan
  • Nationalité : Coréenne
  • Sexualité : Bisexuel à tendance homosexuel
  • Groupe : Neutral


    Descriptions »

  • Physique et Vestimentaire :

    Sa silhouette est pareille à celle d'un ange, fin, élégant .
    Min Ju n'est pas très grand, il est d'environ 1.64m pour ses 48 kilos a peine atteint. Il n'est pas maigre mais prendre du poids ne pourrait que le rendre encore plus séduisant. Sûrement pas complexé par son physique, il s'accepte tel quel et accepte les critiques des autres, peut être jaloux.

    Quand on se rapproche un peu de ce jeune homme on peut observé de magnifique cheveux châtain tirant vers le noir, luisant aux rayons du soleil, laissant apparaître ses racines plus claires. Ceux ci lui tombent sur sa nuque fine jusqu'au niveau de ses épaules. Il met souvent met souvent de petites barrettes pour ne pas les abîmer car il veut en prendre soin. En les observant un peu mieux on peut remarquer quelques mèches plus claires, du au soleil, un fait naturel et aussi aux produits colorants. Cet éclaircissement ne fait que rajouter un peu plus de charme. Ils sont lisses et on peut les sentir glisser entre ses doigts, comme de l'eau, d'une grande fluidité. Souvent quelques mèches malines ayant réussit a s'échapper de leur prison viennent lui chatouiller le visage et parfois cacher ses yeux ... Il a prit l'habitude de changer de coupe de cheveux.

    Ses yeux, il n'y a aucun mot pour définir leur magnificence. Mais essayons quand même. Ils sont d'une beauté, un léger marron clair mélangé a quelques touches de noir brillant ...Une des plus belles couleurs qui puissent exister dans ce monde. Ce "cadeau" vient de son père, qui avait le même regard. C'est un de ses plus beaux et grands atouts, car peu de personne possède des yeux comme ceux la. Mais Min Ju ne supportant pas son regard le cache grâce aux lentilles de contacts colorés d'un peu toutes les couleurs possibles.
    Quand on le regarde dans les yeux pendant un long moment, il faut faire attention, car on peut vite s'y noyer, comme on se noierait dans l'océan. C'est dans son regard que l'on remarque le mieux ce que Min Ju ressent.

    Descendons un peu plus bas de façon à voir son nez, fin, lui aussi, et droit. On peut passer son doigt dessus sans ne sentir aucun creux ni aucune bosse. Son petit nez qui le rend parfois si attirant. Mais nous n’allons pas nous attarder dessus, car plus il y a sa bouche … ses lèvres, si fines de couleurs roses mais pâles. Légèrement pulpeuse quand on le regarde de plus près ... comme si cette fine bouche vous appelait ... Fermez les yeux et ne voyez que ses lèvres bouger, appelant votre nom d'une voix douce et angélique

    Au niveau vestimentaire. Certes, c'est un jeune garçon parfois efféminé, et cela se voit à ses tenues assez près du corps. Le plus souvent, on le voit vêtu de jean ou bien de pantalons larges accompagné de toutes ses chaînes et de ses baskets ... Ce genre de basket qu’avaient les gens les plus pauvres a une époque. Puis on remonte un peu pour apercevoir son T-shirt, généralement, il y a toujours quelques graffitis sur ses hauts, sauf avec ses chemises. Ce sont des T-shirt, assez près du corps eux aussi, mettant bien ses formes en valeur. Et pour ne pas avoir à subir la fraîcheur des soirées d'été, il porte un petit gilet marron, surmonté d'une capuche en cas de pluie, ou de beaucoup de vent. A son poignet gauche on peut observer de nombreux bracelets en plastiques noir, qui ne sont peut être que du toc mais qui ont une grande valeur sentimentale pour lui.


  • Caractère :

    «J'aime mieux être homme à paradoxes qu'homme à préjugés.» {Rousseau}

    Pile ou Face ?
    Chaud ou Froid ?
    Force ou Douceur ?
    Noir ou Blanc ?

    Je suis ce que je veux. Je suis tout ce que tu ne peux pas être.
    Cherche pas. Jamais tu pourras m’imiter. Alors sois pas jaloux, et admire.

    ° S’il fallait répertorier tous ses défauts, je crois que vous préfèreriez vous enfuir.
    Les hommes ne sont pas parfaits, mais pour être honnête, Min Ju est très loin de cette perfection divine.
    Commençons par son orgueil, sûrement dix fois plus gros que lui. Un garçon têtu, qui n’aime pas avoir tort et qui ne le reconnaît jamais si c’est le cas. C’est cette attitude qui le mène à de nombreux conflits et le font rentrer à la maison couvert de bleus et d’égratignures.
    Vous l’aurez comprit, il n’est pas bien difficile de le faire sortir de ses gonds. Très susceptible, il réagit au quart de tour et fonce tête baissée. Malgré les bonnes raclés, il n’a apparemment pas comprit la leçon et continue de provoquer ceux qu’il n’apprécie pas.
    Très capricieux depuis sa plus tendre enfance, il n’aime pas qu’on lui dise non. Ce que je veux, je l’obtiens, et ce, par tous les moyens.
    Vous devez savoir que Min Ju excelle dans l’art de l’hypocrisie sociale. Il n’est sincère qu’avec ceux qui lui sont proches.
    D’ailleurs, c’est ce qui le pousse souvent à l’infidélité. Ses conquêtes pourront en témoigner. On pourrait croire qu’il le fait par méchanceté, ou par ennui. Mais si on prenait la peine de creuser un peu ou de s’intéresser un temps soit peu à lui, on s’apercevrait de sa peur de s’engager et de souffrir.
    Je suis infidèle, je ne m’attache pas, je ne souffre pas.
    Je ne vous demande en aucun cas de ressentir de la compassion, car Min Ju n’est pas un ange. Il garde tout de même son goût immodéré pour les remarques malsaines et les rumeurs infondées. Ses blagues sont souvent goût douteux et ne font rire que lui.
    Il n’est pas méchant, juste humain.

    ° Après ces quelques révélations, je comprendrais que votre opinion soit déjà fondée sur ce jeune garçon. Mais je vous demande de ne pas trop précipiter votre réflexion.
    Personne ne s’est jamais demandé pourquoi il était aussi capricieux, insupportable, voire parfois cynique ?
    Min Ju préfèrerait mourir plutôt que de laisser paraître une seule de ses faiblesses. Cette solitude qui le ronge et le pousse à pleurer seul le soir. Il ne supporte tout simplement pas la pitié.
    C’est un garçon fort. Son rôle de grand frère le pousse être irréprochable, à ne pas faire d’erreurs. Raison pour laquelle il est toujours très exigent envers lui-même et les autres. Il ne se laisse pas marcher sur les pieds. Il faudrait en faire des tonnes pour réussir à démoraliser quelqu’un comme Min Ju.
    Il est d’ailleurs très attentionné et présent, envers et pour ceux qui le mérite. Il n’hésitera pas à prêter son épaule. Contrairement à ce que l’on pourrait croire, il sait trouver les mots et rassurer.
    Infidèle en amour mais fidèle en amitié. On ne peut pas tout avoir.
    C’est un garçon passionné, qui vit sa vie au jour le jour. Il aime son frère plus que n’importe qui.
    Plus sensible qu’il n’y paraît, comme tout homme, il a besoin de tendresse pour surmonter les obstacles de la vie. Il serait ravi de rendre cette douceur, si la personne à ses côtés lui inspire assez confiance.

    Ne vous fiez pas aux apparences.



    Story »

  • Histoire :

    « Il y a tellement de choses plus importantes dans la vie que l'argent, mais il faut tellement d'argent pour les acquérir. »

    - Maman ! Maman ! Il est où Papa ?
    - Au travail mon Chéri. Tu le sais bien.


    Cela faisait des années que Min Ju entendait cette même phrase. Elle était devenue tellement naturelle à présent.
    Il devait avouer être jaloux lorsqu’il voyait tous ses petits camarades faire du sport ou simplement jouer avec leur père.
    Lui, il l’attendait, tous les soirs, assit sur les marches devant la maison, dans l’espoir qu’il rentrerait plus tôt cette fois ci. Il avait passé des heures dans le froid. Puis un jour, il comprit qu’attendre ne servirait plus à rien. Min Ju avait grandit, un père, il n’en n’avait pas vraiment.
    Les seuls fois ou sont paternel daignait rentrer à la maison, il ne s’occupait pas de lui. Les affaires, toujours les affaires …
    Il eut tout de même le temps de mettre sa mère enceinte pour une seconde fois. Min Ju avait hâte que ce bébé vienne au monde. Il voulait un petit frère. Il avait promis de s’occuper de lui sachant très bien que leur géniteur serait encore absent. Il avait à peine dix ans. Les circonstances l’avaient poussé à grandir plus vite que prévu. D’ailleurs, son amertume n’a toujours pas disparu.

    - Vous avez là un beau petit garçon.

    Evidemment, il était absent pour l’accouchement.
    Min Ju attendait seul dans le couloir, attendant avec impatience que l’infirmière vienne le chercher. Sa mère lui avait promit qu’il pourrait l’aider à choisir le prénom. Le petit garçon trépignait d’impatience.

    - Keon ! Keon !
    - C’est vrai que c’est jolie … Keon ?
    - Keon !


    Et c’est ainsi que fut nommer le nouveau né.

    Deux petites années plus tard, le téléphone sonna encore et encore. Un coup de fil annonçant la mort de monsieur Geum. Le choc fut beaucoup plus grand pour sa mère que pour lui ou bien son petit frère. Comment pleurer un homme que l’on n’a jamais connu ?
    En revanche, Elle avait beaucoup pleuré. Malgré son absence, elle l’aimait malgré tout, elle l’aimait malgré elle.
    Min Ju avait passé la nuit à la consoler. La mort prend, mais le temps passe, et la douleur finit par s’atténuer.

    - Min Juuuu !!! Rend moi mon jouet ! Il est à moi !!!
    - T’as qu’à venir le chercher !!
    - Je vais le dire à Maman !


    Une scène quotidienne qui animait la grande maison chaque jour. Taquiner son petit frère était devenu une de ses occupations favorites. Mais cette fois ci, tout ne se passa pas comme prévu. En quelques secondes Keon se retrouva sur le sol, inconscient. Que s’était-il passé ?
    Min Ju tenta de ne pas paniquer et appela sa mère ainsi qu’une ambulance.
    Rien de bien grave. Enfin … Tout est relatif. Le petit Keon d’à peine cinq ans était diabétique, et l’insuline lui était nécessaire.
    Min Ju avait vraiment eu peur. Et s’il venait à perdre ce petit ange ? Depuis ce jour, il était devenu une vraie mère poule, tout en continuant à l’embêter sans arrêt. Son frère. Toute sa vie. La vie était injuste, il échangerait sa place avec lui s’il le pouvait.
    De cette façon, il mit sa vie sentimentale de côté. Il n’avait pas besoin de plus de problèmes et de souffrance. Juste des histoires d’une nuit, un peu de sexe pour se changer les idées.

    - Aaah ! Quelle bande de petits cons ceux la !! Trop jeune ? Mon cul oui !!

    En colère ? Oh que oui. Il venait encore de se faire recaler. De nos jours, personne n'engageait des garçons comme lui de 21 ans. Il avait grandit, et ne comptait pas se reposer sur l'argent qu'avait sa mère.
    Min Ju vivait sa petite vie tranquille, sans se préoccuper de tout ce qui se passait autour, telle que la fameuse Queen. Tout était flou dans son esprit.

  • Famille :
    Min Ju ne vit qu'avec sa mère et son petit frère Keon de 9 ans. Leur père étant décédé d'un accident de voiture lorsque Min Ju avait presque 12 ans. Les relations avec lui n'était pas très fusionnelles puisqu'il passait son temps à droite et à gauche pour son travail et l'entreprise. A sa mort, leur mère en a hérité, raison pour laquelle la famille Geum ne manque pas d'argent. Il faut savoir que son frère est atteint d'un diabète de type 2. Min Ju se chamaille souvent avec son frère, mais en réalité, il ne peut s'empêcher de s'inquiéter pour lui. C'est d'ailleurs lui qui joue le rôle d'infirmier à la maison pour les piqures d'insuline. Nous ne pouvons pas dire qu'ils soient tout deux proches de leur mère, celle ci étant aussi occupé, mais il est indéniable qu'elle les aime.


    A Bit More »

  • Particularités : Pas vraiment.

  • Liens : Il connait Park JunGho de nom. D'après les rumeurs, il pense que Lee Seung Hyun est quelqu'un de désagréable. Il trouves les Heartless très étranges.

  • Couleur Préférée : Violet.
  • Plat Préféré : Frites. Il est pas difficile.
  • Sucrerie Préférée : Les sucettes.
  • Style Musical Préféré : Monsieur écoute absolument de tout.
  • Passe Temps : Il passe beaucoup de temps collé aux gens.
  • Passion : La danse.
  • Objet Fétiche : Un pendentif offert par son petit frère.


    About You »

  • Prénom et/ou Pseudo : Kiki
  • Âge : Bientôt 18 ans
  • Sexe : Féminin
  • Pays : France
  • Post Vacant : [X] Oui [ ] Non

  • Fréquence de Connexion : 4/7
  • Niveau RP : 1 page word minimum ô.o

  • Comment avez-vous connu le Forum ? : Top site
  • Que pensez vous du Design ? : Vraiment très jolie

  • Un petit truc en plus sur vous ? : Euh ... Je passe mon Bac 8D #BAAAM#


Dernière édition par Geum Min Ju le Mer 17 Juin - 20:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jung Yunho

P L A Y E R

Jung Yunho


Posts : 176
Join date : 16/05/2009
Age : 31

Geum Min Ju {100%} Empty
MessageSujet: Re: Geum Min Ju {100%}   Geum Min Ju {100%} Icon_minitimeMer 17 Juin - 10:38

Welcome !
Bonne chance pour ta fiche ! et bonne chance pour ton bac ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://miyako-akimoto.livejournal.com/
Geum Min Ju

Geum Min Ju


Posts : 35
Join date : 14/06/2009

Geum Min Ju {100%} Empty
MessageSujet: Re: Geum Min Ju {100%}   Geum Min Ju {100%} Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:21

    Merci ♥️
    Je crois avoir terminé ma fiche =)
    J'espère qu'il n'y aura pas d'incohérences .___.
Revenir en haut Aller en bas
Jung Yunho

P L A Y E R

Jung Yunho


Posts : 176
Join date : 16/05/2009
Age : 31

Geum Min Ju {100%} Empty
MessageSujet: Re: Geum Min Ju {100%}   Geum Min Ju {100%} Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:26

Tu as fini ta fiche ! =D
Mais nous ne te validons pas encore. D'abord il te faut accomplir différentes... Missions.

Prêt(e) ? Alors c'est partit !
1°/ Il te faudra aller demander une habitation ICI
4°/ Aller réserver ton avatar ICI
5°/ Si tu n'as pas d'Avatar, demandes-en un ICI
6°/ Et créer ta fiche de tes topics ICI
7°/ Et enfin, Il ne faudra pas oublier de faire la fiche de tes relations ICI

Et là, nous pourrons te valider ! =D

Et puis, ce qui n'est pas obligatoire pour la validation (si tu ne les fait pas, on te validera quand même mais il faudra les faire après)
1°/ Il te faudra également aller te créer compte MSN pour ton personnage TOI-MÊME ICI.
2°/ Et si tu le souhaite un blog ICI
3°/ Puis ton téléphone ICI (tu peux le présenter comme tu veux)

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://miyako-akimoto.livejournal.com/
Jung Yunho

P L A Y E R

Jung Yunho


Posts : 176
Join date : 16/05/2009
Age : 31

Geum Min Ju {100%} Empty
MessageSujet: Re: Geum Min Ju {100%}   Geum Min Ju {100%} Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:02

OKay !
Validé !


Mais il te faudra attendre l'ouverture du forum pour pouvoir jouer !
Revenir en haut Aller en bas
http://miyako-akimoto.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Geum Min Ju {100%} Empty
MessageSujet: Re: Geum Min Ju {100%}   Geum Min Ju {100%} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Geum Min Ju {100%}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 82-10-362-9879 > Geum Min Ju
» Geum Min Ju >> Chouw-Baka@hotmail.co.kr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loveless ♥ :: « I N T E R N A L » :: •• I.D – Who You Are! :: • Okay!-
Sauter vers: