Loveless ♥

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 

Do you remember ... ? [Sun Ho] ♥♥

AuteurMessage
Miura Sachiko

MessageSujet: Do you remember ... ? [Sun Ho] ♥♥   Jeu 25 Juin - 3:50

Sun Ho « Un homme bien ? J'ai effectivement l'air d'être un gentil jeune homme . »

Sachiko vit, du coin de l'œil, le doux visage de Sun Ho sourire . Le simple fait que ses lèvres s'étiraient pour former une fine ligne la rassurait . Elle répondit à son sourire tout en redressant le haut de son corps pour faire face au jeune homme qui, lui aussi, c'était redressé calmement . Tous deux se regardèrent quelques instants avant que Sun Ho ne prenne la parole .

Sun Ho « Tu sais ... Après tout ce que tu as fais pour moi, je pense que toi et moi, on est assez proche pour se parler comme des amis ... Tu peux arrêter de me dire "vous" quand tu t'adresses à moi ! »

La nippone baissa honteusement la tête tout en rougissant faiblement sous cette remarque . Elle le vouvoyait simplement par politesse et ça, même après avoir lu qu'il était âgé de 19 ans, donc un an de plus qu'elle . Le coréen se mit à rire, ce qui forma instantanément un petit sourire sur la bouche de Sachiko . Puis, la porte de la petite pièce immaculée de blanc s'ouvrit, dévoilant le docteur Okada . Celui-ci arqua un sourcil en voyant les feuilles du document qu'il avait fournit à Sun Ho sur le sol .

Médecin « Ce qu'il y avait dedans n'a pas du réellement vous plaire ... Quoi qu'il en soit, si vous le souhaitez bien entendu, vous pouvez quitter les lieux et rentrer chez vous . Quand à vous mademoiselle, prenez soin de lui . Il aura réellement besoin de votre aide pour surmonter les épreuves à venir . Sur ce, je vous laisse . »

Et tout aussi rapidement qu'il était arrivé, le médecin quitta la chambre, prêt à aider d'autre gens dans le besoin . Bref . Sun Ho se leva avec beaucoup moins de difficulté que la journée d'avant et se pencha pour ramasser les feuilles qu'il avait, sous l'effet de la colère, jeté au bout de ses bras . Sachiko s'empressa de s'accroupir à ses côtés pour l'aider à ranger le tout à l'intérieur du dossier puis, à l'aide de l'attache, elle ferma le document par-dessus les données inutiles qu'ils avaient feuilletés quelques instants plus tôt .

Sun Ho « Je pense qu'il est grand temps d'aller chez moi ... Merci encore de vouloir m'accompagner . Je vais m'habiller et on y vas . Attend moi là . »

Sachiko esquissa un petit sourire avant d'acquiescer sous sa demande . Elle regarda Sun Ho prendre ses effets personnels avant de se diriger vers les toilettes assignés aux patients . Pendant ce temps, même si Sun Ho lui avait demander de l'attendre là, Sachiko sortit de la chambre pour remettre le document entre les mains d'une infirmière, plus précisément celle qui leurs avait donner le dossier médical de Sun Ho . Celle-ci lui conseilla d'enlever le pansement autour de la tête de celui-ci seulement avant qu'il ne se couche . Sachiko lui sourit en signe de compréhension et manqua d'oublier l'adresse de la maison du coréen . Aussitôt, elle enleva le dossier des mains de l'infirmière pour prendre le bout de papier . Elle rendit le document à la jeune dame, riant nerveusement, avant de retourner dans la chambre de Sun Ho pour vérifier s'ils n'avaient rien oublier avant de ressortir de celle-ci pour attendre le garçon près des toilettes . Lorsqu'il sortit, elle lui sourit gentiment avant de lui montrer le bout de papier et de lui faire signe de le suivre .

C'est ainsi qu'ils quittèrent l'hôpital ou Sun Ho avait reçu ses soins . Sachiko, pendant qu'ils marchaient, s'assuraient toujours que le coréen allait bien . C'est alors qu'elle vit un taxi passer tout près . Elle lui fit signe et aussitôt, celui-ci s'arrêta . Elle fit entrer Sun Ho vers l'arrière pendant que celle-ci prit place à l'avant . Elle tendit l'adresse au conducteur et, en moins de deux, ils arrivèrent devant la demeure de Sun Ho . Sachiko remercia l'homme et lui donna le montant exact . Heureusement qu'elle avait toujours un peu d'argent sur elle … Bref . Les deux asiatiques s'arrêtèrent de marcher une fois devant la porte d'entrée . Sachiko contempla la maison avant de se retourner vers Sun Ho . Bien évidemment, il ne semblait pas avoir les clés . Sachiko tenta d'ouvrir la porte, mais celle-ci était barrée . Alors elle se mit à fouiller autour des environs jusqu'à ce qu'elle trouve l'endroit secret d'une deuxième clés de maison . Sachiko connaissait bien se truc vue qu'elle-même, à la maison, avait une clé cachée près de l'entrée . Fin bon … Elle regarda Sun Ho avec un petit sourire, fière de son coup . Puis, elle lui tendit gentiment la clé qui servait à ouvrir la maison de la famille Ahn . Un silence encore plus lourd que celui du trajet dans le taxi s'installa . Sachiko attendit patiemment que Sun Ho pénètre la clé dans la serrure et déverrouille la porte . Lorsque le clic, expliquant que la porte était débarrée, sonna jusqu'aux oreilles de Sachiko, une petite peur s'en prit .

Bref, tous deux entrèrent à l'intérieur de la maison . Sachiko aida Sun Ho à enlever sa veste pour ensuite l'accrocher contre un crochet sur le mur gauche . Ils contemplèrent les alentours un long moment avant d'avancer d'un pas hésitant . Ainsi, ils firent le tour de la maison, regardant les cadres qui ornaient les murs de celle-ci, humant les odeurs que dégageaient chaque chambre, imprégnant les couleurs de chaque pièce … Après un tour complet de la maison de Sun Ho, lorsqu'ils revinrent vers le salon, Sachiko brisa enfin le silence …

Sachiko « Est-ce que cela vous embê … T'embêterais … Si j'empruntais votre … Ta salle de bain, pour me rafraîchir un peu . J'aimerais bien prendre une douche … »

La belle afficha un petit sourire timide sur le coin de ses lèvres tout en baissant la tête, se massant la nuque, un peu mal à l'aise de demander cela . Mais bon, elle s'était dit que, peut-être que Sun Ho avait besoin d'être un peu seul, histoire de se familiariser avec les lieux … Et puis, elle avait grandement besoin d'une douche . Heureusement, Sun Ho accepta . Elle ignorait pourquoi il aurait refusé sa demande car après tout, c'était humain de vouloir se laver, non ? Bref, elle se pencha vers l'avant pour le remercier avant de se diriger vers la salle de bain, laquelle ils avaient explorer un peu plus tôt . Avant de refermer la porte, elle jeta un rapide coup d'œil vers Sun Ho .

Sachiko « S'il y a quoi que ce soit d'urgent et bien … Appelez-moi … »

Encore une fois, elle l'avait vouvoyez, mais plus subtilement . Disons qu'elle ne s'habituerais jamais à le tutoyer . Fin Bon . Elle sourit au coréen avant de s'enfermer à l'intérieur de la salle de bain . Rapidement, elle se déshabilla et sauta dans la douche . Elle laissa couler l'eau contre son corps quelque peu endolori pendant de longues minutes . Ensuite, elle se lava correctement et se permit d'emprunter du shampoing ainsi que du revitalisant pour laver soigneusement ses cheveux . Lorsqu'elle eu enfin terminé, elle rinça son corps mousseux et sortit de la douche pour se sécher . Elle enroula une serviette autour d'elle avant de regarder partout autour … Son regard se posa sur ses vêtements sales et stoppa net . Elle n'avait pas de vêtement de rechange . Merde … Bien entendu, il fallait absolument qu'elle oublie se détail important . Prenant son courage à deux mains, Sachiko ouvrit tranquillement la porte pour jeter un coup d'œil à l'extérieur . Personne en vue . À présent, devait-elle sortir et allez piquer du linge à la sœur de Sun Ho ou bien … Le lui demander ? Et si la sœur de Sun Ho était beaucoup plus jeune qu'elle, ses fringues ne risqueraient pas de lui faire … Sachiko mit une main sur la serviette qui cachait son corps pour mieux la tenir, simple question de vie ou de mort . Elle sortit sa tête de l'encadrement de la porte avant d'appeler son sauveur .

Sachiko « Sun … Sun Ho ? J'ai … Un petit problème … »

La nippone attendit patiemment une réponse, mais aucune ne parvint à ses oreilles . Elle sorti complètement de la salle de bain, promenant son regard partout .

Sachiko « Sun … Ho ? »

Regardant curieusement vers la droite, lorsqu'elle tourna son visage vers la gauche, elle manqua d'écraser sa figure contre le torse du coréen . Elle sursauta et ferma les yeux sous le coup de la stupeur . Puis, elle ouvrit lentement un œil pour apercevoir Sun Ho . Aussitôt, elle sentit son visage tout entier s'enflammer . Elle tourna donc rapidement les talons pour s'enfermer dans la salle de bain .

Sachiko « Est-ce que vous auriez des vêtements de rechanges pour moi … S'il vous plaît …»

Elle avait parler haut et fort pour que, malgré le mur qui les séparait, Sun Ho puisse entendre sa question . Accoter contre la porte, Sachiko se regarda dans le miroir avant de tapoter ses joues rougis par la gêne .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kawaii-cherrie.skyblog.com
Ahn Sun Ho

MessageSujet: Re: Do you remember ... ? [Sun Ho] ♥♥   Jeu 25 Juin - 14:12

Enfin, le grand événement était arrivé. Sun Ho allait pouvoir regagner la demeure familial espérant, encore une fois, retrouver quelque morceau de son passée. La question qui demeurait dans son esprit était s'il allait retrouver sa soeur qui, selon les documents, vivait avec lui juste avant l'incident. Il aimerait l'avoir en face de lui, bien que cette rencontre lui procure tout de même un sentiment de peur inexpliquable. Quoi qu'il en soit, une fois que Sun Ho fut entièrement vêtue, ils marchèrent jusqu'à la sortie de l'hôpital pour, ainsi, rejoindre l'extérieur. Le jeune amnésique ne reconnaissait absolument pas les lieux. Aucun bâtiment, aucun panneaux ne lui était familier. C'est comme si il découvrait cette ville pour la toute première fois. Il devait donc s'en remettre à Sachiko pour le conduire jusqu'a son foyer. D'inombrable taxis déferlaient dans la rue. Un passa juste devant eux et Sachiko fit signe à celui ci pour qu'il s'arrête. Une fois cela fait, Sun Ho s'engoufra à l'intérieur, occupant l'un des sièges arrière pendant que Sachiko prenait plaçe à l'avant, juste à côté du conducteur. Sun Ho ouvrit la fenêtre entièrement et posa son regard innocent sur la paysage urbain qui déferlait devant ses yeux. L'esprit totalement vide, aucun pensée ne vint entravée sa contemplation. Il était comme passionné. On aurait put facilement le comparé à un jeune enfant qui découvre le monde qui l'entoure pour la première fois.

Le trajet ne fut que de courte durée avant que le taxi ne se gare juste devant la maison de Sun Ho. Il avala sa salive, observant la batisse avant de sortir du véhicule. Marchant aux cotés de sa nouvelle amie, ils stoppèrent leurs pas juste devant la porte d'entrée. Enfouissant ses mains dans ses poches puis dans sa veste, Sun Ho prit une expression de panique lorsqu'il vit qu'il n'avait pas les clés en sa possession. Sachiko se mit à fouiller au alentour et revint quelque instant plus tard avec la clé. Elle la tendit à Sun Ho qui, maintenant rassuré, l'enfonca dans la serrure avant de tourner quelque instant jusqu'au déclic. Le coeur serrée et battant, il déposa une main sur la poignet et ouvrit la porte. Ils pénétrèrent tout deux à l'intérieur. Aidée par Sachiko, Sun Ho retira tout d'abord sa veste avant de contempler la demeure. Il n'y voyait absolument rien de familier et aucun souvenir ni flasback firent leur apparition. Ils commençèrent la visite de la maison dans un silence des plus totale. Le seul bruit que l'on entendait était parfois le bois grinçant du plancher et des escaliers. Ils passèrent brièvement dans chacune des pièces tout en regardant certaine photo accrocher sur les murs. Il y voyait sa famille en sa compagnie dans différents endroit. Après cette visite, Sun Ho ne se rappellait toujours de rien. Il ne se laissa pas emporter par les émotions pour autant. Lorsqu'ils rejoignirent une nouvelle fois le salon, Sachiko prit la parole, brisant ainsi ce silence qui c'était installé.

Sachiko « Est-ce que cela vous embê … T'embêterais … Si j'empruntais votre … Ta salle de bain, pour me rafraîchir un peu . J'aimerais bien prendre une douche … »

Elle faisait un réel effort pour éviter de le vouvoyer, bien qu'elle avait encore quelque difficulté. Un peu gênée par cette demande, Sun Ho acquiesça d'un signe de tête avant de lui dire de faire comme chez elle. Le jeune coréen ne savait pas réellement quoi chercher dans cet endroit. Peut être qu'un album photo serait l'idéal ? Quoi qu'il en soit, avant qu'il ne se mette à ses recherches, Sachiko pénétra dans la salle de bain pour prendre une douche bien mérité.

Sachiko « S'il y a quoi que ce soit d'urgent et bien … Appelez-moi … »

Elle lui esquissa un sourire avant de refermer la porte. Bien qu'il ne pense pas avoir de réel problème en fouillant plus profondément les lieux, il sait qu'il peut encore compter sur elle si quelque chose survint. Sun Ho s'agenouilla juste devant un meuble qui soutenait la télévision. Il ouvrit les deux grands tirroirs. À l'intérieur se trouvait tout un tas de babiole sans réel importance, allant du simple DVD au magasine people. Il chercha encore quelque instant mais il ne trouva aucun album d'aucune sorte. Peut être que celui ci se trouvait dans une autre pièce de la maison, à moins que sa famille n'en possède pas, ce qui serait vraiment surprenant. Il est bien rare qu'un foyer ne possède aucun album photo.

Sachiko « Sun … Sun Ho ? J'ai … Un petit problème … »

Avant qu'il puisse entamer d'autre recherche, Sachiko semblait rencontrer quelque difficulté. Finalement, c'est elle qui a besoin de lui, et non l'inverse. Se relevant, il marcha en direction de la salle de bain. Elle se tenait juste devant lui. Sans avoir sentit sa présence, elle se cogna contre le torse du jeune asiatique en voulant se retourner. Lorsqu'elle aperçut Sun Ho, elle retourna rapidement se "cacher" dans la salle de bain. Son teint de peau était devenue rouge en l'espace de quelque seconde seulement. Sun Ho se mit doucement à rire devant la situation on ne peut plus gênante. Il l'était un peu lui aussi. Faut dire qu'elle était la première femme qu'il voyait en serviette de bain, ce n'est pas rien. Heureusement tout de même que cette serviette ne soit pas tombé lors du choc, dévoilant ainsi le corps de Sachiko.

Sachiko « Est-ce que vous auriez des vêtements de rechanges pour moi … S'il vous plaît …»

Dit-elle, augmentant le ton de sa voix. Elle n'avait pas réellement besoin de parler aussi fort, Sun Ho avait très bien entendu. Il devait donc emprunter quelque affaire appartenant à sa soeur. Il ne connait pas l'âge de Sachiko, il ne sait donc pas si elle pourra se revêtir. Prenant la même intonation de voix, Sun Ho reprit la parole.

Sun Ho « D'accord ! Je vais te chercher ça tout de suite ! »

Pour ne pas faire attendre trop longtemps la jeune nipponne, Sun Ho rejoignit rapidement l'escalier qui menait à sa chambre ainsi qu'à celle de sa jeune soeur. Il pénétra dans celle ci. Il n'était passée que brièvement dans cette pièce pendant la tout première visite des lieux. Il regarda l'endroit un peu plus en profondeur. C'était une chambre de fille tout à fait basique, avec quelque poster de ces idoles accrocher sur les murs. Sun Ho s'approcha du bureau où était disposé une multitude d'affaire scolaire. Il ouvrit l'un des tirroirs et en sortit un livre plus ou moins grand. Cela semblait être l'un des albums photos qu'il recherchait intensément depuis lors. Il feuilleta quelque page. Les photos représentaient seulement Sun Ho accompagner de sa soeur. Ils semblaient relativement proche...Le coréen ne vit pas le temps qui passait pendant qu'il regardait chacune des photos. Il en avait même oublié les affaires pour Sachiko. Dans un élan de précipitation, il ouvrit la grande armoire et prit quelque affaire. Il essaya tout de même de bien choisir, pour ne pas qu'elle se retrouve avec un haut vert et un bas jaune par exemple...Il ouvrit ensuite les tirrois d'une commode où se trouvait les sous vêtements de Min Yeon. Il était particulièrement gênée de fouiller dans ses affaires personnelles mais il n'avait pas réellement le choix. Une fois tout les vêtements en main, il rejoignit rapidement la salle de bain.

Sun Ho s'en voulait un peu de l'avoir fait autant attendre. Peut être même qu'elle s'inquiétait pour lui. Pressé et oubliant les bonnes manières, il pénétra dans la salle de bain sans frapper et sans crier gare. Peut être était-elle nue ? Sun Ho n'avait pas réellement penser à cette éventualité. Fermant les yeux et se mettant une main dessus, il déposa aveuglement les vêtements sur le sol de la salle de bain.

Sun Ho « Euh...Voi...Voila ce que j'ai pu trouver...J'espère que cela t'iras ! »

Dit-il, avant de reculer toujours les yeux fermés. Il trouvait la situation plus qu'embarrassante, c'est le cas de le dire. Il ne manqua pas de se cogner contre le mur, avant de sortir rapidement de la salle de bain. Reprenant quelque peu ses esprits, il se mit confortablement sur le canapé du salon. Il regarda tout autour de lui, observant une nouvelle fois les lieux. C'est fou à quel point tout était parfaitement rangé. Sun Ho doit être une personne soigneuse...à moin qu'il doit toute cette propreté à sa jeune soeur. Attendant toujours que Sachiko sorte de la salle de bain, Sun Ho reprit la parole, assez fortement pour qu'elle puisse l'entendre.

Sun Ho « Peut être que l'on fouiller un peu plus la maison après ? »

Il se retourna ensuite et vit que Sachiko était juste derrière lui. Il avait crié un peu inutilement. Sun Ho baissa la tête, toujours un peu gêné par ce qu'il venait tout juste de se passer...Il avait peur d'être passer pour une personne grossière aux yeux de Sachiko, en rentrant ainsi dans la salle de bain sans avoir prit la peine de frappé.

Sun Ho « Désolé pour...enfin...d'être rentré sans prévenir... »
Miura Sachiko

MessageSujet: Re: Do you remember ... ? [Sun Ho] ♥♥   Jeu 25 Juin - 15:42

Sun Ho « D'accord ! Je vais te chercher ça tout de suite ! »

Sachiko inspira un bon coup pour se calmer avant de se décoller de la porte de la salle de bain et de s’asseoir sur la toilette . Bien entendu, elle ferma la capot de celle-ci avant d’y prendre place . Calmement, elle croisa les jambes et accota son coude droit contre le genou du même côté . Elle enfouit son menton dans la paume de sa main et soupira longuement . Elle balança son pied de l’avant vers l’arrière tout en contemplant la pièce . Lorsqu’elle était entrer, elle ne s’était pas vraiment attardée sur les détails, alors cette fois si, elle prit le temps de le faire . En gros, la salle de bain était mignonnement décorer . Simple et ordinaire, mais chaleureuse, tout comme le reste de la maison . Sachiko avait remarquer que tout était soigneusement rangé et elle trouvait cela assez surprenant qu’un garçon soit si bien ordonné . Mais bon, peut-être était-ce la sœur de Sun Ho qui s’occupait des tâches ménagères ?

Fin bon . Le temps s’écoulait au fil que les minutes s’avançaient et, plus Sachiko patientait, plus elle sentait l’inquiétude la gagner . Cela faisait longtemps que Sun Ho était partie à la recherche de vêtements propres, alors elle en comprenait pas pourquoi il était si lent à revenir . Peut-être que, justement, il lui était arrivé quelque chose ? La peur envahi soudainement Sachiko . Celle-ci, incapable de rester en place plus longtemps, se leva d’un bon et fit les cents pas dans la chambre de bain . Elle se regarda encore une seconde fois dans le miroir pour brosser sa chevelure avec ses doigts puis replacer correctement sa serviette . Bouillonnent d’inquiétude, Sachiko s’apprêta à quitter la salle de bain pour allez faire un rapide tour dans la maison lorsque de celle-ci s’ouvrit rapidement . Elle sursauta lorsqu’elle vit apparaître Sun Ho mais afficha un petit sourire amusé en le voyant fermer les yeux et en mettant, par-dessus ceux-ci, une main . Le coréen tendit le bras et laissa tomber les fringues de sa sœur à même le sol . Sachiko se pencha légèrement pour le remercier, même s’il ne pouvait rien voir .

Sun Ho « Euh ... Voi ... Voilà ce que j'ai pu trouver ... J'espère que cela t'iras ! »

Sachiko acquiesça inconsciemment, sachant toujours qu’il ne pouvait pas la voir . Puis, elle mit une main sur sa bouche pour s’empêcher de rire lorsque le garçon se cogna contre le mur avant de sortir de la salle de bain, refermant la porte derrière lui . Se passant une main dans ses cheveux longs et soyeux, Sachiko se pencha pour ramasser le tas de vêtements . Elle regarda longuement les sous-vêtements de la sœur de Sun Ho avant de rougir faiblement . Dire qu’à présent, il savait ce qu’elle portait en dessous … Elle secoua sa tête pour sortir toutes ses sottises de sa tête puis elle enfila le linge que Sun Ho lui avait apporté . Lorsqu’elle fut enfin prête, elle se regarda une dernière fois dans le miroir pour voir à quoi elle ressemblait . Heureusement, tout s’agençait parfaitement, seulement … Le tee-shirt que lui avait apporté Sun Ho était quelque peu décolleté . L’avait-il fait exprès ? Et pourquoi sa sœur portait des vêtements aussi sexy ? Bon, ce n’était pa si sexy que cela, à croire que Sachiko s’habillait comme une grand-mère . C’était juste que, le fait qu’on voyait un peu son ventre ainsi que plus bas de son cou la stressait un peu . Fin bon … Malgré cela, Sachiko se devait de remercier Sun Ho pour son aide . Donc elle sortit calmement de la salle de bain, s’ébouriffant les cheveux humides . Voilà qu’ils se mettraient à friser mignonnement, ce qu’elle détestait au plus haut point . Habituellement, elle aplatissait ceux-ci avec un fer à plaquer, mais apparemment, aujourd’hui, elle devrait endurer ses petites mèches rebelles qui frisotteraient ici et là .

Bref, elle remarqua que Sun Ho était assit dans le salon . Tranquillement, elle se dirigea d’un pas incertain verre lui . Tout en marchant, elle dirait sur son chandail pour qu’il cache son nombril, mais celui-ci remontait toujours un peu . Pas qu’il était trop petit, c’était la même grandeur que Sachiko, mais il était fait ainsi, alors à présent, elle devait l’assumer .

Sun Ho « Peut être que l'on pourraient fouiller un peu plus la maison après ? »

Sachiko ouvrit grandement les yeux car elle ne s’attendait pas à ce qu’il parle aussi fort que cela et, lorsqu’il tourna son visage en sa direction, elle croisa ses bras et frotta ceux-ci, essayant de cacher les morceaux de sa peau dévoiler .

Sun Ho « Désolé pour ... Enfin ... D'être rentré sans prévenir ... »

Sachiko esquissa un petit sourire sur sa bouche avant de contourner le canapé et de s’asseoir au côté de Sun Ho, laissant un énorme espace entre eux .

Sachiko « Ce n’est rien … Vous êtes déjà Pardonnez … »

Sachiko soupira longuement avant de faire une moue faussement fâchée . Elle approcha ses jambes de son corps pour enlacer celles-ci avec ses petits bras maigrelets .

Sachiko « Je ne m’habituerai jamais à vous … À te tutoyer . »

Sachiko laissa entendre un petit rire désespéré avant de regarder Sun Ho .

Sachiko « Mais bon … Je te remercie pour les vêtements … »

Elle rougit faiblement, repensant à tout ce qui s’était passé en si peu de temps lorsqu’elle était sortit de la salle de bain . Puis, elle s’étira mignonnement avant de tomber sur le côté, s’écrasant contre le divan . Sauf qu’en se laissant tomber ainsi, elle donna un coup de pied sur le bras de Sun Ho . Elle se redressa en moins de deux avant de regarder le coréen .

Sachiko « Oh mon dieu je suis tellement désolé … »

La belle s’approcha du garçon pour prendre le bras de celui-ci et l’inspecter . Elle soupira, décourager par sa maladresse, avant de regarder Sun Ho .

Sachiko « Quand que je dis qu’il va falloir m’endurer, c’est avant tout à cause de ma maladresse … Je suis la pire maladroite qu’il n’y a pas sur terre . C’est à peine si je n’ai pas reçu le prix de Miss Gaffeuse … »

Un petit sourire désolé se forma sur ses lèvres avant qu’elle ne s’écarte tranquillement du beau jeune homme, faisant le plus attention possible à ce qu’aucune autre gaffe ne se présente . Elle tira encore sur son chandail pour le replacer avant de regarder le salon …

Sachiko « Alors vous … Tu …Désirais fouiller les lieux en profondeur ? Daahhh … Va falloir trouver un moyen pour m’empêcher de vous vouvoyez . Bon, j’ai une idée, à chaque fois que je dis vous, vous me pincer ! Ainsi, je vais apprendre plus rapidement . Je faisais ça avec l’une de mes amies pour arrêter de dire "Kakkoi" à longueur de journée … »

Sachiko sourit en repensant aux quelques bleus qu’elle s’était fait en disant ce mot . Son amie était découragée de l’entendre prononcer ce mot à chaque minute . Bref, Sachiko fit une moue boudeuse avant de reprendre la parole .

Sachiko « Un autre de mes problèmes … Je parles beaucoup . Alors je m’excuse d’avance . SI je vous enquiquine trop, n’hésitez pas à me le faire savoir … »
Ahn Sun Ho

MessageSujet: Re: Do you remember ... ? [Sun Ho] ♥♥   Jeu 25 Juin - 17:23

Sachiko « Ce n’est rien … Vous êtes déjà Pardonnez … »

Il était tout de même heureux qu'elle lui pardonne aussi facilement. Après tout, son attitude avait été à l'encontre de la description de sa personnalité sur le dossier. Il n'était pas écrit qu'il était malpolie...est ce qu'il était vraiment ? Tout ce qu'il souhaitait, c'était faire au plus vite pour lui apporter ses vêtements et éviter de faire en sorte qu'elle s'inquiète pour lui. Elle l'est déjà assez constamment comme sa...Quoi qu'il en soit, Sun Ho fera attention à l'avenir, pour éviter de se mettre dans des situations aussi gênante que celle ci et éviter ainsi qu'il se montre en ridicule. Concernant les vêtements qu'il avait choisit, cela lui allait à ravir, bien qu'elle semblait tout de même gêné. Effectivement, on voyait son nombril et le haut était de type décolleté. Peut être pensait-elle qu'il avait fait exprès...Pourtant, ce n'était nullement le cas. Il avait prit un peu ce qui lui tombait sous la main, sans vraiment faire attention. Lui même ne savait pas, avant de la voir ainsi, que sa soeur s'habillait de la sorte. En tout cas, Sun Ho ne fit aucune remarque concernant sa tenue. Assise non loin de lui elle se recroquevilla quelque peu sur elle même avant de continuer.

Sachiko « Je ne m’habituerai jamais à vous … À te tutoyer . »

Le jeune coréen avait très bien remarqué...Mais ils étaient maintenant relativement proche, il faudra bien, un jour, qu'elle commence à le tutoyer comme il se doit. D'ici là, Sun Ho va devoir s'habituer...Ce n'est pas très gênant, mais tout de même. Elle se mit ensuite à rire désespérement, appuyant ses propos.

Sachiko « Mais bon … Je te remercie pour les vêtements … »

Sun Ho « Ce n'est rien... »

La scène défila une nouvelle fois dans sa tête. Il se trouvait vraiment stupide au moment où il pénétra dans la salle de bain. Dire que cela constitue ses tout premiers souvenirs...c'est étrange. Sun Ho inclina quelque instant la tête et sentit le pied de Sachiko percuter son bras. Regardant en direction de la jeune femme, il vit celle ci totalement affaler sur le canapé. Il se demandait encore ce qu'il venait tout juste de lui arrivé. Elle se remit correctement en plaçe en l'espace de quelque instant avant de déposer de nouveau ses prunelles sur le coréen, qui arborait un air surpris.

Sachiko « Oh mon dieu je suis tellement désolé … Quand que je dis qu’il va falloir m’endurer, c’est avant tout à cause de ma maladresse … Je suis la pire maladroite qu’il n’y a pas sur terre . C’est à peine si je n’ai pas reçu le prix de Miss Gaffeuse »

Elle inspecta rapidement son bras. Ne voyant aucune égratignure de toute sorte, elle s'écarta de lui. Il ne l'avait pas réellement remarquer -pour le peu qu'il est resté avec elle- mais Sachiko venait de lui apprendre qu'elle était maladroite. Son geste précédent confirmait exactement ses dires. Au moins il en apprenait plus sur elle et il en était ravis. Cela ne le dérangait pas vraiment qu'elle soit aussi maladroite qu'elle le prétend. Après tout, c'est ce qui constitue un peu son charme. Quoi qu'il en soit, cela promet d'être intéressant à l'avenir. Sun Ho se sentait réellement désolé de lui avoir fournie un tee shirt de la sorte. Elle semblait avoir un complexe avec celui ci.

Sachiko « Alors vous … Tu …Désirais fouiller les lieux en profondeur ? Daahhh … Va falloir trouver un moyen pour m’empêcher de vous vouvoyez . Bon, j’ai une idée, à chaque fois que je dis vous, vous me pincer ! Ainsi, je vais apprendre plus rapidement . Je faisais ça avec l’une de mes amies pour arrêter de dire "Kakkoi" à longueur de journée … »

Pincer ? Elle semblait sérieuse en proposant une pareille idée. Sun Ho trouvait cette proposition intéressante bien que, vu qu'elle a encore des difficultés à faire en sorte d'arrêter de le vouvoyer, il risque de la pincer relativement souvent. La pauvre, elle a probalement du souffrir avec son amie. Sun Ho n'était pas réellement certain d'accomplir un tel geste.

Sachiko « Un autre de mes problèmes … Je parles beaucoup . Alors je m’excuse d’avance . SI je vous enquiquine trop, n’hésitez pas à me le faire savoir … »

Avec tout ce qu'elle a acomplie pour Sun Ho, ô grand jamais il ne pourrait la trouver désobligeante ou enquiquineuse, comme elle le dit si bien elle même. Après tout, elle est la seule personne qu'il connaisse dans ce monde inconnue à ses yeux. Cela ne le dérange donc absolument pas qu'elle parle excessivement. Il préférait cela à ce qu'elle arbore un silence mortuaire. Sun Ho leva subitement la main et approcha celle ci du visage de la jeune nipponne. Il posa deux doigts sur l'une des pommettes de Sachiko avant de pinçer légèrement et délicatement pour ne lui faire ressentir aucune douleur. Après tout, ce n'était pas le but. Il se mit ensuite à rire tout en la regardant.

Sun Ho « Tu as encore dit vous...Comme tu le voulais, je pincerai tes jolies petite joue à chaque fois ! »

Dit-il, tout en esquissant un sourire angélique. Sur l'impulsion du moment, il avait faillit prononçer jolie visage...mais il ne souhaitait nullement que le teint de peau de Sachiko ne s'enpourpre en l'espace de quelque seconde. Sun Ho se releva rapidement, tout en s'étirant à son tour. Beaucoup moins maladroit que Sachiko, celui ci ne bascula pas sur le coté. Une fois que ces étirements prirent fin, le jeune homme regarda de nouveau Sachiko, un sourire incrusté sur ses lèvres.

Sun Ho « Tu sais, tu n'as pas à t'escuser parceque tu possède quelque défaut. Puis le fait que tu parle beaucoup ne me dérange pas du tout. Bien au contraire. Tu est attachante comme sa, alors reste le. »

Au moins, c'était dit. Il venait clairement de lui avouer qu'elle était attachante, montrant ainsi que lui aussi, il c'était attaché à elle en l'espace de presque deux jours. Il n'était nullement gêné de sa remarque, bien que cela était probablement le cas de Sachiko. Sun Ho baissa quelque instant la tête avant de contourner le canapé. Comme elle l'avait si bien dit, il serait peut être temps d'entamer de nouvelle recherche. Il n'avait fait qu'observer brièvement chaque pièce de la batisse. Il était maintenant temps de faire une recherche plus affrondie et qui sait, peut être trouveront-ils quelque d'intéressant.

Sun Ho « Je pense que l'on devrait aller dans ma chambre. C'est un endroit personnel...Il doit surment avoir quelque chose d'intéressant à trouver. Tu viens ? »

À l'entente de ces mots, Sachiko se releva du confortable divan avant de suivre Sun Ho jusqu'a son entre secrête. Du moins, il espérait que cela soit le cas. Ils montèrent ensemble les escaliers et pénétrèrent dans sa chambre dont la porte était resté ouverte. Tout comme la chambre de sa soeur, c'était une chambre typique de garçon. Tout était parfaitement rangé, voir même classer en ce qui concernait les CD de musique qui se trouvait sur l'une des étagères. Sun Ho prit place sur le lit, qui se révélait être le sien, et s'allonga quelque instant dessus. Il resta un moment silencieux, avant de repose son regard sur Sachiko.

Sun Ho « J'ai trouvé un album photo dans la chambre de Min Yeon...J'aimerai trouver quelque chose de similaire ici, ou tout autre objet personnel. Ne soit pas gêner de fouiller, fait comme chez toi. »
Miura Sachiko

MessageSujet: Re: Do you remember ... ? [Sun Ho] ♥♥   Jeu 25 Juin - 18:58

Sachiko sourit mignonnement à Sun Ho pour lui faire comprendre qu’il ne devait pas avoir peur de la pincer lorsqu’elle le vouvoyait . Elle utilisait toujours ce moyen pour oublier quelque chose, un mot par exemple . Bref, maintenant, elle était habituée et cela ne la dérangeait plus du tout donc il n’avait pas à s’en faire et n’avait pas à hésiter pour la pincer car après tout, c’était elle qui le lui avait proposé … Fin bon . Sachiko tourna son visage pour contempler une seconde fois le salon avant qu’elle ne sente les doigts de Sun Ho la pincer délicatement au niveau de la joue . Elle tourna aussitôt son visage faussement frustré en sa direction . Le coréen se mit à rire tout en regardant la bouille de Sachiko .

Sun Ho « Tu as encore dis vous ... Comme tu le voulais, je pincerai tes jolies petites joues à chaque fois ! »

Sun Ho esquissa un sourire sur ses lèvres avant que Sachiko en fasse autant, contente de voir qu’il serait prêt à l’aider pour lui enlever cette habitude de politesse de la bouche . Sun Ho se leva tranquillement puis s’étira de tout son long . Sachiko le contempla avec un sourire stupide sur sa bouille perdue avant de secouer la tête lorsque celui-ci tourna la sienne en sa direction .

Sun Ho « Tu sais, tu n'as pas à t'excuser parce que tu possèdes quelques défauts . Puis le fait que tu parles beaucoup ne me dérange pas du tout . Bien au contraires. Tu es attachante comme ça, alors reste le . »

Sachiko reposa son regard sur lui avant d’afficher, cette fois si, un minuscule sourire radieux . Elle était contente de savoir qu’il l’acceptait comme elle était et que ce la ne le dérangeait pas du tout qu’elle est la parlotte . Mais ce qui la toucha le plus dans son blabla fut le fait qu’il lui avoue la trouver attachante . Sun Ho commença donc à marcher, contournant le canapé, pour se ramasser derrière celui-ci .

Sun Ho « Je pense que l'on devrait aller dans ma chambre . C'est un endroit personnel ... Il doit sûrement avoir quelque chose d'intéressant à trouver . Tu viens ? »

Sur ce, Sachiko se leva le plus habilement possible avant de rejoindre Sun Ho . Tous deux se rendirent donc dans la chambre du coréen . Encore une fois, Sachiko analysa les alentours en silence, vraiment impressionnée par le fait que tout étaient parfaitement rangés à un endroit précis . Elle remarqua bien vite que Sun Ho s’était étendu sur son lit, ce qui la fit rire quelque peu . Elle plaça timidement une main sur sa bouche avant de regarder ailleurs .

Sun Ho « J'ai trouvé un album photo dans la chambre de Min Yeon ... J'aimerai trouver quelque chose de similaire ici, ou tout autre objet personnel . Ne soit pas gêner de fouiller, fait comme chez toi . »

Ahh … C’était donc la raison pour laquelle il avait prit autant de temps a débarquer en trombe dans la chambre de bain . Elle acquiesça sous tout ce qu’il avait dit avant de rester planter au beau milieu de la pièce, tournant lentement sur elle-même, cherchant par ou elle pourrait bien commencer . Elle décida donc de débuter près d’une commode . Elle ouvrit le premier tiroir et le referma aussitôt qu’elle vit es sous-vêtements du jeune homme . Elle jeta un rapide coup d’œil derrière son épaule pour s’assurer que le coréen n’avait rien vue avant d’ouvrir le second . Elle savait qu’elle y trouverait sûrement que du linge, mais parfois, des gens cachaient des objets précieux à travers les piles de vêtements . Malheureusement, elle ne trouva rien d’intéressant . C’est alors qu’elle mit ses mains sur ses hanches avant de voir le garde robe . Elle sourit, sachant qu’à l’intérieur de cela, il y avait sûrement un ou deux trucs qu’ils leurs serviraient . Sachiko marcha vers les protes et les ouvrit tranquillement . Elle fouilla ici et là jusqu’à ce qu’elle aperçoit une boîte sur une étagère . Sachiko se mit sur le pointe des pieds et essaya de l’approcher d’elle . après maintes reprises, elle réussit à s’en emparer . Par contre, Sachiko perdit pied en s’enfargeant dans un espadrille que composait la penderie de Sun Ho . Heureusement, ce dernier était juste derrière elle, alors elle ne tomba pas au sol mais bien sûr lui, le bousculant, rien de plus . Il s’était sûrement rapproché d’elle pour lui venir en aide en la voyant essayer de prendre la boîte désespéramment . Bref, Sachiko dos coller contre lui, tourna doucement son corps pour lui faire face . Elle lui montra la boîte avec un petit sourire en coin avant de lui tendre . Toux deux se dirigèrent vers le lit pour y prendre place et ouvrit la boîte . À l’intérieur se cachait une panoplie de petites choses, peut-être qu’elles étaient toutes importantes aux yeux de Sun Ho auparavant . Sachiko ne savait pas, mais elle commença à sortir quelques trucs avec Sun Ho. Puis, elle tomba sur quelques photos dans une enveloppe .

Sachiko « Sun Ho … J’ai trouvé quelque chose … »

Elle montra les photos au jeune homme avant de s’asseoir à ses côtés pour pouvoir participer au visionnage . Sun Ho regardait les images une par une, tout comme le faisait Sachiko . La plupart étaient prises avec d’autres jeunes de son âge . Sûrement ses amis … Bref, Sachiko souriait aux images comiques mais, lorsqu’elle vit sur une photo une fille embrassant la joue de Sun Ho, elle se renfrogna . C’était qui cette fille ? Elle arqua un sourcil avant de s’approcher un peu plus de l’image .

Sachiko « C’est ta petite amie ? »

La nippone posa un regard interrogateur sur le coréen avant de se rappeler qu’il ne se souvenait plus de rien . Elle se mordilla la lèvre inférieur, n’aimant pas l’erreur qu’elle venait de commettre, avant de baisser la tête .

Sachiko « Si oui et bien … Elle est hyper Mignonne ! On pourrait peut-être essayer de la contacter ? »

Sun Ho continua de tourner les photos jusqu’à ce que Sachiko ne lui en enlève une des mains . La fille qui embrassait Sun Ho sur la joue embrassait, maintenant, un autre mec que l’on apercevait souvent sur les autres photos sur la bouche .

Sachiko « Non mais pour qu’il elle se prend !? »

Sachiko ouvrit grandement la bouche, mécontente qu’une fille trompe son petit ami . C’est alors qu’une pensée plus qu’intelligente lui traversa l’esprit . Peut-être qu’au fond … C’était une simple amie de Sun Ho et qu’elle sortait avec le mec sur la photo . Ouais … Cela avait plus de sens . Sachiko redonna tranquillement la photo à Sun Ho . Elle détestait lorsqu’elle se mettait dans tous ses états . Elle se gratta la tête avant de se laisser tomber vers l’arrière avec délicatesse pour ne pas frapper Sun ho une seconde fois .

Sachiko « Alors, est-ce que ces photos vous rappelle un petit quelque chose ? Les personnes ne vous disent rien ? »
Ahn Sun Ho

MessageSujet: Re: Do you remember ... ? [Sun Ho] ♥♥   Jeu 25 Juin - 20:06

Avant de commencer une quelconque recherche, Sun Ho observa la chambre avec grande intention. Toujours allonger sur le lit, il pivota la tête à gauche et, minusieusement, il essayer de distinguer le moindre petit détail. À première vue, rien de bien intéressant. Il voyait une rangée de livre qui semblait être tous être des romans voir même des mangas. Il y avait aussi son pc portable personnel. Celui ci devait probablement être protégé par un mot de passe que seul Sun Ho connaissait. Malheureusement, ce fameux code à disparut avec l'ensemble de sa mémoire. Il y avait aussi quelque poster accrocher sur un mur, représentant très vraisembablement ces groupes favories. Il ne se rappelle d'ailleurs pas le style de musique qu'il préfère. Il y avait aussi quelque photo personnelle plaçer dans des petit cadres, représentant Sun Ho ainsi que sa jeune soeur, Min Yeon. Le jeune homme se remit finalement en position assise et remarqua que Sachiko avait déjà entamer sa petite enquête. Elle se trouvait juste devant sa penderie et semblait vouloir atteindre un objet qui se situait bien trop en hauteur pour sa petite taille. Sun Ho se releva et visiblement à temps. En effet, celle ci bascula en arrière mais ne tomba pas au sol grâce à Sun Ho qui se trouvait juste derrière elle. Il devrait la surveiller plus attentivement à l'avenir...sa maladresse lui causera des domages un jour ou l'autre. Quoi qu'il en soit, Sachiko se retourna, tenant dans ses petites mains une boite relativement petite. Sun Ho ne la reconnaissait pas et se demandait bien ce qu'elle pouvait contenir. Tout deux se placèrent sur le lit et Sun Ho prit soin de soulever le couvercle de cette boite. Celle ci contenait tout un tas d'objet. Peut être des objets importants qu'il avait plaçé dans cette boite qui sait ? Apparemment, Sachiko venait tout juste de trouver une chose intéressante.

Sachiko « Sun Ho … J’ai trouvé quelque chose … »

Elles tenaient entre ses mains une enveloppe. Celle ci contenait des photographies, ce que cherchait particulièrement Sun Ho. Son amie se plaça juste à ses cotés et ils commençèrent à passer en revue les quelques photos. Dessus se trouvait Sun Ho ainsi que d'autres personnes qui semblaient avoir son âge. Des amis probablement. Sachiko porta son attention sur une image où une jeune femme de grande beauté embrassait Sun Ho sur la joue. Il commença à se poser une multitude de question quand à l'idenditée de cette femme.

Sachiko « C’est ta petite amie ? »

Sun Ho ne prononça aucun parole pour lui répondre et resta inerte devant cette photo. Peut être était-ce une personne importante pour lui, il n'en savait absolument rien. Si elle était sa petite amie, Sun Ho avait effectivement très bon goût. Sachiko avait été quelque peu maladroite -encore une fois- en lui posant une question de la sorte. Mais il ne lui en voulait nullement. Tout comme lui, elle aimerait en savoir ne serait-ce qu'un peu plus.

Sachiko « Si oui et bien … Elle est hyper Mignonne ! On pourrait peut-être essayer de la contacter ? »

Ah oui ? Et comment ? C'est que Sun Ho se demandait en ce moment même. Il regarda le dos de la photo mais aucun numéro de téléphone n'était inscrit, ni même la moindre adresse. C'était peine perdue. Peut être qu'ils ne se voient plus, qui sait. Inutile de persister plus longtemps sur cette photo. Sun Ho regarda d'autre photo en compagnie de Sachiko et il s'arrêta sur une en particulière. Dessus se trouvait la même jeune femme que l'ancienne mais qui, cette fois, ci embrassait un autre garçon sur les lèvres. Au moins, c'était sur, ce n'était pas sa petite amie.

Sachiko « Non mais pour qu’il elle se prend !? »

Sun Ho se mit à sourire. Il trouvait sa réaction drole. Pourquoi donc il garderait une photo de sa petite amie embrasser un autre garçon ? Pour lui, cela n'avait pas réellement de sens. Elle semblait aussi désesperer que lui de ne pas connaitre l'identitée de cette fille. Sun Ho reposa son regard sur Sachiko, qui se laisse tomber en arrière. Miracle ! Elle n'a pas fait preuve de maladresse.

Sachiko « Alors, est-ce que ces photos vous rappelle un petit quelque chose ? Les personnes ne vous disent rien ? »

Sun Ho se pencha sur Sachiko et lui pinça les deux joues cette fois ci. Il se redressa ensuite comme si de rien n'était, raclant quelque instant sa gorge. Il regarda encore une fois certain photo, mais absolument aucun souvenir ne lui revenait en tête. C'était de même frustant, mais Sun Ho essayait de garder la tête haute. Vu comme c'est partit, il risque de rester amnésique toute sa vie. Il essayait de ne pas penser à une telle éventualité. Il regarda quelque instant son interlocutrice pour lui répondre.

Sun Ho « Vraiment...tout ça ne me dit absolument rien. Peut être que je n'ai pas vécus des moments assez fort avec ces personnes pour m'en souvenir ? Si cette fille aurait été ma petite amie, peut être que je m'en serais souvenue... »

Sun Ho essayait tout simplement de se convaincre. Mais il faut dire qu'il ne c'était souvenue absolument rien en regardant les photos de sa soeur, avec qui il semblait particulièrement proche. Il restait une seule photo que Sun Ho n'avait pas encore visionner. Il la regarda brièvement. Tout à coup, il eu comme un défilement d'image succesif qui traversèrent son esprit. Il posa sa main sur son front quelque instant. Il écarquilla grand les yeux en regardant de nouveau cette photo.

Sun Ho « Cette fille, sur cette photo...Je crois que je me souviens... »

Apparement, certain souvenir faisait surface. Sun Ho essayait de se concentrer de tout en regardant la photo. Sur celle ci était représenter Sun Ho, assit devant un piano entrain de jouer en morceau accompagner d'une jeune femme plaçé juste à ses cotés. Avait-il passer des moments fort avec cette personne ?

Sun Ho « Hy...B...Hyun Byul...Je crois que c'est comme sa qu'elle s'appelle. »

Sun Ho fut tout de même étonné. Certe, il ne se rappellait que du nom de cette jeune femme, mais c'était déjà sa ! Cela veut donc dire qu'il a des chances pour qu'il retrouve la mémoire...Il tendit ensuite la photo à Sachiko pour qu'elle puissa la voir de ces propre yeux. Une fois cela fait, Sun Ho remarqua un objet qu'il n'avait apparemment pas vue précédemment. Il s'agissait d'un piano électrique, qui s'emporte plus ou moins facilement. Sun Ho se releva et alla chercher celui ci. Il le brancha et se rassit sur le lit, avec l'instrument en main. Il regarda Sachiko, un peu intrigué...

Sun Ho « Je joue du piano sur cette photo...tu crois que j'ai perdue aussi cette faculté ? »

Il devait essayer pour connaitre la réponse à cette question. Il posa timidement les doigts sur les touches. Au début, il jouait un peu hasard, ne produisant absolument rien d'harmonieux. Puis il arriva à jouer de véritable mélodie. Avalant sa salive, il s'arrêta quelque instant avant de reprendre. Comme un véritable professionnel, il commença à jouer ce qui semblait être une véritable ballade...
Miura Sachiko

MessageSujet: Re: Do you remember ... ? [Sun Ho] ♥♥   Jeu 25 Juin - 20:46

Sachiko gonflait ses joues pour soupirer longuement, comme une gamine de 5 ans, avant croiser les yeux pour voir une mèche de ses cheveux rebelles lui tomber sur le bout du nez . Elle souffla dessus pour la remettre à sa place mais en vint, elle utilisa ses mains pour replacer cette dernière . Puis, sans s’en attendre, Sun ho se pencha vers elle pour lui pincer les deux joues . Elle le foudroya du regard, se demandant qu’elle était le problème, avant de comprendre qu’elle l’avait vouvoyé . Elle soupira une seconde fois avant de lui tirer la langue . Le coréen se redressa tout en se raclant la gorge avant de reposer son tendre regard sur les photos .

Sun Ho « Vraiment ... Tout ça ne me dit absolument rien . Peut être que je n'ai pas vécus des moments assez fort avec ces personnes pour m'en souvenir ? Si cette fille aurait été ma petite amie, peut être que je m'en serais souvenue ... »

Il avait raison . D’un certain côté, il fallait que ses souvenirs soient assez puissants pour briser la barrière de son amnésie et, ces photos de semblaient pas fonctionner . Sachiko se redressa lorsque le jeune homme se remit à regarder le reste des images . C’est alors qu’il stoppa ses mouvements continuels pour fixer longuement une photo . Sun Ho mit une main sur son front tout en plissant le visage . Il avait une vision ? Sachiko se rapprocha rapidement de lui, au cas ou il aurait un malaise .

Sun Ho « Cette fille, sur cette photo ... Je crois que je me souviens ... »

La belle regarda son ami avec persistance, attendant d’autre explication de sa part . Elle était curieuse de savoir pourquoi, à cette photo, il avait réussit à recevoir un souvenirs de ses plus profondes pensées lointaines . Mais ce qui l’agaçait le plus, c’est de savoir qu’elle relation il avait avec la jeune fille sur la photo .

Sun Ho « Hy ... B ... Hyun Byul ... Je crois que c'est comme ça qu'elle s'appelle . »

Sachiko prit lentement l’image que le garçon lui tendit pour qu’elle puisse mieux l’analyser . Sun Ho jouait du piano pendant que cette fameuse jeune femme était placée à ses côtés, le regardant jouer . Sachiko se pinça les lèvres ensembles avant de regarder Sun Ho se lever et marcher vers un piano électrique . Pendant ce temps, elle remit l’image la plus utiles qu leurs à étés avec le reste de la pile de photo . Sun Ho revint plogua son instrument dans une prise de courrant avant de revenir prendre place sur le bout de son lit .

Sun Ho « Je joue du piano sur cette photo ... Tu crois que j'ai perdu aussi cette faculté ? »

Sachiko haussa les épaules en guise de réponse avant de s’approcher encore plus de lui . Le coréen tapota délicatement les touches avec hésitation avant de jouer une petite mélodie simplette . Mais plus le temps avançait, plus Sun Ho s’améliorait . Le son de l’instrument se répandait partout à l’intérieur de la chambre du jeune homme . Un large sourire se dessina sur les lèvres de Sachiko avant que celle-ci ne ferme les yeux et se laisse emporter par la musique . C’était tout simplement magnifique . Surtout le fait que Sun Ho n’avait pas totalement tout perdu . Il avait encore la faculté de faire certaines choses, comme jouer du piano par exemple . Sachiko se demanda s’il excellait en autre chose que cette instrument, s’il avait … D’autre passion . Elle ouvrit tranquillement les yeux pour regarder les doigts de Sun Ho s’agitait habilement sur les touches du piano . Puis, elle promena ses prunelles sur les bras, puis le visage du coréen . Elle détailla ses traits finement dessinés pendant qu’elle en avait le temps . Un autre petit sourire vint se dessiner sur sa bouche avant que la musique ne cesse avec douceur . Sachiko applaudit mignonnement avant de sauter au cou du jeune garçon . Elle sourit avant d’ouvrir grandement les yeux et se rendre compte de ce qu’elle était entrain de faire . Elle s’écarta aussi rapidement qu’elle lui avait fait un câlin pour rougir, comme à chaque fois qu’elle se sentait mal à l’aise .

Sachiko « Désolé pour mon élan de joie soudaine … J’ai un peu de difficulté à me contrôler de ce côté … »

Sachiko se massa timidement la nuque tout en baissant la tête .

Sachiko « Vous jouez … TU TU TU !!! »

Sachiko mit ses mains sur ses joues avant de reculer un peu plus vers l’arrière, histoire que Sun ho ne lui pince pas les joues .

Sachiko « Je me suis rattrapée ! »

La belle resta immobile pendant une fraction de seconde pour s’assurer que Sun Ho ne tenterait rien pour lui pincer tout de même les joues, mais il ne fit rien . Sachiko afficha un petit sourire sur ses lèvres avant d’ôter ses mains de ses joues .

Sachiko « Bref, je suis fière de toi … Dire que tu n’as pas totalement tout perdu tes facultés . Tu dois être content, non ? »

Sachiko esquissa un sourire vainqueur sur sa bouche, ayant fait tout son possible pour ne pas le tutoyer . Elle lui tira mignonnement la langue avant de se rapprocher .

Sachiko « Je vous ai eu ! »

Elle se mit à rire avant de s’arrêtez soudainement . Là, elle venait de le vouvoyez . Sachiko s’écrasa sur le lit pour cacher son visage et éclater de rire . Elle savait qu’en faisant cela, elle n’arriverait pas à échapper aux pincettes de Sun Ho mais mieux valait essayer non ?
Ahn Sun Ho

MessageSujet: Re: Do you remember ... ? [Sun Ho] ♥♥   Jeu 25 Juin - 21:53

Sun Ho sentit un flot d'exitation ainsi que de joie l'envahir totalement, lui procurant une sensation agréable. Pour la première fois depuis son réveil à l'hôpital, il était heureux. Finalement, il y avait de l'espoir quand au fait qu'il puisse, un jour, retrouver l'intégralité de sa mémoire. Sun Ho y croyait maintenant et cela était suffisant pour persister. Puis il venait tout juste de découvrir une autre de ses facultés. Il savait merveilleusement jouer du piano. Il était ravis d'en apprendre un peu plus sur lui, c'était toujours ça de prit. En revanche, il ne savait toujours pas qui était cette jeune femme sur la photo qui le regardait avec un grand sourire. Une amie ? Un ancien amour ? Tout les possibilités sont imaginable. La musique qu'il jouait avait, probablement, une signification propre à elle. C'était comme s'il ne controlait pas ses doigts et que le piano jouait tout seul. Quoi qu'il en soit, il était plus que ravis de cette découverte. Mais ce n'est pas terminé, loin de la. Il avait comme seule public son amie Sachiko, qui applaudit quelque instant sa performance. Ce qui le surprit le plus, c'était qu'elle sauta sur lui pour l'enlacer. Sun Ho ne s'y attendait vraiment pas. Il ne la pensait pas aussi affectueuse avec ses amis. Sachiko s'écarta ensuite rapidement, rougissant à cause du geste qu'elle venait d'accomplir.

Sachiko « Désolé pour mon élan de joie soudaine … J’ai un peu de difficulté à me contrôler de ce côté … »

Sun Ho esquissa un sourire tout en inclinant la tête, regardant ainsi son piano. Elle n'a pas finit de le surprendre, c'est le cas de le dire. On peut même dire que c'était la toute première qu'on l'enlacait, vu qu'il ne se souvenait pas des fois précédentes à cause de son amnésie. Sun Ho ressentait aussi un sentiment de gêne à l'égard de ce geste mais il ne laisse absolument rien paraitre de tout cela. Son interlocutrice passa une main derrière sa nuque tout en inclinant la tête avant de reprendre la parole.

Sachiko « Vous jouez … TU TU TU !!! »

Heureusement qu'elle c'était rattrapé...Sun Ho c'était déjà preparé à lui pinçer ses petites joues. Apparement, elle avait prévue le coup puisqu'elle déposa ses mains sur ses joues afin que Sun Ho ne puisse pas y toucher. Par ailleurs, elle recula de quelque centimètre. Le jeune homme continua de la regarder, se demandant ce qu'elle allait faire par la suite.

Sachiko « Je me suis rattrapée ! Bref, je suis fière de toi … Dire que tu n’as pas totalement tout perdu tes facultés . Tu dois être content, non ? »

Elle retira les mains de ses joues lorsqu'elle vit que Sun Ho ne tenta rien pour la pinçer. Elle s'était rattrapée...mais la prochaine, il ne se laissera pas passer ! Quoi qu'il en soit, cette fois ci, sur sa dernière phrase, elle l'avait tutoyer tout le long. Sun Ho était ravis, ainsi que fière de Sachiko pour avoir surmonter ses difficultés. Il acquieça d'un signe de tête sur le fait que oui, il était heureux de ne pas avoir perdue tout ce qu'il avait apprit pendant tout ces années.

Sachiko « Je vous ai eu ! »

Oh la fourbe ! Voila qu'elle s'amusait avec lui maintenant. Sachiko se mit subitement à rire avant de s'arrêter tout aussi rapidement. Finalement, elle s'allonga sur le lit et cacha son visage du mieu qu'elle put tout en riant à l'éclat. Un large sourire apparut sur le visage de Sun Ho. Elle voulait vraiment jouer à sa ? Et bien elle allait être servit ! Ce n'était pas qu'un simple pincement qu'elle allait reçevoir de sa part, mais bien plusieurs...Sun Ho s'approcha un peu d'elle et commença à toucher son oreille qui était à découvert. Il pinça celle ci tout aussi délicatement que les autres fois.

Sun Ho « Tu l'auras voulue ! C'est pas en cachant ton visage que tu pourras m'échappé ! »

Dit-il, avant de laisser échapper un rire diabolique. Sun Ho se mit bien à coté de Sachiko et déposa ses mains sur les épaules de celle ci. Une fois sa fait, il essaya de la faire basculer sur le coté. Celle ci ne se laissait pas faire pour autant ! Sun Ho, tout en se mettant à rire, réussit tout de même à placer Sachiko sur le dos. Il s'arrêta quelque instant. Elle avait plaçer ses mains sur son visage...mais c'était maintenant trop tard pour elle. Sun Ho posa un doigt sur son front, puis sur sun nez...avant de venir la chatouiller au niveau de la nuque. Sachiko se révélait être aussi très chatouilleuse. Prit d'assault par les chatouille de Sun Ho, elle retira les mains de son visage et rapidement, il en profita pour lui pinçer les joues. Contrairement au autre fois, il était y aller un peu fortement cette fois, sans vraiment le faire exprès. Au vue de l'expression du visage de la jeune nipponne, il lui avait fait mal.

Sun Ho « Oh mon dieu ! Je suis tellement désolé...»

Il y avait une certaine ironie dans sa phrase. En effet, il avait reprit la formulation exact de Sachiko lorsqu'elle avait frappé son bras -sauf qu'il y a un point d'exclamation ajouter par moi 8D-. Prenant un air très inquiet, il se pencha un peu et posa ses mains sur les joues de Sachiko, qui avaient prit un teint très rouge. Il les "inspecta", tout comme l'avait fait elle même. Il caressa délicatement les zones où il l'avait pinçer, avant de reprendre la parole.

Sun Ho « C'est bon, tu n'as rien... »

Dit-il, avant de se rendre compte qu'il venait de lui caresser le visage. Sun Ho était un peu gêné par ce geste et il rougit avant d'ancrer son regard dans celui de Sachiko...
Miura Sachiko

MessageSujet: Re: Do you remember ... ? [Sun Ho] ♥♥   Lun 29 Juin - 2:13

Riant aux éclats, Sachiko se cachait du mieux qu’elle le pouvait pour ne pas qu’elle subisse la fureur des doigts pinceurs du grand Ahn . Ayant enfouit son visage à l’intérieur de ses mains, qui elles, étaient plaquées contre le matelas, Sachiko ne risquait pas vraiment de recevoir une pincette au niveau de sa figure, mais pour ce qui était du reste, elle n’en savait rien . Alors elle se contenait de cacher le principal tout en riant mignonnement . C’est alors qu’elle sentit les doigts du nippon la pincer avec délicatesse, comme toutes les autres fois, sur une de ses oreilles à découvert .

Sun Ho « Tu l'auras voulu ! C'est pas en cachant ton visage que tu pourras m'échapper ! »

Sachiko laissa entendre un minuscule cri de frayeur dû à ses paroles avant de se cramponner au couverture qui recouvrait le lit du coréen . C’est alors qu’elle sentit les mains de celui-ci sur ses épaules à elle . Il essayait de la faire chavirer sur le côté pour pouvoir s’attaquer à son visage . Déterminée à ne pas recevoir de pincette sur sa figure, elle se débattait quelque peu pour ne pas se laisser faire . Elle entendit le rire de Sun Ho résonner avant que celui-ci ne réussisse à le mettre sur le dos . Sachiko cria une seconde fois sous l’effet de la surprise avant de recacher son visage dans le creux de ses paumes de mains . Mais en moins de deux, Sun Ho vint poser l’un de ses index sur son front et l’autre sur son nez puis … Il commença à la chatouiller près de la nuque . Étant la fille la plus chatouilleuse du monde entier, elle retira aussitôt ses mains pour essayer d’empêcher Sun Ho de continuer mais celui-ci fut plus rapide qu’elle . Sans plus attendre, le garçon vint lui pincer les joues . Mais cette fois ci, ce ne fut pas avec la délicatesse d’auparavant . Sachiko arrêta ses rires avant retrousser son nez pour secouer sa tête sous l’effet de la pincette .

Sun Ho « Oh mon dieu ! Je suis tellement désolé ...»

Sachiko fronça les sourcils en remarquant l’ironie qu’avait installée Sun Ho dans sa phrase avant que le jeune homme ne se penche vers elle . Ses yeux grossir quelque peu, se demandant ce qu’il s’apprêtait à faire puis, comme à sa grande habitude, lorsqu’il vint tendrement caresser l’endroit qu’il avait pincer, Sachiko sentit ses joues s’enflammer, cachant ainsi les petites marques qu’avait laissé Sun Ho .

Sun Ho « C'est bon, tu n'as rien ... »

Sachiko, incapable de bouger sa tête de haut en bas pour faire comprendre à Sun Ho qu’elle avait comprit, elle sentit son corps se raidir complètement lorsque le coréen ancra son regard dans le sien . Elle contempla les prunelles du beau garçon avant qu’elle ne sente son cœur se serrer . En moins de deux, toutes ses fonctions revinrent à la normal et Sachiko se redressa pour s’asseoir . Seulement, elle cogna sa tête contre celle de Sun Ho . Elle n’avait pas calculé la courte distance qui les séparaient et finalement, le tout avait fait une collision . Heureusement, elle n’avait pas été des plus fortes et en plus, grâce au bandage que Sun Ho avait autour de la tête, cela faisait comme un petit coussin de protection . Bref, un simple contact les avaient un peu déboussolés, mais Sachiko se sentit tout de même mal car, déjà là qu’il s’était blesser à la tête, elle devait cogner la sienne contre celle de se dernier . Elle cligna des yeux, étant toujours très près de lui, avant de se pincer la lèvre inférieur et de regarder du coin de l’œil Sun Ho avec un air vraiment désolé . Elle baissa honteusement la tête avant de s’écarter du jeune homme et de descendre du lit . Elle se pencha en guise d’excuse et resta positionner ainsi pour lui parler .

Sachiko « Je vais allez vous … Te préprarer à déjeuner … J’apporte le tout sous peu … »

Et ans plus attendre, elle déguerpit de la chambre du garçon en quatrième vitesse . Il devait sérieusement la trouver bizarre lorsqu’elle partait si soudainement, mais elle ni pouvait rien . La gêne prenait souvent le dessus contre se petit corps frêle . Bref, Sachiko avait précisé à Sun ho de l’attendre là . Ainsi, il ne serait pas avec dans la cuisine, ce qui permettrait à le nippone de se calmer, et aussi ce qui permettrait à Sun Ho de fouiller encore un peu ici et là, seul et tranquille dans son nouveau monde .

Bref, la belle fouilla dans la cuisine pour trouver tous les ingrédients nécessaires pour concocter un bon déjeuner santé . Elle trouva même, dans l’une des nombreuses armoires de la cuisine, des cabarets dans lequel elle pourrait emporter le repas matinale dans la chambre de Sun Ho . Pendant qu’elle cuisina, elle réfléchit à ce qu’elle avait lit dans le dossier médical de Sun Ho . Celui-ci n’avait aucune allergie alors elle n’avait pas à se compliquer la vie pour préparer quelque chose de succulent . Fin bon . Lorsqu’elle termina de cuisiner, elle nettoya le tout et revint dans la chambre du jeune homme avec seulement le plateau de coréen en main . Elle pénétra calmement dans la chambre avant de déposer la nourriture sur le cabaret sur le lit .

Sachiko « Alors voilà … Des œufs brouillés mélangé avec des piments, chou fleurs, quelques épices aux légumes et du bacon … J’espère que tu aimeras . Sinon, je te préparerais quelque chose d’autre . »

Sachiko lui fit un petit sourire en coin avant de se repencha en signe de bonne appétit et elle sortit de la chambre du coréen pour allez chercher son cabaret ainsi que le breuvage . Elle prépara donc deux grands verres d’eau mais … Tout en versant l’eau dans son verre, elle se perdit dans ses pensées incohérentes . C’est alors que le visage de Sun Ho, pencher au dessus elle sur le lit, apparu dans sa tête . Ses yeux … Elle n’en avait jamais vu d’aussi bon . Mais bon, il n’en fallait pas beaucoup à notre chère nippone pour tomber amoureuse de quelque chose . Pas qu’elle était amoureuse de Sun Ho, mais elle adorait son regard paisible . Bref, divaguant sur la beauté du garçon, Sachiko sentit l’eau couler en dehors de verre, déferlant sur sa main et jonchant, présent, le comptoir . La belle secoua sa tête et, à cause de l’eau, le verre glissa de sa main . Sachiko laissa échappé un petit "merde " entre ses dents avant de se pencher pour ramasser le tout à main nue . Le fracas que le verre avait créé avait été infernal . Elle espérait que Sun Ho ne l’ai pas entendu et déambule jusqu’ici . Elle ne voulait pas l’épuiser par ses fautes . Fin bon . Les bras de pantalons qu’elle portait était trempé, mais pour le moment, elle s’en foutait . Elle faisait de son mieux pour ramasser la vitre qui logeait le sol . C’est alors qu’elle se coupa le bout du doigt . Elle serra les dents sous la petite douleurs qui avait prit place avant d’entendre des pas dans les escaliers . Sachiko soupira silencieusement avant d’essuyer le sent qui perlait sur son index sur son tee-shirt . Elle roula ses yeux en repensant qu’il n’était pas à lui mais bien à la sœur de Sun Ho . Elle gonfla ses joues avant de voir Sun Ho un peu plus loin .

Sachiko « Ne t’inquiète pas, tout est sous contrôle … »

Sachiko se remit à ramasser les fragments de verre avec sa main "non-blessé " pour enfouir essuyer, encore une fois inconsciemment, son index sanglant sur son tee-shirt .
Ahn Sun Ho

MessageSujet: Re: Do you remember ... ? [Sun Ho] ♥♥   Lun 29 Juin - 18:19

Les yeux plonger à l'intérieur des prunelles de la jeune japonaise, Sun Ho ne pensa pas une seule seconde à dévier son regard ne serait-ce qu'une seule seconde. Il ne savait pas exactement la cause d'un tel geste de sa part. Peut être parcequ'il trouve les yeux de Sachiko d'une beauté hors du commun ? En tout cas, cela ne le laisse pas indifférent. Le silence s'installa l'espace d'un court moment. Sachiko finit par relever la tête voulant apparemment se relever. Maladroite, elle percuta la tête de Sun Ho au passage sans faire exprès. Qui plus est, l'endroit touché était celui où il était tombé avant de perdre connaissance. Une légère douleur se fit ressentir, mais celle ci était beaucoup trop anodine pour que Sun Ho en souffre véritablement. Sachiko ne devait ressentir aucune douleur d'aucune sorte, sachant que le bandage a servit d'amortisseur si on peut qualifier cela ainsi. L'expression qui s'incrusta sur le visage de Sachiko montrait à quel point elle était désolée pour cette maladresse de sa part. Sun Ho ne lui en voulait pas, loin de la. Il est vrai qu'il avait rendit cet instant particulièrement gênant. Ils ne se connaissent pas tant que sa et lui se permet de la regarder de la sorte. C'est un peu sa faute si tout cela est arrivé, selon lui. Elle se leva subitement du lit, la tête incliné en avant. Elle fit le geste typique pour présenter ses escuses avant de reprendre la parole.

Sachiko « Je vais allez vous … Te préprarer à déjeuner … J’apporte le tout sous peu … »

Une fois n'est pas coutume, elle s'en alla très rapidement, sans que Sun Ho ne puisse prononçer la moindre parole. Il n'appréciait pas réellement lorsqu'elle partait de la sorte, mais il ne pouvait pas vraiment lui en vouloir. Après tout, elle est ainsi. Bien qu'il ne lui avait absolument rien demandé, elle avait décider par elle même de lui préparer le déjeuner. Au moins elle s'occupait bien de lui...puis de toute façon, il ne sait pas s'il cuisinait auparavant. Sun Ho se retrouva donc à nouveau seul dans sa chambre. Il déposa le piano électrique sur le coté avant de se lever et de fouiller un quelconque endroit. Il chercha rapidement dans chacun des meubles mais sans réel succès. Il arrêtait pas de penser à Sachiko, se demandant si elle se débrouillait bien toute seule. Il pensait aussi à soeur...peut être vas t'elle arrivée dans un petit moment ? C'est du moins ce qu'il pensait. Sa chambre ne regorgait de rien d'intéressant. Il regarda quelque instant sa garde de robe, histoire de voir quel était ses goûts vestimentaires. Il était plutôt satisfait, c'est le cas de le dire. Sun Ho se retourna lorsqu'il vit Sachiko pénétrée dans la chambre, un plateau de nourriture à la main. L'odeur qui s'en dégagait donnait l'eau à la bouche.

Sachiko « Alors voilà … Des œufs brouillés mélangé avec des piments, chou fleurs, quelques épices aux légumes et du bacon … J’espère que tu aimeras . Sinon, je te préparerais quelque chose d’autre . »

Sun Ho « Non, c'est parfait Sachiko. Merci beaucoup, ça m'a l'air très appétissant ! »

Elle s'inclina pour lui souhaiter bonne appétit avant de disparaitre à nouveau. Devant ce plat appétissant, Sun Ho n'eut pas le courage d'attendre plus longtemps avant d'entamer son repas. Il prit les baguettes en main et commença à déguster. Au vue de sa perte de mémoire, il ne se rappelle pas vraiment ce qu'il aime ou ce qu'il aime pas. En tout cas, il appréciait tout ce qu'il portait à sa bouche. Sachiko cuisine très bien apparemment. Sun Ho le dégusta particulièrement rapidement. Tout à coup, il lâcha ses baguettes qui tombèrent sur le sol. Un fracas épouvantable venait de retentir dans une pièce en dessous. Un bruit de verre qui se brise. Sun Ho imagina déjà le pire pour Sachiko. Tellement maladoire qu'elle c'était peut être blessée ! Sun Ho se leva rapidement avant de se dépecher d'attendre la cuisine où elle devait très certainement se trouver. Une fois arrivée dans la dîte pièce, il vit Sachiko assise sur le sol, ramassant les morceaux de verre à mains nues.

Sachiko « Ne t’inquiète pas, tout est sous contrôle … »

Sun Ho « C'est pas ce que je vois moi...quelle idée de ramasser des bouts de verre de cette façon... »

Dit-il, d'un ton tout à fait sérieux. Il s'approche de Sachiko et vit que son doigt était en sang. Elle avait tout de même réussit à se couper...ce qui n'était nullement surprenant. Après tout, il faut être stupide pour ramasser des morceaux de verre seulement avec les doigts. Elle qui était femme de ménage, il n'aurait pas pensée qu'elle est cette idée. Sun Ho se mit à genoux et attrapa la main où Sachiko c'était blessé. Il fallait tout de suite désinfecté et plaçer un pansement sur la plaie.

Sun Ho « Bouge pas, je vais chercher de quoi te soigner. Je reviens vite ! Prend quelque chose pour arrêter le saignement en attendant. »

Il prenait une nouvelle fois soin d'elle et cela lui tenait à coeur. Lorsqu'il entendit le verre se brisée, il sentit quelque instant son coeur s'arrêter de battre. Sun Ho se diriga en direction de la salle de bain et donc, de la boite à pharmacie situer juste à coté du lavabo. Il ouvrit celle ci et prit tout ce dont il avait besoin et ce, le plus rapidement possible. Verifiant une dernière fois qu'il n'avait rien oublier, il retourna auprès de Sachiko. Se remettant à son niveau, il prit le desinfectant entre ses mains, l'appliquant sur le morceau de coton.

Sun Ho « Désolé, ça risque de piquer un peu. »

En effet, bien que le douleur fut très vite passée. Il prit ensuite un pansement et le plaça sur son doigt. Sun Ho détourna ensuite son regard sur Sachiko et lui esquissa un magnifique sourire avant de se relever et d'aller dans un placard se situant juste à coté. Il avait remarquer celui ci lorsqu'ils ont visités la maison. Il en sortit un balai ainsi qu'un objet pour ramasser pour le tout.

Sun Ho « Qu'est ce que tu ferais sans moi hein ? »

Il lui esquissa un autre sourire avant de commençer à retirer les morceaux de verre. Tout fut terminé très rapidement.

Sun Ho « J'espère que ça vas mieu Sachiko ? Je sais pas si j'ai fais ce qu'il fallait...J'ai eu tellement peur qu'il te soit arrivé quelque chose de plus grave. » dit-il, tout en souriant.
Miura Sachiko

MessageSujet: Re: Do you remember ... ? [Sun Ho] ♥♥   Lun 29 Juin - 20:25

Sun Ho « C'est pas ce que je vois moi ... Quelle idée de ramasser des bouts de verre de cette façon ... »

Sachiko baissa honteusement sa tête, trouvant aussi cette idée stupide . Elle regarda le plancher imprégné d’eau ainsi que de fragments de verre avant de percevoir du coin de l’œil l’arriver de Sun Ho . Celui-ci s’accroupit près d’elle, genoux contre terre, et prit délicatement sa main blessée . Sachiko le regarda un court instant avant de reposer son regard sur le sol .

Sun Ho « Bouge pas, je vais chercher de quoi te soigner . Je reviens vite ! Prend quelque chose pour arrêter le saignement en attendant . »

Sachiko acquiesça calmement avant de regarder autour . Rien dans son champ de vision lui permettrait d’arrêter les saignements alors, comme elle avait déjà taché le tee-shirt de Mi Yeon, la sœur de Sun Ho, elle décida d’enrouler son doigts dans le tissu . Elle attendit patiemment le retour de son sauveur . Elle ne désirait pas se couper une seconde fois et attiser la colère de Sun Ho avec ses idioties . Le ton que le coréen avait prit quelques instants plutôt avait été des plus sérieux … Alors il n’était pas vraiment temps d’empirer la situation . Bref, Sun Ho réapparu un peu plus tard avec tout ce dont il avait de besoin pour désinfecter la petite coupure de Sachiko . Il appliqua du désinfectant sur on morceau de tissu avant de l’approcher du doigt de Sachiko .

Sun Ho « Désolé, ça risque de piquer un peu . »

La belle grimaça quelque peu lorsque le jeune homme commença à soigner le tout , mais malgré la petite douleur constante, elle le laissa terminer son travail . Ensuite, lorsqu’il eu enfin terminé, le garçon esquissa un joli sourire à la jeune fille . Celle-ci le lui renvoya, un peu mal à l’aise d’avoir encore tout foutu en l’air, puis elle se leva en même temps que lui . Elle épousseta de ses mains le pantalon qu’elle portait avant de se tasser un peu pour que Sun ho puisse passer correctement le balai .

Sun Ho « Qu'est ce que tu ferais sans moi hein ? »

Sachiko se posa vraiment la question . S’il n’aurait pas été là depuis le tout début, en ce moment même, elle serait peut-être dans un lit d’hôpital ou bien dans une salle d’opération pour le coup qu’elle aurait reçue par la tête en chutant de sa chaise … Fin bon . Le beau brun balaya le tout en moins de deux et finit par ranger le balai dans le placard .

Sun Ho « J'espère que ça va mieux Sachiko ? Je sais pas si j'ai fais ce qu'il fallait ... J'ai eu tellement peur qu'il te soit arrivé quelque chose de plus grave . »

La belle fit un léger signe positif de la tête pour lui assurer qu’elle allait mieux et qu’il avait bien fait son travail . Puis, lorsqu’un charmant sourire vint se loger sur la bouche du coréen après qu’il aille affirmer avoir eu peur que l’accident soit plus grave, Sachiko lui sourit à son tour . Il s’inquiétait pour elle tout comme elle s’inquiétait pour lui . Mutuellement, ils prenaient soin l’un de l’autre sans trop s’en rendre compte et Sachiko trouvait cela amusant . Pas que c’était amusant de se blesser au cinq minutes, mais le fait qu’ils se protégeaient inconsciemment était mignon . Bref …

Sachiko reprit un verre dans l’armoire pour le remplir d’eau et cette fois ci, elle se concentra, histoire de ne pas faire éclater un second verre sur le sol . Ensuite, elle tendit les breuvages au coréen avant de s’emparer de son plateau et de monter les escaliers . Elle remarqua les baguettes contre le sol et elle sourit, voyant que le fracas qu’avait causé le verre avait vraiment affolé l’asiatique . Sachiko prit donc place sur le lit et commença à déguster son déjeuner . Elle sourit de satisfaction en goûtant la nourriture, fière d’avoir fait un bon repas matinal . Les deux asiatiques finirent par manger leurs repas au complet . Ils descendirent donc au premier pour nettoyer leur vaisselle . Sachiko nettoyait tandis que Sun Ho essuyait . La belle en profita pour envoyer de la mousse en direction de Sun Ho, riant lorsque celle-ci se posait sur le coréen . Comme des enfants, ils se bousculaient un peu tout en se marrant . Après plusieurs minutes, il terminèrent enfin de tout nettoyer . Sachiko posa ses mains sur le comptoir avant de se hisser dessus celui-ci . Elle fit balloter ses jambes de l’avant vers l’arrière avant de regarder Sun Ho .

Sachiko « Je ne t’ai pas encore remercier pour le pansement … Alors merci . »

La nippon se pencha en guise de remerciement avant de se redresser et de remarquer une mousse dans les cheveux du coréen . Elle tendit sa main vers la chevelure du beau brun pour le lui enlever mignonnement . La mousse se logea dans le creux de sa paume et Sachiko en profita pour souffler dessus . La mousse voltigea quelque instant avant de se poser sur le bout du nez de Sun Ho . La belle se remit à rire avant d’enlever la mousse une bonne fois pour toute .

Sachiko « Alors … Tu as l’intention de faire quoi aujourd’hui ? T’aimerais te reposer, fouiller encore, profiter de ta journée, être seule ? »

La belle avait dit une tonne de suggestions qui lui étaient facilement venue en tête . Bien entendu, elle préférait qu’il ne prenne pas sa dernière proposition, qui consistait à passer la journée seul . Mais s’il le désirait, et bien son vœu serait exaucé . Après tout, il était bien le maître de la maison et il avait amplement le droit de prendre ses décisions, non ? Sachiko pencha la tête sur le côté en affichant une moue mignonne . Elle se pinça les lèvres avant de rajouter :

Sachiko « Par exemple, je préférerais … Que tu ne reste pas seul ici . Mais si tu y tiens vraiment, je te file mon numéro en cas de danger . J’habite à environ … Trente minutes de marches … Alors à la course ou bien en taxi, je peux arriver sur les lieux en moins de deux . »

Sachiko tira la langue pour elle-même, se trouvant un peu nunuche de faire s’aussi drôle de propositions . Mais bon, elle était ainsi, nouille, un peu idiote, mais marrante et attachante et ça, c’était le principal . Elle regarda Sun Ho avec un petit sourire sur la bouche avant de regarder ses pieds se balancer ici et là, comme une gamine .
Ahn Sun Ho

MessageSujet: Re: Do you remember ... ? [Sun Ho] ♥♥   Mar 30 Juin - 0:13

La jolie japonaise acquieça d'un signe de tête pour montrer que tout va pour le mieux. Une fois cela fait, elle reprit un autre verre et le plaça sous le robinet pour le remplir d'eau fraiche, faisant bien attention de ne pas le faire tomber une seconde fois. Elle le tendit ensuite au coréen avant de prendre elle même son plateau de nourriture. Lui même avait presque tout mangé déjà, Sachiko n'avait pas encore entamer son déjeuner. Ils remontèrent tout deux dans la chambre et ils replacèrent sur le lit. Sun Ho reprit les baguettes tomber précédemment sur le sol et il se remit à manger ce qu'il lui restait, le plus lentement du monde. Il voulait pas finir trop rapidement. Finalement, ils finirent tout deux leur repas qui fut des plus excellent. Maladroite, mais excellent cuisinière pour son âge ! Une fois qu'ils eurent terminés, ils redescendirent à la cuisine pour commençer à nettoyer la vaisselle. Sachiko lavait pendant que Sun Ho frottait, astiquait jusqu'a que cela soit propre. Ils commencèrent à se taquiner quelque peu. Sachiko lui envoyait de la mousse et ils se bousculaient gentillement de temps à autre. En tout cas, une complicité naissante était entrain de se former. Finalement, ils terminèrent de nettoyer et Sachiko se plaça sur le comptoir de la cuisine.

Sachiko « Je ne t’ai pas encore remercier pour le pansement … Alors merci . »

Sun Ho lui esquissa un magnifique sourire. Après tout, ce n'était rien, il avait fait ce qu'il devait faire. Sachiko tendit subitement sa main avant que Sachiko sente celle ci se balader au dessus de ses cheveux. Apparemment, de la mousse s'y était incrusté. Sachiko souffla dessus mais celle ci se plaça maintenant sur le nez de Sun Ho. Comme quoi, elle est vraiment attaché à lui cette petite mousse ! La nipponne la retira une bonne fois pour toute.

Sachiko « Alors … Tu as l’intention de faire quoi aujourd’hui ? T’aimerais te reposer, fouiller encore, profiter de ta journée, être seule ? »

En fait, pour dire vraie, Sun Ho n'y avait pas réellement penser. En tout cas, il ne pensait pas se séparer de Sachiko, ô sa non ! Il ne veut pas vraiment se retrouver tout seul dans une maison encore inconnue pour lui. De toute façon, sa soeur ne semblait pas venir, donc il devrait rester avec Sachiko encore un petit avant qu'il ne se quitte. Elle pencha quelque instant la tête en arrière avant de reprendre la parole.

Sachiko « Par exemple, je préférerais … Que tu ne reste pas seul ici . Mais si tu y tiens vraiment, je te file mon numéro en cas de danger . J’habite à environ … Trente minutes de marches … Alors à la course ou bien en taxi, je peux arriver sur les lieux en moins de deux . »

Trente minutes...c'était tout de même beaucoup pour lui. Puis pourquoi lui proposait-elle cette idée si elle même, elle ne voulait pas qu'il reste seule ? Les réactions de la jeune nipponne peut parraitre quelque peu étrange parfois. Quoi qu'il en soit, Sun Ho se mit à rire doucement. Il s'approcha ensuite de Sachiko et se mit juste en face, se rabaissant un peu pour être au niveau de son ventre. Il leva la tête pour lui parler.

Sun Ho « Je suis encore trop perdue dans ce monde que je ne connais pas...Tu est la seule personne que je connaisse et j'ai encore énormément besoin de toi. Toi aussi tu devras me supporter un moment !»

Prenant un ton enthousiasme, un sourire angélique s'esquissa sur son visage avant que Sun Ho ne se relève lentement. Il recula quelque instant avant de rejoindre la fenêtre de la cuisine pour regarder l'extérieur. Sa seule envie pour le moment, c'était de découvrir un peu plus l'extérieur, respirer l'air frais et visiter cette ville qui lui a donner naissance. Il se retourna ensuite pour regarder Sachiko.

Sun Ho « J'aimerai sortir d'ici et visiter cette ville...tu voudrais m'accompagner...Sachiko ? »

Il ne riait plus, il était même très sérieux en disant cela. Il s'approcha ensuite d'elle et lui tendit la main. Non pa spour lui demander de descendre mais belle et bien pour l'accompagner dehors. Il espérait qu'elle accepte et qu'elle ne s'en aille pas comme à chaque fois.

Sun Ho « Alors ? »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Do you remember ... ? [Sun Ho] ♥♥   

Do you remember ... ? [Sun Ho] ♥♥
Page 1 sur 1