Loveless ♥



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ☼ Welcome in Sweet Backery ☼ [With Yunho]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ahn Jin Hyuk

Ahn Jin Hyuk

Posts : 22
Join date : 28/06/2009
Age : 34

MessageSujet: ☼ Welcome in Sweet Backery ☼ [With Yunho]   Mer 1 Juil - 0:11

    Un Jeudi matin comme tant d’autre. Il était 7h45 quand Jin Hyuk gagna son poste.
    Il avait l’habitude d’être toujours en avance, ca lui permettait de prendre le temps de fumer sa clope avant de se mettre au boulot.
    Chaque matin il venait en moto, il avait bon lui proposer de l’amener elle, ne voulait pas préférant marcher.

    Elle c’était Ji Hye, sa petite copine du moment mais aussi sa collègue de fourneaux et puis surtout sa dernière victime.

    Leur relation était déjà bien installer, mais pour tout dire il n’avait encore pas couché ensemble, c’était son choix et il aimait bien prendre son temps. L’expérience le lui avait bien appris. Coucher avec des filles ce n’étaient pas ce qu’il rechercher pour le moment, en plein période de contrat il devait se consacrer uniquement a Ji Hye et faire qu’elle tombe littéralement amoureuse de lui. Ce qui était plutôt bien partit.

    Le jour où ils coucheraient ensemble serait alors un jour proche de la fin de son contrat, et pour le moment Quenn n’avait pas encore décrété quand se terminerait ce contrat. A croire que cette cible était bien plus importante que toutes les autres.

    Écrasant sa clope contre le mur de l’arrière boutique, il s’étira en repensant à la soirée d’hier passé avec elle, une soirée simple en amoureux, ciné plus restaurant et pour finir un long baiser de bonne nuit….
    bah il en était quasiment sur, Ji Hye commençait à être sincèrement amoureuse de lui…qui ne le serait pas après tout!

    Souriant Jin Hyuk enfila son tablier et gagnant la cuisine, il commença à sortir un glaçage d'un gâteau d'anniversaire qu'il avait préparé la veille lorsque soudain la directrice débarqua dans la cuisine affolé.

    [ La Patronne ] Au nooon ! Pourquoi aujourd’hui Hein !!!

    Le téléphone à la main elle tapa de son poing sur la table agacée:

    [ La Patronne ] Mais je m'en fiche ! Alors déjà Sun yeon me lâche et ensuite c'est toi .... alala mais qu'est ce que je vais faire moi HEIN !

    La directrice de la petite mais non moins réputée pâtisserie « Sweet Bakery » était un vielle femme aigri de la cinquantaine. si on aurait put croire que la patronne de toutes ces gourmandises était une femme un peu rondouillette au sourire chaleureux et au caractère doux et sociable, c'était tout le contraire.
    Vielle femme a la peau tanné par le soleil, elle ne correspondait en rien au magasin qu'elle tenait ...c'était presque à se demander si sa présence en boutique ne ferais pas fuir les clients . Heureusement pour le chiffre d'affaire elle s'occupait uniquement de la paperasse et non de la vente.
    Les rides sur son front se plissèrent pour ne plus semblaient disparaitre, elle tordit sa bouche dans une moue de colère se mordant les lèvres pour ne pas insulter son interlocuteur, elle mit fin a la conversation. En la regardant Jin Hyuk sourit une fois de plus la vielle directrice lui rappelait qu'il avait bien fait de choisir ce poste. Au moins l'envie de coucher avec la directrice ne lui viendrait jamais a l’esprit ! C’est un bon point il était sûr comme ca de garder son boulot !
    Lorsqu'elle raccrocha le téléphone elle soupira profondément avant de se retourner vivement vers lui :

    [ La Patronne ] Toi !!!!

    Jin Hyuk sourit et fit mine de se mettre au garde à vous :

    [ Jin Hyuk ] Oui Chef !

    [ La Patronne ] Mhhf …Arrete de faire le malin avec moi ! -Dit elle en grimacant , ce qui était pour elle un sourire - tu t'y connais en vente non?...de toute façon tu es mignon ca attirera les clientes. Bon aujourd'hui sors de la cuisine et Va vendre les gâteaux ! Nos deux vendeurs nous ont lâché et je ne supporte pas faire ca ! C’est d'accord ...

    [ Jin Hyuk ] Oui madame, a vos ordres Madame...Au faite, votre tailleur vous va particulièrement a ravir aujourd’hui Madame la directrice.

    Elle grimaça (sourit) à nouveau et quitta la cuisine en ronchonnant (gloussant).

    Jin Hyuk ne put s'empêcher de pouffer lui aussi de rire, alala ce n’était pas possible, Jun Pyo avait raison il était capable de faire du charme a n'importe qu'elle femme de la plus jolie et la plus ignoble, en passant par sa propre vielle Patronne.

    Quittant alors son tablier, et abandonnant son glaçage, il se mit au poste de vente.
    8h10 La boutique avait déjà ouvert et 3 clients se pressèrent à la caisse.
    Il eut du mal au début a conseillé la clientèle sur les différents gâteaux, ne supportant pas le sucré, il était un peu embêté lorsqu'on lui demandé : "Lequel me conseillez vous ?"

    Mais finalement il comprit très vite quelle pâtisserie irait le mieux au client.

    Deux heures passèrent plus vite qu'il n'y parut, retournant un instant en cuisine il croisa Jihye qui ayant déjà enfilé sont tablier, préparait des millefeuilles. Glissant ses bras autour de sa taille si fine il l'embrasse dans le cou pour la saluer et après l'avoir fait rougir en lui susurrant qu'elle sentait aussi bon que la vanille et qu'elle était la sucrerie qu'il préférait le plus, souriant il récupéra un plateau remplit de Cupcake et retourna a son poste fier de son avancement dans sa relation.

    Du côté de la boutique, il était à présent 11h00 lorsqu'une sublime jeune femme entra à la recherche de la pâtisserie qui viendrait sucrer ses lèvres. Elle était belle, surement un mannequin ou une célébrité du petit écran, a ses vêtements et son raffinement Jin Hyuk en déduit qu'elle devait être riche...haaa si seulement il le contrat de Queen lui permettait d'avoir plusieurs petites amies en même temps...il était sur qu'il serait capable de jouer deux rôles. Enfin bref la cliente l'ayant remarqué s'approcha vers lui du haut de ses talons noirs.

    [ Jin Hyuk ] Bonjour mademoiselle, Est-ce que je peux faire quelque chose pour vous ?

    Jin Hyuk lui fit un sourire à la fois charmeur et polie, tout en laissant courir son regard sur sa gorge et la dentelle de son chemisier.

    [ Cliente ] Ho Bonjour ! Oui j'ai un rendez vous ce midi et je me suis dis en passant devant votre vitrine, que l'idée d'amener une pâtisserie serait la bienvenue.

    [ Jin Hyuk ] Dans ce cas Vous avez fait le bon choix ! C'est pour un rendez vous galant ?!

    Jin Hyuk ne perdait pas une minute pour en savoir plus et très vite il arriva a cerner à qui il avait a faire.

    Elle était célibataire et n'avait surement pas eut énormément d e conquêtes vu comment elle tortillait ses mains lorsqu'elle évitait son regard pour répondre a ses question.

    Elle avait en réalité un rdv avec sa cousine et apparemment entre elles c’était le concours de beauté permanent.

    Elle choisit alors sur ses conseils deux petits opéras et un assortiment de macaron, puis demanda un joli paquetage.

    Jin Hyuk s’empressa de combler la moindre de ses demandes par des sourires et des regards charmeurs. Elle rit a une de ses plaisanteries et alors qu’il était sur de noter dans peu de temps un numéro de plus dans son annuaire, il sentit soudain un regard noir peser sur ses épaules.

    Levant le visage, il remarqua alors qu’un jeune homme le regardait fixement, attendant surement son tour.

    Jin hyuk fronça des sourcilles puis L’ignorant il se re concentra sur la belle cliente qui parlait à présent de la couleur du ruban, jin Hyuk s’empressa de sourire et ajoutant :

    [ Jin Hyuk ] Prenait celui-ci , il sera assorti a la dentelle de votre col !

    [ Cliente ] Ho vous avez raison ! décidément vous avez bon gout..bla bla…

    Le regard de l’inconnu le perturba à nouveau…pourquoi le fixait-il ainsi.
    Agacé il en oublia la cliente et finalement expédia sa commande. La demoiselle fut un peu surprise et surement déçut de ne pas pouvoir glisser son numéro, mais Jin Hyuk ne la laissa pas partir sans espoir. La raccompagnant jusqu’à la sortie il lui accordant son plus beau sourire en disant :

    [ Jin Hyuk ] Revenez quand vous voulez !

    [ Cliente ] J’y compte bien ... A bientôt ! - dit-elle en rougissant avant de s’enfuir sur ses hauts talons-

    Le jeune pâtissier regarda sa cliente s’éloignait, avant de retourner dans la boutique le sourire au lèvre.

    A l’intérieur, L’ambiance avait soudain perdu de sa légèreté, cherchant de l’œil l’inconnu qui le fixait tout à l’heure il alla se pointer dans son dos et dit soudain dans un sourire de politesse qui était fort hypocrite :

    [ Jin Hyuk ] Bonjour je peux vous renseigner ?

    Le jeune homme se retourna et le fixa sans un mot.
    Non mais qu’est ce qu’il veut celui là….pensa Jin. N’ayant pas de réponse immédiate, il retourna derrière le comptoir en attendant que le client se décide à passer commande.

    Ne quittant pas son sourire professionnel, il en profita pour le détailler du regard :
    Grand, et mince, les cheveux court en bataille, il était beau au point au Jin Hyuk se demanda si il pourrait rivaliser avec lui. Les yeux du jeune homme était particulièrement hypnotisant et il avait les trait fins…. ca le perturba car les traits de son visage lui rappelèrent quelqu’un d’autre.

    Secouant vaguement la tête il regarda sa montre 11h45.
    Bien ! Plus qu’un quart d’heure et il fermait boutique.
    Levant à nouveau son regard vers le client il dit dans un nouveau sourire :

    [ Jin Hyuk ] Vous avez de la chance d’être arriver juste à temps, nous fermons dans 15 minutes.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jung Yunho

P L A Y E R

Jung Yunho

Posts : 176
Join date : 16/05/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: ☼ Welcome in Sweet Backery ☼ [With Yunho]   Mer 1 Juil - 11:48

YUNHO'S CLOTHES
Spoiler:
 



Il y a de cela quelques mois, Sa petite sœur chérie : JiHye, lui annonça qu'elle avait un petit ami. Yunho... N'était pas réellement pour. En ce qui concernait sa petite sœur, on pouvait dire qu'il était quelques peu parano. Il était tout le temps persuadé qu'elle en souffrirait... Mais elle l'avait prit par le bras et l'avait secoué affirmant qu'elle m'aimait énormément et même trop. Yunho, à ce moment là, n'avait pu que la regarder avec des yeux doux et finir par lui dire : "Tu es sûre ?" Ne lui en voulez pas. C'est qu'il aime juste trop sa sœur.

Mais depuis, il ne l'avait jamais vu. Il ne le voyait que le matin, sur sa moto, casque en tête proposant à Ji Hye de monter avec lui. Mais c'était en souriant qu'il savait que sa sœur refuserait de monter... Mais son petit ami semblait être borné à revenir tous les matins. Même s'il ne voyait que de lui son casque et sa "belle" moto, Yunho ne l'avait jamais rencontré, et attendait je jour où sa petite sœur se déciderait enfin de lui présenter son petit ami. Mais ce jour n'était pas encore venu.

Yunho était rentré vers 4 heures du matin cette nuit là... Il avait passé sa nuit à danser et était allé voir Sun Yee sa copine... Enfin "Copine" était un bien gentil mot... Disons plutôt sa "Victime" Il se réveilla vers 10 heures... Le sommeil n'était pas tellement son truc... Mais il attendait que Sun Yee finisse pour pouvoir aller dormir avec elle... Il aimait beaucoup quand elle dormait avec lui...

Il décida donc d'aller la voir à la pâtisserie. Il pourrait voir Ji Hye en même temps. Et s'il se souvenait bien, le petit ami de cette dernière y travaillait aussi. La bonne occasion pour leur rendre une visite surprise ! Yunho n'était jamais allé dans la pâtisserie. Car d'habitude, il terminait vers 6 heures du matin... Et rentrait chez lui pour dormir jusqu'à l'après midi.

Il arriva dans la boutique faisant sonner la petite cloche... Il regarda autours... Un homme faisant la cours à une femme qui avait de longues jambes et une taille de guêpe. Il réfléchit un peu avant de se souvenir de ce que lui disait Sun Yee : " Il y a quatre personnes qui travaillent dans la pâtisserie : Ta sœur, son petit ami, la patronne -que l'on voit que pour remplir la paperasse- et moi ! "

Les sourcils de Yunho se froncèrent automatiquement alors que le regard qu'il lançait à cet homme était devenu noir : Ahn Jin Hyuk... S'il se souvenait bien. Il resta derrière la femme à fixer Jin Hyuk le regard toujours noir, les bras croisés... Il était volage en plus ! Ji Hye n'était pas du tout une fille libertine. Le femme partit enfin, raccompagné de ce qu'il pouvait qualifier de "Beau-Frère" et Yunho resta là, les mains dans les poches cette fois...

[ Jin Hyuk ] Bonjour je peux vous renseigner ?

Yunho ne lui répondit pas... Il le regardait toujours debout les mains dans les poches... Un petit sourire en coin arriva sur ses lèvres. Il était aussi grand que lui. Ce qui ne se trouvait pas beaucoup. Déjà qu'on le qualifiait de géant, il semblerait qu'il ait trouvé son... "cousin" mais Yunho le regardait encore, les cheveux en bataille... Habillé d'un tablier... Il ne semblait pas vraiment avoir la tête de quelqu'un de fidèle. Malheureusement, pour lui, la première impression qu'il donna à Yunho fut négative. Ainsi que toutes celles qui suivaient d'ailleurs...

Ce dernier semblait détailler Yunho du regard aussi. Yunho, étant donné qu'il fut le tout premier Heartless à avoir travaillé ici, il était soigné niveau physique, et niveau parlé... Ce qu'était en train de faire Jin Hyuk, il ne l'aurait jamais fait. Mais en tout cas, il était content d'une chose. Sa sœur avait bon goût. Jin Hyun était beau. Yunho se l'avouait...

[ Jin Hyuk ] Vous avez de la chance d’être arriver juste à temps, nous fermons dans 15 minutes.

Yunho s'avança... Heureusement que Sun Yee lui faisait goûter tous les gâteaux qu'elle faisait... Il était donc incollable sur les noms des gâteaux... Comme un professionnel... Sun Yee lui avait apprit comment bien goûter un gâteau et reconnaitre s'il était bon, ou pas. Yunho s'avança les mains dans les poches et regarda toujours Jin Hyuk su regard, le défiant un peu... Alors de sa voix que les femmes adoraient il finit par dire dans un souffle :

[ Yunho ] Charlotte aux fraises, Onctueuse lactée, Chocolat chiffon, Mille feuille. Ce sera tout pour le moment.

Yunho afficha un petit sourire en coin... Il s'y connaissait, même s'il n'était pas un vrai professionnel. Pour une fois qu'il ne dépassait pas quelqu'un en taille, il n'avait pas à le regarder de haut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miyako-akimoto.livejournal.com/
Ahn Jin Hyuk

Ahn Jin Hyuk

Posts : 22
Join date : 28/06/2009
Age : 34

MessageSujet: Re: ☼ Welcome in Sweet Backery ☼ [With Yunho]   Mer 8 Juil - 20:41

    Le client se décida alors à bouger.
    S’avançant vers la vitrine les mains dans les poches il ne daigna même pas un regard à la vitrine et sans le quitter des yeux passa sa commande comme si il connaissait déjà toutes les pâtisseries qu’il vendait en boutique.

    [ Yunho ] Charlotte aux fraises, Onctueuse lactée, Chocolat chiffon, Mille feuille. Ce sera tout pour le moment.

    Son accent français était irréprochable, si bien que Jin hyuk ne comprit rien du tout hormis la fin de la phrase.
    Il cligna alors des yeux et l’envie de dire bêtement :
    « Heu vous pouvez répéter ?! » lui chatouilla le palais mais il se retint et ravalant sa surprise il claqua des doigts et dans un beau sourire repris la situation en main :

    [ Jin Hyuk ] C’est comme si c’était fait.

    Bien incapable répéter un mot de ce que le jeune homme lui avait dit sans le massacrer avec son accent coréen, il n’était pas bête pour autant et en faisant appel à sa concentration il saisit chaque pâtisserie sans se tromper.

    Il prit une à une avec précaution mais dans le désordre il commença par le mille feuille celui là il le connaissait, puis les autres suivirent sans le moindre signe d’hésitation.

    Quand ils furent dans la boite, Jin hyuk risqua un œil à son client. Il avait fait juste, il se devina à ses yeux. Son regard était froid et en même temps profond, il avait cette assurance et cette prestance que l’on retrouve chez les Leader. C’était étrange, il avait l’impression qu’il devait se méfier de lui…bah peu importe après tout ce n’est qu’un client, une fois la porte passé il ne le reverrait plus, du moins c’est ce qu’il croyait.

    Le silence s’était fait dans la boutique, pendant qu’il emballait avec soin les gâteaux. Des fourneaux on entendait seul le bruit des plateaux de fer qui commençaient à être rangé.

    Souriant alors et pour rompre le silence Jin Hyuk décida d’en savoir plus sur ce jeun homme, bien décidé a trouver ce qui le perturbé chez lui:

    [ Jin Hyuk ] Je vois que vous vous y connaissait ! Votre petite amie serait elle française ?

    Il lui lança un regard avant de lui tendre avec grâce le paquet raffiné en annonçant le prix.

    Il attendait sans vraiment attendre sa réponse, lorsque soudain la voix légère de Jy hye retenti au loin :

    [ Jy Hye ] Oppaaa ! Quand tu auras fermé la boutique, tu viendras m’aider à porter les plateaux ! C’est trop lourd pour moi !

    Jin Hyuk sourit en entendant sa petite voix l’appeler. Il avait toujours aimé que les filles l’appellent Oppa et venant de Jy Hye , il ne savait pas pourquoi mais ca lui plaisait encore plus.

    [ Jin Hyuk ] Arasso, arasso ! J’arrive tout de suite laisse les sur la table tu vas te faire mal sinon !

    Se retournant face à son client il décida finalement de ne pas s’attarder aux devinettes avec lui.

    Il s’inclina alors poliment comme pour l’inviter à prendre congé, mais décidément le jeune homme ne semblait pas vouloir partir si facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ☼ Welcome in Sweet Backery ☼ [With Yunho]   

Revenir en haut Aller en bas
 
☼ Welcome in Sweet Backery ☼ [With Yunho]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la boutique de cality sweet (J-DOLL PULLIP ...)et vétement
» couches Sweet-Night
» manteau sweet mommy
» sweet lili et fuites
» sweet night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loveless ♥ :: « S E O U L » :: •• The Funny Places! Let's Play Together! :: • Boutiques-
Sauter vers: