Loveless ♥
Just for one night [Sun Ho] Again 8D 24mcak4
Loveless ♥
Just for one night [Sun Ho] Again 8D 24mcak4
Loveless ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Just for one night [Sun Ho] Again 8D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miura Sachiko

Miura Sachiko


Posts : 68
Join date : 22/06/2009
Age : 31
Location : Dans le parc d'attraction avec mon amouweuh ♥

Just for one night [Sun Ho] Again 8D Empty
MessageSujet: Just for one night [Sun Ho] Again 8D   Just for one night [Sun Ho] Again 8D Icon_minitimeJeu 2 Juil - 3:20

    La nuit était tombée et Sachiko était déjà étalée de tout son long sur le lit simple que composait sa petite chambre . Jambes et bras écartés pour former une étoile humaine, la nippone fixait un point invisible sur son plafond couleur crème . Lunette ronde sur le bout du nez, tee-shirt et petite culotte la vêtant, la belle se mordilla la lèvre inférieur et plissa ses yeux tout en fronçant ses sourcils . Puis, elle s’assit d’un bon sur son lit . Elle posa ses mains sur ses hanches avant d’hocher inconsciemment la tête . Comme à sa grande habitude, elle se redressa maladroitement avant de marcher jusqu’à sa penderie . Elle l’ouvrit avec un élan de spontanéité avant de remettre ses mains sur ses hanches, prenant un air penseur . Elle finit par replacer correctement sa paire de lunette sur l’arrête de son nez avant de se mettre à fouiller ici et là à l’intérieur de sa garde robe . Après une dizaine de minutes de recherche intensif, elle se découragea et prit place sur le sol . Elle posa ses mains derrières elle avant de laisser tomber sa tête vers l’arrière . Une moue boudeuse vint s’incruster sur son visage avant qu’une idée des plus machiavélique ne lui traverse l’esprit . Un vilain sourire vint s’installer sur sa bouche avant qu’elle ne marche à quatre pattes jusqu’à sa porte . Elle entrebâilla celle-ci avant d’y jeter un rapide coup d’œil . Personne en vue . Elle se leva debout avant de marcher subtilement jusqu’à la chambre de sa mère . Encore une fois, elle ouvrit silencieusement la porte qui la mènerait au trésor . Sans faire de bruit, histoire de ne pas réveiller son beau-père ainsi que sa mère qui dormaient à point fermés, Sachiko se dirigea vers la penderie de ceux-ci . Malgré la noirceur, elle réussit à en sortir quelque chandail qui lui paraissait intéressants . Puis elle revint dans sa chambre .

    Elle analysa les vêtements qu’elle avait pratiquement prit au hasard avant d’en essayer deux et finalement, elle opta pour le rouge au décolleté baveux s’attachant derrière son cou . Habituellement, elle n’oserait jamais porter ce genre de vêtement car il en dévoilait beaucoup trop, mais elle avait décidé que ce soir, elle irait s’amuser un peu . Ensuite, elle enfila des skinny sombre ainsi que des ballerines noirs . Elle décida, même si ces pantalons lui faisait parfaitement, d’ajouter une ceinture seulement pour styler le tout . Après être complètement vêtu pour allez veiller, Sachiko décida d’arranger ces cheveux . Le matin même, elle les avaient aplatit . Mais finalement, elle désirait les frisés un peu vers le bas . Ce qu’elle fit en deux temps trois mouvement . Puis, pour terminer le tout, elle se maquilla légèrement . Fin prête, Sachiko descendit tranquillement les escaliers pour enfiler sa veste blanche, s’arrêtant au milieu de son ventre, dans l’entrée, tout en prenant sa sacoche argenté . Elle s’assura qu’elle avait de l’argent à l’intérieur ainsi que sa carte puis regarda l’horloge . Il était 10h42 . Elle décolla, barrant la porte de sa maison derrière elle . Elle jeta quelques regards furtifs derrière son épaule pour vérifier si personne ne l’avait vu avant de marcher vers l’endroit qu’elle désirait à tout prix y passer la soirée .

    ******


    Sachiko « Un autre verre s’il te plaît mon beau … »

    Sachiko laissa entendre un petit rire amusé avant de tendre le montant d’argent exact au barman . Elle regarda autour d’elle pour promener ses yeux sur la piste de dance avant d’écouter une seconde blague de son voisin au comptoir . Elle se mit à rire aux éclats à la fin de son histoire et remercia enfin le barman lorsqu’il lui tendit sa boisson alcoolisé . Elle commença à boire celle-ci, sachant qu’elle devrait mieux stopper le tout car elle en était déjà à son troisième verre et qu’elle ne résistait jamais aux effets de l’alcool . Mais se goût somptueux, chaud et magique a rendait folle . Alors elle ne peu que terminer son troisième verre . Pile poil lorsqu’elle posa le verre sur le comptoir, une chanson démarra et Sachiko se tourna vers la piste de dance . Elle sourit avant de mettre un pied au sol et de se diriger vers les jeunes adultes dansant déjà avec entrain . Elle se faufila à travers plusieurs personnes avant de s’arrêter près d’un jeune garçon assez mignon . Ils dansèrent pendant au moins cinq chanson avant que l’envie d’allez aux toilettes de frappe Sachiko . Elle si rendit calmement, fit ce qu’elle avait à faire, avant de retaper un peu son maquillage . Elle se regarda longuement dans le miroir avant de se passer une main dans les cheveux . Tout ça … Ce n’était totalement pas elle . Elle ne se reconnaissait pas . Mais étrangement, ce soir, elle avait eu envie de se défouler un peu . Elle voulait agir comme une fille normal de son âge en allant boire et danser dans une boîte . Elle avait besoin de relaxer, si l’on pouvait qualifier cela ainsi . Pourquoi avait-elle tant besoin de tout cela ? Sun Ho . Voilà la réponse à toute ces questions . depuis ce fameux baisers, Sachiko ne faisait que penser à cela et elle commençait à en avoir marre . Alors pour se changer les idées, elle s’était dit qu’il n’y avait rien de mieux que de vivre une autre expérience … C’était peut-être un peu stupide de sa part, elle-même l’avouait, mais c’est ce dont elle avait besoin .

    Bref, elle ressortit de la salle de bain des filles avant de retourner à la piste de danse, laissant, encore une fois, sa veste et sa sacoche sous la table qu’elle s’était attribuée pour la soirée . Elle retourna donc danser avec un nouveau partenaire, bougeant son corps au rythme de la musique . Après seulement deux danses, Sachiko décida d’allez faire un tour dehors . Le temps avançait rapidement, mais pour le moment, elle n’avait aucunement envie de retourner chez elle . Elle s’éclatait en ce moment, même si tout au fond d’elle, quelque chose la tracassait . Elle prit donc un peu d’air . Elle s’accota contre un mur de la boîte avant de promener ses yeux aux alentours . C’est alors que son regard se braqua sur un jeune homme aux traits … Trop familier . Elle fit de gros yeux aussitôt qu’elle reconnu Sun Ho . Son cœur se mit à battre avant qu’elle ne rentre à l’intérieur de la boîte . Elle ignorait ce qu’il faisait ici, mais il devait sûrement être rétabli vu qu’il venait dans la boîte . D’un côté, cela la rassurait de le savoir en amélioration, mais d’un autre côté, cela la troublait un peu de le voir là, ici … Elle se dit que, si elle rentrait, avec la tonne de gens qu’il y aurait, elle ne risquerait pas de tomber sur Sun Ho . Mais comme fait, à peine cinq minutes plus tard, elle se retrouva face à face avec lui . Sa tête étant baissé, Sachiko fit comme si elle ne le connaissait pas et se tassa sur le côté, mais aussitôt, il se replanta devant elle . Cela dura une fraction de seconde avant que Sachiko ne se choque et lève la tête vers Sun Ho pour le regarder méchamment .

    Sachiko « Est-ce que tu pourrais te … Te … »

    Sachiko desserra les traits de son visage pour contempler rapidement le jeune homme . Il était vraiment beau … Pas qu’elle venait de le remarquer, mais cela l’avait frapper . Ne voulant pas paraître déstabilisée, Sachiko soupira longuement avant de rouler des yeux .

    Sachiko « Te tasser, s’il te plait … ?

    Sun Ho devait plus rire d’elle que d’autre chose en la voyant ainsi, essayant d’être méchante pour pouvoir se libérer de lui, mais Sachiko s’en foutait . Elle ne lui avait toujours pas pardonner de lui avoir volé son premier baiser et ça, même si elle lui avait reprit par après . Et pour dire vrai, elle n’avait pas l’intention de le pardonner de si tôt . À moins que …
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-cherrie.skyblog.com
Ahn Sun Ho

Ahn Sun Ho


Posts : 67
Join date : 22/06/2009

Just for one night [Sun Ho] Again 8D Empty
MessageSujet: Re: Just for one night [Sun Ho] Again 8D   Just for one night [Sun Ho] Again 8D Icon_minitimeSam 4 Juil - 15:01

    Ce souvenir, il se le remémorait à chaque instant. Comment avait-il put faire une chose pareille ? Après tout, ils ne se connaissaient pas assez pour cela. Pourtant, cela ne lui a pas empêché de l'embrasser sans même crier gare. Les paroles qu'elle prononça suite à ça résonnaient encore dans sa tête, comme si elle était en face de lui et qu'elle lui disait de nouveau. Son premier baiser hein ? Sun Ho ne l'aurait jamais cru. Après tout, c'est une jeune femme resplandissante et attachante. Comment cela se fait-il qu'elle n'est encore jamais eu le droit à un seul baiser avec un garçon...Sun Ho n'en avait aucune idée mais se sentait coupable. Il culpabilisait de lui avoir volé alors qu'il n'en avait pas le droit. Le premier baiser est un acte important dans la vie de chaque individue, en particulier pour les filles. C'est comme un crime de lui détruire ce moment alors qu'il n'en avait absolument pas le droit. Pour dire vraie, il ne c'est pas réellement ce qu'il lui a prit lui même. Il voulait juste rendre cette scène plus vraie que nature...malheureusement, elle l'était bien trop aux yeux de Sachiko. Peut être que c'était aussi le premier baiser de Sun Ho ? Après tout, il ne sait absolument rien de son ancienne vie. Il se rappelle aussi que Sachiko l'avait embrassé d'elle même avant de s'en aller. Pourquoi l'avait-elle fait ? Elle ne lui avait pas dit, mais nul doute qu'elle voulait lui reprendre ce fameux baiser, ce qui était encore plus gênant pour le jeune Sun Ho qui regrettait son acte.

    Cela fait maintenant plusieurs jours qu'ils ne sont pas revus. Après tout, la réaction de Sachiko était tout à fait compréhensible. Sachant qu'il ne sait pas vraiment ou elle habite, il ne pouvait pas aller la voir pour s'escuser. De toute façon, il n'aurait pas le courage. Sachiko devait probablement le détester au plus haut point. Peut être même qu'elle l'a déjà oublier et qu'elle est passée à autre chose. Depuis tout ce temps, Sun Ho avait eu le temps de rencontrer sa jeune soeur. Faut dire que les retrouvailles furent particulièrement difficile. Celle ci a beaucoup pleurer en voyant son état. D'ailleurs, elle semblait avoir quelque difficulté à supporter le fait que Sun ho ne se souvienne de rien, bien qu'elle tente de lui rappeller de bon vieux souvenir. Il est triste pour elle...il est tout pour elle et il ne se souvient pas d'un seul moment passée en sa compagnie. Il espère retrouver la mémoire au plus vite, sa sera bénéfique pour vraiment tout le monde.

    Quoi qu'il en soit, Sun Ho voulait profiter de sa soirée comme il se doit. Disont qu'il voulait plutôt se changer les idées en allant s'amuser un peu. Il eu donc comme idée de rejoindre la boite de nuit se trouvant dans le centre ville. Il savait comment s'y rendre après avoir visité le centre ville en compagnie de sa soeur. Il ne savait pas si c'était un endroit qu'il fréquentait souvent mais il avait particulièrement envie d'y aller ce soir. Sun Ho se leva donc de son lit et se diriga vers le penderie ou il sortit sa tenue du soir. Ses vêtements étaient décontractés, mais beau et classe en même temps. Il s'habilla en quelque instant. Un petit passage devant le mirroir et il était fin prêt pour sortir et rejoindre ce lieu d'amusement qu'il voulait tant. Sun Ho y arriva en l'espace de quelque minute. Beaucoup de monde était déjà rentrée, il n'y avait pas une très grande fil d'attente. Son regard se posa quelque instant sur une jeune femme se tenant juste à l'entrée. De sa position, il ne voyait pas réellement qui cela pouvait bien être, mais son visage lui était familié. Peut être l'une de ces connaissances, qui sait. Il pénétra donc à l'intérieur, regardant un peu autour de lui pour rechercher cette dîte personne. Au bout de quelque courte minute, il tomba face à face à cette personne. Il ne s'agissait d'autre que Sachiko qui se trouvait, elle aussi, là ce soir. Enfin, il la revoyait ! D'un certain coté il était heureux, mais aussi tellement en colère qu'elle l'est laissé comme sa depuis aussi longtemps. Elle inclina la tête et fit comme si elle ne le connaissait pas. L'ignorant totalement donc, elle essaya de passer sur le coté mais Sun Ho se remit devant elle, ne voulait pas qu'elle s'en aille une seconde fois.

    Sachiko « Est-ce que tu pourrais te … Te …Te tasser, s’il te plait ? »

    Ils s'étaient regarder quelque instant avant qu'elle ne décide directement de lui demander de se pousser. Ne voulait-elle vraiment plus lui parler après tout sa ? L'avait-elle tout simplement..oublier ? Sun Ho ne pouvait répondre à sa demande. Il avait la chance de l'avoir en face de lui, impossible pour lui de la laisser repartir comme cela. Sun Ho la regarda quelque instant. Elle était vraiment magnifique ce soir, c'était la première fois qu'il l'a voyait habillé dans une telle tenue. Quoi qu'il en soit, Sun Ho baissa quelque instant le regard avant de prendre la parole.

    Sun Ho « Sachiko...je sais que tu ne peux pas me pardonner après ce que j'ai fais...mais...sache que je regrette vraiment ce que j'ai fais...J...je sais pas ce qu'il m'a prit de faire sa. »

    Il regarda ensuite autour de lui avant de se mordiller la lèvre inférieur. Il ne savait pas réellement comment s'y prendre. Il voulait juste que Sachiko lui pardonne, rien de plus. Bien évidemment, cela ne pourra se faire avec de simplement escuse comme celle ci. Sun Ho lui attrapa délicatement le poignet comme pour montrer qu'il ne voulait pas qu'elle s'en aille maintenant.

    Sun Ho « Tu peux pas savoir comment c'était difficile pour moi...je comprend que cela devait l'être pour toi aussi...J'ai du affronté le regard de ma soeur pour la première fois, et tout seul. J'aurais tellement eu besoin de toi à ce moment la. Depuis que tu est partis, je me suis sentis...vraiment seul. Ta présense m'a réconforté depuis mon réveil à l'hôpital...ne plus la sentir était difficile pour moi... »

    Essayait-il de la prendre par la sentiments ? Pas vraiment. Il voulait juste lui dire à quel point elle lui avait manqué tout simplement. Peut être que ses paroles n'ont aucun effet sur elle, cela est fort possible pour elle. Sun Ho lâcha le poignet de Sachiko et laissa glisser sa main sur la sienne. Il eu une soudaine envie de pleurer mais, voulant se montrer fort comme à son habitude, il se retint. Si elle s'en allait, tout serait vraiment terminé...leur relation serait littéralement détruite. Ce n'était pas ce que Sun Ho voulait. La tête toujours incliner, il releva finalement la tête pour la regarder de nouveau.

    Sun Ho « J'ai besoin de toi Sachiko...plus que n'importe qui d'autre... »
Revenir en haut Aller en bas
Miura Sachiko

Miura Sachiko


Posts : 68
Join date : 22/06/2009
Age : 31
Location : Dans le parc d'attraction avec mon amouweuh ♥

Just for one night [Sun Ho] Again 8D Empty
MessageSujet: Re: Just for one night [Sun Ho] Again 8D   Just for one night [Sun Ho] Again 8D Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:54

    Les deux jeunes asiatiques se regardaient droit dans les yeux . Sachiko n’affichait aucune expression faciale précise tandis que Sun Ho semblait un peu démoralisé . Elle devait avouer que le rejeté de la sorte était assez méchante, surtout lorsque tout ce qu’elle voulait au fond d’elle, c’est qu’il se réconcilient . Mais pour une fois, Sachiko voulait se montrer forte . Montrer qu’il ne réussirait pas à se faire pardonner si facilement avec l’acte qu’il avait posé . Inconsciemment ou non, il lui avait voler son premier baiser et ça, même si elle l’avait reprit . D’ailleurs, le fait qu’elle est embrasser Sun Ho par après n’était qu’un autre baiser échangé entre eux … Et non « Tu me l’as volé, je le reprend ! » . C’était complètement stupide et Sachiko le savait . Enfin, à présent elle le savait car pendant le moment ou elle agissait, tout ce qu’elle avait voulu, c’était regagner son premier bisou perdu . Bref, repensant à toute cette histoire sans queue ni tête, lorsque Sun Ho baissa la tête, le cœur de Sachiko se serra … Elle l’avait blesser et ça, dans tout les sens du terme . Sa tête avait été endommager et voilà qu’à présent, son cœur en faisait aussi de la partie .

    Sun Ho « Sachiko ... Je sais que tu ne peux pas me pardonner après ce que j'ai fais ... Mais ... Sache que je regrette vraiment ce que j'ai fais ... J... Je sais pas ce qu'il m'a prit de faire ça . »

    Sachiko n’avait pas détacher son regard impassible de Sun Ho . Mais lorsque celui-ci, après avoir regarder aux alentours tout en se mordillant lèvre inférieur, posa ses prunelles sur celles de Sachiko, elle peu facilement percevoir qu’il était réellement désolé et qu’il s’en voulait terriblement . Puis, le coréen vint prendre la poignet de la belle, ce qui la fit sortir de sa pitié, avant qu’elle ne regarde la main du jeune homme .

    Sun Ho « Tu peux pas savoir comment c'était difficile pour moi ... Je comprend que cela devait l'être pour toi aussi ... J'ai du affronté le regard de ma sœur pour la première fois, et tout seul . J'aurais tellement eu besoin de toi à ce moment là . Depuis que tu es partie, je me suis sentis ... Vraiment seul . Ta présence m'a réconforté depuis mon réveil à l'hôpital ... Ne plus la sentir était difficile pour moi ... »

    Sachiko sentit ses yeux la picoter . Elle releva son visage en direction de son interlocuteur avant de replonger sont regard dans le sien . Elle voulait encore voir cette lueur désolante … Ainsi, elle pourrait plus facilement le pardonner . Car, sachant que dans le dossier médical, sur sa fiche descriptive, il était bel et bien écrit qu’il était beau parleur, Sachiko se méfiait quelque peu avec toutes ces douces paroles . Mais en voyant ses yeux … Elle devait admettre que tout ce qui sortait de sa bouche, il le pensait réellement . La main de Sun Ho glissa jusqu’à sa main, entrelaçant leurs doigts ensembles . Habituellement, Sachiko ne l’aurait pas laisser faire, mais cette fois ci, elle en était tout simplement incapable .

    Sun Ho « J'ai besoin de toi Sachiko ... Plus que n'importe qui d'autre ... »

    Une larme vint rouler sur sa joue . Elle regarda Sun Ho pendant de longues secondes qui lui parurent une éternité . Puis, elle posa ses yeux humectés sur leurs mains liées . Elle serra quelque peu celle-ci avant de s’approcher de Sun Ho, de se mettre sur la pointe des pieds, de lâcher la main du coréen et de passer ses bras autour du cou de celui-ci pour lui faire une étreinte mérité . Sa force avait subitement disparu et, tout ce dont elle avait besoin, c’était du réconfort . Mais, à la fois, elle voulait se rattraper et consoler son ami … L’avoir laissé seul, sans aide ni rien, en présence de gens qui l’aimaient et qui étaient complètement démoralisés après l’avoir vue dans cette état était tout simplement dégoûtant et Sachiko s’en voulait terriblement . Bref, elle renifla comme une gamine avant de serrer de fermer ses yeux et de sentir l’eau émergé de ceux-ci . Elle vint tapoter délicatement ceux-ci, histoire de ne pas effacer son maquillage car elle savait que celui-ci résistait à l’eau – une chance !

    Sachiko « Je suis vraiment désolée de t’avoir laisser seule pendant tout ce temps … Je n’aurai pas du m’emporter d’une telle façon … Tu ne méritais pas à ce que je t’abandonne de la sorte … Après tout … Ce n’était qu’un baiser sans importance … »

    Sachiko afficha un petit sourire nunuche sur sa bouche avant de se décoller timidement de lui . Puis, elle accrocha son regard au sien .

    Sachiko « Tu es déjà pardonné … Mais ne t’amuses plus à m’embrasser ainsi . Si tu as à le faire, et bien il faut qu’il y est une bonne raison caché derrière tout ça … »

    Sachiko se mit à rire mignonnement avant de baisser la tête, un peu gênée . Elle était contente de le revoir, certes, mais tout le temps qu’ils leur avaient échappés était maintenant a rattrapé . Sachiko regarda rapidement autour d’eux avant d’avoir une idée .

    Sachiko « Alors, ça te dirais de me raconter un peu ta semaine autour d’un verre ? »

    Sachiko pencha la tête sur le côté avant d’afficher un petit sourire en coin . Elle lui attrapa la main avant de marcher calmement jusqu’au bar ou ils prirent place sur des bancs . Sachiko commanda la même alcool qu’elle avait prit durant toute la soirée avant de se tourner vers Sun Ho, elle passa la main dans les cheveux de celui-ci, plissant les yeux pour mieux vérifier comment allait sa tête .

    Sachiko « Alors, t’as tête ne te fait plus trop mal ? »

    Elle attendit une réponse avant que la barman ne leurs tendent leurs verres . Sachiko approcha instantanément celui-ci de ses lèvres pour goûter au liquide somptueux . Elle savait que, dans son cas à elle, elle ferait mieux d’arrêter si elle ne voulait pas … Commettre des bêtises …
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-cherrie.skyblog.com
Ahn Sun Ho

Ahn Sun Ho


Posts : 67
Join date : 22/06/2009

Just for one night [Sun Ho] Again 8D Empty
MessageSujet: Re: Just for one night [Sun Ho] Again 8D   Just for one night [Sun Ho] Again 8D Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:34

    Sun Ho n'essayait pas de faire en sorte de l'avoir par les sentiments, en disant par exemple qu'a cause d'elle, il c'est retrouver particulièrement seul. Non, les paroles de Sun Ho était on ne peut plus sérieuses. Sachiko lui manque, c'est un fait. Après tout, c'est la première personne, hormis le docteur et les infirmières, que Sun Ho a vu en premier. Et ça, ce n'est pas rien. Cela a crée un lien entre eux, un lien particulièrement fort qui les unies tout deux malgré eux. Quoi qu'il en soit, le jeune coréen était bien heureux de la revoir ce soir. Sachant que, tout de même, il avait très peu de chance de la croisé dans un tel endroit. Au vu de la personnalité de Sachiko, cela ne doit pas réellement être son endroit favorie. Vous imaginez donc la surprise lorsqu'il la vit juste devant lui. Un vrai miracle s'il en est un. Quoi qu'il en soit, les paroles qu'il venait tout juste de prononçer avait touché Sachiko, et lui par la même occasion. Leurs regards se croisèrent de nouveau pour ne plus se détourner. Une fine larme vint couler sur le jolie visage de Sachiko. Ils se fixèrent pendant de un court instant, qui semblait durer toute une éternité. Sun Ho lui tenait la main, Sachiko n'ayant rien fait pour retirer l'étreinte qu'il exerçait. Très rapidement, la jeune japonaise lâcha la main de Sun Ho et se mit sur la pointe des pieds avant de passer ses bras autour du cou du coréen. Celui était plus que surpris d'un tel geste, mais à la fois tellement rassurer. Oh moins, elle n'allait pas s'en aller, mais bien rester avec lui ce soir. Il espérait qu'elle ne le quitte plus d'une telle façon. Bien évidemment, il fera en sorte de ne plus commettre un geste déplaçer comme celui ci. Sun Ho ferma les yeux pendant que celle ci l'enlacait.

    Sachiko « Je suis vraiment désolée de t’avoir laisser seule pendant tout ce temps … Je n’aurai pas du m’emporter d’une telle façon … Tu ne méritais pas à ce que je t’abandonne de la sorte … Après tout … Ce n’était qu’un baiser sans importance … »

    Non, cela est faux ! Ce n'est pas qu'un simple baiser sans importance, c'est le premier baiser. Tout le monde devrait pouvoir choisir la personne à qui le donner même si certain considère que cela n'a absolument aucun signification. Pourtant, bizzarement, c'est un des baisers qui reste en mémoire et qu'on se rappelle le plus souvent. Les paroles qu'elle prononça avait fait en sorte que Sun Ho n'en veuille plus à Sachiko. Après tout, c'est lui le fautife, il n'a pas à lui en vouloir d'être partit pendant cette "courte" période. Une larme vint aussi couler sur son visage, étant dans l'impossibilité de se retenir cette fois ci. Le moment était émouvant, c'est le cas de le dire. Ils plongèrent de nouveau le regard dans celui de l'autre avant que Sachiko reprenne la parole.

    Sachiko « Tu es déjà pardonné … Mais ne t’amuses plus à m’embrasser ainsi . Si tu as à le faire, et bien il faut qu’il y est une bonne raison caché derrière tout ça … »

    Il était heureux d'entendre le mot "pardonner" dans sa phrase. Il acquiesça d'un simple signe de tête en guise de réponse affirmative. Bien évidemment qu'il ne vas plus jamais l'embrasser ! Comme le dit le dicton -ou proverbe, je ne sais vraiment plus xD- il ne faut jamais dire jamais ! Donc, qui sait, peut être lui offrira t'il un baiser "valable", un jour. Sachiko inclina quelque instant la tête, peut être gêné par sa remarque sur le baiser.

    Sachiko « Alors, ça te dirais de me raconter un peu ta semaine autour d’un verre ? »

    Sun Ho « Pas de problème...c'est un plaisir de reparler de nouveau avec toi. »

    C'était plutôt une bonne idée après tout. Puis comme il venait de lui dire, lui parler était un véritable plaisir après tout ce temps passer loin d'elle ! Elle ne sait pas à quel point cela lui a manqué. Au moins maintenant, il sait qu'elle sera toujours la pour lui, quoi qu'il arrive. Mais attention, il faut pas que tu refasse de connerie hein Sun Ho è.é Sinon, Sachiko ne vas pas du tout apprecier...Bref. Son amie lui attrapa finalement la main -comme quoi, maintenant il n'y a plus du tout de gêne pas rapport à sa- et elle l'emmena jusqu'au bar où deux place libres et un peu isolés les attendaient. Sachiko quand à elle, commanda un verre d'alcool. Sun Ho fut quelque peu surpris, il ne savait pas qu'elle buvait. Faut dire que lui aussi il avait envie d'un bon alcool fort. Quoi qu'il en soit, Sachiko vint passer une main dans les cheveux de Sun Ho pour voir si tout allait bien. Un peu plus, et on aurait dit sa mère ! Non, tout de même pas. C'était plutôt mignon de sa part.

    Sachiko « Alors, t’as tête ne te fait plus trop mal ? »

    Dit-elle, avant de porter à ses lèvres le contenue de son verre. Sun Ho la regarda. En fait non, il la comtempla à vrai dire. Ce n'était pas quelque chose qu'il fait souvent mais subitement, il avait envie de la regarder. Après tout, elle est vraiment magnifique ce soir. Il la voyait sous un autre jour. Sun Ho commanda lui aussi la même boisson que Sachiko, histoire de "goûter" vu qu'il ne se souvient pas du goût. Une fois cela fait et le barman partit chercher sa commande, Sun Ho prit la parole pour répondre à sa question.

    Sun Ho « Ma tête sa peut aller...C'était surtout pour mon coeur que je m'inquiétais ! »

    Il se mit à rire légèrement, avant d'esquisser un magnifique sourire à Sachiko. Le barman posa finalement le fameux verre sur le comptoir avant que Sun Ho le porte, lui aussi, à ses lèvres. Cela avait plutôt bon goût, bien qu'un peu fort à son goût. Puis qui sait, peut être que Sun Ho ne tient vraiment pas l'alcool et qu'un seul verre suffit à le mettre hors service ? Il n'avait pas vue sa de spécifier sur son dossier médical, ce qui est fort domage. Cela lui aurait fort utile dans une situation comme celle ci. De toute façon, il ne comptait pas enchainer les verres d'alccool ce soir. Puis on ne sait jamais, si il arrive quelque chose à Sachiko, n'importe quoi, il droit être la pour elle, et donc il doit être serein. Puis, il ne sait pas réellement combien de verre elle a but avant celui ci. Tient-elle l'alcool ? Il n'en sait absolument rien ! Sun Ho commanda finalement un autre verre, qu'il considère comme son dernier. Il déposa ensuite son doux regard sur Sachiko afin de la regarder quelque instant avant de reprendre la parole.

    Sun Ho « J'ai vraiment cru que mon coeur allait lacher quand j'ai vu ma soeur pour la première fois tu sais. Vraiment, je tremblais de partout et j'avais une de ces peur, sachant qu'elle ne savait même pas pour mon état. Tu imagine donc le choc qu'elle a eu, et moi aussi par la même occasion. C'est pour sa que j'aurais tellement eu besoin de toi...M'enfin, tu est la avec moi maintenant, c'est tout ce qui compte pour moi. »

    Un nouveau sourire vint s'incruster sur son visage avant qu'il ne prenne son verre à nouveau remplie entre les mains pour en boire le contenue. Il plaça le verre un peu plus loin, pour montrer qu'il ne désirait plus d'alcool pour le moment. Il ne ressentait aucun effet pour l'instant...Il se massa quelque instant la nuque avant de reposer son regard sur Sachiko qui était entrain de le regarder. Encore une fois, il plonga son regard dans celui de la jeune nipponne. Il n'avait jamais réellement fait attention à cette beauté auparavant, c'est étrange...

    Sun Ho « E..et toi Sachiko ? Co...comment c'est passée ta semaine ? »

    Il bégallait un peu, cela en était presque mignon. Il fixait toujours Sachiko, ne voulant absolument pas dévier son regard. Après tout, puis lui, c'était la seule qui raillonne ici.
Revenir en haut Aller en bas
Miura Sachiko

Miura Sachiko


Posts : 68
Join date : 22/06/2009
Age : 31
Location : Dans le parc d'attraction avec mon amouweuh ♥

Just for one night [Sun Ho] Again 8D Empty
MessageSujet: Re: Just for one night [Sun Ho] Again 8D   Just for one night [Sun Ho] Again 8D Icon_minitimeMar 7 Juil - 7:38

    Après que Sachiko est commandée sa boisson alcoolisée, un court silence s’était installé entre les deux jeunes asiatiques . La belle détaillait les gens assit près du bar et ceux qui dansaient au rythme de la musique sur la piste de danse . Elle posait son regard partout sauf sur Sun Ho . Pourquoi ? Pour une seule et simple raison . Elle se sentait épié par celui-ci . Vous savez, la piqure qui nous fatigue lorsque quelqu’un ne cesse de nous mater ? Et bien c’est ce que ressentait Sachiko, sauf que cela ne la fatiguait pas, au contraire … Pour une fois, elle se sentait attirante et très jolie . Et il fallait avouer qu’elle avait fait exprès pour mettre son corps en valeurs . Alors le fait que Sun Ho la contemplait ne faisait qu’agrandir son bonheur soudain . Mais elle préférait tout de même faire comme si de rien n’était car, elle avait beau avoir bue plus d’un verre, ses joues rougiraient malgré ça …

    Fin bon . Sun Ho finit par commander la même chose que Sachiko et encore une fois, ils attendirent patiemment la venue du barman . Mais Sun Ho, à la place de laisser un silence entre eux, répondit à la question de Sachiko .

    Sun Ho « Ma tête ça peut aller ... C'était surtout pour mon coeur que je m'inquiétais ! »

    Sachiko sourit timidement en entendant le rire de Sun Ho puis, encore une fois, elle porta son verre à sa bouche tout en fixant ce dernier qui lui lançait un charmant sourire . Elle lui répondit aussitôt qu’elle fut libérer de sa gorgée puis, après plusieurs minutes, ils commandèrent un dernier verre chacun . Pour Sun Ho, ce n’était que son deuxième, mais pour Sachiko, tous les verres qu’elle avait prit se comptait tous sur une seule main . Alors elle conclue, étant encore en état de réfléchir, de prendre ce dernier verre comme véritable fin de boisson alcooliser pour le reste de la soirée . Pour le moment, elle était en pleine possession d’elle-même, mais plus le temps avancerait et plus ce liquide chaud se mélangerait avec son système et elle finirait par devenir … Étrange .

    Sun Ho « J'ai vraiment cru que mon coeur allait lâcher quand j'ai vu ma sœur pour la première fois tu sais . Vraiment, je tremblais de partout et j'avais une de ces peurs, sachant qu'elle ne savait même pas pour mon état . Tu imagines donc le choc qu'elle a eu, et moi aussi par la même occasion . C'est pour ça que j'aurais tellement eu besoin de toi ... M'enfin, tu es là avec moi maintenant, c'est tout ce qui compte pour moi . »

    Au tout début, Sachiko le regardait avec pitié . Avoir laisser un garçon qui n’avait absolument aucun souvenirs de son passé et ça, à cause de vous était tout simplement intolérable . Pourtant, elle l’avait fait . Pour le sa seule et simple raison qu’il l’avait embrasser pour lui venir en aide car, en y repensant bien, si Sun Ho avait posé cet acte, c’était pour être plus convainquant devant la voisine de Sachiko et ses deux amies à la noix … Et pour dire vrai, ce baiser leurs en avaient bouché un coin . Tellement que Sachiko ne l’avait même pas entendu bavasser ici et là à ses propos . Cela faisait un bien énorme à ses oreilles ainsi qu’à son moral . Peut-être qu’elle devrait le remercier prochainement pour cette "fausse" erreur . Bref, Sun Ho esquissa un second sourire et Sachiko lui répondit instantanément . Elle ne dévia pas une fois ses prunelles étincelantes du jeune coréen, le trouvant fort séduisant en cette soirée mouvementée . C’est alors que Sun Ho repoussa tranquillement son verre un peu plus loin de lui pour se masser la nuque tout en regardant Sachiko qui elle, à son tour, dégageait son verre avec un fond d’alcool, un peu plus loin d’elle, prêt à se faire ramasser puis nettoyé .

    Sun Ho « E… Et toi Sachiko ? Co... Comment c'est passée ta semaine ? »

    Sachiko se mordilla mignonnement la lèvre en entendant ces petits bégayements . Elle rejoignit ses mains ensembles avant de rouler les yeux et de soupirer longuement .

    Sachiko « Pour dire vrai … Pas grand-chose . Finalement, je n’aurai vraiment pas dû m’affoler pour un rien . J’aurai pu être à tes côtés lorsque tu en avais grandement besoin … Fin bon . Au moins, ce baiser m’a donné une semaine de congé complète sans voir ma fameuse voisine … »

    Sachiko se mit à rire avant qu’elle n’accota sa joue contre ses mains jointes . Puis, une nouvelle chanson démarra . Sachiko fronça légèrement les sourcils, se concentrant pour écouter la musique, et aussitôt qu’elle reconnue de qu’elle chanson il s’agissait, elle se leva d’un bon et prit la main de Sun Ho .

    Sachiko « C’est ma chanson ! Et je t’oblige à venir danser avec moi . Qui sait, peut-être que tu étais encore plus doué en danse qu’en piano … »

    Sachiko lui tira mignonnement la langue puis tendit gentiment sa sacoche ainsi que sa veste blanche au barman .

    Sachiko « Est-ce que tu pourrais me garder ça derrière le comptoir mon chou ? »

    L’homme acquiesça tout en prenant les effets personnelles de la jeune fille et de les cacher sous des étagères .

    Sachiko « T’es un amour ! »

    Sachiko lui fit un clin d’œil avant de rire et de marcher vers la pite de dance et de lever sa main liée à celle de Sun Ho dans les airs pour se faufiler à travers les nombreux danseurs . Ils finirent par s’arrêter un peu plus loin et commencer, petit à petit, à bouger leurs corps au rythme de beat qui faisait bouger tout les corps de la boîte . La musique était à la fois rythmé et sensuel, alors plus le temps avançait et plus les minutes s’écoulaient, leurs corps se rapprochaient . Étrangement, Sachiko n’avait aucune gêne à ce trémousser ainsi et, encore plus étrange, Sun Ho dansait relativement bien . Il la surprendrait toujours celui-là . Bref, plusieurs chansons défilèrent une après les autres avant qu’un jeune asiatique ne vienne interrompre leur danse .

    Gars « Je peux te l’emprunter ? »

    Sachiko « Emprunter ? »

    Sachiko haussa un sourcil avant de rire et de se laisser entraîner avec le jeune homme pour danser sur la chanson suivante . La façon dont il avait demandé à Sun Ho d’emprunter Sachiko pour danser l’avait fait rire car, il parlait de celle-ci comme si elle était un "objet" ou plutôt, comme si elle appartenait à son ami . Fin bref, ils dansèrent pendant quelques chansons avant qu’un "slow" ne débute . Sachiko jeta un rapide coup d’œil aux alentours, à la recherche de Sun Ho, mais elle ne le voyait nulle part . Alors son partenaire du moment lui demanda si elle désirait toujours danser avec lui . Elle accepta par politesse avant de poser ses mains sur épaules du garçon, n’ayant pas vraiment l’intention d’enlacer le cou de celui-ci avec ses bras à elle . Puis, elle se remit à regarder encore autour, mine boudeuse sur son visage d’ange … Mais Sun Ho ne donnait toujours aucun signe de vie .
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-cherrie.skyblog.com
Ahn Sun Ho

Ahn Sun Ho


Posts : 67
Join date : 22/06/2009

Just for one night [Sun Ho] Again 8D Empty
MessageSujet: Re: Just for one night [Sun Ho] Again 8D   Just for one night [Sun Ho] Again 8D Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:15

    Sachiko « Pour dire vrai … Pas grand-chose . Finalement, je n’aurai vraiment pas dû m’affoler pour un rien . J’aurai pu être à tes côtés lorsque tu en avais grandement besoin … Fin bon . Au moins, ce baiser m’a donné une semaine de congé complète sans voir ma fameuse voisine … »

    Sun Ho était sincèrement heureux de l'apprendre. Après tout, malgré ce geste qui n'aurait jamais du être fait, la voisine tyrannique et diabolique de Sachiko la laissait désormais en paix et ce, une bonne fois pour toute on l'espère. Faut dire que ce baiser avait littérallement bouche bée cette jeune jeune femme ainsi que ses deux accolytes. Au moins, Sun Ho avait réussit à prouver que Sachiko n'était pas une petite fille fragile, timide et tout ce que l'on peut encore imaginer sur elle. Elle était maintenant vue comme une vraie femme si on peut dire cela ainsi. Après tout, Sun Ho est plutôt beau garçon et cela n'a pas du réellement plaire à ces trois filles. M'enfin, c'est du passée désormais, il serait peut être temps de l'oublier...Quoi qu'il en soit, Sachiko était désormais à ses cotés et il espérait qu'elle y reste encore pendant un petit moment. Le jeune coréen la regardait continuellement, sans même dévier son regard. Il ne la "mattait" pas au sens propre du terme. Il ne regardait rien d'autre que son visage, rien que cette partie du corps et en particulier ses yeux magnifiques. Bref, on peut concrêtement dire qu'il était comme envoûter ce soir. Et attention ! On ne rejette pas la faute sur les verres d'alcools ! Sachant qu'il vient tout juste de les boire, cela serait surprenant que les effets soient déjà actifs. La musique actuelle fit plaçe à une nouvelle. Sachiko semblait se concentrer, comme pour tenter de reconnaitre ce morceau.

    Sachiko « C’est ma chanson ! Et je t’oblige à venir danser avec moi . Qui sait, peut-être que tu étais encore plus doué en danse qu’en piano … »

    Ca, en revanche, Sun Ho en était moin sur. Qui sait, si cela se trouve, il danse comme un vrai manche à balai, c'est à dire particulièrement mal. La musique était des plus entrainante qui plus est. Il espérait vraiment qu'il savait danser, histoire de ne pas décevoir Sachiko sur la piste de danse. La nipponne donna ses effets personnels au barman tout en lui donnant quelque petit surnom affectueux. Sun Ho ne la pensait pas ainsi...l'alcool peut être ? Elle lui prit une nouvelle fois la main avant de rejoindre la piste de danse en compagnie de Sun Ho. Ils commencèrent ensuite à danser, petit à petit, sur le rythme de la musique qui se voulait entrainant et particulièrement sensuel. Sans aucune gêne visible, ils dansèrent l'un collé à l'autre. À sa plus grand surprise et satisfaction, il avait un talent certain pour la danse. Comme quoi, il était plutôt doué pour pas mal de chose et activité en fin de compte. Ils dansèrent ainsi pendant plusieurs morceaux de musique, sans s'arrêter. Il était très proche d'elle et il comptait bien faire en sorte que cela soit le cas encore pendant un petit moment.

    Gars « Je peux te l’emprunter ? »

    Sachiko « Emprunter ? »


    Sun Ho « Emprunter ? »

    Ouais bon on a comprit, il veut emprunter Sachiko è.é ! Il se prend pour qui lui sérieux. Bien qu'il aurait penser que Sachiko refuse, elle se laissa entrainer par le jeune homme et commençer à danser avec celui ci. Pendant que Sun Ho la regardait, une autre jeune femme revint prêt de lui et se mit à danser à ses cotés. Il ne la connaissait absolument pas. Bien qu'elle était, elle aussi, fort jolie, ce n'était pas avec cette femme qu'il voulait danser. Mais quelle importante maintenant, Sachiko est partit avec lui. Comme quoi, passer la soirée avec Sun Ho n'était pas vraiment dans ses objectifs. Il fit comme si de rien n'était et dansa quelque instant avec cette femme, jusqu'a ce qu'un slow débute. La jeune femme mit les bras autour du cou de Sun Ho directement, tout en lui esquissant un magnifique sourire. Dire que Sachiko est entrain de faire de même avec ce garçon qu'elle ne connait même pas. Limite sa présence lui manquait déjà. Reprend toi è.é Il faut pas la laisser partir comme sa ! Si ça se trouve, elle regrette que tu sois pas venue la rechercher ! Dans un élan de précipitation, Sun Ho mit fin au slow et attrapa la main de la jeune femme tout en cherchant Sachiko. Il tomba finalement sur elle et à sa plus grande surprise, elle n'avait pas mis les bras autour du coup du jeune homme. Pourquoi ? Sun Ho serait-il jaloux ? Non, c'est pas sa éè Bref, il poussa un peu le garçon avant de parler.

    Sun Ho « Je peux te l'emprunter ? Où plutôt, te l'échanger ? »

    Dit-il, tout en mettant l'autre jeune femme juste en face de lui. Celui ci semblait plutôt ravie de changer de partenaire. Après tout, elle avec un corps splendide et semblait ne désirait qu'une seule chose...Bref, passons sur ce sujet la. Maintenant qu'il était partit, il ne restait plus que Sun Ho et Sachiko. Autant dire qu'il était plutôt gêner de cette scène et qu'il ne savait pas vraiment quoi faire. Il s'approcha finalement de Sachiko et comme tout slow, il posa délicatement ses mains sur la taille de Sachiko.

    Sun Ho « Désolé de t'avoir retirer ton partenaire...disont que l'ancienne ne me plaisait pas tant que sa. »

    Oui oui, Sun Ho c'était tout bonnement escuser. Bah quoi, après tout elle a aussi voulue danser avec cet inconnue nan ? M'enfin, elle ne semblait pas déçut que Sun Ho soit de nouveau à ses cotés pour lui accorder cette danse. L'autre garçon devait surment s'éclater à danser avec l'autre pouffe ! Quoi qu'il en soit, ils commençèrent ainsi à danser ce fameux slow. Contrairement à avant, Sun Ho ne la fixait pas du regard. Disont qu'il était tellement prêt l'un de l'autre que cela était relativement gênant comme situation. Il regarda donc autour de lui puis quelque fois Sachiko. Un léger silence c'était aussi installé entre les deux jeunes amis.

    Sun Ho « Enfin tu sais...j'ai fais sa parceque j'ai...enfin, j'ai juste envie de passer la soirée avec toi. Après tout...on ne sait pas vue depuis une semaine, tu peux bien m'accorder sa ? »

    On pouvait remarquer un zeste de timidité dans ces paroles. Il espérait qu'elle ne s'imagine pas autre chose lorsqu'il dit qu'il veux passer la soirée avec elle hein. Il ne s'imaginait absolument rien...Bref, ils continuèrent de danser ce slow qui semblait durer une éternité. Sun Ho se décida enfin à déposer ses prunelles sur Sachiko et à plonger son regard dans le siens comme il le fait si souvent depuis un petit moment. Qui sait ce qu'il va bien pouvoir se dérouler par la suite...cela, nul ne le sait.
Revenir en haut Aller en bas
Miura Sachiko

Miura Sachiko


Posts : 68
Join date : 22/06/2009
Age : 31
Location : Dans le parc d'attraction avec mon amouweuh ♥

Just for one night [Sun Ho] Again 8D Empty
MessageSujet: Re: Just for one night [Sun Ho] Again 8D   Just for one night [Sun Ho] Again 8D Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:34

    Sun Ho « Je peux te l'emprunter ? Où plutôt, te l'échanger ? »

    Bonheur ! Un sourire des plus charmeur vint s’incruster sur le doux visage de Sachiko en voyant enfin Sun Ho apparaître dans le décor . Elle se décolla instantanément de son partenaire du moment pour faire "l’échange " dont parlait son cher ami . Sachiko fut donc remplacée par une jeune femme fort séduisante au cheveux soyeux et au corps somptueux . À côté d’elle, Sachiko n’avait l’air qu’une naine sans importance tandis que cette dernière ressemblait à une de ces grandes déesses enchanteresse ! Bref, son œil la fatigua un peu en voyant cette demoiselle, sachant que Sun Ho avait dansé avec celle-ci, mais elle essaya de faire comme si de rien était, ainsi, elle ne montrait pas le grain de jalousie qui s’était propagé dans ses pensées .

    Bref, après le départ de leurs partenaires, un court silence s’installa entre eux avant que Sun Ho ne s’approche finalement de Sachiko et dépose délicatement ses mains sur sa taille à elle . La nippone glissa à son tour ses mains sur les épaules du garçon pour les passer autour de son cou . Avec lui, c’était beaucoup moins gênant qu’avec cet inconnu qui la regardait avec une drôle de manière . Dire qu’elle avait perdu quelques danses avec Sun Ho . Elles les avaient gaspillés avec ce garçon, fort séduisant certes, mais justement, ce n’était pas Sun Ho …

    Sun Ho « Désolé de t'avoir retiré ton partenaire ... Disons que l'ancienne ne me plaisait pas tant que ça . »

    Sachiko laissa entendre un petit rire amusé avant qu’elle ne pince ses lèvres ensemble et regarde Sun Ho . Celui-ci promenait ses prunelles scintillantes partout dans la salle, sauf sur elle . Elle aurait aimer que ses yeux d’encres la contemple encore une fois … Mais elle ne dit et fit rien, profitant de se rapprochement pour humer la bonne odeur que dégageait son partenaire actuel . Elle sourit mignonnement avant de coller quelques instants son front contre le torse du nippon, dans le creux de son cou .

    Sun Ho « Enfin tu sais ... J'ai fais sa parce que j'ai ... Enfin, j'ai juste envie de passer la soirée avec toi . Après tout ... On ne s’est pas vue depuis une semaine, tu peux bien m'accorder ça ? »

    Sachiko décolla sa tête du jeune homme pour le regarder, penchant la tête sur le côté . On pouvait lire un partie d’incompréhension sur son visage raffiné . M’enfin, peut importe ce qu’il voulait dire par là, Sachiko était amplement d’accord avec lui . Passer la soirée ensemble serait sûrement rempli de surprise et formidable . Perdue dans ses pensées incohérentes, lorsque les yeux de Sun Ho s’accrochèrent au sien, Sachiko contempla longuement ses prunelles avant de se sentir attirer vers lui . Elle commença à se mettre sur la pointe des pieds, laissant glisser sa main droite le long du cou de Su Ho pour agripper délicatement le collait de celui-ci, approchant encore plus son visage du sien . À cet instant même, elle aurait voulu l’embrasser pour une tonne de raison, et sans vous le cacher, c’était ce qu’elle s’apprêtait à faire, mais quelqu’un lui tapota l’épaule . Sachiko tourna son visage avant d’y voir … Reira .

    Reira « Je comprend pas … »

    Sachiko regarda Sun Ho avec des points d’interrogations dans les yeux avant de revenir sur Reira, haussant un sourcil .

    Reira « Pendant que tu travaillais aujourd’hui, j’ai été voir ta mère … »

    Un silence pesant s’installa soudainement entre les trois jeunes asiatiques . Sachiko s’imaginait déjà le pire avec sa voisine merdique . Elle avait toujours un bras autour du cou de Sun Ho tandis que son autre main était à plat contre le torse de celui-ci et son corps était tourné vers Reira, la foudroyant du regard .

    Reira « Je voulais prendre des nouvelles de toi et ton … Petit ami . Mais apparemment, tu n’en à pas parler à ta mère ... Alors si t’avais l’intention de cacher votre relation et bien … Désolé, mais c’est gâché . »

    Sachiko entre ouvrit la bouche . Oh ! Mon ! Dieu !! Sachiko était rentrée tard ce soir, alors elle n’avait pas vraiment eu le temps de voir sa mère car celle-ci était déjà allez s’étendre dans son lit, épuiser par sa journée . Alors si Reira disait vrai … Sa mère aurait l’intention de lui faire un énorme sermon le lendemain . Pourquoi ? Parce que Sachiko était son bébé et qu’il lui était interdit d’avoir un petit ami . Bon, peut être qu’elle exagérait, mais avec tout les blablas qu’elle lui faisait et les restrictions qui s’étaient ajoutées à ses paroles, Sachiko était … Privée sur certaine chose . En ce moment, elle ne serait pas supposée être ici . Elle avait fait sa rebelle et oui . Mais elle se disait qu’à 18 ans, elle avait amplement le droit de faire ce que bon lui semblait . Mes sa mère ne semblait, elle, ne pas comprendre cela . Bref, la frustration montant instantanément dans le petit corps de Sachiko .

    Sachiko « Et bien … Bravo ma chère . Tu es contente de toi maintenant ? Tu as fait ta bonne action du jour ? »

    Reira esquissa un sourire chiant sur ses lèvres qui ne fit attiser la colère de Sachiko, mais elle ne démontra rien, comme depuis tout le début que Reira était venue les "déranger" . Elle se contenta donc de la dévisager, faisant comme si tout cela ne l’atteignait aucunement . Puis, elle soupira fortement en un souffle court tout en tournant le dos à Reira .

    Reira « Et au fait … Qu’est-ce qui me dis que vous sortez réellement ensemble ? »

    Sachiko détestait lorsque Reira se creusait la tête ainsi pour essayer de tout deviner et de comprendre . Cela affolait complètement Sachiko . Bref, elle fit comme si elle n’avait rien entendu avant de se remettre sur la pointe des pieds et de venir déposer un petit baisé sur la bouche de Sun Ho, terminant ainsi ce qu’elle s’apprêtait à faire quelques instants plus tôt . Aucune gêne, aucune joues s’empourprèrent . Rien ! L’alcool commençait sûrement à faire ses effets pour qu’elle soit si furibonde et alaise d’embrasser Sun Ho . Fin bref, elle clouer le bec de Reira en lui prouvant qu’ils sortaient réellement ensemble et ça, même si seul eux connaissaient la réponse . Après le simple baiser, elle regarda Sun Ho, un peu désolé, et lui prit la main . Elle jeta un regard noir à Reira qui avait croisé les bras avant de lui tirer la langue et de sortir de la piste de danse . Elle demanda au Barman ses effets personnels avant de regarder Sun Ho .

    Sachiko « Je dors chez toi ce soir … »

    Ça, c’était une obligation . Elle ne voulait absolument pas retourner chez elle et affronter les sermons de sa mère le lendemain . Elle savait qu’elle devrait, un jour ou l’autre, parler à celle si, mais ce ne serait certainement pas demain matin . Elle savait aussi qu’en ne dormant pas à la maison … Cela causerait plus de problèmes, mais elle s’en foutait éperdument …
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-cherrie.skyblog.com
Ahn Sun Ho

Ahn Sun Ho


Posts : 67
Join date : 22/06/2009

Just for one night [Sun Ho] Again 8D Empty
MessageSujet: Re: Just for one night [Sun Ho] Again 8D   Just for one night [Sun Ho] Again 8D Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:56

TOPIC TERMINE

Suite ===> Chez Sun Ho
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Just for one night [Sun Ho] Again 8D Empty
MessageSujet: Re: Just for one night [Sun Ho] Again 8D   Just for one night [Sun Ho] Again 8D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Just for one night [Sun Ho] Again 8D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Day & Night Are Too Painful [LOAD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loveless ♥ :: « S E O U L » :: •• The Funny Places! Let's Play Together! :: • Boite de Nuit-
Sauter vers: