Loveless ♥
• Hanna's relationships • 24mcak4
Loveless ♥
• Hanna's relationships • 24mcak4
Loveless ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 • Hanna's relationships •

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hanna Beth

Hanna Beth


Posts : 16
Join date : 06/07/2009

• Hanna's relationships • Empty
MessageSujet: • Hanna's relationships •   • Hanna's relationships • Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:52

Manipulatrice - Egoïste - Pervertie - Sans limites

• Hanna's relationships • Hanna610 • Hanna's relationships • Surprisesurprisenotsoblurry • Hanna's relationships • Hannabeth0-4

U WANNA KNOW ME ? here!
B e w a r e .




She knows

anyone

__________________


She appreciates *


anyone


__________________


She loves *


anyone


__________________


She hates



• Shim Jung Min •


• Hanna's relationships • R9plyw


" Difficile de trouver quelqu'un d'aussi détestable que lui. Il m'insupporte depuis des années. Certaines personnes disent que j'agis comme lui! Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre, sérieusement. Il m'eneeeerve! Cependant je n'arrive pas à le mépriser autant que le reste du monde, c'est agaçant... Ma foi, peut-être que les gens n'ont pas TELLEMENT tort, il est peut-être aussi doué que moi hahahah..... Ohmondieu, je viens réellement de penser ça ? Je manque de sommeil moi..."


__________________


*not sure she's capable of.


Dernière édition par Hanna Beth le Mer 8 Juil - 18:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shim Jung Min

Shim Jung Min


Posts : 136
Join date : 17/06/2009
Location : Allez savoir !

• Hanna's relationships • Empty
MessageSujet: Re: • Hanna's relationships •   • Hanna's relationships • Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:18

J'ai lu ta présentation et résultat : je veux un lien x)

Jung Min est une vraie saleté pour être correcte. Il y aurait pu avoir une sorte de haine entre eux, ayant tous deux des caractères forts. Pour la rencontre, ils sont issus de familles riches, donc comme les riches se connaissent souvent, il y aurait eu rencontre par cet intermédiaire.

Par contre pour l'entente actuelle, ce serait "haine-respect", 'Min joue les sales types mais il respecte parfois. A force il en aurait eu pour Hanna sans le lui montrer pour autant. Après ce que elle penserait de lui, à toi de voir =)
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beth

Hanna Beth


Posts : 16
Join date : 06/07/2009

• Hanna's relationships • Empty
MessageSujet: Re: • Hanna's relationships •   • Hanna's relationships • Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:20



    J'aime bien l'idée :D

    J'ai lu ta fiche (et pour ne dire qu'un mot : woaw), Hanna et Jung Min ont le même âge. Hanna a déménagé en Corée chez son beau-père riche lors de ses 10 ans, donc ils auraient pu se 'haïr' depuis cet âge là environ (?).

    Ce que j'imagine au niveau de leur relation, d'après tes idées donc, (et tu me dis si ce n'est pas comme ça que tu vois la chose), c'est presque un espèce de "jeu", un échange de sarcasmes, de vannes hautaines qui peuvent être parfois très agressives. Dès qu'ils se voient, une atmosphère haineuse plane... Cependant sans vouloir se le montrer l'un à l'autre (ils sont surement tout deux beaucoup trop fiers pour cela), ils éprouveraient chacun un certain respect.

    Du côté de Hanna, elle en viendrait presque (j'ai bien dit : presque xD) à se divertir de leurs rencontres, car pour elle il représente un peu un adversaire à se taille, et c'est pour cela qu'elle ne parvient pas à le mépriser (ce qui l'agace au plus haut point).
Revenir en haut Aller en bas
Shim Jung Min

Shim Jung Min


Posts : 136
Join date : 17/06/2009
Location : Allez savoir !

• Hanna's relationships • Empty
MessageSujet: Re: • Hanna's relationships •   • Hanna's relationships • Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:00

J'adore ! J'ai rien à y redire chère rivale x)
C'est vrai que ça collerait parfaitement qu'ils se haïssent depuis ce temps.

Enfin, en tout cas, toi, il ne va pas te laisser tranquille ! Je t'ajoute tout de suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beth

Hanna Beth


Posts : 16
Join date : 06/07/2009

• Hanna's relationships • Empty
MessageSujet: Re: • Hanna's relationships •   • Hanna's relationships • Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:05

Super !

Bon après de nombreux bugs je vient de t'ajouter, j'espère que ça te convient =}

et pas de problème qu'il ne lache pas Hanna, puisque ça sera réciproque hinhinhin!
Revenir en haut Aller en bas
Shim Jung Min

Shim Jung Min


Posts : 136
Join date : 17/06/2009
Location : Allez savoir !

• Hanna's relationships • Empty
MessageSujet: Re: • Hanna's relationships •   • Hanna's relationships • Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:18

C'est impeccable, j'aime beaucoup !

On va s'amuser je sens x) mwahahah
Oh, et aussi, t'es ajoutée au passage =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Hanna's relationships • Empty
MessageSujet: Re: • Hanna's relationships •   • Hanna's relationships • Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Hanna's relationships •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loveless ♥ :: « I N T E R N A L » :: •• Play - OMG! That's the game ! :: • Fiches de Relations-
Sauter vers: