Loveless ♥
Here we go again ! { Sachiko ♥ 24mcak4
Loveless ♥
Here we go again ! { Sachiko ♥ 24mcak4
Loveless ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Here we go again ! { Sachiko ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ahn Sun Ho

Ahn Sun Ho


Posts : 67
Join date : 22/06/2009

Here we go again ! { Sachiko ♥ Empty
MessageSujet: Here we go again ! { Sachiko ♥   Here we go again ! { Sachiko ♥ Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:04

    Sun Ho ouvrit lentement les paupières, plaçant une main devant ses yeux pour cacher les quelques rayons du soleil qui illuminaient sa chambre de mille feux. Le jeune coréen se redressa peu à peu, frottant sa main sur le lit. Apparemment, Sachiko était déjà partit. Pour quelle raison ? Il l'ignorait pour le moment. Une fois qu'il fut complètement réveillé, il jeta un rapide coup d'oeil au cadran de son réveil. Celui ci affichait deux heures et demie de l'après midi. Il avait vraiment dormit énormément. Faut dire qu'ils s'étaient couchés relativement tard aussi...Sun Ho se releva finalement, tout en se posant une main sur le front. Non pas à cause des rayons lumineux, mais plutôt à cause de quelque maux de tête particulièrement douleureux. Les effets de l'alcool ? Pourquoi pas, bien qu'il avait pas vraiment bu beaucoup. Toute son attention revint sur Sachiko. Où était-elle donc passée ? Peut être se trouvait-elle en bas, bien que le fait qu'elle soit partit soit bien plus crédible. Sun Ho s'était imaginé entrain de se réveiller toujours à ses cotés, la contemplant quelque instant avant qu'elle finisse par se réveiller. Malheureusement ce ne fut pas réellement le cas. Déçut ? On peut dire ça comme sa oui. M'enfin, il espérait tout de même la revoir de nouveau aujourd'hui. Il ne semblait avoir aucune activité particulière dans la batisse. Sa soeur n'était toujours pas rentrée non plus.

    Sun Ho chercha tout d'abord son tee shirt mais aucune trace de celui ci. Sachiko était probablement partit avec. Regardant un peu toute la pièce, il vit un morceau de papier déposer très clairement sur le bureau. Celui ci était de Sachiko. Apparemment, elle devait aller travailler aujourd'hui...quelle poisse tout de même ! M'enfin, elle lui donnait tout de même rendez vous au parc d'attraction, à 19 heures ce soir. Au moins, ils allaient de nouveaux passés la soirée ensemble, bien que tout n'allait surment pas se terminer comme hier soir...Bref, Sun Ho était plutôt heureux de pouvoir la revoir dans seulement quelque heure, en espérant qu'elle ne lui pose pas un lapin à cause d'un quelconque empêchement. M'enfin non, Sachiko n'était pas ce genre de personne. Mais qu'allait-il bien pouvoir faire pendant tout ce temps ? C'est une très bonne question qui mérite quelques instants de réflection. Sachiko n'est pas la, Min Yeon non plus...et on est en plein milieu de l'après midi. Il y a tout un tas d'activité à faire chez lui, bien qu'elle ne soit pas réellement très intéressante. Il devait déjà se préparer pour ce soir, se faire beau comme on dit. Après tout, il ne veut pas se montrer négliger devant Sachiko.

    Sun Ho rejoignit tout d'abord la douche, afin de se réveiller complètement. Une fois cela fait, il prit quelque temps pour choisir sa tenue jour. Celle ci se voulait décontracté mais très jolie. Il n'eut pas vraiment l'envie de manger quelque chose, l'appétit n'étant pas vraiment présent. Il aura de quoi se rattraper ce soir. Après tout, il y a toujours de quoi manger dans un parc d'attraction. Il devait faire en sorte que la journée passe particulièrement vite...il avait vraiment envie de la revoir aujourd'hui. Qu'allait-il faire ne la voyant ? Il n'en savait vraiment rien. Lui faire un signe de main, la prendre dans ses bras ? Il n'en avait pas la moindre idée...

    ****


    Il était enfin l'heure pour Sun de rejoindre le parc d'attraction pour rejoindre son amie ! Il voulait partir un peu plus tôt, histoire de ne pas arriver en retard au rendez vous. Il faisait relativement chaud contrairement à la nuit précédente, il n'avait pas réellement besoin de se couvrir pour sortir. Il prit soin de prendre tout ce qu'il fallait avant de rejoindre la porte d'entrée. Sun Ho décida d'y aller grâce à la force de ses deux jambes, tout simplement. Il avait envie de prendre un peu d'air et de profiter de ces quelques instants de marche. Il lui fallut une bonne dizaine de minute pour rejoindre le point de rendez vous. Regardant le cadran de sa montre, il remarqua qu'il était en avance de 20 minutes. Sachiko ne se trouvait toujours pas là. S'appuyant contre l'un des bancs, il le leva les yeux pour comtempler quelque moment le ciel, le temps que son amie daigne bien se montrer.


    Tenue :

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miura Sachiko

Miura Sachiko


Posts : 68
Join date : 22/06/2009
Age : 30
Location : Dans le parc d'attraction avec mon amouweuh ♥

Here we go again ! { Sachiko ♥ Empty
MessageSujet: Re: Here we go again ! { Sachiko ♥   Here we go again ! { Sachiko ♥ Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:02

    Une journée des plus ardentes avait attendue la pauvre Sachiko . Dès qu’elle avait mit les pieds dans l’établissement pour retraités, elle s’était mit au travail et ça, avec un affreux mal de tête . Bizarrement, elle n’avait pas ressentit la douleur instantanément lorsqu’elle s’était réveillé, mais bien lorsqu’elle s’était misent à courir pour arriver plus rapidement au travail . Elle en ignorait la cause, mais fallait croire que son système avait des effets retardataires … Heureusement, elle avait des tylenols à porté de main ! Fin bref … Donc, comme dit, la journée fut très difficile pour Sachiko et ça, pas seulement à la job, mais aussi en retournant à la maison . Sa mère l’attendait impatiemment, montre à la main et un air furieux incrusté sur son visage, dans le salon, première pièce sur laquelle on tombe en ouvrant la porte d’entrée . Donc vous vous imaginez ce qui est arrivé lorsque Sachiko à débarquer dans la maison et qu’elle a vue sa mère assit sur le sofa … L’énorme sermon . Pourquoi tu ne m’as rien dit à propos de ton petit ami ? Pourquoi il a fallut que ce soit la voisine qui me raconte tout ? T’as pas confiance en moi ? Et pourquoi tu t’es enfuis de la maison cette nuit ? J’ai faillait appeler la police tu sais !? Tu étais avec ce garçon ? Et je passe les milles autres qui ont suivit . Finalement, Sachiko et sa mère discutèrent d’absolument tout . La nippone expliqua à cette dernière qu’elle n’avait pas de copain mais que oui, elle était chez celui-ci que Reira avait fait prétendre l’être . Elle lui avait même révélé être allez faire un tour dans la boîte de nuit et qu’elle lui avait emprunter un de ses chandails . Bizarrement, après une bonne grosses heures, la mère de Sachiko finit par comprendre, ils se réconcilièrent mais Sachiko n’avait plus le droit de sortir sans prévenir . Aussitôt, elle lui fit par de ses projets pour la soirée et ce fut avec hésitation que sa mère finit par accepté . Bref, maintenant, tout allait pour le mieux !

    Les deux jeunes femmes, étant seules à la maison pour aujourd’hui, soupèrent ensemble et, curieuse comme elle était, la mère de Sachiko voulu en savoir plus au propos de Sun Ho . Maintenant, elle savait de qui elle retenait sa curiosité . Bref . Elle lui parla vaguement de lui, un peu gêner que sa mère s’intéresse autant à ce jeune homme … Par contre, elle ne dévoila pas qu’elle avait faillit le tuer, qu’ils s’étaient embrasser, donc que son premier baiser s’était envolé, et qu’elle avait dormit dans le même lui que lui … Ça, elle pouvait le garder encore pour elle … Bref . Après un bon repas et la vaisselle terminée, Sachiko sauta dans la douche pour se laver . Elle resta la plus d’une demi heure, décompressant de sa folle journée . Puis, lorsqu’elle fut enfin propre, elle s’empressa de se sécher, de la tête au pied, et de s’habiller . Vu qu’il faisait encore chaud et qu’il annonçait une température agréable pour le restant de soirée, elle se mit un short en jeans ainsi qu’un tee-shirt rouge avec de l’écriture dessus . Sachiko finit par s’aplatir les cheveux, se maquiller légèrement, enfiler ses converses rouges qui s’agençaient parfaitement avec son tee-shirt, prendre tout ce qu’elle avait de besoin pour la soirée et donner un gros bisous sur la joue de sa mère . Après tout cela fait, elle regarda l’heure et manqua de mourir en voyant celle-ci . Il ne lui restait que cinq minutes avant l’heure du rendez vous et … Cela lui en prenait 20 avant d’arriver à l’endroit prévu . Elle arriverait donc 15 minutes en retard . Qu’elle merde …

    Sans plus attendre, Sachiko sauta dans le premier bus qui se dirigeait dans un coin reculé du centre ville, non loin du parc d’attraction . Elle arriva exactement à celui-ci avec 20 minutes de retard . Pourvu que Sun Ho ne e soit pas découragé et est décidé de rentrer . Elle espérait surtout que celui-ci est vu son message, aussi non ce serait la catastrophe ! Fin bon … Reprenant son souffle, Sachiko se mit à regarder aux alentours . Le soleil se couchait à l’horizon mais les lampadaires étaient déjà allumés, éclairant de milles feux le parc d’attraction pour les milliers de personnes qui composaient la place . Juste à penser qu’il y avait autant de monde et que parmi eux, il y avait Sun Ho, Sachiko se sentit petit . Elle se passa une main dans les cheveux avant de regarder à droite et de voir … Sun Ho ? Sa bouche se décrochant en le voyant un peu plus loin . Alors la, elle avait vraiment de la bol de le trouver si facilement ! Incapable de tenir une seule seconde de plus en place, Sachiko marcha rapidement vers Sun Ho pour s’arrêter derrière lui et passer ses bras autour de sa taille .

    Sachiko « Je sais, je suis en retard et je suis terriblement désolé . J’ai pas vu le temps passé, j’ai terminer tard, j’ai parler à maman pendant plus d’une heure pour lui expliquer que j’avais pas de petit copain mais que j’avais passer la soirée avec toi, que j’avais même dormit chez toi . J’ai rayé les bisous et le dodo dans le même lit parce que je voulais pas qu’elle m’arrache la tête ou pire encore, qu’elle m’empêche de venir ici … Après je me suis préparer et j’ai prit le premier bus qui m’emportait ici et … Bah … Me voilà … »

    Sachiko desserra tranquillement son étreinte pour laisser Sun Ho lui faire face . Elle baissa la tête avant même de croiser son regard, trop mal à l’aise de l’avoir fait languir si longtemps . Finalement, elle finit par le regarder, manquant de mourir en le voyant aussi beau .

    Sachiko « J’espère que t’es pas trop fâché après moi … »

    La nippon se mordilla la lèvre inférieur avant d’abaisser la tête .

    Sachiko « Si tu veux, pour me faire pardonner, je te paie une barbe à papa . Hors de question que je remange une crème glacé avec toi parce que ça finit toujours en guerre mondial . »

    La belle laissa entendre son petit rire cristallin avant qu’elle en se souvienne de la véritable fin de cette journée . Son premier baiser . Elle sourit inconsciemment tout en rebaissant la tête vers le sol .

    Tenue ♥️
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-cherrie.skyblog.com
Ahn Sun Ho

Ahn Sun Ho


Posts : 67
Join date : 22/06/2009

Here we go again ! { Sachiko ♥ Empty
MessageSujet: Re: Here we go again ! { Sachiko ♥   Here we go again ! { Sachiko ♥ Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:26

    Une multitude de pensée lui traversa l'esprit. Sun Ho était arrivé en avance, certe, mais une fois l'heure prévue dépasser, Sachiko n'était toujours pas présente sur les lieux. Cela serait étonnant qu'ils ne se soient pas vue, sachant que le coréen se trouvait juste devant l'entrée. Plus les minutes défilaient, plus l'impatience se faisait ressentir. Sachiko ne pointait toujours pas le bout de son nez et ce, après presque vingt minutes de retard. Comme quoi, ce n'était pas réellement une bonne idée d'arriver trop tôt vue que la jeune nipponne n'est même pas ponctuelle. Mais bon, elle avait très certainemment eu un empêchement soudain ou un événement quelconque à fait que, elle ne pourra pas venir à l'heure prévue. Quoi qu'il en soit, Sun Ho ne compait pas s'en aller avant de la voir. Il pourrait rester des heures s'il le faut, mais il ne rentrera pas chez lui avant un bon moment. Puis la température était agréable, ce n'est pas comme si il allait tomber malade en restant dehors. Sun Ho regardait successivement sa montre et les alentours, regardant si Sachiko n'était pas la. Cela n'était pas le cas...Après prêt de vingt minutes d'attente, il sentit une personne l'entouré de ses bras. Il ne mit pas longtemps avant de savoir que c'était la personne qui l'attendait qui se trouvait juste derrière lui en ce moment même. Il était rassuré qu'elle soit enfin la...

    Sachiko « Je sais, je suis en retard et je suis terriblement désolé . J’ai pas vu le temps passé, j’ai terminer tard, j’ai parler à maman pendant plus d’une heure pour lui expliquer que j’avais pas de petit copain mais que j’avais passer la soirée avec toi, que j’avais même dormit chez toi . J’ai rayé les bisous et le dodo dans le même lit parce que je voulais pas qu’elle m’arrache la tête ou pire encore, qu’elle m’empêche de venir ici … Après je me suis préparer et j’ai prit le premier bus qui m’emportait ici et … Bah … Me voilà … »

    Elle avait...beaucoup parler 0.0, mais entendre sa voix de nouveau était un véritable bonheur. Il ne lui en voulait absolument pas, sa raison était tout à fait valable. Puis elle avait du affronter sa mère, ce qui ne devait surment pas être une partie de plaisir pour elle. M'enfin, elle semblait s'en être bien tirée, sachant que sa mère la laisse ressortir ce soir. Il faudrait pas qu'elle redorme chez lui ce soir...elle se fera surment réprimander comme il le faut sinon. Sun Ho esquissa un sourire et Sachiko mit fin à son étreinte afin que son ami puisse se mettre face à elle. La tête incliné, elle ne le regardait même pas. Etait-elle gênée ? Cela semblait être le cas. Finalement elle releva la tête.

    Sachiko « J’espère que t’es pas trop fâché après moi … »

    Sun Ho répondit négativement avec un signe de tête. C'était déjà un vrai bonheur pour lui qu'elle soit ici présente ce soir, il ne veut tout de même pas lui faire la tête pour "seulement" vingt petites minutes de retard n'est ce pas ? Cela serait particulièrement stupide de sa part. Autant profité correctement de la fin de journée, en s'amusement comme il se doit. Ne se rappellant pas la dernière fois qu'il était venue dans un parc d'attraction, c'est une grande première pour lui ! De nouvelles expériences et sensations à découvrir, pour sûr. Il espérait qu'ils n'allaient pas croiser une certaine Reira qui n'aurait que d'autre but que de gâcher leur soirée. M'enfin, il faudrait une sacrée coincidence pour qu'ils croisent de nouveau cette véritable peste. À moins qu'elle les ait suivit, ce qui serait tout aussi surprenant mais pas impossible de sa part. Sachiko inclina de nouveau la tête avant de continué.

    Sachiko « Si tu veux, pour me faire pardonner, je te paie une barbe à papa . Hors de question que je remange une crème glacé avec toi parce que ça finit toujours en guerre mondial . »

    Nostalgie, nostalgie...Il est vrai que la dernière fois, la dégustation de crême glacé c'était solder par une véritable bataille ! M'enfin, c'était aussi le jour de leur premier baiser, si on peut vraiment l'appeller comme cela. Après tout, ce baiser n'était pas réellement voulut par Sachiko...Bref, cela n'a plus réellement d'importance désormais. En tout cas, Sachiko était toujours aussi magnifique, autant sur le plan vestimentaire que celui du physique, en particulier son beau visage. M'enfin, il serait peut être temps de pénétré à l'intérieur du parc d'attraction n'est ce pas ? Un sourire magnifique et angélique se dessina sur les lèvres de Sun Ho.

    Sun Ho « Tu n'as pas à te faire pardonner ! Puis je contre une crême glacé moi aussi, j'ai pas envie que mon tee shirt soit sale...mais va pour la barbe papa ! On l'a mangera ensemble. »

    En effet, la dernière fois elle avait écrasée sa glace contre le tee shirt de Sun Ho. M'enfin, encore une fois, c'est du passée maintenant ! Au moins, avec de la barbe à papa, ils ne risquaient pas de déclencher une nouvelle guèrre. Quoi que, on sait jamais avec eux...La soirée s'annonçait géniale en tout cas. Sun Ho attrapa délicatement l'une des mains de Sachiko.

    Sun Ho « On y vas ? »

    Dit-il, avant de l'entrainer jusqu'a l'intérieur du parc, main dans la main. Il y avait un peu de monde mais fort heureusement, l'endroit n'était pas réellement bondé. Faut dire que venir pendant la soirée est un excellent plan. La plupart des personnes préfère y venir pendant la journée. Au moins, il n'y aurait pas une très grande queue pour certaine attraction. Quoi qu'il en soit, ils s'engoufrèrent tout deux à l'intérieur du parc. Sans vraiment de but précis, ils ne faisaient que marcher pour le moment, le temps qu'il trouve un stand ou une attraction intéressante à faire. Une fois n'est pas coutume, ils se taquinaient rapidement, comme à chaque fois qu'ils sont ensemble bizarrement...Bref, ils arrivèrent finalement devant le fameux stand qui faisait des barbes à papa. On aurait dit de vrais enfant. Comme elle l'avait dit précédemment, elle acheta elle même la barbe à papa. Sun Ho utilisera son argent pour lui acheter autre chose, si elle le souhaite. Une fois en main, ils continuèrent de marcher tout en dégustant cette merveilleuse sucrerie. Sun Ho posa ses yeux sur une attraction, qui semblait, à première vue, donner quelque sensation forte une fois dedans.

    Sun Ho « Il faudrait que l'on essaye sa après ! »

    C'est avec un certain enthousiasme qu'il proposa cette idée. Sun Ho prit ensuite un morceau de la barbe à papa et la porta à la bouche de Sachiko, tout en prenant une expression enfantine vraiment mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
Miura Sachiko

Miura Sachiko


Posts : 68
Join date : 22/06/2009
Age : 30
Location : Dans le parc d'attraction avec mon amouweuh ♥

Here we go again ! { Sachiko ♥ Empty
MessageSujet: Re: Here we go again ! { Sachiko ♥   Here we go again ! { Sachiko ♥ Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:57

    Sun Ho « Tu n'as pas à te faire pardonner ! Puis je suis contre une crème glacée moi aussi, j'ai pas envie que mon tee-shirt soit sale ... Mais va pour la barbe à papa ! On l'a mangera ensemble . »

    Le petit sourire amusé qui s’était installé sur les minces lèvres de Sachiko s’effacèrent graduellement lorsqu’elle se souvint que, juste après le baiser que Sun Ho lui avait volé, elle lui avait flanqué le reste de sa crème glacé en plein sur son tee-shirt, ce qui, elle devait avouer aujourd’hui, avait vraiment été incorrect de sa part . Mais sous l’impulsion du moment et étant gonflée à bloque, Sachiko n’avait trouver rien trouver d’autre pour démontrer sa colère . Donc un peu mal à l’aise, elle se passa une main sur la nuque tout en faisant réapparaître un sourire à la fois bête mais désolé . Bref, Sachiko finit par se détendre lorsqu’elle sentit la main de Sun Ho s’emparer délicatement de la sienne . Elle savait que le passé était justement le passé et que rien ne pouvait les séparer à présent, mais elle ne pouvait tout de même pas rayé le tout . Ces souvenirs resteraient certainement à jamais gravés dans sa mémoire alors elle n’y pouvait rien si certains d’entre eux faisaient surface … Fin bon . La nippone regarda son ami, les yeux pétillant sous la joie d’être près de lui, avant qu’elle ne répondre à son sourire angélique .

    Sun Ho « On y vas ? »

    La belle acquiesça avant qu’elle ne se laisse entraîner à l’intérieur du parc d’attraction . Ils payèrent leurs billets personnellement puis, enfin prêt à ressentir l’adrénaline surgir de tout et partout, ils s’enfoncèrent dans les petites rues, promenant leurs regards émerveillés sur chaque détails que composaient les alentours . Comme à leurs grandes habitudes depuis qu’ils se connaissaient, tout en marchant, ils se taquinaient et parlaient un peu de tout et de rien, sans raison particulière . Et lorsqu’ils virent enfin un stand de barbe à papa, ils se dirigèrent aussitôt vers celui-ci pour en acheter une, la rose, plus précisément . Sachiko paya, comme elle l’avait spécifier quelques instants plus tôt, avant qu’elle n’arrache un petit bout avec ses longs doigts, et l’enfouit dans sa bouche, l’engloutissant en moins de deux . Cette sucrerie l’avait toujours plu . Pourquoi ? Elle n’en savait trop rien . Le goût, la texture, lorsqu’il fondait à l’intérieur de sa bouche … Elle avait toujours l’impression d’avoir un feu d’artifice en mangeant des barbes à papas . Fin bref . Se promenant toujours à travers plusieurs manèges, stand et restaurent, Sun ho finit par s’intéresser à un en particulier .

    Sun Ho « Il faudrait que l'on essaye sa après ! »

    Sachiko regarda le manège en particulier et eu instantanément des frissons . Il était monstrueusement grand … Ce qu’elle adorait ! Bon … Dans les premiers temps qu’elle était venue faire un tour dans un parc d’attraction il y de ça plusieurs années, Sachiko avait eu la frousse d’entrain dans ses machins … Mais après plusieurs essais, elle en raffolait ! La nippone acquiesça mignonnement à Sun Ho avant que celui-ci ne lui mette un petit bout de barbe à papa devant la bouche tout en affichant une bouille à faire craquer . Sachiko sourit et mangea la sucrerie, se léchant les lèvres par après . Elle fit donc de même avec Sun Ho, positionnant un morceau rose devant sa bouche puis, lorsqu’il s’apprêta à le manger, Sachiko l’apporta à sa bouche à elle . Elle éclata de rire en voyant la tête de Sun Ho puis pour se faire pardonner, elle lui en glissa un près de la bouche . Elle sourit lorsqu’il le mangea à son tour . Ensuite, elle passa son bras autour du sien tout en continuant de manger son achat .

    Sachiko « J’espère que tu as le dos fort ainsi que des oreilles hyper puissantes car, dès qu’on met les pieds dans la maison de l’horreur, tu ne pourras plus te détacher de moi . »

    Sachiko lui tira la langue avant de sourire et d’engloutir un autre morceau de sa mini – et première - collation du soir . Oui, elle avait fortement l’intention d’allez dans la maison de l’horreur car, à chaque fois qu’elle mettait les pieds dans un parc d’attraction, c’était comme un nouveau "challenge" qu’elle se donnait, et surtout une obligation . Son but dans la vie ? Affronter ses peurs et acquérir ses rêves . Bon, la seule chose qu’elle ne fera jamais, ce serait de toucher à une araignée ou bien à un verre de terre, alors là, c’était non ! Ces choses hideuses et répugnantes l’effrayait . Elle était incapable de les regarder, et encore moins de les approcher . Fin bon … Sachiko regarda Sun Ho avec un petit sourire malicieux, s’écartant peu à peu de lui .

    Sachiko « Et tu profites pas de la noirceur pour me foute la frousse, car aussi non je … »

    Silence . Sachiko prit une mine pensive, cherchant rapidement une quelconque menace qu’elle pourrait utilisée pour s’assurer que Sun Ho ne la terrifie pas pendant qu’ils feront la maison de l’horreur .

    Sachiko « Je dis à toutes les filles mignonnes qui vont te mater que t’es gaie ! »

    Elle accota ses mains sur ses hanches, prenant une mine faussement menaçante, avant qu’un sourire ne vienne trahir toute sa fausse frustration . Elle se mit à rire mignonnement, se s’agrippant au bras de Sun ho, avant d’accoter sa tête contre son épaule .

    Sachiko « Au fait … Maman voudrais te rencontrer … Elle pense qu’il se trame quelque chose entre nous deux et elle est curieuse . Elle en trouve pas normal que j’ai un ami garçon … Faut pas chercher hein … »

    La belle soupira longuement tout en roulant des yeux . Elle replaça une mèche rebelle vers l’arrière avant de reprendre la parole .

    Sachiko « M’enfin … Après tout ce que je lui ai raconté sur toi, excluant la manière dont on s’est rencontrés, elle est déjà tombé en amour et justement, elle t’invite à dîner un de ces soirs . Alors t’as qu’à me dire quand tu peux et je m’arrange avec le reste … »

    Sachiko esquissa un petit sourire gêné . Si elle parlait de ça là, s’était pour ne pas l’oublier car, connaissant sa mère, celle-ci serait terriblement déçue si Sachiko lui apprendrait qu’elle avait complètement oublier . Bref, maintenant que c’était fait, Sachiko prit un autre morceau de barbe à papa pour se calmer .
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-cherrie.skyblog.com
Ahn Sun Ho

Ahn Sun Ho


Posts : 67
Join date : 22/06/2009

Here we go again ! { Sachiko ♥ Empty
MessageSujet: Re: Here we go again ! { Sachiko ♥   Here we go again ! { Sachiko ♥ Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:58

    Sachiko « J’espère que tu as le dos fort ainsi que des oreilles hyper puissantes car, dès qu’on met les pieds dans la maison de l’horreur, tu ne pourras plus te détacher de moi . »

    Sun Ho n'était pas réellement surpris par cette remarque de sa part, bien que cela faisait un minimum peur tout de même...Il l'imaginait déjà entrain d'hurler à la vue d'un simple squelette en plastique, de s'agripper à lui au moindre bruit suspect et douteux...Heureusement qu'il arrivait a la supporter dans les moindres situations dans lesquelles ils se trouvent, sinon il serait déjà devenue fou ! Bon, peut être pas quand même, mais c'est presque sa. En tout cas, cette soirée s'annonçait particulièrement drôle et fun. Sachiko lui tira la langue après sa petite explication et apporta à sa bouche un autre morceau de cette sucrerie, tout comme le fit Sun Ho. Il n'avait pas vraiment mangé avant de venir ici. Cette collation lui permetrait de remplir quelque moment son estomac. Bref, Sachiko s'écarta un peu de lui avant de reprendre la parole.

    Sachiko « Et tu profites pas de la noirceur pour me foute la frousse, car aussi non je … »

    Sun Ho faire sa ? Non jamais sa è.é ! Quoi que...elle venait de lui donner une très bonne idée la ! Cela pourrait se révéler encore plus drôle...Imaginer la...Elle serait déjà prise de panique, alors si Sun Ho s'amuse aussi à lui faire peur, elle risque d'être traumatiser toute sa vie ! Sachiko réfléchit quelque instant, pour il ne sait quelle raison exactement.

    Sachiko « Je dis à toutes les filles mignonnes qui vont te mater que t’es gay ! »

    Ohlalala, quelle menace, maman j'ai peur 0.0 M'enfin, c'était tout de même une menace très sérieuse et Sachiko est le type même de la fille qui met ses menaces à exécutions ! D'un coté, il s'en contrefichait quelque peu si les filles mignonnes de ce parc d'attraction le prendre pour un gay. Il ne les connait pas et il n'a aucune envie de les rencontrer. Pourquoi cela ? Tout simplement parcequ'il est avec Sachiko et que cela lui suffit amplement à vraie dire. Pourquoi avoir besoin d'autre fille hein ? Sachiko essaya de prendre un air menaçant, mais le sourire s'esquissant sur son visage trahit son expression. Elle s'aggripa ensuite au bras du jeune coréen, tout en déposant sa tête contre son épaule avant de reprendre.

    Sachiko « Au fait … Maman voudrais te rencontrer … Elle pense qu’il se trame quelque chose entre nous deux et elle est curieuse . Elle en trouve pas normal que j’ai un ami garçon … Faut pas chercher hein …M’enfin … Après tout ce que je lui ai raconté sur toi, excluant la manière dont on s’est rencontrés, elle est déjà tombé en amour et justement, elle t’invite à dîner un de ces soirs . Alors t’as qu’à me dire quand tu peux et je m’arrange avec le reste … »

    Sun Ho était déboussolé par le changement de conversation soudain. On passait quasiment d'un extrême à l'autre. Apparemment, la mère de Sachiko, sans même avoir rencontré Sun Ho, l'appréciait d'ores et déjà. Sachiko a surment dressé un portrait digne d'une éloge pour qu'elle l'apprécie autant, elle est "tomber en amour" selon elle. Elle avait sans doute ommis de préciser que Sun Ho est amnésique et qu'il ne se souvient pas de son passée. Et si elle lui pose des questions sur ce qui concerne son passée, comme ses parents par exemple, que fera t'il ? Mentir ? Il n'aurait pas réellement le choix après tout. C'est fou comme les mères peuvent se montrer enthousiaste lorsque leurs filles ont un petit ami ou un simple ami de sexe masculin...sauf que dans le cas présent, Sun Ho n'était qu'un simple ami, enfin plutot un ami proche diront nous. La situation ressemblait fort à celle d'un couple, ou la famille invite l'amoureux ou l'amoureuse de l'un ou de l'autre. C'est particulièrement gênant. Devait-il accepter ? Il n'en avait pas la moindre idée. Il va devoir mentir et il n'aime pas réellement cela. Mais d'un autre point de vue, cela ferait surment plaisir à Sachiko ainsi qu'a mère, dans le sens ou celle ci arrêtera de prendre sa fille pour un bébé qui n'est pas capable de voler de ses propres ailes. Sun Ho prit une mine pensive, s'accordant quelque seconde de réflection. Une fois sa décision prise, il reposa son regard sur la jeune nipponne.

    Sun Ho « C'est un peu précipité je trouve...ta mère doit s'imaginer beaucoup de choses ! »

    Dit-il, avant de rire légèrement. Cela était surment le cas, en effet. Pourquoi ne pourrait-elle pas ? Sa fille a un ami garçon, qu'elle décrit très bien et elle a dormit chez lui...de quoi éveiller les soupçons de n'importe qui n'est ce pas ? Sun Ho passa une main dans ses cheveux avant de continuer.

    Sun Ho « M'enfin...Pourquoi pas, je suis pas contre. Ta mère sera peut être moin énervante en ce qui concerne ta vie sentimentale après sa...Mais je vais devoir mentir, vu que je me souviens de rien...J'aurais donc besoin de toi pour m'épauler dans mes mensonges... »

    Cela peut parraitre stupide de dire une telle chose, mais bon...Si Sachiko ne l'aide pas, il n'y arrivera jamais. Il finirait par se contredire et dire toute la vérité à la mère de Sachiko, ce qui serait contraignant. Celle ci désignerait la jeune nipponne comme coupable de son malheur, ce qui est loin d'être vraiment le cas. Enfin bref, Sun Ho lui esquissa un beau sourire avant de continuer à marcher. Il devait maintenant lui dire la date qui lui conviendrait le mieu. Faut dire que Sun Ho est particulièrement libre ces temps ci, n'ayant rien de bien particulier à faire. Il doit tout de même réviser pour ses cours à son université. Faut dire qu'il a oublié pas mal de chose et qu'il doit rattraper. Mais cela peut attendre n'est ce pas ? Peut être demain, ou après demain serait l'idéal...Sun Ho devait un minimum se préparer avant ça.

    Sun Ho « Concernant la date...disont après demain ? »

    Oui, il serait préférable de prendre un jour avant "d'affronter" la mère de Sachiko 0.0 Qui sait ce que cette soirée risque de lui réserver comme surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Miura Sachiko

Miura Sachiko


Posts : 68
Join date : 22/06/2009
Age : 30
Location : Dans le parc d'attraction avec mon amouweuh ♥

Here we go again ! { Sachiko ♥ Empty
MessageSujet: Re: Here we go again ! { Sachiko ♥   Here we go again ! { Sachiko ♥ Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:42

    Sachiko attendait patiemment la réponse de Sun Ho, lui laissant donc le temps de réfléchir à sa demande . Cette proposition, dont lui avait parlé sa mère, intéressait énormément notre belle petite japonaise . Pourquoi ? Premièrement, dès que Madame Miura aurait enfin eu l’aperçu du fameux jeune Ahn, elle serait certainement rassurée et beaucoup plus en confiance car, il faut se l’avouer, Sun Ho n’avait rien d’nu méchant rebelle et ça, autant physiquement que mentalement . Donc ainsi, elle serait moins inquiète à propos des relations qu’elle entretiendrait avec lui . Ce qui nous amènent a la deuxième raison . Si sa mère serait moins inquiète, ainsi, elle lui laisserait beaucoup plus de liberté … Et troisièmement, les deux personnes à qui elle était vraiment attaché finirait enfin par se rencontrer …

    Sun Ho « C'est un peu précipité je trouve ... Ta mère doit s'imaginer beaucoup de choses ! »

    Il avait raison, elle s’était imaginée un tas de chose avant que Sachiko ne lui mette les points sur les « i » tout en lui expliquant leur véritable relation . C’était à peine si elle croyait qu’ils sortaient ensemble depuis un sacré bout de temps, qu’il l’avait fait plusieurs fois depuis et que finalement, elle était tomber enceinte … Vous voyez le genre de mère poule que Sachiko avait … Cela devenait parfois infernal . Heureusement qu’elle ne s’était pas imaginé un mariage car aussi non, Sachiko lui aurait sûrement pété un bloc ! M’enfin bref . Tout avait finalement rentrer dans l’autre et Madame Miura avait comprit qu’il n’était que de bons amis … Donc, repensant à ce qui mettait en cause les choses qui pouvait traumatisé la mère de Sachiko, la belle finit par lever son visage vers celui de Sun Ho, le regardant avec des yeux piteux et une moue mignonne .

    Sun Ho « M'enfin ... Pourquoi pas, je suis pas contre . Ta mère sera peut être moins énervante en ce qui concerne ta vie sentimentale après ça ... Mais je vais devoir mentir, vu que je me souviens de rien ... J'aurais donc besoin de toi pour m'épauler dans mes mensonges ... »

    Dire qu’il avait pensé à la même chose qu’elle concernant l’énervement intensif de sa mère . Et dire qu’il avait été plus vite qu’elle pour penser au mensonge . C’était vrai, voir même trop vrai justement … Sa mère ignorait toujours la façon dont ils s’étaient rencontrer et autres détails qui se sont révélés intimes entre eux … Alors que faire ? Sachiko devait-elle tout lui avouer avant que Sun Ho ne vienne à la maison ou bien … Devait-elle, comme Sun Ho venait tout juste de lui dire, d’embarquer dans ses mensonges pour se sauver la peau d’une punition chiante et sans limites … ? Sachiko ne savait pas, mais elle, ou plus précisément, ils avaient encore du temps devant eux avant de passer à l’attaque .

    Sun Ho « Concernant la date ... Disont après demain ? »

    Sachiko esquissa un petit sourire avant de se décoller un peu plus de Sun Ho .

    Sachiko « Parfait ! C’est accepté ! »

    La nippone descendit sa main le long du bras de Sun Ho pour entremêler ses doigts avec les siens, pressant un peu plus le pas pour qu’ils se dépêchent à prendre place dans la file d’attente du manège que Sun Ho avait proposé quelques instants plus tôt . Elle prit l’avant dernière boucher de barbe à papa avant de tendre l’autre bout à son ami . Par la suite, elle jeta le cône qui retenait la mousse à texture gommant dans une poubelle tout près d’eux . Puis, Sachiko se tourna vers Sun ho pour lui sourire, prête à ressentir l’adrénaline lui monter jusqu’au cerveau . Après seulement une dizaine de minutes, ils étaient assit dans le manège désigné, côté à côté . Sachiko s’assura que la ceinture était bien enclenché et que la barre sécuritaire l’était tout autant . Même si les surveillants jetaient un rapide coup d’œil, Sachiko avait toujours eu peur qu’elle soit mal attacher et que, rendue à l’envers, voir même avant à cause de la vitesse, elle ne sorte de son siège et s’envole comme une plume soufflé par le vent . Cela l’avait toujours traumatisé alors … De toute façon, mieux valait prendre des précautions, non ? Enfin prêt, le manège décolla . Inconsciemment, Sachiko prit la main de Sun Ho et la serra fort . Bon … Comme elle l’avait spécifié dans ses pensées, donc pour elle-même, les premiers tours de manège la stressait toujours … Après quelques uns, elle serait sûrement remit de tout et voudrait faire dix milles fois le tour du parc d’attraction .

    Après une fraction de seconde, les passager furent haut dans les airs, ensuite n peu plus bas, à gauche, et puis à droite . Disons que le montagnes russes étaient étourdissantes mais vraiment éclatantes . Au tout début, Sachiko avait crié, mais durant le reste du trajet, elle était morte de rire, alors elle fut bien heureuse d’arriver à la fin, reprenant son souffle . Les passager sortirent tous dépeignés et un peu ébranlés . Tous se dirigèrent vers la sortit, y comprit Sachiko qui s’était, une nouvelle fois, accrocher au bras de Sun Ho . Lorsqu’ils recommencèrent à marcher à travers les autres manèges et les stand, Sachiko se passa une main dans les cheveux et stoppa net lorsqu’elle vit un jeu fun auquel elle jouait avec sa mère lorsqu’elle était tout jeune et qu’ils venaient au parc d’attraction . Aussitôt, elle pointa celui-ci pour tirer Sun Ho jusque là . Le but était de taper les marmotte qui sortaient subitement des trous avec un marteau moue . Elle sourit au monsieur qui s’occupait de l’activité avant de regarder Sun Ho .

    Sachiko « Je parix un bisou que t’es pas capable de gagner la partie et de ma ramener un énorme toutou … »

    La belle esquissa un mince sourire tout en prenant un air de défis . Elle pointa l’énorme toutou d’Hello Kitty avant de croiser les bras contre sa poitrine et de tirer la langue à Sun Ho . Elle avait payé la barbe à papa, alors à présent, il payait un jeu ! Bref, elle regarda l’animateur avant de pointer Sun Ho .

    Sachiko « Vous avez un joueur … »

    La belle sourit de plus belle, dévoilant ses dents blanches, avant de faire face à Sun Ho, attendant que celui-ci prenne place devant le jeu . Si ça se dit, il aurait aussi la faculté de taper sur des marmottes en plus de jouer du piano et de danser comme un dieu … Le tout restait à voir …
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-cherrie.skyblog.com
Ahn Sun Ho

Ahn Sun Ho


Posts : 67
Join date : 22/06/2009

Here we go again ! { Sachiko ♥ Empty
MessageSujet: Re: Here we go again ! { Sachiko ♥   Here we go again ! { Sachiko ♥ Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:59

    Sachiko « Parfait ! C’est accepté ! »

    Perfect ! Il prendrait ainsi un jour pour bien se préparé sur le diner, qui se révélait une véritable épreuve pour Sun Ho ainsi que Sachiko. La moindre erreur et sa mère s'en rendrait surment compte. M'enfin, cela ne doit pas être bien difficile d'inventer un passée, sachant que l'on connait pas l'original. En tout cas, Sun Ho se sentait prêt à le faire. Après tout, il ferait absolument tout pour rendre service à Sachiko et retiré les soupçons de sa mère concernant leur relation, qui n'est que purement amicale. Euh...amicale ? Enfait non, ils sont pas vraiment amis. Quels amis de sexe opposé se tiendraient la main et s'embrasseraient comme bon leur semble, n'oubliant pas de dormir dans le même lit et manquant de peu la relation sexuelle ? Ils sont bien plus que sa, bien qu'il n'y est pas réellement de mot pour définir la relation que les unit tout deux. Quoi qu'il en soit, il était maintenant temps de laisser place à un peu d'amusement ! L'attraction qui leur faisait face n'attendait qu'eux...

    Sachiko prit délicatement la main de Sun Ho avant de se précipité en direction de la file d'attente qui, heureusement, n'était pas si grande que sa. Ils finirent tout deux la barbe à papa, en prenant une dernière bouchée, avant d'attendre une bonne dizaine de minutes. Enfin c'était leur tour ! Ils s'installèrent à l'intérieur de l'attraction. Sun Ho se sentait vraiment serein. Il avait vraiment envie de ressentir des sensations forte et une montée d'adrénaline fulgurante ! Quand à Sachiko, elle semblait un peu "terrifier" si on peut dire cela ainsi. Disont qu'elle vérifia si tout était en ordre, alors que l'employé l'avait fait lui même. Sachiko s'inquiétait vraiment pour un rien...La jeune nipponne attrapa de nouveau la main de Sun Ho, la serrant aussi fort que possible. Ils arrivèrent après quelque instant au point culminant de cet attraction, redescendant à tout vitesse. La sensation était vraiment sensationnelle ! Exactement ce que voulait ressentir Sun Ho. Celui ci riait et avait nullement peur. Sachiko, à sa plus grande surprise, fit de même. Ils sortirent finalement de l'attraction, totalement satisfaient. Sun Ho réajusta quelque instant sa coupe de cheveux avant d'être entrainé par Sachiko dans les allées où se trouvait une multitude de stand. Sachiko s'attarda sur un stand en particulier. Normal, il y avait d'énorme peluche...un attire fille sa xD

    Sachiko « Je parie un bisou que t’es pas capable de gagner la partie et de ma ramener un énorme toutou … »

    Oh oh, c'est audacieux mademoiselle ! Elle pointa une énorme peluche Hello Kitty. Cela n'aurait put être autre chose, toute les filles rafolles de ce chat blanc sans particularité oô Mais bon, Sun Ho le ferait ! C'est un défi n'est ce pas ? Et bien il le relève ! Après tout, le but du jeu n'était pas si compliqué que sa. Frappé les taupes qui sortent de leur terrier aussi vite que possible afin d'en toucher un maximum. Un jeu d'enfant ! Il suffit d'avoir de très bon réflexe, ce que pense posséder Sun Ho...

    Sachiko « Vous avez un joueur … »

    Sun Ho donna quelque won à l'homme s'occupant du stand afin de pouvoir joué. Il ne devait en aucun cas deçevoir Sachiko. Sun Ho veut juste lui faire plaisir et serait prêt à tout pour cela ! Sun Ho esquissa un sourire à Sachiko avant de lui faire un clin d'oeil. Il était confiant, très confiant ! Le coréen prit finalement plaçe devant le jeu. Il attendait juste le "start" du gérant du stand.

    Sun Ho « Tu vas voir, je l'aurai ta pe...»

    Le jeu commenca sans qu'il s'en rende réellement compte. Il ne réussit pas à voir les premières taupes qui montrèrent le bout de leur nez. Il avait quelque difficulté dans les premières secondes ! Haha, peut être qu'il n'était pas aussi fort que ça...Sun Ho réussit tout de même à changé la donne, en faisant presque un sans faute par la suite. Il était tellement concentré sur le jeu que cela en était presque déroutant. Le feu de la victoire brulait dans son regard...Il voulait gagné ! Sun Ho frappa finalement la dernière taupe. Il avait réussit à en frappé assez pour reçevoir la fameuse récompense qu'attendait la belle nipponne. Sun Ho était vraiment tout fière, on aurait dit un vraie gamin ! Une fois la peluche en main, il retourna auprès de Sachiko qui semblait vraiment ravie.

    Sun Ho « Pffff, un jeu d'enfant ! Ma partie était vraiment parfaite...»

    Hann 0.0 N'importe quoi ! S'il n'aurait pas frappé la dernière taupe de justesse, il n'aurait pas put avoir ce lot ! Pour une fois qu'il se ventait...cela était tout de même très rare. M'enfin, sa fait du bien de temps en temps n'est ce pas ? Sun Ho, le sourire au lèvre, lui tendit la peluche tant convoité. Il n'y a rien de mieu pour faire plaisir à une fille dans une fête forraine ! Une peluche et hop, c'est dans la poche. Alors maintenant ? Sachiko allait-elle l'embrassée ? À moins que cela soit une blague et dans ce cas, elle serait vraiment de mauvais goût. Faut dire qu'elle c'était elle même promit de ne plus l'embrasser.

    Sun Ho « J'ai reporté mon défi, tu as eu ton lot. Et moi, est ce que j'aurai le mien ? »

    Dit-il, tout en la regardant d'un air interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Miura Sachiko

Miura Sachiko


Posts : 68
Join date : 22/06/2009
Age : 30
Location : Dans le parc d'attraction avec mon amouweuh ♥

Here we go again ! { Sachiko ♥ Empty
MessageSujet: Re: Here we go again ! { Sachiko ♥   Here we go again ! { Sachiko ♥ Icon_minitimeSam 18 Juil - 5:17

    Bras croisés et yeux braqués sur son cher ami, Sachiko répondit au sourire confiant que lui faisait celui-ci pendant qu’il prenait place devant la machine . D’après elle, ce sourire disparaîtrait sous peu et prendrait une moue boudeuse au fur et à mesure que les secondes de la partie s’écouleraient . Pourquoi était-elle aussi morose et pensait si négativement ? Simple . Car depuis qu’elle était jeune et qu’elle avait essayé ce jeu au parc d’attraction, elle avait perdue et ça, à maintes reprises . Alors elle était quasiment certaine que cette machine était truquée et qu’ainsi, Sun Ho ne remporterait pas la partie . Mais cela restait tout de même à voir .

    Sun Ho « Tu vas voir, je l'aurai ta pe ... »

    Sachiko « Tu disais ? »

    Et comme elle s’en doutait, le sourire de Sun Ho s’effaça subitement pour laisser place à un pincement de lèvres . Il se concentrait déjà pour se rattraper . La nippone mit une main devant sa bouche pour retenir son rire amusé, avant qu’elle ne s’approche un peu plus du joueur, voulant voir comment il s’y prenait . Étrangement, Sun Ho s’en sortait fort bien . Jusqu’à présent, il n’en avait raté aucun, exceptant les deux ou trois premiers du début . Mais s’il continuait ainsi, il pourrait facilement gagner le prix qu’elle désirait .

    Plus que quelques secondes et … BAM ! La dernière taupe fut écraser par le marteau de Sun Ho . Sachiko ouvrit grandement la bouche, stupéfaite par la rapidité et l’agilité qu’avait effectué son ami pendant la partie . Elle qui pensait qu’elle ne gagnerait qu’un simple toutou moche, voilà que le monsieur décrochait Hello Kitty de son emplacement . Toujours aussi ébahi, la belle se mit à cligner des yeux, la bouche s’agrandissant au fur et à mesure que l’énorme toutou s’approchait d’elle . C’est alors que Sun Ho eu celle-ci entre ses mains et qu’il se retourna vers elle .

    Sun Ho « Pffff, un jeu d'enfant ! Ma partie était vraiment parfaite ... »

    Sachiko esquissa un sourire moqueur avant de roulé des yeux tout en soupirant silencieusement . Ah les hommes et leurs ventages … On y peut rien … Et de toute façon, Sachiko s’en foutait qu’il se vante un peu comme si et comme ça, il avait du talent alors pourquoi ne pas se le faire valoir ? Fin bon . Perdue dans ses pensées tout en gardant son regard scintillant sur la peluche que lui tendait Sun Ho, Sachiko s’empressa de la prendre dans ses bras et de la serrer fort contre elle . À présent, son attention était toute porté sur ce gigantesque chat mignon comme tout . Elle était heureuse, voir même giga contente d’avoir ce qu’elle voulait et ça, d’un ami absolument parfait à ses yeux . Mignonnement, elle ferma les paupières et huma l’odeur de son nouveau toutou .

    Sun Ho « J'ai reporté mon défi, tu as eu ton lot . Et moi, est ce que j'aurai le mien ? »

    Sachiko ouvrit un œil et regarda son ami . Elle haussa les sourcils, étirant à la fois les traits de son visage, avant de se décoller un peu de son toutou . La nippone s’approcha de son ami pour se mettre sur la pointe des pieds et venir déposer un délicat petit baiser sur … La joue du garçon, près de son coin de lèvre droit . Elle esquissa un petit sourire sur sa bouche finement dessinée avant de se remettre à plat . Tenant son toutou d’un bras, elle vint mignonnement écraser le bout du nez avec son autre main inoccupée .

    Sachiko « J’ai dis un bisous et non un baiser … Pour moi, c’est pas pareil … Mais si tu veux un baiser, ça peut s’arranger . »

    La brunette lui fit un clin d’œil avant de lui tirer la langue et de serrer d’avantage son énorme peluche entre ses frêles bras . En y pensant bien, plus la soirée avancerait et plus ce Hello Kitty serait assez encombrant car elle ne pourrait pas l’emmener dans les manèges … Peut-être que les gardiens de ceux-ci pourraient le mettre de côté spécialement pour elle ? Fin bref, elle trouverait un moyen quelconque pour arranger le tout .

    Sachiko « Mais si t’en désires vraiment un … Va falloir beaucoup plus gros que ça … »

    Elle leva Hello Kitty dans les airs avant d’éclater de rire . Bien entendu, elle blaguait . Avec la taille que ce toutou avait, les autres ne lui arrivait pas à la cheville, il était incomparable à ceux-ci … IL était l’unique, le seul Hello Kitty le plus redoutable de toute la terre entière ! … Bon, Sachiko s’éloignait un peu trop dans ses pensées avec ses délires de gamines . Ce n’était pas de sa faute si cette peluche la rendait folle dingue . Elle avait toujours été accro à Hello Kitty et elle n’en savait pas la raison . Peut-être parce qu’elle était mignonne ? Ouais … Ça devait être ça … Bref . Sachiko passa Hello Kitty par-dessus la tête de Sun o pour l’assoir sur ses épaules . Ainsi, il pourrait le trimballer un peu partout . Elle savait qu’elle aurait pu le faire elle-même, mais de voir deux choses carrément mignonne ensemble était … Plus que mignon, vous voyez . Fin bon . La belle laissa glisser ses mains sur le cou du garçon avant de venir chatouiller son nez avec le sien . Elle se mit à rire avant de se reculer un peu et de lui prendre la main, prête à continuer leur aventure .

    Sachiko « Tu sais que t’es hyper mignon … Non je t’assure, avec la touche Hello Kitty, ça fait de toi un vrai … Homme … »

    La nippone se mit à rire avant qu’elle ne recommence à marcher droit devant, main dans la main avec Sun Ho et Hello Kitty sur les épaules de ce dernier . Cela faisait … Le trio parfait !
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-cherrie.skyblog.com
Ahn Sun Ho

Ahn Sun Ho


Posts : 67
Join date : 22/06/2009

Here we go again ! { Sachiko ♥ Empty
MessageSujet: Re: Here we go again ! { Sachiko ♥   Here we go again ! { Sachiko ♥ Icon_minitimeSam 18 Juil - 16:50

    Sachiko « J’ai dis un bisous et non un baiser … Pour moi, c’est pas pareil … Mais si tu veux un baiser, ça peut s’arranger . »

    En effet, Sachiko vint embrasser son ami sur la joue, tout simplement et comme convenue. Sun Ho s'attendait à un baiser digne de ceux d'hier soir ? Non, pas vraiment. Comment cela aurat-il put être le cas...Elle a promit de ne plus l'embrasser et elle semble tenir sa promesse jusqu'au bout. Elle venait de l'embrasser sur la joue. Mais cela n'était absolument rien. Au moins, il était récompensé sur sa victoire écrasante contre les taupes ! C'était déjà sa...En revanche, la dernière phrase qu'elle prononça le laisse un peu perplexe. En effet, s'il voulait un baiser, il pouvait l'avoir mais à une certaine condition. Laquelle ? Sun Ho n'en savait absolument rien vue qu'elle n'avait donnée aucune précision d'aucune sorte. M'enfin, elle devait probablement mentir pour le voir s'il voulait réellement un baiser de sa part. Du moins, il ne pensait pas que Sachiko soit capable de l'embrasser à nouveau. Après tout, il n'y a qu'une seule journée qui les sépare d'hier, comment pourrait-elle être sur de ses sentiments ? Cela n'avait pas vraiment de sens, c'est le cas de le dire. Quoi qu'il en soit, Sachiko était vraiment heureuse de possedée cette peluche qu'elle désirait temps. Sun Ho était ravis de lui faire autant plaisir juste avec ça. Elle n'arrêtait pas de le serrer contre elle. Au moins, elle sait avec qui dormir ce soir !

    Sachiko « Mais si t’en désires vraiment un … Va falloir beaucoup plus gros que ça … »

    Elle leva sa peluche en l'air. Quoi ?! Elle avait eu la plus grosse peluche du stand et elle en voulait encore une plus grosse ? Alalala, les filles, jamais contente è.é. Elle éclata finalement de rire, montrant qu'elle était nullement sérieuse. Et heureusement ! Il y a surment pas plus gros ici. Oh moins maintenant, il savait qu'il n'aurait surment pas droit à un quelconque baiser de se part. Il serait peut être temps d'avançer un peu plus dans ce parc d'attraction non ? Sachiko plaça sa peluche sur les épaules de Sun Ho. Il était tout de même un peu surpris. C'est sa peluche, pas la sienne é.è M'enfin, elle était intelligente quand même cette Sachiko ! Vu que cette peluche est encombrante, elle la refile à son ami pour qu'il la trimballe partout. Quelle fourbe xD La jolie nipponne laissa glisser ses mains sur la nuque de Sun Ho avant de caresser son nez avec le sien. Elle lui reprit ensuite la main, prêt à continuer leur "expédition" !

    Sachiko « Tu sais que t’es hyper mignon … Non je t’assure, avec la touche Hello Kitty, ça fait de toi un vrai … Homme … »

    Mais c'est ça, fou toi de lui vas é.è M'enfin, Sun Ho s'en fichait un peu, il trouvait même cela drôle. D'un coté il déteste hello kitty mais ce n'est pas très grave, il pourra la supporter pendant toute la durée qu'ils resteront dans ce parc d'attraction.

    Sun Ho « Toi qui voulait dire à toute les filles que je suis gay...avec cette peluche sur mes épaules, ça le fait non ? »

    Dit-il, avant de se mettre à rire. C'est vraie que cela ne le faisait pas trop pour un garçon d'avoir une peluche géante hello kitty sur les épaules. Il manquait plus qu'il prenne une démarche un peu excentrique et hop, on le prendrait pour un gay à coup sur ! Mais bon, il s'en fichait un peu du regards des autres hein ! Sachiko ne le voit pas comme un gay elle...m'enfin, comment le pouvait-il après ce qu'il c'était passée l'autre nuit ? Peut être qu'il est bisexuel après tout 0.0 ? Non non, cela serait tout aussi surprenant. Il ne sait pas encore attardé sur un garçon en particulier en tout cas. Puis sa soeur lui aurait surment dit s'il l'était...Quoi qu'il en soit, ils continuèrent tout deux de marcher jusqu'a arriver devant LA fameuse attraction.

    Sun Ho « Hey regarde ! Et si on faisait celle la ? Tu l'adore non ? »

    Il se moquait gentillement d'elle. Il s'agissait en fait de la maison de l'horreur 0.0" De quoi donner des frissons avec un nom pareil n'est ce pas ? En tout cas, Sun Ho avait particulièrement envie de la faire, la tout de suite ! Puis, cela peut aussi être l'occasion pour lui de plaçer un petit defi. Beh quoi, c'est ce qu'elle avait fait aussi non ? Donc il avait bien le droit lui aussi. Il y avait beaucoup de chance qu'elle refuse en revanche. Après tout, elle flippe pour un rien.

    Sun Ho « Hum...ja parie un baiser que tu est pas capable de faire cette attraction sans t'accrocher à moi. »

    Hum hum, c'est audacieux ça ! Elle lui avait pourtant demander s'il avait le dos fort...Serait-elle prête à relevé le défie. Probablement pas, Sun Ho ne la sent pas capable d'une telle chose. Après tout, elle allait surment avoir la peur de sa vie en pénétrant dans cette attraction.

    Sun Ho « Alors petite joueuse, tu accepte ? Me dit pas que tu te défile hein ? »
Revenir en haut Aller en bas
Miura Sachiko

Miura Sachiko


Posts : 68
Join date : 22/06/2009
Age : 30
Location : Dans le parc d'attraction avec mon amouweuh ♥

Here we go again ! { Sachiko ♥ Empty
MessageSujet: Re: Here we go again ! { Sachiko ♥   Here we go again ! { Sachiko ♥ Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:30

    Sun Ho « Toi qui voulait dire à toute les filles que je suis gay ... Avec cette peluche sur mes épaules, ça le fait non ? »

    Sachiko éclata de rire à cette remarque . Il était vrai que cette petite touche personnelle renforcissait les faux dires dont Sachiko avait fait part plus tôt, ce qui ce voulait encore plus marrant . Et bon, la belle savait très bien qu’il n’avait rien d’un gay puisqu’ils s’étaient embrassés . Enfin … Pour elle, cela confirmait que Sun Ho était bel et bien aux femmes . Mais qui sait, peut-être était-il aux d’eux espèces humaines ? Rien qu’en y pensant, une tonne d’images imprévues dans la soirée vint s’incruster dans sa tête . Aussitôt, elle secoua celle-ci pour chasser ces dernières . Non mais il était hors de question qu’elle paranoïde à partir de simple doutes qui s’étaient forgés en elle . Et de toute façon, justement, il n’y avait aucun doute sur l’orientation sexuelle de Sun Ho, point barre ! Dire qu’elle était entrain de s’imaginer Sun Ho et un autre mec s’embrasser … Merde qu’elle sautait trop rapidement au conclusion et ça, en se créant d’énorme histoire sans queue ni tête . C’était elle tout craché quoi … Pfff .

    Bref . Perdue dans ses pensées incohérentes, Sachiko jeta un coup d’œil à Sun Ho lorsque celui-ci s’arrêta pour regarder au loin .

    Sun Ho « Hey regarde ! Et si on faisait celle-la ? Tu l'adores non ? »

    Sachiko posa son regard en direction du champ de vision de son ami . Lorsqu’elle vit la maison de l’horreur, elle se raidit, serrant un peu plus la main de Sun Ho dans la sienne . Plus tôt, elle avait parler de celui-ci avec un grand intérêt, démontrant qu’elle mourrait d’envie de le faire même si, justement, elle manquerait de mourir plusieurs fois à l’intérieur de celui-ci . Mais à présent, l’idée ne lui tentait plus trop … Surtout lorsqu’elle entendue des cris apeurées provenant de l’intérieur de la maison de l’horreur . Et puis, elle devait avouer que cette année, le décor monstrueux était grandiose et en donnait la chair de poule … Alors vous vous imaginez comment cela devait être à l’intérieur ? Sachiko, incertaine, pivota tranquillement vers Sun Ho .

    Sun Ho « Hum. .. Je parie un baiser que tu es pas capable de faire cette attraction sans t'accrocher à moi . »

    Sachiko ouvrit grandement la bouche tout en clignant des yeux . Ce qu’il était malin ce garçon … Il prenait exactement le même parie qu’elle et ça, contre un jeu . Sauf que cette fois si, ce n’était pas un "bisou" qui était en jeu, mas bien un "baisé" qu’il aurait en récompense si Sachiko échouait le défis . Mais tout d’abord, elle fallait qu’elle accepte celui-ci . Elle pouvait toujours refuser après tout … C’était son choix . En plus, si elle gagnait pas le parie mais bien le perdait, elle briserait aussi sa promesse … Qu’elle injustice . Il était vilain … Voir même très vilain … Calmement, Sachiko referma sa bouche pour pincer ses lèvres ensembles . Que devait-elle faire à présent ? Accepté, ou refusé ? C’est alors qu’un petit sourire fier vint se loger sur sa bouche .Elle lâcha délicatement la main de Sun Ho et croisa les bras, prête à décliner pour refuser son choix … Elle avait une meilleure idée …

    Sun Ho « Alors petite joueuse, tu acceptes ? Me dit pas que tu te défiles hein ? »

    Le sourire de Sachiko s’effaça aussitôt et ses bras tombèrent de chaque côté d’elle . Elle prit une mine renfrognée avant de le pointer du doigt . Maintenant que son plan était tombé à l’eau, car sous les précédentes paroles de Sun Ho, Sachiko avait finalement l’intention de lui montrer de qu’elle bois elle se chauffait, la belle le méprisa du regard …

    Sachiko « Je te déteste … »

    Elle l’avait dit sur un ton grave et faussement fâché, seulement pour lui montrer que cela la chicotait un peu de devoir accepté sa proposition, mais qu’elle était tout de même prête a en sortir vainqueur … Enfin, elle l’espérait . Aussi non, une promesse de briser, et ce serait bien la première dans toute sa vie … Alors il fallait qu’elle surmonte sa peur et passe à travers cette obstacle pour qu’elle puisse en ressortir fière . Fin bon . Sachiko tourna le dos avant de se diriger vers la maison de l’horreur pour attendre dans la file . Lorsque Sun Ho fut à ses côtés, elle lui prit Hello Kitty et lui tira la langue . Elle serra fortement le tout contre elle avant de le donner à un monsieur qui s’occupait du parc d’attraction . Elle lui demanda de le surveiller jusqu’à ce qu’elle sorte de cet endroit et elle précisa qu’elle le voulait intact, dans le même état qu’il était en ce moment . Bref, après s’être séparer de son nouveau toutou, ce fut déjà aux tours des deux jeunes asiatiques de pénétrer dans la maison de l’horreur . Sachiko, avant de mettre ses pieds à l’intérieur de celle-ci, se tourna vers Sun Ho pour poser une main sur son torse .

    Sachiko « Je t’oblige à garder tes distances … Simple précautions … »

    La nippone se mordit la lèvre inférieur avant de se tourner vers la porte et de prendre un grande inspiration . Et, lorsqu’elle fut enfin prête, elle s’y engouffra . Premièrement, il faisait noir comme tout, c’était à peine si on pouvait voir ou l’on mettait les pieds . Quelques faisceaux de lumière lui permettait de se diriger au bon endroit, mais cela était tout de même assez stressant de s’aventurer dans une pénombre inconnue . En plus, avec cette noirceur, des bruits de pas se faisait entendre de tout côté . C’est alors qu’une personne apparue devant Sachiko, sortant de l’ombre pour simplement la regarder . La belle hurla avant de le pousser légèrement et de presser le pas . Deux enfants, aux visages défigurer, se mirent à rirent en cœur lorsqu’elle passa tout près d’eux . Encore une fois, elle cria . Bon dieu qu’ils étaient affreux … Mais ce ne fut pas le plus pire … Lorsqu’elle vue un vieil homme trapu et hideux se mit à lui courir après pendant un cours trajet, Sachiko voulait mourir . Heureusement, il n’en restait pas bien long à ce foutu manège, si l’on pouvait l’appeler ainsi … Mais, jusqu’à présent, elle avait réussit à ne pas s’accrocher à Sun Ho … Seulement … Elle ne devait pas trop se réjouir vite car … Elle ignorait toujours ce qui l’attendait . Bref . Elle hurla plusieurs autres fois et … Ce fut lorsqu’une femme repoussante apparue dans le décor que Sachiko se tourna vers Sun Ho et l’agrippa fortement pour cacher son visage dans son chandail . Elle avait perdu, mais là, elle s’en foutait . La dame était terrifiante, tellement que Sachiko en avait eu les larmes aux yeux lorsqu’elle lui avait fait peur … Bref . Tout ce qu’elle voulait à présent, s’était sortir d’ici . Elle continua donc de marcher vers l’avant, collé contre Sun Ho . Puis, lorsqu’elle perçue la lumière de l’extérieur, Sachiko s’empressa de sortir de cette maison . Elle prit une grande bouffer d’air en mettant les pieds dehors . Elle secoua sa tête de tout les côtés avant de se passer une main dans les cheveux . Sun Ho devait être fier de lui à présent et il devait bien se payer sa tête en la voyant aussi affoler . Au moins, elle avait en partie réussit son objectif, c'est-à-dire de faire la maison de l’horreur, mais elle avait perdue son parie … Elle pour ça, elle devait un baiser à Sun Ho . Elle se tourna donc vers lui, le cœur battant toujours à tout rompre, avant de s’approcher calmement de Sun Ho et de s’arrêter à ses pieds .

    Sachiko « Hors de question que je brise ma promesse … Après tout, j’ai tout de même été bonne pour résister tout le début … Alors si tu veux le baiser, t’as qu’à le prendre … »

    Ouais, ainsi, il aurait ce qu’il voulait, elle en briserait pas la promesse vue qu’il s’agissait que ELLE, elle ne l’embrasse plus . Rien n’empêchait Sun Ho de le faire par contre …
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-cherrie.skyblog.com
Ahn Sun Ho

Ahn Sun Ho


Posts : 67
Join date : 22/06/2009

Here we go again ! { Sachiko ♥ Empty
MessageSujet: Re: Here we go again ! { Sachiko ♥   Here we go again ! { Sachiko ♥ Icon_minitimeDim 19 Juil - 13:18

    Sachiko « Je te déteste … »

    C'était radicale comme réponse. Sun Ho savait qu'elle n'était pas réellement sérieuse en disant cela, certe, mais faut dire qu'il l'avait bien mérité tout de même. Après tout, Sachiko lui a avouée que la maison de l'horreur la terrifiait au plus ou point et que c'était comme une sorte de véritable défi pour elle. Voila que Sun Ho lui proposait ce défi, presque absurde, qui consistait à ce que Sachiko fasse l'attraction sans s'accrocher à son ami. Si elle échouait, elle devrait l'embrasser, tout comme elle le faisait si bien hier soir. Mais bon, vu qu'elle avait fait la promesse de ne plus jamais l'embrasser jusqu'a ce que ses sentiments soient certain, il n'est pas prêt de recevoir un baiser de sa part, même si elle perd ce défie. Donc Sun Ho ne s'attendait pas à grand chose de Sachiko. Mais d'un coté, il est quasiment certain qu'elle va s'accrocher à lui, cela en est presque un certitude. En tout cas, le décor extérieur faisait froid dans le dos, alors imaginer l'intérieur de l'attraction...Même Sun Ho risquait de flipper beaucoup bien que ce ne soit pas vraiment son genre. Sachiko lui tourna le dos avant de se diriger vers la file d'attente. Sun Ho la suiva. Une fois que ce fut "enfin" leur tour, elle confia son énorme peluche à l'un des gardiens, le demandant intact lorsqu'elle sortira d'ici. Une fois cela fait, il avançèrent jusqu'a l'entrée de la maison de l'horreur. Sachiko se retourna et déposa l'une de ses mains sur le torse du coréen.

    Sachiko « Je t’oblige à garder tes distances … Simple précautions … »

    Effectivement, sinon elle risquait de lui sauter dessus trop facilement puis ses tympans risquaient de subir de nombreux domage. Sachiko ouvrit la marche et ils s'engoufrèrent tout deux dans la maison de l'horreur, ou de l'enfer, sa dépend des points de vue. L'obscurité règnait en maitre sur les lieux. Seuls quelques faiseaux lumineux éclairaient le chemin à suivre. On pouvait entendre des bruits de pas de toute part ainsi que des murmures. Tout simplement terrifiant ! On se croirait dans un film d'horreur. Un homme, vêtue de noir et au regard rouge sang se plaça silencieusement devant eux, les fixant. Sachiko hurla de peur avant de pousser cet homme tout en accélérant. Il était réellement effrayant, et ce n'était que le début, il faut bien le dire...Il y eu ensuite deux enfants, aux visage ensanganter et difigurer qui rièrent avec effroie, de quoi donner la chair de poule. Elle cria de nouveau, avant qu'un zombie vienne la traquer sur une courte distance. Inutile de dire que Sachiko était réellement terrifiée. Faut dire que cet attraction ni va de main de morte pour faire peur aux personnes qui s'y aventurent...La sortie n'était plus très loin désormais, on pouvait déjà aperçevoir quelques rayons de lumière au loin. Une femme, ressemblant étrangement à ceux que l'on voit dans les films de zombies, se plaça juste devant eux. Elle était tout simplement affreuse et terrifiante. Sachiko hurla une nouvelle fois avant de se blottir contre Sun Ho, la tête incrusté dans son chandail. Ils réussirent à sortir, enfin, de cet endroit sordide. Sachiko replaça rapidement ses cheveux et elle essuiya ses yeux. Elle était terrifiée à en pleurer...Sun Ho la trouvait drole mais il comprenait sa réaction. Après tout, lui même avait pas mal flipper aussi il faut bien le dire...Sachiko s'approcha de Sun Ho, stoppant ses pas juste devant lui. Elle avait perdue le défie...allait-elle l'embrasser ?

    Sachiko « Hors de question que je brise ma promesse … Après tout, j’ai tout de même été bonne pour résister tout le début … Alors si tu veux le baiser, t’as qu’à le prendre … »

    Comme Sun Ho l'avait pensé, Sachiko n'allait pas briser la promesse qu'elle c'était faite. Après tout c'était normal. Elle n'est pas sur de ses sentiments, comment pourrait-elle de nouveau déposer ses lèvres sur celle de Sun Ho ? M'enfin, il la comprennait. Puis d'un coté, c'était juste pour rigoler son défie. Il n'aurait jamais penser à ce qu'elle l'accepte déjà. S'il veut vraiment un baiser de sa part, c'est à lui de l'embrasser. Sun Ho approcha délicatement ses lèvres de Sachiko. À seulement quelque centimètre, il dévia ses lèvres pour l'embrasser sur la joue, tout comme elle l'avait fait elle même.

    Sun Ho « Je ne ferais pas en sorte que tu brise ta promesse...et je m'attendais pas à un quelconque baiser de ta part. »

    Dit-il, avant de poser le doigt sur son nez afin de la pousser légèrement. M'enfin, c'était assez drôle tout de même ! Il se rappellera longtemps de cette attraction, c'est certain ! Il n'avait jamais vue une personne autant paniquer. Faut dire qu'il n'avait jamais fait cette attraction auparavant. Sun Ho la regarda, tout en esquissant un sourire. Peut être qu'en fin de compte, elle attendait un baiser de sa part ? Il n'en savait absolument rien mais cela est possible...M'enfin, il préférait ne pas prendre le risque, on sait jamais. Elle pourrait croire que tout ce que désire Sun Ho, c'est profité de la situation pour l'embrasser. Mais cela n'est pas du tout son genre. Sun Ho attrapa la main de Sachiko avant de reprendre.

    Sun Ho « Je sais que tu ne veux pas que je t'embrasse...sinon, c'était plutôt drole, tu aurais du voir ta tête ! »

    Il voulait un peu détendre l'atmosphère. Il voulait pas qu'ils soient en froid pour une simple histoire de baiser. Cela serait totalement absurde et gacherait une partie de cette belle soirée, ce qui serait fortement regrétable.
Revenir en haut Aller en bas
Miura Sachiko

Miura Sachiko


Posts : 68
Join date : 22/06/2009
Age : 30
Location : Dans le parc d'attraction avec mon amouweuh ♥

Here we go again ! { Sachiko ♥ Empty
MessageSujet: Re: Here we go again ! { Sachiko ♥   Here we go again ! { Sachiko ♥ Icon_minitimeMar 21 Juil - 0:09

    Voilà que Sachiko, un peu dépourvue de toute sa tête après avoir passé un sale quart d’heure à ce faire sauter dessus par d’horrible personne interprétant le rôle de mort vivant, de sorcière ou de tout autres êtres maléfiques dans la maison de l’horreur, demandait à Sun Ho de l’embrasser s’il désirait absolument récupérer son prix vue qu’elle s’était accrochée à lui les dernières minutes de l’expérience terrifiante qu’elle venait tout juste de vivre . Bras croisés et assuré à 100% que Sun Ho n’oserait pas l’embrasser, Sachiko devint aussi immobile qu’une statut de pierre lorsque le coréen approcha ses lèvres des siennes . Son cœur se mit à battre tellement fort et tellement vite qu’elle croyait qu’il exploserait dans les secondes qui suivraient … C’est alors qu’il tourna son trajectoire vers sa joue, déposant sa bouche contre celle-ci pour l’embrasser d’un chaste baiser . Les joues de la nippone s’enflammèrent au contact des lèvres de Sun Ho contre sa peau . Elle avait l’impression que ces dernières étaient brûlantes, mais ce n’était que la température de son corps qui avait soudainement haussé …

    Sun Ho « Je ne ferais pas en sorte que tu brises ta promesse ... Et je m'attendais pas à un quelconque baiser de ta part . »

    Sun Ho vint écraser le bout du nez de Sachiko avec son index et, aussitôt que celui-ci fut retiré, Sachiko abaissa la tête . Non mais c’était quoi ce changement de comportement tout d’un coup ? Elle était folle furieuse en sortant de la maison de l’horreur pour avoir perdue la parie et, subitement, son attitude de petite furax rebelle s’était transformer en la petite paralysée timide … Tout ça parce que Sun Ho avait faillit l’embrasser … Étrange que le simple fait qu’il se rapproche d’elle l’a met dans tous ses états . Vous vous imaginez si, finalement, Sun Ho l’aurait embrasser ? Il aurait fallut que celui-ci ait des réflexes rapide car elle aurait certainement tomber dans les pommes avec cette chaleurs étouffantes qui s’était emprise d’elle en moins de deux et ça, sans même qu’il l’ait encore touché … Elle aurait même pue finir carbonisé de l’intérieur si, encore une fois, il lui aurait donné un de ces fameux baiser à vous faire fondre sur place … Et là, ça aurait été vraiment le cas de le dire … Bref . Sachiko releva son visage vers Sun Ho, qui lui, lui esquissa un magnifique sourire . Elle lui sourit timidement avant de reposer tranquillement ses prunelles sur le sol, incapable de tenir tête à ce visage diaboliquement beau …

    Sun Ho « Je sais que tu ne veux pas que je t'embrasse ... Sinon, c'était plutôt drôle, tu aurais du voir ta tête ! »

    Sachiko releva lentement sa tête en direction de son ami . Mais qu’est-ce qu’il racontait là, lui ? Il n’en savait rien si oui ou non elle aurait aimer qu’il l’embrasse … Bon … Elle devait avouer qu’elle-même l’ignorait, mais disons qu’elle ne l’aurait certainement pas repousser . Premièrement parce qu’elle était paralysée sur place et deuxièmement … Parce qu’elle aimait cela . Oui elle l’avouait … Enfin, elle se l’avouait à elle-même . Hors de question que Sun Ho le sache . Et pourquoi ne devrait-il pas le savoir ? Daahhh … Sachiko avait horreur des complications, surtout lorsqu’elles se profilaient dans sa tête, sans se soucier à quel point cela pouvait la rendre folle . Elle détestait ne pas comprendre ses sentiments, les contrôler surtout . Mais pourquoi les contrôler ? La plupart du temps, lorsqu’elle essaye de prendre possession de son soi-même et de prendre le temps de bien réfléchir à tout, elle se fixe des limites et s’oblige, ou plutôt, se convainc à ne pas ressentir si et à ne pas ressentir ça … Pourquoi faisait-elle ceci alors qu’elle pouvait faire cela, c’est-à-dire démontrer ses sentiments aux autres … ? C’était un moyen beaucoup moins difficile, non ? Et en plus, elle serait heureuse … Non mais pourquoi elle pensait à ça aussi ? Et pourquoi tant de pourquoi ? Pfff …

    La belle sentit le découragement l’envahir, mais elle ne le laissa pas paraître, ce qui aurait été assez étrange aux yeux de Sun Ho . La belle avait réfléchis à tout cela en une fraction de seconde et, sous l’impulsion du moment, elle dit :

    Sachiko « Et si … »

    Dit quoi ? Et si quoi ? Sachiko posa son regard derrière l’épaule de Sun Ho avant de pointer une pancarte .

    Sachiko « Et si … On allait voir les feux d’artifices … ? »

    Ah bah dit donc … Elle avait le sens de la conversation cette nana … Un peu déçu de sa tournure de phrase, qui n’avait aucun rapport soit y en passant, Sachiko soupira silencieusement avant de rouler ses yeux . Non . Ce qu’elle avait vraiment l’intention de dire c’était « Et si … J’aurais aimé que tu m’embrasses … ? » … Mais rien de cela n’avait voulu sortir de sa bouche . Elle n’était en rien sûr de ses sentiments pour Sun Ho … Mais à chaque fois qu’il l’avait embrasser ou tout simplement regarder, elle en avait eu des frissons … C’était la toute première fois qu’un garçon lui faisait autant d’effet . Elle qui se morfondait toujours à finir vieille fille parce que personne ne s’intéressait à elle, à présent, elle avait une chance de ce faire valoir auprès de Sun Ho . Elle disait cela car ils s’étaient tout de même embrassés, ce n’était pas rien … Il fallait … Qu’il est une partie d’amour là-dedans, non ? À moins que cela ne soit que de l’envie … Du désire ? Toujours perdue dans ses pensées, Sachiko sentit quelqu’un lui tapoter l’épaule droite . Elle pivota et reconnue le gardien . Celui-ci lui tendit gentiment son énorme Hello Kitty . La nippone lui fit un petit sourire forcer avant de pencher légèrement sa tête vers l’avant en signe de remerciement tout en prenant sa peluche . Ensuite, elle se retourna vers Sun Ho . Elle avait l’impression qu’il avait discerné de l’incertitude dans la question de Sachiko … Et maintenant, avec la moue qu’elle faisait, cela pouvait confirmer ces doutes, s’il en avait, bien entendu . Bref . Sachiko se mordilla la lèvre inférieure avant de reprendre la parole subitement :

    Sachiko « Sun Ho … ? »

    Sachiko le regarda, le coeur battant … Lorsqu’elle eu toute l’attention du jeune home, elle laissa transparaître un petit sourire gêné sur ses lèvres avant qu’elle ne ce passe une main dans les cheveux, laissant des couettes rebelles derrières ses oreilles . Elle devait lui dire … Lui dire qu’elle avait besoin de lui … De ses lèvres ? Elle ne voulait pas qu’il comprenne qu’elle était seulement en sa compagnie pour les deux baisers qu’ils s’étaient déjà échangés, ce qui était totalement faux . Elle était là pour lui tout simplement parce qu’elle l’aimait . Mais elle l’aimait à quel point ? Au point de dévoiler ses sentiments subitement ? N’était-il pas trop tôt ? Et en avait-elle réellement ? Elle qui prenait toujours le temps de réfléchir, cette fois si, elle avait envie de se jeter dans le vide, sans parachute, pour voir si elle s’écraserait violemment après cette révélation ou pour voir si, finalement … Elle réussirait à atterrir correctement . Bon, il était certain qu’avec cette comparaison, elle échouait dans les deux cas … Mais ou est-ce qu’elle voulait en venir, c’était sur le fait qu’elle voulait tenter … Agir et dire sans penser à quoi que ce soit … Laisser parler son cœur quoi .

    Sachiko « Si je te disais que j’ai fais exprès ? »

    Un silence s’intalla . Le beau coréen ne devait pas vraiment comprendre ce qui ce passait, mais Sachiko tentait .

    Sachiko « Si je te disais que j’ai fais exprès de me cramponner à toi … Seulement pour perdre la parie … »

    Évidemment, tout cela était faux, elle n’avait pas fait exprès, elle avait eu peur … Mais la conclusion en revenait au même . Elle voulait simplement voir qu’elle serait la réaction de Sun Ho … Rien de plus …
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-cherrie.skyblog.com
Ahn Sun Ho

Ahn Sun Ho


Posts : 67
Join date : 22/06/2009

Here we go again ! { Sachiko ♥ Empty
MessageSujet: Re: Here we go again ! { Sachiko ♥   Here we go again ! { Sachiko ♥ Icon_minitimeMar 21 Juil - 14:02

    Ne pas prendre de risque...C'est de cette façon qu'est controlé ses gestes en ce moment. Il ne tenterait rien de désobligant ou qui le conduirait irrémédiablement à une dispute virulente avec son amie. Peut être que cette façon de pensée et de faire est des plus stupide, certe, mais a t'il réellement d'autre choix ? Pourquoi est ce qu'il le regrettait tant que sa ? Sun Ho avait déposé son baiser sur la joue de Sachiko, non loin de ses lèvres, l'endroit où il aurait tant voulue l'embrasser de nouveau. Il voulait ressentir cette sensation lorsque ses lèvres fusionnent avec celle de Sachiko, procurant ainsi une sensation plus qu'agréable. Pourtant, il c'était promis, lui aussi, de ne pas l'embrasser tant que ses sentiments ne sont pas encore certains...Le sont-ils vraiment depuis tout ce temps passée ensemble ? Ils se sont enlacés et embrassés avec passion et sans aucun remord, n'est-ce pas suffisant pour savoir si oui ou non, de l'amour subsiste dans notre coeur pour cette personne avec qui on a vécut de très beau moment ? Sun Ho n'avait aucune certitude concrête concernant tout ses sentiments. En revanche, il est certain que Sachiko n'est pas juste une simple amie, qu'il embrasse seulement avec plaisir et afin de pouvoir goûter à ses lèvres. Cela est bien plus ça, ses sentiments sont plus fort qu'il ne peut lui même l'imaginer. Peut être ne veut-il tout simplement pas voir la vérité en face ? Il ne peut pas vivre sans Sachiko, il souffre lorsqu'elle n'est pas à ses cotés, son sourire lui manque constamment...Il faut être vraiment aveugle pour ne pas remarquer ce qui se trame entre eux. Cela parrait évident n'est ce pas ? Mais vous, vous êtes certain de ce qui se passe. C'est juste eux, qui ne veulent pas vraiment voir la vérité en face car ils pensent qu'il est tout simplement trop...tôt ? L'amour frappe à n'importe quand et à n'importe quel moment. Il n'y a aucun temps d'attente lorqu'il intervient subitement...Peut être que Sachiko ne pense pas comme lui après tout, il ne sait pas réellement.

    Sachiko « Et si … »

    Et si ? Sun Ho la regarda avec un air interrogateur. Il détestait ce suspence entre chaque phrase. C'était pesant et à la fois particulièrement stressant. Le jeune coréen fixait Sachiko, attendant, avec impatience, qu'elle fasse suite à sa phrase.

    Sachiko « Et si … On allait voir les feux d’artifices … ? »

    Bien évidemment, il s'attendait à tout autre chose que cette proposition tout à fait banale. À quoi s'attendait-il vraiment ? Il ne savait pas réellement. Mais pas à cela en tout cas...Pourtant, il pouvait sentir sentir comme de l'incertitude et de l'amertume dans sa proposition. Comme si ce n'était pas vraiment ce qu'elle voulait lui demander. Peut être qu'il pense faux, mais cela semblait réellement le cas. Pourquoi avoir tant hésité pour demander cela ? Elle aurait put tout simplement le dire avec un grand enthousiasme et rien de plus, au lieu de faire planer le suspence. Sun Ho la regarda quelque instant avec un air improbateur, bien qu'il ne l'était pas réellement, avant de détourner quelque instant son regard. Le gardien vint ensuite briser le silence. Il redonna à Sachiko sa fameuse peluche Hello Kitty qu'elle adorait tant. Une fois cette dîte peluche entre ses mains, l'incertitude qu'il pensait perçevoir se confirmait de plus en plus, notamment par l'expression de son visage qui en disait long. Allait-elle reprendre sa phrase sa phrase, dire autre chose ou encore...lui prendre la main pour aller au feu d'artifice ?

    Sachiko « Sun Ho … ? »

    Celui ci ressentit son coeur se resserrer dans sa poitrine à l'entente de son prénom, pour une raison dont il est pas certain. Quelque instant auparavant, il était totalement serein. Maintenant il se sentait un peu mal, il était plonger dans l'incertude la plus complète. Ses sentiments se ravivaient de plus en plus dans son coeur. Sun Ho la regardait, tout en lui souriant pour rien laisser paraître. Sachiko esquissa, elle aussi, un sourire, bien que celui ci laissant transparaitre toute sa gène. Pourquoi l'était-elle ? Autant de question sans réponse, pour le moment. Après un léger moment de silence, elle reprit enfin la parole.

    Sachiko « Si je te disais que j’ai fais exprès ? »

    De quoi parlait-elle encore ? Sun Ho s'attendait vraiment au pire. Avoir fait exprès de quoi ? Toute les possiblités possible et inimaginable defilèrent dans son esprit.

    Sachiko « Si je te disais que j’ai fais exprès de me cramponner à toi … Seulement pour perdre la parie … »

    Sun Ho fut surpris à l'entente de ses paroles. D'ailleurs, cela se réflétait sur son visage, plus particulièrement dans son regard. Sachiko pourrait facilement le perçevoir. Disait-elle vraie...? Sun Ho avait tout de même quelque difficulté à le croire. Il serait surprenant qu'à la vue de la dernière femme zombie, elle est fait exprès de reculer pour s'aggriper à Sun Ho, sachant que la peur l'avait même fait pleurer. Mais si elle disait vraie, cela voulait donc dire qu'elle désirait que son Sun Ho l'embrasse. Donc que ses sentiments sont de plus de plus certain...à elle aussi ? Sun Ho était un peu perdu, il ne savait plus quoi penser. Il détourna le regard, regardant ailleurs tout en se mordant la lèvre inférieur. Il ne savait pas quelle réaction de sa part attendait Sachiko. Il avait peur de la déçevoir. Sun Ho releva subitement son regard, l'incrustant dans celui de son amie, tout en souriant.

    Sun Ho « Pourquoi tu me dis sa ? Tu as eu la peur de ta vie, je sais que tu ne l'as pas fait exprès...Puis pourquoi tu l'aurais fait... »

    Sun Ho se mit ensuite à rire légèrement. Il était plus stupide qu'autre chose. Il essayait de dissimuler ses sentiments en faisant un peu le malin et en esquissant un simple sourire. En réalité, ce qu'elle lui avait dit l'avait dérouté au plus haut point, il était complètement pertubé. Sun Ho arrêta de rire et inclina la tête en avant. Il doit affronté la vérité, quoi qu'il puisse se passer par la suite. Pourquoi toujours essayer de cacher ses sentiments, de ne pas croire en eux ? Sun Ho releva la tête, une expression montrant tout son sérieux inscrusté sur son visage.

    Sun Ho « Et si moi je te disais...que je regrette... »

    Lui aussi laissa planer un court suspence avant de reprendre la parole. Sachiko devait aussi se demander de quoi il était bien entrain de parler.

    Sun Ho « ...de ne t'avoir embrassé que sur la joue, et pas sur les lèvres... »

    En disant cela, peut être pensait-elle que Sun Ho ne pensait qu'a l'embrassé et rien de plus. Mais cela était totalement faux. Il voulait dire par la, qu'il voulait l'embrassé car c'est ce qu'il désirait...ses sentiments le voulaient. Sun Ho s'approcha de Sachiko, tout en ancran son regard dans le sien. Peut être ne devrait-il pas le dire, mais pas important. Autant aller jusqu'au bout maintenant.

    Sun Ho « Mes sentiments...Ils ne sont plus aussi incertain qu'avant... »
Revenir en haut Aller en bas
Miura Sachiko

Miura Sachiko


Posts : 68
Join date : 22/06/2009
Age : 30
Location : Dans le parc d'attraction avec mon amouweuh ♥

Here we go again ! { Sachiko ♥ Empty
MessageSujet: Re: Here we go again ! { Sachiko ♥   Here we go again ! { Sachiko ♥ Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:30

    Le cœur de Sachiko se mit à battre plus rapidement que la vitesse normal qu’un cœur humain pouvait tolérer lorsqu’elle finit par poser sa fameuse question à Sun Ho . Il s’agita encore plus lorsque le visage de ce dernier fut étiré par des traits surpris . Elle avouait s’attendre à ce genre de réaction après une reformulation complète de sa demande ... Alors pourquoi son cœur menaçait-il d’exploser à tout moment ? Il n’était tout de même pas pour rester zen après cette question non ? Enfin, si cela aurait été le cas, ça aurait été autour de Sachiko d’avoir un mine surprise sur sa bouille d’enfant .

    Perdu dans ses innombrables pensées, Sachiko décida de se calmer un peu car, si dans les prochaines minutes, son cœur n’accommoderait plus son pouls habituel, elle risquerait de faire une attaque imminente et ça, même si elle n’avait aucun problème cardiaque . Sun Ho devait vraiment lui plaire pour quelle soit dans cet état choc . En parlant de lui, ce dernier détourna son regard tout en se mordillant la lèvre . Sachiko prit le temps de prendre une bonne bouffer d’air avant d’expirer lentement, reprenant peu à peu une respiration adéquate . Seulement, lorsque Sun Ho reposa son doux regard sur elle, son système respiratoire bloqua net, surtout lorsqu’elle vit un sourire apparaître sur la bouche de l’asiatique .

    Sun Ho « Pourquoi tu me dis sa ? Tu as eu la peur de ta vie, je sais que tu ne l'as pas fait exprès ...Puis pourquoi tu l'aurais fait ... »

    Non je t’en prit Sun Ho, fait pas l’innocent . Ce n’était tellement pas le temps de gâcher ce moment de révélation . Et au fait, pourquoi mettait-elle tout sur la faute de Sun Ho . Si la soirée serait gâché après cela, ce serait certainement à cause d’elle et non à cause de Sun Ho . Après tout, c’était bel et bien cette dernière qui avait posé cette question stupide, non ? C’est elle qui avait abordé le sujet avec tout ses enfantillages … Un peu perdue, Sachiko garda tout de même son sang froid lorsqu’un léger rire retentit de la bouche de Sun Ho . Mais son sang ce glaça lorsque le beau brun reprit petit à petit son sérieux, replongeant ses yeux dans les siens après avoir abaissé la tête .

    Sun Ho « Et si moi je te disais ... Que je regrette ... »

    Hein ? Mais qu’il regrettait quoi ? La peur s’envahit de Sun Ho . Et si Sun Ho regrettait de lui avoir sauvé la vie ? S’il regrettait d’avoir TOUT poser ces gestes affectueux envers elle … Et pis encore … S’il s’était servit d’elle simplement pour combler sa tristesse et qu’à présent, il regrettait d’avoir agis ainsi ? … Dire qu’une panoplie de suggestions défilaient dans la tête de la nippone à cause de ce qu’elle avait lue dans le dossier médicale de celui-ci, à propos qu’il était un beau parleur … Pourquoi ne lui faisait-elle soudainement plus confiance ? Était-ce la peur que lui procurait le suspense de la phrase de Sun Ho qui la changeait ainsi ? Ou était-ce parce qu’elle avait, justement, peur d’entendre la suite de celle-ci ?

    Sun Ho « ... De ne t'avoir embrassé que sur la joue, et pas sur les lèvres ... »

    Sachiko se sentit des plus mal, mais elle me le laissa pas paraître, restant immobile sous l’effet de cette révélation . Seule ses cils bougeait pour lui permettre de garder les yeux ouverts . Elle s’en voulait terriblement d’avoir douté de lui pour des conneries de la sorte . Pourquoi s’imaginait-elle toujours le pire ? Avait-elle peur qu’il ne ressente pas les mêmes choses qu’elle ? Avait-elle peur … Qu’il la rejette . Pour dire vrai, elle répondait oui à toute ces réponses . Mais maintenant rassuré, elle chassa toutes pensées, ou plutôt … Ses pensées s’évaporèrent en un clin d’œil, comme un tour de magie … Une lignée de frisson parcouru rapidement son corps lorsque Sun Ho s’approcha d’elle …

    Sun Ho « Mes sentiments ... Ils ne sont plus aussi incertain qu'avant ... »

    Alors là … C’était encore mieux que tout ce dont elle espérait, voir même un million de fois mieux . Sun Ho était pratiquement sûr de ses sentiments, tout comme elle . Sauf que celle-ci, elle ne l’avait pas vraiment affirmer . Pourtant, c’était le cas . En ce moment, elle se foutait de tout ce qui avait pu l’empêcher de tout dire à Sun Ho avant . Comme le fait qu’ils se connaissaient à peine, que sa mère serait peut-être un peu apeuré à l’idée que son petit bébé devienne enfin une grande fille … Tout ces petits détails lui passaient dix pieds au dessus de la tête . S’ils se connaissaient pas beaucoup, et bien ce serait ensemble qu’ils apprendront à se découvrir . Et si la mère de Sachiko était mécontente de cette nouvelle, elle n’aurait qu’à si faire avec . Sachiko avait l’âge de faire ce que bon lui semblait, et ce ne serait certainement sa mère qui l’empêcherait d’aimer Sun Ho, ni personne d’autre d’ailleurs . À présent, elle voulait s’affirmer et assumer pleinement ses sentiments, peu importe ce que penseraient les autres ou bien le nombre de temps que Sun Ho et Sachiko se connaissait était court … Tout ce qu’elle voulait, c’était être à ses côtés .

    Sachiko « Sun Ho … »

    Une boule d’émotions se créa au niveau de la gorge de la nippone avant que celle-ci, voulant tout de même exprimer ses émotions envers son ami, passa ses bras autour de la taille de celui-ci pour l’enlacer, accotant sa tête sur le torse du coréen . Hello Kitty était à terre à présent . Même si ce toutou était rendu un objet sacré aux yeux de la belle et que Hello Kitty était son idole depuis qu’elle était haute comme trois pommes, ce simple chat ultra mignon ne viendrait pas encombrer leurs étreintes . Après s’être calmer, reniflant un peu pour retenir des larmes émotionnelles bordant ses yeux, Sachiko huma la bonne odeur de Sun Ho et se laissa emporter par cette effluve pour dire enfin ce qu’elle ressentait .

    Sachiko « Je veux retirer ma promesse Sun Ho … Je veux plus m’empêcher de te dire ce que je ressens pour toi et je veux arrêter de me fixer des limites simplement pour ne pas t’embrasser . »

    Sachiko ferma ses paupières sur ses prunelles humectées . Elle ne voulait pas pleurer . Elle voulait se montrer forte sous toutes ces révélations . Elle voulait passer au travers de ce moment véridique avec assurance et sincérité pour en ressortir fière et rassurée . Alors calmement, elle releva son visage en direction de Sun Ho pour le regarder avec détermination .

    Sachiko « Je veux que tu saches encore une fois que je regrette absolument rien de tout ce qu’on a pu faire ensemble . Mais que je m’en veux terriblement de mettre retenue de la sorte pour ne pas être amoureuse de toi … J’avais peur de tout Sun Ho … Peur parce qu’il était trop tôt, peur des commentaires de ma mère, peur de … De te perde si jamais tu n’accepterais pas mes sentiments … »

    La belle laissa planer un silence avant de s’approcher tranquillement du visage de Sun Ho, passant ses bras autour de son cou . Elle revint lui faire une seconde étreinte avant de reprendre la parole .

    Sachiko « À présent … Je me fout complètement ce que peu penser la terre entière de nous deux … Tout ce que je veux, c’est être avec toi et t’aider à recouvrer la mémoire et … Et t’aimer … »

    À ces mots, le cœur de Sachiko se serra fortement, pas à cause qu’elle était triste, mais bien à cause de la joie qui se propageait en elle grâce à tout ce qu’elle avait réussit à révélé à Sun Ho . Elle était heureuse … Calmement, elle se recula un peu pour ancrer ses yeux dans ceux de Sun Ho avant de se laisser tenter, une fois de plus, par les lèvres du jeune homme . Bien qu’elle savait avoir déjà embrasser Sun Ho, pour elle, ce baiser était leur tout premier, celui qui annonçait l’officiel, celui qui prouvait que l’amour circulait entre eux … Celui qui les uniraient peut-être prochainement … Sachiko n’aurait jamais penser utiliser ce terme un jour mais … Elle était amoureuse de lui … Sun Ho, je t’aime …
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-cherrie.skyblog.com
Ahn Sun Ho

Ahn Sun Ho


Posts : 67
Join date : 22/06/2009

Here we go again ! { Sachiko ♥ Empty
MessageSujet: Re: Here we go again ! { Sachiko ♥   Here we go again ! { Sachiko ♥ Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:30

    Il ne voulait plus le cacher. Sun Ho désirait, une bonne fois pour toute, lui ouvrir son coeur et enfin dévoiler ses sentiments. Pourquoi continuait-il toujours à le nier ? Tout simplement parcequ'il a peur. Peur de quoi ? Tout simplement que Sachiko ne ressente pas la même chose pour lui. Même s'il ne se rappelle plus de son passée, de tout ce qu'il à vécut. Meme si sa vie se révèle difficile parcequ'il a tout perdu, rien ne l'empêche d'avoir des sentiments pour une personne. Sachiko fait partit de ceux dont il a le plus confiance, mais cela n'est pas tout. Il ne peut véritablement pas vivre si elle n'est pas à ses cotés. La semaine passée loin d'elle fut longue et douloureuse. Elle lui manquait terriblement, sans qu'il ne sache réellement pourquoi. Maintenant il le sait et il en est même certain. C'est le moment ou jamais de tout lui dire. Peut être qu'elle n'allait pas accepter, peut être que cela était trop tôt pour elle. Il comprendrait si cela était le cas...Sun Ho attendait la réaction de Sachiko après sa dernière phrase qui en disait long sur ce que notre jeune coréen ressentait depuis un moment. Il la regardait, sérieusement, sans même esquisser ne serait-ce que le moindre sourire. Si elle n'acceptait pas pleinement, il espérait toute fois qu'elle ne l'abandonne pas comme la dernière fois. Ce serait la chose la plus horrible qu'elle puisse faire, pour sur.

    Sachiko « Sun Ho … »

    À l'entente de son prénom, c'est comme si son coeur c'était tout à coup arrêter d'émettre des battements. La façon dont elle l'avait prononçé...ses mots étaient remplis d'émotions. Il ne savait pas s'il devait bien le prendre ou pas. Quoi qu'il en soit, Sachiko laissa subitement tomber sa peluche avant de venir enlacer fortement Sun Ho, déposant sa tête contre son torse comme elle le faisait si bien. Sun Ho était surpris, mais tellement heureux. Finalement, elle ressent vraiment quelque pour lui elle aussi. Ses sentiments sont donc...certains ? Sun Ho mit ses bras autour de Sachiko afin de la serrer contre lui. La sentir aussi prêt de lui était tout ce qui le rendait heureux et serein. Elle ne renifla quelque instant. Il se demandait si elle pleurait.

    Sachiko « Je veux retirer ma promesse Sun Ho … Je veux plus m’empêcher de te dire ce que je ressens pour toi et je veux arrêter de me fixer des limites simplement pour ne pas t’embrasser . »

    La promesse qu'elle avait tant tenté de tenir...elle venait tout juste de la détruire, de la faire disparaitre. Celle ci n'existait plus. Bien qu'elle semblait vouloir désirer le contraire, elle avait toujours voulue l'embrasser. Lorsqu'elle proposa un baiser il y a de cela un petit moment, sur l'ancien stand, c'était donc à contre coeur ? Tout simplement pour ne pas briser cette promesse qu'elle même ne veut pas spécialement tenir au plus profond d'elle même. Ils pourraient donc...s'embrasser normalement maintenant ? Cela est un peu gênant de l'admettre, mais Sun Ho en était ravie. Il aimait l'embrasser, afin de goûter à la douceur et à la délicatesse de ses lèvres. Sun Ho ne savait pas quoi dire. Il sentait que son coeur allait imploser d'une seconde à l'autre tellement celui ci battait particulièrement rapidement.

    Sachiko « Je veux que tu saches encore une fois que je regrette absolument rien de tout ce qu’on a pu faire ensemble . Mais que je m’en veux terriblement de mettre retenue de la sorte pour ne pas être amoureuse de toi … J’avais peur de tout Sun Ho … Peur parce qu’il était trop tôt, peur des commentaires de ma mère, peur de … De te perdre si jamais tu n’accepterais pas mes sentiments … »

    Peur qu'il soit trop tôt...c'était exactement ce qu'avait ressentie Sun Ho. Cela fait très peu de temps qu'ils se connaissent et pourtant...l'amour a belle et bien frappé. Elle avait aussi peur le perdre si celui ci n'acceptait pas les sentiments de Sachiko. Comme quoi, ils étaient dans la même situation tout les deux. Cela en presque ironique. Ses sentiments...bien évidemment qu'il les accepte ! Il peut maintenant le dire, il est amoureux d'elle. Il s'en fiche de ce que le monde peut penser. Sa soeur ne sera peut être pas d'accord, la mère de Sachiko non plus...mais peu importe, l'amour est plus fort que tout comme on dit. Sun Ho ne regrettait pas non plus tout ce qu'il avait vécut avec Sachiko. Tout ses moments passer avec elle...jamais il ne pourra les oublier. Ils resterons à jamais graver dans sa mémoires comme des moments forts, magiques et magnifiques. Sun Ho était tellement heureux qu'il avait envie d'en pleurer. Heureusement, il se retint de le faire. Sachiko passa ensuite ses bras autour du cou de Sun Ho, tout en ancran son regard dans le sien.

    Sachiko « À présent … Je me fout complètement ce que peu penser la terre entière de nous deux … Tout ce que je veux, c’est être avec toi et t’aider à recouvrer la mémoire et … Et t’aimer … »

    Entendre le mot "aimer" lui procurait une émotion intense. La joie l'avait totalement envahit pour ne faire qu'un avec lui. Il se sentait enfin apaiser. Sachiko est amoureuse de lui, tout comme cela est son cas aussi. Il ne sait pas s'il a été amoureux dans son ancienne vie. En tout cas, dans celle ci, Sachiko est la première personne dont il est tombé amoureux. Pour le moment, il n'a pas envie de recouvrer la mémoire. Il ne veut pas se rappeller de son passée. Son tout premier souvenir, c'est quand il se reveilla à l'hôpital et qu'il vit quelque instant après Sachiko, qui c'est faite passer pour sa petite amie. Cela était maintenant le cas...Il veut seulement se rappeller les moments avec Sachiko et rien d'autre. Sachiko vint ensuite l'embrasser, sur les lèvres cette fois ci ! Ce baiser était tellement différent des précédents. Celui ci était gorgé d'amour et était tout simplement sublime et magnifique. Il marquait le début de leur relation amoureuse si on peut dire. Ils prolongèrent tout deux ce baiser pour faire perdurer ce moment magique et emplit d'émotion. Sun Ho y mit finalement fin, avant de déposer son front contre celui de Sachiko.

    Sun Ho « Si tu savais à quel point je suis heureux...j'avais tellement peur Sachiko... »

    Cette peur avait maintenant totalement disparut. Sachiko ressent les même sentiments que lui, il n'a plus à s'en faire maintenant. Sun Ho recula un peu et il prit les mains de la magnifique nipponne tout en esquissant un sourire. Avec toute cette émotions, il ne savait plus vraiment quoi dire. S'il était une personne sensible, nul doute qu'il serait entrain de pleurer à cet instant

    Sun Ho « J'avais peur que tu ne ressente pas les mêmes choses que moi, qu'il soit trop tôt pour t'ouvrir mon coeur...Je crois que depuis la première fois que je t'ai vu, mon coeur c'est tout de suite arrêté de battre. Je ne peux pas vivre sans toi, j'ai et j'aurais toujours besoin de toi Sachiko... »

    Avec de telle parole, l'emotion était encore plus grande. Mais il voulait lui dire tout ce qu'il ressentait. Il n'osait pas imaginé si tout cela ne se serait pas passé, si Sun Ho ne l'avait pas sauvé ce jour précis. Rien de tout cela ne se serait passé, Sachiko ne serait qu'une parfaite inconnue à ses yeux. Il ne regrettait en rien ce qu'il avait fait, rien du tout ! Sachiko est maintenant à ses cotés et sa tristesse quant à la perte de sa mémoire à totalement disparut. Sun Ho caressa le revers des mains de Sachiko avec ses pouces avant de reprendre la parole, son regard inscrusté dans celui de la belle nipponne.

    Sun Ho « Je me fiche de retrouver la mémoire maintenant. Je veux juste profiter des moments de ma nouvelle vie avec toi... »

    Voila, tout était maintenant dit ! Sun Ho inclina quelque instant la tête avant de reprendre une dernière fois la parole.

    Sun Ho « Je t'aime Sachiko... »

    Dit-il, avant de venir l'embrasser une seconde, tout en lui tenant les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Miura Sachiko

Miura Sachiko


Posts : 68
Join date : 22/06/2009
Age : 30
Location : Dans le parc d'attraction avec mon amouweuh ♥

Here we go again ! { Sachiko ♥ Empty
MessageSujet: Re: Here we go again ! { Sachiko ♥   Here we go again ! { Sachiko ♥ Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:59

    Un baiser incomparable, voilà comment Sachiko pouvait qualifier cet acte emplis d’émotions . Premièrement, juste le fait de sentir les lèvres de Sun Ho sur les siennes était une chose des plus magnifiques . C’était comme si Sachiko était entrain de goûter à la meilleur sucrerie du monde entier, alors vous vous imaginez l’effet que cela faisait sur son petit cœur fragile ? De gros BOUM, ça je vous l’assure . C’était à peine si elle pouvait réveiller toute une cavalerie à elle seule avec ces roulements de tambour incessant . Mais, contrairement aux autres fois, il ne voulait pas exploser de douleur, mais bien de bonheur … Deuxièmement, si elle qualifiait cette embrassade ainsi, c’était parce qu’il n’y avait absolument rien de mieux que cette preuve irréfutable qu’était l’amour, sans oublier le grand A pour l’Amour . Vous savez, le genre d’amour que l’on veut vivre à chaque jours, chaque minutes et chaque secondes qui s’écoulent de notre triste vie . Un sentiment qui, justement, nous apporte une vague infini de bonheur, améliorant nos journées routinières de jours en jours . Bref, voilà comment se sentait notre petite nippone … Submergée d’une émotion particulière, créant ainsi un sentiment favorable à tout ce qu’elle avait ressentit dans toute sa vie … Alors lorsque Sun Ho détacha sa fine bouche de la sienne pour coller son front contre le sien,c’était comme si le monde de Sachiko basculait soudainement . Et non, ce n’était pas parce qu’elle avait manquer d’air … Mais bien parce qu’elle en voulait encore . Elle se doutait que cela serait ainsi, comme une drogue pour elle, mais elle devrait passablement résister quelque fois, et je dis bien quelque fois hein …

    Sun Ho « Si tu savais à quel point je suis heureux ... J'avais tellement peur Sachiko ... »

    S’il savait à quel point qu’elle l’était elle aussi, heureuse . La peur l’avait traversé quelques instants plus tôt, mais avec sa détermination et surtout après ce doux baisé, Sachiko avait réussit à contenir ses larmes et sa terreur . Difficilement, mais au moins, elle avait réussit ! Donc, ancrant son regard dans les perles noirs du garçon qu’elle aimait, celui-ci se recula un peu, lui prenant les mains avec une délicatesse déconcertante .

    Sun Ho « J'avais peur que tu ne ressentes pas les mêmes choses que moi, qu'il soit trop tôt pour t'ouvrir mon cœur ... Je crois que depuis la première fois que je t'ai vu, mon coeur c'est tout de suite arrêté de battre . Je ne peux pas vivre sans toi, j'ai et j'aurais toujours besoin de toi Sachiko ... »

    Non mais vous connaissez la sensation qui naît après une telle révélation ? Le tout est mixé de surprise, de joie, d’assurance et de fiabilité . En tout cas, c’était ce qu’avait ressentit Sachiko après cette déclaration . La surprise l’avait frappé de plein fouet lorsque Sun Ho lui avait avoué qu’il croyait que son cœur s’était arrêté de battre dès la première fois qu’il l’avait vu . Alors … Cet amour était fonder sur un coup de foudre . Sachiko qui ne croyait pas ce genre de truc le vivait en ce moment même et, sachant qu’elle n’avait pas faite cette décision sur un coup de tête, elle était assurer que l’amour qui c’était propager en un assez rapidement était véritablement le coup de foudre … Fin bref . Si on en reviens aux autre sensation, lorsque Sachiko pensait la joie, c’était bien parce qu’elle était heureuse ne ? Heureuse de l’avoir enfin trouvé, son prince charmant . Ensuite, il y a l’assurance et la fiabilité . Sachiko était assurer de ses sentiments tout simplement parce qu’elle était certaine que les deux s’aimaient mutuellement et que, pour cause, la fidélité en faisait partie . Donc Sachiko pouvait totalement lui faire confiance . Elle n’avait plus à douter de toutes ces sottises idiotes qui lui montaient en tête . À présent, elle savait comment était Sun Ho, alors pourquoi s’inquiéter ? Tout en pensant rapidement à tout cela, les pouces de Sun Ho vinrent caresser délicatement le revers des mains de Sachiko . Comme s’il avait lu dans ses pensées, la rassurant encore et encore . Sachiko esquissa un minuscule petit sourire avant de regarder leurs mains jointes, reposant ensuite ses prunelles dans celles, scintillantes, de Sun Ho .

    Sun Ho « Je me fiche de retrouver la mémoire maintenant . Je veux juste profiter des moments de ma nouvelle vie avec toi ... »

    Sachiko, émue, avait encore le goût de verser quelques larmes salées, mais elle se retint, comprenant ce qu’il voulait et ça, même si elle avait toujours l’intention de l’aider à recouvrer la mémoire . Sa toute première raison du pourquoi elle avait resté près de lui, c’était parce qu’elle voulait réparer ses erreurs . Seulement, par la suite, elle s’étai finalement attaché à lui s’en trop le vouloir, ou plutôt y croire . Et voilà qu’ils avaient tout de même finit par être réunit . Sachiko avait hâte de voir la suite des choses . Perdue dans ses projets futuristes qui défilaient au mode rapide dans sa petite tête embrouillé par toute l’agitation, Sachiko cligna mignonnement des yeux en voyant Sun ho se pencher vers elle .

    Sun Ho « Je t'aime Sachiko ... »

    Et pouf, un baisé ! Sachiko, émerveillé par ces mots, avait resté inerte jusqu’à ce que Sun Ho tire un peu ses mains, la rapprochant de lui . Elle finit par fermer ses yeux, profitant pleinement de ce baisé fabuleux . C’était la toute première fois qu’un garçon lui avouait ses sentiments ainsi et que, elle aussi, en faisait part . Pourvu que toute cette situation ne soit pas un rêve … C’est ce qu’espérait Sachiko en tout cas . Tellement qu’elle eu envie de se pincer pour s’assurer que tout n’était pas un rêve, mais Sun Ho lui tenait la main et elle ne voulait pas briser ce lien …

    Garçon « Regarde maman, ils s’embrassent … Avec la langue en plus ! »

    Et une ribambelle d’enfant laissèrent entendre un petit « Beurk » synchronisé . Sachiko mit fin au baiser, mal à l’aise, posant son regard vers la provenance de la voix . Non mais de quoi il parlait lui et c’est langue hein ? Du calme Sachiko ... Bref . Une dame et trois enfants se tenaient par la main . La dame en question semblait vraiment désolé tandis ses deux petits garçons faisaient des grimaces de dégoût et que sa petite fille était émerveillé par Sun Ho . Sachiko se sentit rougir avant que la dame ne se penche poliment devant eux en signe d’excuse et ne s’éloigne, sermonnant son fils que ce n’était guère bien de dire de telles choses, ce qui fit sourire Sachiko . Celle-ci, ayant toujours ses mains entremêlées à celles de Sun Ho, finit par les retirer, les laissant entourer la taille du coréen . Elle vint se blottir mignonnement contre son amoureux avant d’humer son odeur . Elle ferma les yeux et laissa prolonger ce petit moment une fraction de seconde avant de cligner des yeux et d’apercevoir Hello Kitty à même le sol . Ses yeux devinrent rond comme des billes avant qu’elle ne se penche et ne prenne l’énorme chat, toujours blanc après une rapide inspection, dans ses bras, le collant contre eux . Elle jeta un petit coup d’œil en direction de Sun Ho . Celui-ci semblait un peu découragé, mais ce n’était rien de bien méchant, cela fit même sourire Sachiko . Elle devait avouer qu’elle avait un peu saccagé le moment de réconfort pour un simple toutou … Mais bon, elle était comme ça, ne réfléchissant pratiquement jamais afin de poser des actes … Stupides . Dire que même si elle réfléchissait trop, elle faisait tout de même une gaffe ! Injustice … Bref . La nippone cacha le bas de son visage derrière l’énorme peluche, regardant son petit ami[?] dans les yeux avant d’esquisser un sourire qu’il ne pouvait voir . Elle repassa son fameux Kitty autour du coup de Sun Ho tout en déposant un tout petit baiser sur sa bouche . Elle se mit à rire mignonnement avant de prendre la main de Sun Ho et de le tirer un peu, voulant marcher pour dégourdir ses jambes tremblotantes après tant d’émotions . Et soudainement, elle se rappela que Sun Ho lui avait dit qu’il l’aimait alors qu’elle … Elle avait ramasser son Hello Kitty en premier lieu ! En moins de deux, la belle fit volte face à Sun Ho pour lancer rapidement .

    Sachiko « Je t’aime aussi tu sais ! »

    Silence … Disons qu’elle avait l’air un peu stupide de dire ça aussi rapidement, sans vraiment d’émotions, s’étant seulement souvenue qu’elle ne lui avait pas dit à son tour . Elle ignorait pourquoi, mais c’était comme une obligation pour elle de lui renvoyer cette affirmation par après … Elle voyait tout les couples le faire alors … Elle croyait normal de le répéter après . Sauf qu’elle aurait pu y allez … Plus lentement avec plus de sincérité quoi . Mais bon, ce n’était pas comme si, vu qu’elle le lui avait dit autrement, elle ne l’aimait pas, au contraire . Elle l’aimait sûrement plus que lui l’aimait . Peut importe, ils s’aimaient et s’était ça le principal . Donc encore une fois, Sachiko laissa entendre un petit rire nerveux avant de se mordiller la lèvre et de revoir la pancarte des feux d’artifices .

    Sachiko « Au fait … Est-ce que tu voudrais tout de même allez aux feux d’artifices ce soir ? »

    Ce qu’elle avait le don de changer rapidement de sujet … Se sentant un peu stupide, Sachiko rougit un peu plus . Elle détestait perdre le contrôle de ses joues, s’était embêtant au plus haut point . Mais bon, il fallait la comprendre hein . Elle parlait au garçon qui venait de lui avouer son amour … Alors pour elle, s’était un peu étrange, mais elle savait qu’elle s’habituerait rapidement, il fallait seulement lui laisser le temps . Bref . La belle prit le temps de se calmer, reprenant peu à peu une teinte normal, et regarda le coréen droit dans les yeux avant de faire une moue terriblement mignonne .

    Sachiko « S’il te plaiiit … »

    Sachiko lui fit les yeux deux avant de se mettre à rire, posant un petit bisou sur la bouche de Sun Ho . Ensuite, elle marcha vers un manège qui lui semblait intéressant . Elle avait besoin d’adrénaline là, tout de suite, MAINTENANT !

    Sachiko « Hihi … Désolé si je suis un peu perdue ... Mais c’est à cause de toi . Mon cerveau se ramollit et je deviens de plus en plus stupide … Alors te pose pas de question si je commence à te donner des petits surnoms ! D’ailleurs, j’en ai un superbe . Sunnynouchet ! Alors, qu’est-ce que t’en dit ?»

    Et un autre rire stupide vint s’en suivre avant qu’elle ne regarde le beau jeune homme et esquisse un simple sourire . Puis, avec toute sa sincérité et son amour, elle s’approcha de lui pour l’embrasser encore une fois, comment se passer de ses lèvres ?

    Sachiko « Je t’aime Sun Ho …»
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-cherrie.skyblog.com
Ahn Sun Ho

Ahn Sun Ho


Posts : 67
Join date : 22/06/2009

Here we go again ! { Sachiko ♥ Empty
MessageSujet: Re: Here we go again ! { Sachiko ♥   Here we go again ! { Sachiko ♥ Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:55

    Ce nouveau baiser était tout aussi merveilleux et magique que le précédent. Le coeur de Sun Ho continuait de battre à tout allure, celui ci n'arrivant pas à diminuer sa fréquence cardiaque. Pourquoi battait-il aussi vite et fortement ? Tout simplement car Sun Ho est en présence de la fille dont il est éperdument amoureux, voila tout. Oui éperdument, c'est le terme exacte. Il ne l'aime pas comme on aime une simple petite amie dont la relation ne durera même pas une année entière, non. Il l'aime comme la fille qui a réussit à subtiliser son coeur d'un simple regard, comme la fille dont il a besoin d'avoir à ses cotés pour se sentir bien, pour être heureux et serein. Sun Ho était tellement heureux de lui avoir enfin avoué ses sentiments. C'était en même temps un véritable soulagement, mais aussi un réconfort de savoir que Sachiko l'aime tout autant que lui, si ce n'est voir même plus. Il se demande encore ce qu'il aurait fait si elle n'aurait pas été la pour lui apporter son soutient après l'incident survenue il y a de cela une semaine maintenant. Il se serait très certainement renfermé sur lui même, n'ayant comme seul soutient sa soeur qui a encore du mal à accepter la situation dans laquelle se trouve son chère frère. Sachiko a littéralement changer sa vie. Que souhaite t'il faire maintenant ? Lui rendre la pareille tout bonnemment. Il veut se comporter comme un petit ami[?] exemplaire. Il veut rester comme il est, tout en la rendant heureuse et en lui prouvant son amour chaque jour qui compose sa nouvelle existence. Il veut pouvoir admirer un magnifique sourire sur les lèvres de Sachiko lorsqu'ils sont ensemble, il veut pouvoir la prendre dans ses bras et l'embrasser avec passion et amour. Tout ce qu'il souhaite, c'est l'aimer comme il se doit, lui offrir tout l'amour dont son coeur regorge. Sun Ho aime Sachiko plus que tout et il ne manquera pas une occasion pour lui faire savoir.

    Notre jeune coréen est le premier, selon ses dires, à avoir déclarer ses sentiments à Sachiko. Il était heureux d'avoir eu ce "privilège" si on peut dire cela ainsi. Ils prolongaient tout deux ce somptueux baiser jusqu'à ce que certaine personne se mèle de ce qui les regarde absolument pas. En effet, un jeune garçon avait fait une remarque comme quoi c'était dégoûtant qu'ils s'embrassent de la sorte. On voit bien que c'est un petit jeunot celui la, il connait pas l'amour ! M'enfin, il doit avoir dix ans, voir même peut être moins, alors cela est tout à fait compréhensible. D'autres enfants laissèrent s'échapper un "beurk" ce qui était tout de même un peu gênant pour notre nouveau couple fraichement former. Sachiko mit finalement fin au baiser. Il serait un peu incongrut de continuer alors que des enfants vous pointe du doigt comme si vous pratiquiez un geste illicite et interdit ! La dame qui était responsable des enfants se pencha en guise d'escuse avant de s'éloigner tout en passant un savon à son fils. Une fois celle ci partit, Sachiko vint se blottir contre son amoureux. Mais voila que Hello Kitty s'en mèle maintenant è.é Ce petit chat mesquin fut reprit par Sachiko qui le plaça entre eux. En gros, ils faisaient tout deux un calin à ce Hello Kitty...Sun Ho était un peu désespéré quand même. Il n'aurait jamais du gagner cette peluche, elle est plus encombrante qu'autre chose. Sachiko le replaça quand même sur les épaules de Sun Ho avant de lui prendre la main pour marcher un peu. Bon bah...apparemment ce moment magique était totalement termine. Ce n'était pas très grave, même si Sun Ho aurait voulue continué ne serait-ce que quelques instants supplémentaires...Elle n'avait pas non plus eu le temps de lui dire qu'elle l'aimait.

    Sachiko « Je t’aime aussi tu sais ! »

    Finalement, elle lui disait ! Bien que cela était moins...beau et émouvant que précédemment. M'enfin bon, ce qu'elle ressend pour lui est tout à fait prouvé avec ce qui c'était passé entre eux. Il eu un léger silence tout de même, assez gênant il faut bien le dire. Sun Ho la trouvait un peu drole. C'est comme si elle s'en voulait de ne pas lui avoir dit cela tout de suite après lui. Elle laissa échapper un rire légèrement nerveux avant de se mordiller la lèvre comme elle le faisait si souvent.

    Sachiko « Au fait … Est-ce que tu voudrais tout de même allez aux feux d’artifices ce soir ? »

    Sachiko...ou l'art de changer de conversion en moins de deux ! Cela fait deux fois qu'elle parle des feux d'artifices pour changer de sujet. Il se demandait même si elle voulait réellement y aller. Après tout, cela peut être vraiment sympas. Leur premier feu d'artifice en tant qu'amoureux, si c'est pas magnifique ça...Sun Ho esquissa un lager sourire à cette pensée. Sachiko se mit tout à coup à rougir. Notre jeune corée la trouvait particulièrement mignonne lorsque ses joues viraient au rouge de la sorte. En résumé, il la trouvait particulièrement cute. Sachiko reposa ensuite son regard sur lui, prenant une moue mignonne et craquante. Han, qu'elle est jolie *___* Impossible pour lui de refuser quelque chose avec une visage aussi magnifique et mignon.

    Sachiko « S’il te plaiiit … »

    Sun Ho « C'est d'accord ! »

    Il ne pouvait pas lui refusé cela. Puis bon, cela serait leurs premiers feux d'artifices ensemble ! Sachiko se mit ensuite à rire, avant de déposer un petit baiser sur les lèvres de Sun Ho. Elle s'avança ensuite vers une attraction particulièrement forte en adrénaline et ne lesinant pas pour procurer quelques sensations fortes. Elle avait vraiment envie de faire sa ?

    Sachiko « Hihi … Désolé si je suis un peu perdue ... Mais c’est à cause de toi . Mon cerveau se ramollit et je deviens de plus en plus stupide … Alors te pose pas de question si je commence à te donner des petits surnoms ! D’ailleurs, j’en ai un superbe . Sunnynouchet ! Alors, qu’est-ce que t’en dit ? »

    À cause de lui ? C'est pas pour dire, mais Sachiko est toujours perdue ! En fait, c'est comme si elle se comportait en blonde sauf qu'elle ne l'est pas. M'enfin, Sun Ho l'aime comme ça de toute façon et il ne souhaite en aucun cas que celle ci change, au sa non ! Imaginer si elle devenait tout à coup particulièrement sérieuse, cela deviendrait beaucoup moins marrant puis elle ne serait plus la Sachiko qu'il connait. Puis voila maintenant qu'elle lui donnait un surnom. Dans un couple, cela est tout à fait normal non ? Oui, on peut les qualifier de couple désormais. Bah quoi, ils sortent ensembles ! Sachiko est sa "première" petite amie, voila tout ! M'enfin, Sunnynouchet sa sonne plutôt...bizzarement, mais c'était tout de même très mignon. Sun Ho se mit à rire avant d'approuver. Lui aussi, il se devait de lui trouver un surnom digne de ce nom. Sachiko lui esquissa un magnifique sourire avant de s'approcher et de l'embrasser de nouveau. Le goût exquis de ses lèvres était sublime et revigorant. En gros, il l'adore l'embrasser tout comme cela doit aussi être son cas.

    Sachiko « Je t’aime Sun Ho …»

    Ce "je t'aime" est beaucoup mieu que l'ancien, il faut bien l'avouer ! Sun Ho en était tout simplement ravis. Le jeune coréen continua de l'embrasser afin d'y mettre définitivement fin. Heureusement, il n'y avait eu personne pour les pertuber comme précédemment ! Sun Ho posa ses mains sur les épaules de Sachiko avant d'ancrer son regard dans le siens.

    Sun Ho « Je t'aime plus que tout Sachiko...je ferais tout pour te rendre heureuse... »

    Suite à cette nouvelle déclaration de sa part, inclinant quelque instant la tête, rougissant légèrement. Cela était vraiment rare chez lui, mais il ne pouvait pas vraiment s'en empêcher après ce qu'il venait tout juste de lui dire. Il commençait à avoir chaud et son coeur augmentait une nouvelle le rythme de ses battements. Sun Ho releva finalement la tête, esquissant un sourire gêné à Sachiko avant de lui prendre une nouvelle fois la main. Il serait peut être temps de changer un peu d'endroit non ? D'après l'ancien panneau qu'il avait croisé, le feu d'artifice est pour bientôt donc il serait peut être temps d'y aller non ? Sun Ho voulait juste échappé à cette situation gênante, tout comme le fait souvent Sachiko. Tout en lui tenant la main, il ouvrit la marche, marchant droit vers l'endroit où doit avoir lieu le fameux d'artifice. Il tourna quelque instant la tête pour lui adresser la parole.

    Sun Ho « Le feu d'artifice va bientot commencer ! Allons y...ma Sachikonouchette ! »

    Dit-il, tout en éclatant de rire ! Cela sonnait vraiment bizzarement même si c'était mignon de sa part. Il s'arrêta quelque instant avant de déposer un baiser sur les fabuleuses lèvres de Sachiko. Une fois cela fait, ils recommencèrent tout deux à marcher. Ils arrivèrent en un rien de temps à l'emplacement où aurait lieu ce fameux feu d'artifice. L'endroit était relativement grand et il y avait pas mal de personne. Sun Ho regarda tout autour pour tenter de trouver un coin plus ou moin tranquille. Il ne voulait pas crié pour pouvoir discuter avec Sachiko. Sun Ho finit par trouver finalement l'endroit où il n'avait quasiment personne mais où la vue était tout à fait parfaite pour admirer le magnifique feu d'artifice qui s'annonçait. C'est, du moins, ce qui était écrit sur l'affiche. Sun Ho s'assit que les quelques pans d'herbe qu'il y avait, entrainant Sachiko avec lui. Le jeune coréen passa son bras autour d'elle et la rapproche de lui, afin qu'il soit collé l'un à l'autre.

    Sun Ho « Je n'aurai jamais pensé que serait aussi proche après cette soirée. J'ai même encore un peu de mal à le croire. Je sais que c'est les filles qui disent généralement ça mais...je me crois presque comme dans un rêve. Un rêve où j'aurai trouvé la fille que j'aime éperdument... »

    Il aurait voulue continuer, mais cela aurait été un peu long. Il constatait qu'il avait beaucoup parlé aussi, mais peu importe. Il voulait lui dire ce qu'il pensait, voila tout. Il est heureux d'être avec elle et il ne le cache pas. Le feu d'artifice commenca soudainement, à leur plus grande surprise. Toujours serrés l'un contre l'autre, il admiraient le spectacle qui s'offait à leurs yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Miura Sachiko

Miura Sachiko


Posts : 68
Join date : 22/06/2009
Age : 30
Location : Dans le parc d'attraction avec mon amouweuh ♥

Here we go again ! { Sachiko ♥ Empty
MessageSujet: Re: Here we go again ! { Sachiko ♥   Here we go again ! { Sachiko ♥ Icon_minitimeLun 27 Juil - 1:56

    Après ce énième baiser des plus passionnés, Sun Ho mit fin à celui-ci en écartant Sachiko de lui pour laisser ses mains positionner sur les épaules de cette dernière . Celle-ci esquissa un minuscule petit sourire gêné sur sa bouche avant de regarder son copain droit dans les yeux, comme ils avaient l’habitude de le faire, s’accrochant aux prunelles de l’un et de l’autre avec intensité et amour .

    Sun Ho « Je t'aime plus que tout Sachiko ... Je ferais tout pour te rendre heureuse ... »

    C’était vraiment fou comment de simple parole pouvait autant touché Sachiko . Ce n’était peut-être pas à la hauteur des baisés qu’ils s’échangeaient, mais ses dires touchaient énormément la belle . Surtout le fait qu’il lui avoue être prêt à tout pour la rendre heureuse . Pour l’instant, il n’avait pas grand-chose à faire, car elle était déjà au septième ciel car, juste le fait de savoir que tout deux s’aimaient mutuellement était énorme pour ce que pensait Sachiko . Alors pour l’instant, elle était certainement la femme la plus joyeuse de tout le parc d’attraction au complet . Fin bref . Son petit ami se mit à rougir quelque peu, ce qui fit instantanément agrandir le sourire de Sachiko . Enfin, elle n’était pas la seule à rougir aux trente secondes et ça, même si pour Sun Ho c’était la première fois . Ensuite, le coréen lui rendit un sourire gêné avant de lui agripper une main avec tendresse, la tirant un peu pour qu’elle le suive . Sachiko entre ouvrit la bouche, tout en pointant le manège, pour dire à Sun Ho qu’elle voulait faire ce dernier, mais celui-ci prit de l’avance sur elle .

    Sun Ho « Le feu d'artifice va bientôt commencer ! Allons y ... Ma Sachikonouchette ! »

    Sachiko cligna des yeux sous el rire de son petit ami avant de laisser tomber son bras le long de son corps, jetant un rapide coup d’œil sur l’affiche pour l’annonce des feux d’artifices . Il avait que trop raison . À croire qu’elle n’avait pas vraiment porter attention à l’heure mais seulement au mot « Soir » qui était à l’intérieur de l’énorme fiche de présentation . Perdue dans pensées, Sachiko fut quelque peu surprise lorsque Sun Ho s’arrêta pour l’embrasser . Elle finit par participer au court baisé avant de se laisser trainer par Sun Ho . Après quelques minutes, ils trouvèrent un endroit un peu à l’écart des personnes qui avaient déjà prit place sur l’herbe, tous prêt à admirer la beauté des feux d’artifices . Sun Ho prit place sur al verdure et Sachiko s’assit à ses côtés, mais ce ne fut pas bien long avant que le beau garçon ne l’attire vers elle . La japonaise se blottit contre lui avant d’humer, encore une fois, son odeur. Bon dieu qu’il sentait bon !

    Sun Ho « Je n'aurai jamais pensé qu’on serait aussi proche après cette soirée . J'ai même encore un peu de mal à le croire . Je sais que c'est les filles qui disent généralement ça mais ... Je me crois presque comme dans un rêve . Un rêve où j'aurai trouvé la fille que j'aime éperdument ... »

    Pendant tout le temps qu’il avait parlé, Sachiko l’avait regarder avec des yeux émerveillés, éblouit par sa franchise et son honnêteté . Ce garçon était vrai, affectueux et compréhensif . Trois qualités que Sachiko avait toujours désiré de la part d’un homme … Et voilà qu’elle l’avait trouvé . Elle aussi avait encore un peu de difficulté à le croire, elle pourrait même dire comme lui, qu’elle se croyait dans un rêve ou elle était raide dingue d’un garçon absolument superbe pour elle . Sachiko ne savait que faire, que lui répondre à ce moment précis, mais son silence pleine de compassion en disait extrêmement long . C’est alors que les feux d’artifices débutèrent, ce qui attira toute l’attention de la nippone . Gros toutou en main, elle le serra fort contre lui, se blottissant correctement contre son amoureux . Plus rien en l’inquiétait à présent . Le temps qui écartait le rencontre et leurs sentiment n’avait plus d’importance pour elle, pas même les blablas de sa mère . Par contre, celle-ci aurait droit à une vrai surprise lorsqu’elle les verrait main dans la main ou entrain de s’embrasser … Mieux valait lui dire la vérité plus tôt pour ne pas qu’elle est une crise cardiaque en voyant Sun Ho embrasser sa très chère fille . Pensant à tout cela, Sachiko finit par tourner le visage vers Sun Ho . Celui-ci était absorbé par la beauté des feux d’artifices, elle le voyait dans ses yeux . Elle esquissa un petit sourire avant d’accoter sa tête sous le menton de Sun Ho, reportant son attention sur la magie qui circulait dans le ciel .

    Sachiko « Ne Sunnynouchet … »

    Un petit rire ce fit entendre de sa part avant qu’elle ne reprenne calmement son sérieux .

    Sachiko « Tu voudrais avoir des enfants ?»

    Un court silence s’installa avant que Sachiko ne se rende compte que sa question pouvait fortement porter à confusion . Aussitôt, elle se rattrapa .

    Sachiko « Enfin euh … Je veux dire, t’as toujours voulu avoir des enfants ? Un travail avec lequel tu réussirais facilement à faire vivre une ribambelle d’enfant, habitant dans une villa et tout le tralala ? Le blabla habituelle d’une vie de jeunes mariés … »

    La belle se remit à rire mignonnement avant de regarder vers le haut et de regarder son amour . Elle embrassa le menton de celui-ci avant d’esquisser un sourire et rougir faiblement .

    Sachiko « Et te fais pas trop d’idée, j’ai pas l’intention de … Enfin c’est par simple curiosité que je te pose ça, tu me connais … »

    La belle fit une petite moue découragée – par elle-même -, avant de rejeter un autre coup d’œil à Sun Ho . Pauvre lui . Elle n’arrêtait pas de le harceler avec ses questions sans queue ni tête . Surtout avec un sujet pareil à celui-ci, c’était le moyen pour faire partir tout les mecs du parc d’attraction à la course . Voulant se redresser correctement pour être assit plus confortablement et surtout, à la haute de Sun Ho, Sachiko posa accidentellement un main près de … De son machin . Enfin, vous voyez ce que je veux dire … Le malaise l’emporta instantanément et Sachiko enleva sa main … Trop rapidement vers le haut et frappa sans faire exprès le dessous de menton de Sun Ho . Ensuite, n’ayant plus vraiment d’équilibre, Sachiko tomba sur le dos dans l’herbe . Un court silence apparu avant que celui-ci ne soit briser par le rire de Sachiko . Elle se sentait tellement mal mais, en même temps, elle n’avait tellement pas fait exprès que s’en était hilarant . Et dire qu’à présent, Sun Ho devrait endurer sa maladresse . Bref . Entre quelques rires, Sachiko réussit à articuler :


    Sachiko « Tu crois être capable d’endurer ma maladresse ?»

    Et un autre fou rire . Heureusement qu’ils était un peu à l’écart des autres, car elle saurait certainement faite dévisagé . C’est donc rouge comme une tomate qu’elle se cacha derrière son Hello Kitty et qu’elle se tortillait de rire . Ce n’était peut-être pas totalement sa maladresse qu’il devrait endurer, mais bien ses bugs enfantin …
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-cherrie.skyblog.com
Ahn Sun Ho

Ahn Sun Ho


Posts : 67
Join date : 22/06/2009

Here we go again ! { Sachiko ♥ Empty
MessageSujet: Re: Here we go again ! { Sachiko ♥   Here we go again ! { Sachiko ♥ Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:30

    Sun Ho admirait le ciel qui s'illuminait de mille feux. Les teintes qu'il prenait était tout à fait sublime et un vrai régal pour les yeux. Il avait retiré, quelque instant, tout son attention de sa petite amie -oui, elle peut être qualifiée de la sorte maintenant namèho- pour se délecter du spectacle qui s'ouvrait à ses yeux. Il avait sentit Sachiko plaçer sa tête juste en dessous de son menton. Sun Ho continuait de regarder. Il était tout simplement émerveiller. Faut dire aussi que c'était le premier feu d'artifice qu'il regardait de toute sa vie, bien qu'il ne devait surment pas être le seul. C'est pour cette raison que Sun Ho était un peu comme un jeune enfant, émerveiller par les couleurs et les bruits des feux d'artifice. Il devait être mignon à voir de la sorte. Certe, ce n'était pas aussi beau à admirer que Sachiko elle même, mais bon. Bah quoi, il l'aime, c'est tout à fait normal !

    Sachiko « Ne Sunnynouchet … »

    Celle ci vint briser ce moment de contemplation, reprenant ainsi toute l'attention de Sun Ho à l'appelle de son surnom. Celui ci continuait toujours de regarder le ciel, il ne pouvait pas vraiment faire autre chose à vraie dire. Il attendait ce qu'allait lui dire Sachiko. Il s'attendait à une autre déclaration de son amour ou quelque chose de la sorte. Peut être avait-il tord, mais c'est ce qu'il semble le plus probable. Mais, faut dire que Sachiko peut vraiment être imprévisible quand elle le souhaite alors bon, il peut réellement s'attendre à tout venant de sa part.

    Sachiko « Tu voudrais avoir des enfants ? »

    Effectivement, ce fut particulièrement inattendu comme question 0.0. Sun Ho ne s'y attendait vraiment et fut réellement réellement surpris à l'entente de celle ci, c'est le cas de le dire. Pourquoi lui demandait-elle cela ? Généralement, dans un couple, on demande ça quand on veut soit même des enfants. Mais la il est tout de même...un peu trop tôt pour penser à ce genre de chose. Après tout, il n'avait encore jamais eu de relation sexuelle, c'est juste pour dire. Enfin, ils ont faillit, bien qu'à cause de ça, la soirée d'hier à été un minimum gâcher. Bref, Sun Ho ne savait pas vraiment quoi répondre à ce genre de question. Faut dire qu'il est amnésique et qu'il n'avait jamais pensé à ce genre de chose depuis qu'il c'est réveillé de l'hôpital. Sa seule préocupation était de recouvrer la mémoire bien que maintenant, ce n'est plus sa seule et unique priorité. Le silence s'installa quelques instants avant que Sachiko finisse par reprendre la parole.

    Sachiko « Enfin euh … Je veux dire, t’as toujours voulu avoir des enfants ? Un travail avec lequel tu réussirais facilement à faire vivre une ribambelle d’enfant, habitant dans une villa et tout le tralala ? Le blabla habituelle d’une vie de jeunes mariés … »

    Il était un peu rassuré. Il c'était imaginé bien autre chose. M'enfin, même avec cette explication, il ne serait lui donner une réponse concrête. Sun Ho n'avait jamais penser à l'avenir de la sorte. Mais maintenant qu'il est avec Sachiko, il serait peut être temps d'y songer n'est ce pas ? Bien qu'il soit un peu rêveur sur les bords, il ne désire pas vivre la grande vie comme beaucoup de gens. Il pense qu'une vie tout à fait basique, tout comme elle le dit elle même, est tout à fait suffisante et lui conviendrait amplement. Il ne veut juste pas faire sa vie tout seul, tout simplement. Avec son amnésie, cela serait particulièrement difficile à supporter. Maintenant qu'il a Sachiko, il veut tout faire pour ne pas perdre celle ci. Après tout, il n'y en a pas deux comme elle et fort heureusement, imaginer deux Sachiko 0.0 Sa serait une véritable catastrophe pour l'humanité ! M'enfin...Sachiko vint embrasser le menton de Sun Ho avant de parler de nouveau.

    Sachiko « Et te fais pas trop d’idée, j’ai pas l’intention de … Enfin c’est par simple curiosité que je te pose ça, tu me connais … »

    L'intention de quoi ? Sun Ho était un peu déboussolé par toute ces questions. Elle était un peu trop curieuse des fois, mais il l'aimait comme ça. Puis bon, c'est tout de même important de savoir ça non ? Si, bien sur, on imagine qu'ils feront leur vie ensemble un jour, bien qu'il est un peu trop tôt pour espérer une telle chose. Après tout, qui dit qu'ils ne vont pas se séparer d'ici quelque mois ? Bien évidemment, sa serait l'écroulement du monde pour Sun Ho si une telle chose se produisait un jour. Non, il est amoureux de Sachiko un point c'est tout. Elle a subtilisée son coeur et il espère bien qu'elle le garde pendant un très, très long moment encore. Pendant que Sun se perdait dans cet océan de pensée, il sentit la main de Sachiko se poser sur une partie relativement intime. Il était un peu, enfin plutôt énormément gêner, qu'elle pose un tel geste. Et si tout ce qu'elle veut en fin de compte c'est du sexe O_O ? Non, quand même pas, ce n'est pas du tout son genre. Apparemment, cela semblait être de la maladresse. Retirant rapidement sa main, elle frappa malencontreusement le menton de son amoureux, tombant ensuite en arrière, ayant totalement perdue l'équilibre. Whoa, c'est affolant d'être maladroite à ce point quand même. Sachiko se mit ensuite immédiatement à rire.

    Sachiko « Tu crois être capable d’endurer ma maladresse ?»

    Faut vraiment redoubler de courage pour pouvoir supporter cette maladresse il faut bien le dire. Alors qu'elle se cachait derrière son Hello Kitty, Sun Ho se laisse tomber, lui aussi, en arrière, atterrissant délicatement sur l'herbe. Il s'étira quelque instant tout en continuant à admirer le feu d'artifice qui n'était pas encore terminé. Après un court moment de silence, Sun Ho tourna la tête pour regarder Sachiko avant de soupirer longuement.

    Sun Ho « Je me demande si quelqu'un peut vraiment la supporter... »

    Il ne voulait pas lui dire tout de suite que, bien sur, il supportait parfaitement cette maladresse. Il trouvait cela même très drole. Il voulait jouer un peu, lui faire croire qu'il se considère comme une personne qui aurai quelque difficulté à supporter sa maladresse à l'avenir. Il mit ses mains derrières sa tête, regardant le ciel de ses yeux émerveiller avant de regarder de nouveau Sachiko. Il se redressa par la suite, se plaçant juste au dessus d'elle. Il prit la peluche Hello Kitty et la posa sur le coté avant de plonger son regard dans celui de la fille dont il est amoureux. Un sourire vint ensuite s'esquisser sur les lèvres.

    Sun Ho « Je t'aime comme tu est tu sais. Puis, que serait Sachiko sans sa très très très grande maladresse ? »

    Il avait accentuer le terme "très" simplement pour montrer que sa maladresse dépasse tout ce que l'on peut imaginer. Mais il lui avouait aussi qu'il l'aime comme elle est, rien de plus. Sa maladresse fait partie de sa personnalité et il ne veut pas que cela change. Ca promet de grande fou rire à l'avenir, faut bien le dire. Il l'imagine déjà mère de famille, produisant les pires maladresses qui soit. Cela allait s'avérer bien drole, il faut bien le dire. Sun Ho se pencha délicatement par la suite, déposant ses lèvres sur celle de son amoureuse. Il prolonga longueusement ce baiser, peut être même plus que les précédemments. Heureusement qu'il n'y avait absolument personne à proximiter. Cela serait particulièrement gênant sinon. Sun Ho mit finalement fin au baiser avant de se remettre sur le coté.

    Sun Ho « Heureusement que tu fais aucune gaffe quand tu embrasse... »

    Dit-il, avant de se mettre légèrement à rire. Il se rappelle soudainement de la question qu'elle lui avait posé précédemment, sur les enfants ect...Il n'y avait toujours pas répondut. Faut dire que Sachiko ne lui avait pas laissé le temps.

    Sun Ho « J'ai jamais prit le temps d'imaginer avoir une vie de famille, avec une femme et des enfants. Je pensais pas non plus trouver une personne dont je tomberai amoureux. Qui voudrait tomber amoureuse d'un amnésique ? Mais maintenant que tu est la, peut être que je peux commencer à y songer un peu plus sérieusement. Tu est la fille que j'aime et je ne pense pas que cela puisse changer... »

    Il prit un ton tout à fait sérieux dans son explication. Encore une fois, il avait beaucoup parlé sans véritablement sans rendre compte. M'enfin au moins maintenant, elle savait ce qu'il pensait à propos de tout sa. Il ne supposait rien pour l'instant. Après, leur couple vient tout juste de se former. Qui sait ce que leur réserve l'avenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Miura Sachiko

Miura Sachiko


Posts : 68
Join date : 22/06/2009
Age : 30
Location : Dans le parc d'attraction avec mon amouweuh ♥

Here we go again ! { Sachiko ♥ Empty
MessageSujet: Re: Here we go again ! { Sachiko ♥   Here we go again ! { Sachiko ♥ Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:48

    Vidant toujours son hilarité par des rires répétitifs, Sachiko essayait de reprendre son sérieux, mais sa maladresse l’avait tellement rendu mal à l’aise qu’à présent, le seul moyen d’évacuer celui-ci était de rire un bon cou pour faire passer le tout . Bref . Avant de manquer de respire, la belle se calme peu à peu, descendant comiquement Hello Kitty de son visage . Elle vit Sun Ho se laisser tomber, à son tour, vers l’arrière et ça, même si elle, elle ne l’avait pas fait exprès . Puis, il s’étira comme un gros bébé, ce qui fit sourire Sachiko de toutes ses dents . Enfin tranquille, la belle finit par avoir une expression neutre lorsqu’elle se remit à contempler les feux d’artifices . Seul ses yeux exprimaient sa joie d’être .

    Sun Ho « Je me demande si quelqu'un peut vraiment la supporter ... »

    Hey ! Il faisait allusion à sa maladresse là ? Sachiko, qui n’avait pas vraiment fait le lien avant, avait esquisser un sourire . Mais lorsque la lumière de son cerveau alluma, elle fronça les sourcils, changeant son petit sourire coquin pour une moue faussement contrariée . À croire que son copain aurait de la difficulté à accepter son côté maladroit ! Il était bien beau parleur et, ça ne la dérangeait pas pour autant . D’ailleurs, c’est deux minuscules défauts pouvaient prendre de drôle de tournure et bizarrement, se changer en une sorte de qualité . Fin bref . Tout cela pour dire que, peut importe comment il ou elle était, ils devraient s’accepter comme ils sont et ça, mutuellement . Fin bon . Ayant passer sa fausse mauvaise humeur, Sachiko esquissa un nouveau petit sourire en voyant son petit ami prendre place au dessus d’elle .

    Sun Ho « Je t'aime comme tu es tu sais . Puis, que serait Sachiko sans sa très très très grande maladresse ?

    Daahhh … Sachiko sentait qu’il ne la lâcherait plus avec ceci … Mais c’était tant mieux car, ainsi, elle pourrait se venger plus tard . Bref . Sun Ho se pencha délicatement pour embraser les lèvres de Sachiko . Aussitôt qu’elle goûta au goût sucrée de la bouche de son amant, elle l’embrassa à son tour, échangeant un baiser des plus tendres et des plus délicats . La nippone adorait ce genre de moment ou le temps s’arrêtait autour d’elle et que seul eux, s’embrassant, restaient sur la planète entière . Par contre, elle aimait moins lorsqu’il fallait rompre ce moment de bonheur, comme le fit Sun Ho quelques instants plus tard .

    Sun Ho « Heureusement que tu fais aucune gaffe quand tu embrasses ... »

    Comme elle s’en doutait, il n’avait pas finit de la taquiner avec ça . Alors l’idée de se venger grandissait à vue d’œil ! Seulement … le baiser qu’il venait tout juste de lui offrir l’embêtait un peu . Après un si somptueux baiser, elle n’était pas pour tout gâcher, non ? Elle pourrait trouver un moyen intéressant au court du reste de la soirée . Ainsi, elle ne détruirait pas ce moment fascinant et ça, même si son amoureux prenait un malin plaisir à l’agacer . Fin bref . Le rire amusé de son ami la fit sortir de ses pensées puis, lorsque le coréen vint planter son regard sérieux dans ses prunelles scintillantes, Sachiko prit, à son tour, une mine sérieuse . Elle aimait aussi ces moments, lorsqu’ils se regardaient et que plus rien d’autres ne pouvaient les atteindre . C’était comme s’ils se mettaient soudainement à flotter … Enfin, tout ces petits détails rendaient Sachiko complètement folle … Folle de lui, bien entendu .

    Sun Ho « J'ai jamais prit le temps d'imaginer avoir une vie de famille, avec une femme et des enfants . Je pensais pas non plus trouver une personne dont je tomberais amoureux . Qui voudrait tomber amoureuse d'un amnésique ? Mais maintenant que tu es là, peut être que je peux commencer à y songer un peu plus sérieusement . Tu es la fille que j'aime et je ne pense pas que cela puisse changer ... »

    Sachiko « Tu crois ? »

    Elle qui avait garder son sérieux pendant tout le temps qu’il avait répondu à sa question, esquissa un sourire vilain sur sa bouche . Bien certainement, elle blaguait en disant cela … Disons que c’était sa façon de se venger . Mais attention, là n’était pas la fin, elle avait l’intention de pousser un peu plus loin pour taquiner son rigoleur de première .

    Sachiko « Tu sais … Si tu n’es pas prêt à accepter ma maladresse, ça ne fonctionneras jamais entre nous … »

    Le sourire de la belle s’élargit avant qu’elle ne vienne croiser les bras sur sa poitrine . Elle se mit à rire mignonnement avant de déplace, encore une fois, ses bras, les positionnant autour de cou de Sun Ho pour l’embrasser du bout des lèvres .

    Sachiko « Tu comptes vraiment … Y penser ? Je veux dire … Y songer tout de suite serait un peu tôt mais … Si tout va bien, au fur à mesure, il est vrai qu’avoir quelques idées futuristes pourrait être intéressant ! »

    La belle afficha, cette fois si, un sourire sincère avant de rire une seconde fois, frottant le pointe de son nez contre celui de Sun Ho . Elle le regarda quelques instants dans les yeux avant de reprendre la parole :

    Sachiko « Mai savant toute chose … Va falloir penser au primordial … Comme … Affronter ma mère ? T’es toujours partant pour après demain ? Je crois que … Je vais lui dire la vérité … Ce serait le mieux à faire je crois, je voudrais pas que l’on commence à lui mentir pour cacher notre relation … Elle voudrait me tuer si un jour elle l’apprenait . »

    Sachiko laissa glisser ses mains sur le torse de Sun Ho avant de sourire une nouvelle fois é À croire qu’elle était incapable de s’empêcher de sourire en sa présence . Il la rendait vraiment heureuse . Donc, mignonnement, Sachiko vint embrasser Sun Ho, mais le baiser, malheureusement, ne duras pas très longtemps car elle sentit … Quelque chose lui tapoter la tête . Iil regarda vers le haut avant d’y apercevoir … Un chien ?

    Sachiko « Ohh ce qu’il est mignonnn … »

    Dire que le chien venait de gâcher ce moment intense et que, Sachiko, trop émerveillé par toutes ces petites bêbêtes, embarquait dans son jeu . Elle dégagea une main de sous Sun Ho pour flatter le chien avec que celui-ci vienne attaquer, de sa langue le visage de son petit ami . Sachiko éclata de rire avant de féliciter le chien, seulement pour blaguer un peu .
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-cherrie.skyblog.com
Ahn Sun Ho

Ahn Sun Ho


Posts : 67
Join date : 22/06/2009

Here we go again ! { Sachiko ♥ Empty
MessageSujet: Re: Here we go again ! { Sachiko ♥   Here we go again ! { Sachiko ♥ Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:00

    Sachiko « Tu crois ? »

    Il y a de la vengance dans l'air on dirait bien...Lui qui avait tellement été sérieux pendant son pseudo discours sur le fait qu'il ne savait pas réellement où la vie allait l'emmener et ce que le destin allait lui reserver à l'avenir, voila que celle ci, cette petite Sachiko, afficha un sourire mesquin et vilan sur ses lèvres. La remarque précédante, sur le fait que peu de personne on la force nécéssaire pour supporter la maladresse de Sachiko ne lui avait, apparemment, pas vraiment plus. Pourtant, il lui avait dit qu'il l'aimait comme elle est et que cette dîte maladresse faisait partie intégrante de sa personnalité et que sans ça, elle ne serait plus la Sachiko maladroite que l'on connait. Peut être avait-elle mal compris ? Il n'en savait rien. Sun Ho attendait ce qu'elle allait lui dire par la suite. Vengance ou pas ? Seul l'avenir nous le diras.

    Sachiko « Tu sais … Si tu n’es pas prêt à accepter ma maladresse, ça ne fonctionneras jamais entre nous … »

    Ce n'est pas vraiment ce qu'il lui avait dit. Elle avait probablement mal compris, à moins que cela n'est pour seul objectif que de le taquiner. Vu qu'il accepte totalement sa maladresse, tout porte à croire que cela va fonctionner entre eux alors ? Du moins, Sun Ho l'espérait fortement. Vu comme cela est partit, il y a effectivement de forte chance pour que leur couple perdure pendant un long moment. Cela serait vraiment merveilleux...Sachiko vint embrasser une nouvelle Sun Ho, en positionnant ses bras autour du cou de celui ci.

    Sachiko « Tu comptes vraiment … Y penser ? Je veux dire … Y songer tout de suite serait un peu tôt mais … Si tout va bien, au fur à mesure, il est vrai qu’avoir quelques idées futuristes pourrait être intéressant ! »

    Il est vraie que cela est un peu trop tôt pour songer à un quelconque projet futur au sein de leur couple qui vient tout juste de se former. Après tout, peut être sont-ils fait pour rester seulement amis qui sait. M'enfin, cela ne semblait pas vraiment être le cas, il faut bien le dire. En revanche, comme elle le disait si bien elle même, ils pourront y penser si tout va bien entre eux. Il faut juste qu'ils se rende compte qu'ils sont fait l'un pour l'autre, tout simplement. Des âmes soeurs en quelque sorte. Pourquoi pas, Sachiko est peut être la femme de sa vie après tout. La fille avec qui il se mariera et vivra jusqu'à la fin de ses jours. Cela est tout de même bizarre à dire, sachant qu'ils se connaissent depuis très peu de temps. De parfait inconnue, ils sont passés au stade amoureux en seulement une semaine. C'est tout de même un signe comme quoi ils étaient destinés à se recontrer et tomber amoureux l'un de l'autre. Ils se regardèrent quelque instant avant que Sachiko ne reprenne la parole.

    Sachiko « Mais savant toute chose … Va falloir penser au primordial … Comme … Affronter ma mère ? T’es toujours partant pour après demain ? Je crois que … Je vais lui dire la vérité … Ce serait le mieux à faire je crois, je voudrais pas que l’on commence à lui mentir pour cacher notre relation … Elle voudrait me tuer si un jour elle l’apprenait . »

    Oh oui, il avait totalement oublier cela. Maintenant, il n'est plus le simple ami de Sachiko alors tout est absolument différent. Il ne suffirait plus de mentir à sa mère cette fois, mais lui dire tout la vérité les concernant. Vu comment Sachiko lui parlait de sa mère, Sun Ho imaginait un véritable monstre aux croc accérés. Il en avait un peu peur, surtout si sa mère commence à s'imaginer beaucoup de chose. C'est le genre de personne qui pourrait croire que sa fille est déjà enceintre ou qu'un mariage est déjà en court d'élaboration. Bref, cela risque d'être un véritable challenge, voir même un défie ou un combat à mort ! Quelque chose d'énorme en tout cas...Cela en était presque gênant, sachant que sa mère n'est pas vraiment comme toute les autres. Avant qu'il puisse dire quoi que se soit, Sachiko laissa glisser une main sur son torse avant d'embrasser son bien-aimé. Malheureusement, celui ci fut vite interromput par l'arriver d'un animal de compagnie fort mignon.

    Sachiko « Ohh ce qu’il est mignonnn … »

    Effectivement cela était le cas, bien qu'il avait pertuber un peu ce moment. Mais cela n'est pas tout. En effet, le chien étant un peu docile, Sachiko fit en sorte que celui ci répande un peu sa salive sur la joue de Sun Ho en lui léchant le visage. C'était un peu dégoûtant, sachant qu'ils ne savent même pas d'où sort ce chien. Mais bon, Sun Ho se laisse prêter au jeu, souriant et caressant par la même occasion ce chien. Il n'aimait pas réellement les animaux. Avoir un animal de compagnie ne l'a jamais vraiment intéresser. Sun Ho se releva et joua quelque instant avec cet animal, avant que certaine pensée ne lui vienne à l'esprit.

    Sun Ho « Il est compréhensif, doux et docile...probablement le contraire de ta mère. »

    Oops, celui lui avait quelque peu....échappé. Il avait exposer sa pensée à voix haute. Mais ce n'était pas vraiment sa faute de le voir ainsi. Déjà, il avait un peu peur d'affronter sa mère, rien que le terme "affrontement" ne le met pas très à l'aise. Puis celle ci semble tellement étouffer sa fille qu'elle risquerait de ne pas vraiment apprécier Sun Ho. Après tout, c'est un amnésique et son avenir professionnel est plus qu'incertain. Quelle mère voudrait que leurs filles aient un petit ami comme lui ? Probablement aucune. C'est ce qu'il craignait le plus. S'il ne peut être accepter par la mère de Sachiko, à quoi bon. Au moins, celle ci n'aurait pas de problème avec les parents de Sun Ho, c'est déjà ça. Notre jeune coréen laissa partir le chien qui venait tout juste d'être appeller par son maitre. Sa remarque pouvait être blessante pour Sachiko. Après tout, il critiquait quelque peu sa mère, ce qui n'était pas très courtoie. Il baissa quelque instant la tête avant de parler de nouveau.

    Sun Ho « Je pense que je n'ai pas vraiment le choix concernant ta mère...Elle l'apprendra tôt ou tard de toute façon... »

    Autant qu'elle l'apprenne par Sachiko et Sun Ho eux même. Oh moins, ils ne lui mentiront pas et sa mère sera plus indulgente avec Sachiko. Celle ci n'a jamais eu de petit ami. Voir sa fille devenir une femme d'un seul coup risquait de pertuber un peu sa mère. Sun Ho avait réellement peur de ne pas vraiment lui plaire. C'est tellement gênant de ne pas être accepter par la mère de sa petite amie ou de sa femme. M'enfin, on en est pas encore la. Sun Ho releva la tête et regarda Sachiko, tout à fait sérieusement.

    Sun Ho « Tu crois que ta mère acceptera que sa fille chérie est un petit ami ? Un petit ami amnésique qui risque de rencontrer énormément d'embuche dans la vie, autant au niveau social que professionnelle ? »

    Cela lui faisait un peu mal de dire de pareille chose, mais il voulait lui exprimer le fond de ses pensées. Même pour Sachiko, cela risquait d'être gênant si sa mère n'accepte pas la relation avec Sun Ho, malgré qu'elle soit assez grande pour décider elle même de qui elle veut aimer. Sun Ho s'approcha un peu de Sachiko et lui déposa sa main sur sa joue, caressant délicatement. Il esquissa un léger sourire avant de reprendre.

    Sun Ho « Pourquoi ne pas organiser ça demain ? Tout à changer, je pense pas qu'ils nous faudra de la préparation vu qu'on va lui dire la véritée... »

    Puis au moins, cela serait une bonne chose de faite. Il avait hâte de voir la réaction de sa mère quand elle apprendra pour leur relation...
Revenir en haut Aller en bas
Miura Sachiko

Miura Sachiko


Posts : 68
Join date : 22/06/2009
Age : 30
Location : Dans le parc d'attraction avec mon amouweuh ♥

Here we go again ! { Sachiko ♥ Empty
MessageSujet: Re: Here we go again ! { Sachiko ♥   Here we go again ! { Sachiko ♥ Icon_minitimeMer 5 Aoû - 0:56

    Après que Sun Ho est reçu un bisou baveux sur la joue, il se redressa quelque peu pour jouer un peu avec son donneur. Bien entendu, il s’agissait du mystérieux chien errant. À croire que la personne en question aurait été Sachiko! Elle était peut-être débutante dans ce domaine, qui consistait les embrassades affectueuses, mais à ce qu’elle avait pu constater, elle n’était pas si mauvaise que ça et elle ne bavait pas partout en pleine action. Alors ce n’était certainement pas elle qui avait un litre de bave dans la bouche lorsqu’elle embrassait son amoureux. Non! C’était plutôt ce chien qui venait tout juste de faire son apparition dans le décor du parc d’attraction qui, en ne faisant qu’ouvrir la bouche, échappait un nombre incalculable de gouttelettes de bave à même le sol. Et puis d’ailleurs, ce dernier avait donné un bisou sur la joue du coréen, alors que elle, la grande – petite- et adroite – maladroite - Sachiko, préférait mille fois mieux embrasser ses lèvres. Bref. Toutes ces drôles de pensées avaient traversées l’esprit de la nippone alors qu’elle regardait le beau brun jouer avec cette énorme toutou. Un sourire se dessina sur sa bouche après qu’elle est légèrement secoué sa tête de droite à gauche pour revenir à la réalité, mettant tout son blabla intérieur de côté, se concentrant sur le jeune homme qui se tenait devant elle.

    Sun Ho « Il est compréhensif, doux et docile... Probablement le contraire de ta mère. »

    Sachiko avait changé son sourire perdu pour un… Encore plus perdu. Elle ne comprenait pas pourquoi il disait ça. En faite, si, elle le comprenait que trop bien car elle pensait la même chose que lui, mais le fait qu’il lui dise si… Soudainement l’avait un peu surprise. Même si elle était totalement d’accord avec lui, il s’agissait tout de même de sa mère non? Elle devait prendre sa défense sous ses paroles insoucieuse et ça, même si elle était parfaitement consentante avec Sun Ho. Alors elle fronça un peu les sourcils et prit une petite moue boudeuse, quelque peu blessée par les mots de son amour.

    Sun Ho « Je pense que je n'ai pas vraiment le choix concernant ta mère... Elle l'apprendra tôt ou tard de toute façon... »

    La japonaise effaça toute trace de déception pour montrer sa compassion. Il avait peur, et ça ce voyait. D’ailleurs, Sachiko comprenait entièrement sa détresse. Finalement, elle ne lui en voulait pas pour s’être échappé maladroitement devant elle car cela lui a permit de voir différemment Sun Ho. Pas qu’à présent, elle le prenait pour une personne insouciante, mais bien comme quelqu’un de très inquiet, ayant parfois besoin d’aide et de conseil pour certains trucs, histoire d’être rassuré. Bref, elle était contente que le stress de présenter son copain ne pesait pas que sur elle, mais bien sur les deux jeunes du couple formé sous peu. Donc, c’est en réfléchissant calmement au besoin qu’elle pourrait offrir à son amour que celui-ci la regarda sérieusement.

    Sun Ho « Tu crois que ta mère acceptera que sa fille chérie est un petit ami? Un petit ami amnésique qui risque de rencontrer énormément d'embuche dans la vie, autant au niveau social que professionnelle? »

    Bonne question! Sachiko laissa ses pensées dérivés sur tout cela avant de sentir la main de Sun Ho lui caresser la joue. À ce simple contact, elle espérait que sa mère accepterait la relation qu’elle venait d’établir avec ce jeune coréen. Elle avait l’impression qu’en lui disant toute la vérité, il y aurait beaucoup moins de problème que prévu, car malgré tout cela, elle avait aussi l’impression que sa mère agirait étrangement sous cette révélation. Ou plutôt… Sous ces plusieurs déclarations…

    Sun Ho « Pourquoi ne pas organiser ça demain ? Tout à changer, je pense pas qu'il nous faudra de la préparation vu qu'on va lui dire la vérité... »

    Sachiko esquissa un petit sourire en coin avant d’acquiescer lentement, toujours en gardant son regard planté dans celui de son amant. Elle pensait « Amant » car la nippone était pratiquement sûr que cette homme serait celui qu’elle aimera infiniment, pour l’éternité. Enfin, de la vie jusqu’à la mort. Elle savait que plusieurs obstacles s’immisceraient dans leurs chemins, mais elle savait aussi qu’elle serait capable de les surmonter. QU’ILS seraient capable…

    Sachiko « Tu serais donc près à affronter la terrible bête plus tôt que prévu ? »

    Sachiko esquissa un petit rire amusé, seulement pour rendre Sun Ho un peu mal à l’aise à cause des paroles qu’il avait prononcé quelques instants plus tôt aux propos de sa mère, avant de laisser entendre un petit rire. Elle vint caresser la joue du beau brun avec son pouce avant de s’approcher un peu et de l’embrasser du bout des lèvres. Ensuite, elle ferma ses yeux et accota son front contre le menton du jeune homme.

    Sachiko « D’après moi, elle vas t’adorer Sun Ho… Comment ne pas t’aimer… Hein? Et comme je t’ai dis, elle croit déjà qu’il y a quelque chose qui se trame entre nous et, après lui avoir parler de toi, elle était impatiente de te rencontré. Alors j’imagine que tout ce passera bien. Enfin, je l’espère... »

    Un suspense plana, ce qui fit rigoler la nippone une seconde fois. Elle se blottit contre son amoureux avant de voir la fin des feux d’artifices. À croire que son cœur explosait de la sorte lorsque Sun Ho l’embrassait ou la regardait. Elle était tellement heureuse qu’elle ne savait comment décrire le réel sentiment qui émergeait en elle en ce moment. Bien entendu, l’amour en faisant grandement partie, mais l’autre partie était un mélange de bonheur, de joie et de tendresse. Elle pourrait mettre ajouter d’excitation car, veut ne veut pas, lui suite des choses dans ce couple promettait énormément avec cette rencontre ravageuse, ce coup de foudre étonnant et cette histoire d’amour comme dans les comptes de fée. Pourvu que jamais, mais au grand jamais un grand et vilain méchant vienne s’ajouter à cette histoire et embrouiller cet amour si pur et simple. Pour le moment, il y avait Reira, la méchante sorcière… Et déjà qu’elle équivalait à plus d’un monstre, elle espérait ne pas faire face à … Un vampire par exemple! Elle qui avait horreur des chauves-souris, du sang et de toute ces satanés bêtes à la noix adorant sucer le sang… Beurk. Rien qu’à y penser, Sachiko eu des frissons et ceux-ci s’amplifia lorsqu’elle se remémora les acteurs dans la maison de l’horreur. Double beurk! Sachiko gigota un peu, s’apeurant elle-même à cause de ses souvenirs, avant de lever son visage vers Sun Ho.

    Sachiko « J’ai peur à présent… J’aurais pas du relever ce défis, que j’ai d’ailleurs perdue! À cause de toi, je vais faire des cauchemars… »

    La belle fit une petite moue boudeuse pour montrer qu’elle allait sûrement en faire, alors qu’une idée de génie lui traversa la tête. Elle finit par effacer son air effrayé pour laisser place à un sourire aguicheur.

    Sachiko « Pour réparer tes erreurs, va falloir passer la nuit avec moi! »

    Son ton tout de même sérieux lui fit élargir son sourire. Elle trouvait l’idée assez brillante, mais elle savait très bien que c’était absolument impossible. À moins que Sun Ho ne fasse rencontre avec sa mère dès ce soir. Mais Sachiko préférait parler seule à seule avec elle avant toute chose. Et ainsi, Sun Ho pourrait tout de même se préparer ? Bon, allez, elle ne faisait que blaguer, pas la peine de se casser le coco pour trouver une solution. Donc sur ce, la belle se remit à rire mignonnement avant d’embrasser une seconde fois, du bout des lèvres, Sun Ho. Apparemment, lorsqu’elle faisait cela, c’était parce qu’elle avait autre chose à dire, mais que entre temps, elle avait besoin de ressentir la chaleur de la bouche de Sun Ho sur la sienne. Car si elle se mettait à l’embrasser avec passion et tout le tralala, elle risquait de toute oublier au fur et à mesure car ses baisers lui faisaient tellement d’effet qu’il lui ramollissait le cerveau. Dire qu’elle pourrait devenir idiote si elle en profitait trop! Fin bref. Sachiko repensa à ce qu’elle venait de dire et rit subtilement en voyant qu’elle avait mit la faute sur son dos alors qu’il n’avait fait que proposer le défis. C’était son problème à elle si elle avait accepté pour ne pas se faire passer pour une mauviette. Daahhh cette petite Sachiko, elle ne changera jamais.

    Sachiko « Alors monsieur le séducteur… Vous accepter mon offre? »

    Tiens, finalement, elle n’avait avoué que tout cela n’était qu’une blague! L’heure de la vengeance avait-elle sonné ? Peut-être, mais Sachiko avait plus l’intention de voir la réaction de son petit ami. Elle était curieuse de voir qu’elle serait sa réponse…
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-cherrie.skyblog.com
Ahn Sun Ho

Ahn Sun Ho


Posts : 67
Join date : 22/06/2009

Here we go again ! { Sachiko ♥ Empty
MessageSujet: Re: Here we go again ! { Sachiko ♥   Here we go again ! { Sachiko ♥ Icon_minitimeMer 5 Aoû - 2:31

    Sachiko « Tu serais donc près à affronter la terrible bête plus tôt que prévu ? »

    Affronter...terrible bête...remake du film gladiator avec un minotaure à la place des gladiateurs ! De quoi faire un super film et un combat plus que féroce. En nommant sa mère ainsi, la peur de Sun Ho ne faisait que grandir de seconde en seconde. Après tout, cela ne serait pas tâche aisée de faire face à la mère de sa petite amie, sachant qu'il n'est pas très "normal" à cause de son amnésie temporaire, du moins espéront le. Mais ce n'est pas la mort hein. Après tout, même si sa mère n'acceptait pas sa relation, cela ne l'empêcherait pas d'offrir à Sachiko tout l'amour dont il regorge. Il l'aime et ce, peu importe l'avis des autres et de son entourage. Il sent que Sachiko est la fille parfaite pour lui, la fille avec qui il a envie de passer le restant de sa vie, jusqu'à qu'ils soient ridés, vieux et moche. Oui, c'est ce qu'il souhaite. Sachiko est absolument tout pour lui et au grand jamais il n'irat voir une autre fille. Il espérait aussi qu'aucun élément pertubateur ne prenne place à l'intérieur de leur couple. Certe, ils auront des haut et des bas comme la plupart des couples mais c'est ce qui permettra de renformer leur union et leur amour. Il est malade, son amnésie est peut être définitive mais il a trouvé le bonheur et c'est tout ce qui compte maintenant. Offrir son amour et son coeur à Sachiko est tout ce qu'il a envie de faire. La rendre heureuse, faire en sorte qu'elle se sente bien, qu'elle sourit à chaque instant de son existence...On peut presque voir sa comme un défis de toute une vie, bien que cela n'en soit pas réellement un.

    Sachiko déposa sa main sur la joue de Sun Ho et caressa délicatement, comme il avait l'habitude de le faire lui même. Elle vint ensuite monopoliser ses lèvres en lui offrant un enième baiser avant de finalement accoter son front contre le menton de son petit ami.

    Sachiko « D’après moi, elle vas t’adorer Sun Ho… Comment ne pas t’aimer… Hein? Et comme je t’ai dis, elle croit déjà qu’il y a quelque chose qui se trame entre nous et, après lui avoir parler de toi, elle était impatiente de te rencontré. Alors j’imagine que tout ce passera bien. Enfin, je l’espère... »

    Ouais mais vue qu'il imaginait un minotaure, il avait du mal à se faire à l'idée qu'elle allait l'apprecié. M'enfin, si elle se doute qu'il y a de l'amour dans l'air entre eux, elle sera un peu moins surprise de voir que sa fille a, enfin, un petit ami. Qui plus est, Sun Ho est plutôt charmant et beau gosse, avoir un gendre comme lui doit être plutôt pas mal. Mais nous en sommes pas encore la. Sachiko avait réussit à le mettre un peu plus en confiance. S'il pense de cette façon en la rencontrant, tout devrait bien aller...du moins on l'espère réellement. Sun Ho acquiesça avant que nos deux amoureux ne regarde les dernières explosions de couleurs dans le ciel. C'était tout simplement magnifique et Sun Ho se sentait particulièrement bien. Comment ne pouvait-il pas l'être avec la fille qu'il aime dans ses bras.

    Sachiko « J’ai peur à présent… J’aurais pas du relever ce défis, que j’ai d’ailleurs perdue! À cause de toi, je vais faire des cauchemars… »

    Oh, apparemment le passage dans la maison de l'horreur et de tout les mystères l'avait totalement traumatiser ! Sun Ho trouvait sa plutôt drôle, bien que cela devait être le contraire pour notre chère Sachiko. Et oui, il fallait pas accepter le défis ! Et puis namèho, pourquoi tout mettre sur son pauvre dos ? Elle avait qu'a ne pas accepter ou elle aurait du changer les conditions de victoire ou de défaite, tout simplement. La frayeur qui c'était inscrustée sur son visage laissa plaça à un sourire fort aguicheur. Qu'avait donc t'elle derrière la tête ?

    Sachiko « Pour réparer tes erreurs, va falloir passer la nuit avec moi! »

    Voila ce qu'elle désirait. Dormir dans le même lit pour être rassuré par son amoureux. Peut-être avait-elle fait exprès pour faire en sorte qu'il dise forcément oui ? Dans ce cas, il devrait, lui aussi, jouer un peu avec elle, simplement pour s'amuser un peu sans trop la mettre en colère. Elle l'embrassa de nouveau. Elle ne peut plus se passer de ses lèvres non plus on dirait bien !

    Sachiko « Alors monsieur le séducteur… Vous accepter mon offre? »

    Monsieur le séducteur ? Faut dire qu'il ne l'avait même pas séduit et qu'ils sont naturellement tombés amoureux l'un de l'autre. Si c'est pas magnifique comme amour. Mais Sun Ho ne voulait pas répondre oui trop vite. Après tout, elle attendait très certainemment à ce qu'il lui donne une réponse affirmative, avant de l'embrasser de la serrer tendrement dans ses bras. Mais dans ce cas, cela serait nullement drole...alors changons de méthode ! La réaction de Sachiko pourrait être drole, vu qu'elle n'allait surment pas s'attendre à cela de sa part. Puis bon, c'est juste de la taquinerie, ce n'est pas comme si il était sérieux ! Bien évidemment qu'il aimerait dormir avec elle et la tenir dans ses bras pendant toute la nuit. Ensuite, il pourrait l'admirer en ouvrant de nouveau le paupière le lendemain matin, lui caressant doucement et délicatement la peau douce de son visage, avant de venir l'embrasser. Oui, sa serait vraiment merveilleux qu'il puisse faire cela. Quoi de mieu dans une vie que de réveiller chaque matin aux cotés de la femme dont on est éperdument amoureux ? Il n'y pas d'autre bonheur que la vie de couple. Pour en revenir à eux, Sun Ho embrassa une nouvelle fois Sachiko avant de la serrer contre lui. Il reprit ensuite la parole.

    Sun Ho « Hors de question... »

    Dit-il, avant de retirer l'etreinte qu'il exerçait sur Sachiko. Il avait dit ça sur un ton froid et sans émotion, comme si il éprouvait de la colère ou une forme d'insatisfaction. Sachiko devait être surprise et probablement dérouté par la réaction de son petit ami. Celui ci tourna la tête et esquissa un sourire que Sachiko ne pouvait pas déceler. Bon, cela n'était peut être pas drole, certe, mais pour lui cela l'était. Quoi de mieu que de taquiner un peu la personne qu'on aime ? Sun Ho mis ses bras en arrière avant de regarder le ciel, ne détournant pas son regard pour regarder Sachiko.

    Sun Ho « J'ai pas envie que tu me réveille sans cesse parcequ'une branche d'arbre te fait penser à un zombie démembré... »

    Il se retint de rire. Faut être vraiment idiot pour imaginer une branche d'arbre en mort vivant quand même...Faut être blonde puissance x10000 en gros...(le narrateur à peur pour sa vie en disant ça). Comment se sentait Sachiko ? Il ne savait pas vraiment. Peut être très mal, peut être pas. Elle avait peut être même déceler son petit jeu bien mesquin. C'est son petit ami, alors si elle le connait si bien, autant le prouver. Sun Ho continuait de sourire, tout en le cachant à Sachiko. Il s'allonga ensuite complètement sur l'herbe, admirant quelque instant le ciel bleu foncé.

    Sun Ho « Puis tu arrête pas de bouger...tu ronfle, tu grince des dents et tu me sors du lit plusieurs fois...un véritable calvaire ! »

    Il se mit ensuite à rire, trahissant ainsi sa moue sérieuse. Il s'était trahis lui même, mais ce n'était pas très grave. C'était la première fois qu'il la taquinait de la sorte et il est bien impatient de voir comme celle ci va réagir. Il espérait que cela ne soit pas trop virulent quand même...sa serait idiot qu'elle vienne le massacrer pour si peu, surtout avec un si beau visage qu'est le siens...
Revenir en haut Aller en bas
Miura Sachiko

Miura Sachiko


Posts : 68
Join date : 22/06/2009
Age : 30
Location : Dans le parc d'attraction avec mon amouweuh ♥

Here we go again ! { Sachiko ♥ Empty
MessageSujet: Re: Here we go again ! { Sachiko ♥   Here we go again ! { Sachiko ♥ Icon_minitimeSam 8 Aoû - 22:41

    Le petit sourire mesquin perché sur les lèvres de Sachiko se fit légèrement écraser par la bouche de Sun Ho. Aussitôt leurs lèvres unis, la nippon ferma les yeux, appréciant le doux geste de son amoureux, mais ne se laissa pas distraire pour autant. Elle était toujours aussi curieuse d’obtenir une réponse à sa fameuse question. Alors ce ne serait certainement pas avec des bisous qu’il réussirait à esquiver cette question. Après le chaste baisé, Sun Ho serra Sachiko donc dans ses bras, ce qui la fit sourire de plus belle. Elle enfouit donc sa tête sous le menton du coréen, humant la bonne odeur qu’il dégageait, toujours en attente d’une réponse.

    Sun Ho « Hors de question... »

    Sachiko fit de gros yeux avant d’entre ouvrir la bouche, prête à rouspéter sous cette décision. Lorsqu’elle s’apprêta à chigner, Sun Ho défit leurs étreintes pour poser ses bras derrières sa tête, fixant le ciel d’un air absent. Sachiko fronça ses sourcils, mécontente de cette réponse, avant de gonfler ses joues et de se coucher à son tour sur le dos, fixant méchamment le ciel peinturé de lumières colorés. Elle n’était pas pour l’achaler jusqu’à ce qu’elle aille ce qu’elle désire, Sachiko n’est et n’a jamais été ainsi, alors ce ne serait certainement pas aujourd’hui qu’elle commencerait à agir comme un vrai bébé gâté et ça, même s’il s’agissait de son nouveau petit copain. Elle devait avouer que son ton sans expression l’avait un peu choqué, voir même beaucoup, mais elle essayait tant bien que de mal de ne pas trop le démontrer. Alors elle se contenta de rester muette, n’exprimant qu’un peu sa tristesse avec les traits de son visage.

    Sun Ho « J'ai pas envie que tu me réveilles sans cesse parce qu'une branche d'arbre te fait penser à un zombie démembré... »

    Sachiko haussa les sourcils tout en ouvrant grandement la bouche, montrant, cette fois-si, sa surprise qui éveillait un méchant grain de colère en elle. Elle accota ses coudes contre l’herbe avant de presser un peu le sol avec ceux-ci, levant le haut de son corps. Alors là, il allait trop loin. Déjà qu’il refusait sa proposition, il fallait qu’il joue avec sa peur. Bon, le mot proposition disait peut-être qu’il avait le droit d’accepter ET de refuser, mais… Elle voulait dormir avec lui elle…

    Sun Ho « Puis tu arrêtes pas de bouger... Tu ronfle, tu grince des dents et tu me sors du lit plusieurs fois... Un véritable calvaire! »

    Sachiko détendit son visage avant de serrer ses dents ensemble tout en fermant ses poings. Elle s’assit correctement sur le gazon avant d’entendre le rire de Sun Ho. Elle arqua un sourcil, desserrant sa mâchoire pour ne pas la disloquer tout en ramollissant ses mains pour ne pas pogner de crampe à cause de sa frustration. Elle tourna son visage encore surpris, mais d’une surprise rassurée, avant de regarder son petit ami. Voila qu’elle venait de ce faire avoir et ça, complètement. Il pouvait bien se marrer celui-là, elle était sûr qu’il était autant pis qu’elle dans le lit pendant qu’il dormait. Et d’ailleurs, Sachiko ne ronflait pas, ne grinçait pas des dents… Par contre, elle bougeait énormément alors cela ne l’aurait même pas surpris d’avoir accidentellement jeté son partenaire en bas de son lit. Fin bref, elle était à la fois très rassuré de voir qu’il l’avait taquiné mais un peu mécontente qu’il se soit joué d’elle ainsi. Peut importe, sa vengeance serait encore plus grande. Maintenant, c’était elle qui interdirait qu’ils couchent ensemble cette nuit. D’ailleurs, pour le faire réfléchir un peu, Sachiko lui donna un petit coup de point sur l’épaule. Rien de bien agressant, même que cela ressemblait plus à une petite pousse que d’autre chose.

    Sachiko « T’es méchant… Moi je voulais dormir avec toi… »

    Sachiko afficha une petite moue boudeuse avant d’enlacer ses jambes avec ses bras. Elle regarda les derniers feux d’artifices dans le ciel avant que le silence, envahit d’explosions à cause de ceux-ci, ne soit remplacé par des applaudissements. Sachiko contempla la fin du spectacle avant de tourner son visage vers Sun Ho. Elle lui tira la langue avant de se lever debout, Hello Kitty en main. Elle serra fortement celui-ci avant de commencer à marcher vers la sortit, sans attendre Sun Ho. Elle savait que celui-ci le suivrait, c’est pourquoi elle haussa le ton en adressant la parole à sa peluche.

    Sachiko « Tu veux dormir avec moi toi? Oui? Daahhh t’es trop mignonne… Et toi, ça te dérange pas si je bouge beaucoup? Non? Et si je ronfle et je grince des dents alors? Non plus? Daahhh t’es un amour! J’offrirai une belle petite récompense pour ta compréhension…»

    En disant cela, Sachiko voulait laisser entendre un sous entendu envers Sun Ho. Il est vrai que, si celui-ci aurait réellement dormit avec elle, la belle aurait essayé d’être sage, mais justement, elle aurait essayer… Cela ne voulait pas dire qu’elle serait totalement... Calme… Mais bon. Tout ça à présent n’était que rêve et pensé car Sachiko n’avait plus l’intention de dormir avec Sun Ho. Pas seulement pour la vengeance, mais elle aimerait bien aussi revoir sa mère ce soir, histoire d celui lui expliquer. Car bien évidemment, s’ils auraient fait de gros roupillon ensemble, cela aurait très certainement eu lieu chez Sun Ho, question de sécurité… Fin bref. Tout en retournant dans le parc d’attraction, Sachiko finit par jeta un coup d’œil vers Sun Ho. Elle esquissa un petit sourire avant d’étirer son bras et lui prendre la main.

    Sachiko « Alors, changé d’avis?»

    La japonaise se mit à rire. Elle lâcha la main du bel asiatique qu’elle aimait tant avant de faire un pas de plus et se stopper devant Sun Ho. Lorsqu’il eu à son tour fait un pas de plus, elle passa ses bras autour de lui pour lui faire un câlin, écrasant Hello Kitty dans le dos du coréen. Elle sourit quelques instants, arrêtant son petit rire mignon, puis leva la tête pour regarder Sun Ho dans les yeux.

    Sachiko « Je t’aime Sun Ho… Et ça, même si tu dis que je ronfle et que je grince des dents alors que ce n’est pas vrai…»

    Sachiko caressa délicatement le visage du garçon avant de venir embrasser ses lèvres avec tendresses. Se mettant sur la pointe pour éviter qu’il courbe trop son dos vue sa grandeur, et oui, elle mettait encore le tout sur sa faute, elle n’était pas naine … Non, juste… Petite pour son âge. Mais elle finirait bien par devenir grande et non petite comme une lilliputienne. Fin bon. Sachiko finit par rompre avec douceur ce doux baisé. Elle accota son front contre celui de son amoureux avant de se pincer les lèvres ensemble.

    Sachiko «Tu me diras la vérité une fois qu’on dormira ensemble… Mais ce ne sera pas ce soir… »

    Sachiko laissa un petit suspense planer avant qu’elle n’embrasse du bout des lèvres Sun Ho. Elle se recula un peu, lui reprenant la main de sa droite et serrant son énorme peluche de la gauche, avant de recommencer à marcher dans la parc d’attraction.

    Sachiko «Alors… Si tu me raccompagnais chez moi pour que je parle de nous deux à maman? Mmh? Il commence à ce faire tard et je voudrais lui parler avant que ELLE, elle en se mette à ronfler… »

    Sachiko avait beaucoup insisté sur le « Elle », concernant sa mère, seulement pour taquiner encore plus Sun Ho. La belle esquissa un nouveau sourire avant de regarder le profil de Sun Ho… Bon dieu qu’il était beau!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-cherrie.skyblog.com
Ahn Sun Ho

Ahn Sun Ho


Posts : 67
Join date : 22/06/2009

Here we go again ! { Sachiko ♥ Empty
MessageSujet: Re: Here we go again ! { Sachiko ♥   Here we go again ! { Sachiko ♥ Icon_minitimeSam 8 Aoû - 23:52

    Bon, la situation est critique ! Code rouge, code rouge ! Non, nous ne somme pas à bord d'un sous marins submersible ou au coté du docteur House dans l'une de ses nombreuses enquêtes palpitantes. Disont que notre pauvre Sun Ho vient de jouer avec le feu. Quel vilain garçon ! Maintenant, il pouvait s'attendre à deux types de réactions de la part de l'amour de sa vie. Soit elle prend sa taquinerie relativement bien, le taquinant de même pour se venger comme n'importe quel couple le ferait. Ou alors, Sachiko le prend très mal, le giffle fortement le visage, se met sur lui et l'étouffe avec Hello Kitty. Quel mort affreuse d'être tué par ce stupide chat blanc. Quoi que, cela ternirait fortement son image...Le meurtre scrupuleux qu'il a commis fera la une du New York times ! Adieu Hello Kitty, celui ci disparaitra des rayons et de la surface du globe ainsi que du système solaire tout entier. Certaine personne, dont nous ne citeront par le nom afin de conserver l'anonymat, devront jeter leur sac à dos Hello Kitty qu'il vienne tout juste d'acheter. M'enfin bref, la chute de Hello Kitty n'est pas arrivé et n'est pas prêt de se produire, malheureusement.

    Bon, revenons en à notre jeune couple. Sun Ho avait laissé échapper un léger rire et donc, si Sachiko n'est pas trop stupide, elle avait comprit son petit jeu mesquin. D'ailleurs, la belle nipponne lui frappa légèrement l'épaule à l'aide de son poing. Rien de bien méchant dans ce geste.

    Sachiko « T’es méchant… Moi je voulais dormir avec toi… »

    Venait-il de faire une très grosse boulette ? Dire que s'il aurait accepté sa "proposition", ils auraient put dormir ensemble, dans le même lit comme la nuit dernière ! Sauf que cela aurait été quelque peu différent, vu qu'ils sont officiellement ensemble. Sun Ho regrettait quelque peu mais il n'avait aucune intention de lui en faire part. Il l'avait taquiné et il devait aller au bout de son jeu, sachant qu'il allait maintenant subir une petite vengance de la part de sa bien aimée. Ca fait très peur. S'ils auraient dormit ensemble, qui sait ce qui aurait put se passé entre eux. Sun Ho n'imaginait pas vraiment cela, il aurait juste voulue pouvoir la reprendre dans ses bras et, cette fois ci, se réveiller avec son visage resplendissant juste en face de lui. Il serait même capable de lui préparer le petit déjeuner juste avant qu'elle se réveille. Certe, ce sont généralement les filles qui préfèrent le préparer, mais Sun Ho voudrait lui faire plaisir par tout les moyens possible. Il veut la rendre heureuse comme il lui avait dit. Pour cela, il doit se montrer en petit ami exemplaire et fou amoureux. Bref, Sachiko boudait vraiment. Recroqueviller sur elle même, elle serra le fameux Hello Kitty contre elle avant de se relever pour rejoindre la sortie. Sun Ho se leva à son tour et la suivit. Celle ci commença à parler avec sa peluche. Sun Ho se mit à rire face au parole qu'elle prononça. Puis Hello Kitty, censer la supporter complètement, se verrait offrir une récompense LUI ! Han, la il commençait vraiment à regretter. Qu'elle serait cette récompense ? il ne sait pas du et cela l'intrigue énormément. En quoi cette peluche à plus de privilège que lui, c'est injuste....Mais bon finalement, Sachiko lui reprit la main, montrant qu'elle n'était pas vraiment en colère.

    Sachiko « Alors, changé d’avis?»

    Raaah, bien sur que oui ! Mais il ne pouvait pas vraiment dire cela....Oh, mais pourquoi tu hésite tant ? Sachiko vint l'enlacer, étouffant Hello Kitty contre le dos du jeune coréen. Il l'a bien mérité celui la ! Elle releva la tête pour le regarder de nouveau. Elle était si belle, Sun Ho ne put s'empêcher d'esquisser un sourire.

    Sachiko « Je t’aime Sun Ho… Et ça, même si tu dis que je ronfle et que je grince des dents alors que ce n’est pas vrai…»

    Han, c'est mignon...mais totalement faux. Bon, il est vraie que Sun Ho à quelque peu exager sur le grincement de dent, mais Sachiko rongle un peu et elle bouge sans cesse ! La dernière fois, il a du tomber du lit au moins deux fois, avant de revenir sur le lit et l'enlacer de nouveau. Elle est comme ça, il n'y peut vraiment rien. Ce n'est pas comme si il souhaitait qu'elle change sur certain point, non. Sun Ho, comme il lui dit souvent, l'aime exactement comme elle est. En tout cas, l'heure n'était plus au taquinerie. Sachiko caressa délicatement le visage de Sun Ho avant de finir l'embrasser avec une tendresse exquise. Notre jeune coréen ferma les yeux et profita de chaque instant que ce baiser offrait. Malheureusement, elle venait tout juste de lui dire qu'ils ne pourront pas dormir ensemble ce soir...Et dire que Sun Ho l'espérait vraiment. Cela risque d'être vide sans elle à ses cotés. M'enfin, il peut bien le supporter ce soir. Ensuite, ils seront ensemble vraiment très souvent. Enfin, probablement. Elle l'embrassa légèrement avant de lui prendre la main afin qu'ils puissent marcher ensemble.

    Sachiko «Alors… Si tu me raccompagnais chez moi pour que je parle de nous deux à maman? Mmh? Il commence à ce faire tard et je voudrais lui parler avant que ELLE, elle en se mette à ronfler… »

    Hum, cela n'était pas très mauvaise idée. Bien qu'elle décidait d'affronter elle même sa mère, seule à seule, dans un combat titanesque. Cela le stressait vraiment. Et si elle n'acceptait pas que sa petite fille chérie ait une relation avec un amnésique ? Même si elle lui avait dit que sa mère l'aimerait surment, Sun Ho avait quelques légers doutes. La nuit sera très longue jusqu'au lendemain...M'enfin, rien ne sert de paniquer. Il suffit de se dire que tout ira bien, même si cela ne sera peut être pas le cas. Sun Ho acquiesça avant de regarder de nouveau son amoureuse.

    Sun Ho « Okay, je pense qu'il serait préférable que tu aille lui parlée. »

    Dit-il, tout en lui souriant et en lui déposant un baiser sur le coin des lèvres. Ils continuèrent ensuite leur marche pour sortir du parc d'attraction. Celui ci était toujours très animé, bien qu'il devrait bientôt fermé ses portes. Tout ce qu'il avait envie maintenant, c'était de se jeter sur son lit et de s'endormir tranquillement, bien qu'il allait surment avoir quelque difficulté. Qui plus est, il ne va très certainemment pas arrêté de penser à Sachiko et à cette magnifique soirée. Sun Ho rapprocha ses lèvres de l'oreille de Sachiko pendant qu'ils étaient entrain de marcher.

    Sun Ho « Même si j'aurais tant voulue passé le reste de la soirée avec toi mon amour... »

    Voila il l'avouait enfin. Bah quoi, il ne refuserait pas de passer encore un peu de temps avec Sachiko. Après tout il l'aime et ils vienne tout juste de se déclarer leur flamme. Il est donc tout à fait normal qu'il a quelque difficulté à se passer d'elle. Toujours ses lèvres à quelque centimètre de son oreille, Sun Ho fit suite à sa phrase avec un court instant.

    Sun Ho « ...et même si tu ronfle un peu et que tu as tendance à me virer du lit...mais c'est comme ça que je t'aime. »

    Un sourire s'esquissa sur ses lèvres avant qu'il vienne embrasser Sachiko sur la joue. Ils sortirent enfin du parc d'attraction après quelque minute de marche, la tête toujours pleine de pensée merveilleuse et inoubliable. Han, Sun Ho n'avait tellement pas envie de rentrer chez lui, c'est affreux ! Sa soeur serait même peut être la. Il s'attendait à une multitude de question concernant le fait qu'il soit sortit ce soir. Peut-être devrait-il tout lui avouer aussi...celle ci serait surment plus compréhensible que sa mère...Une fois à l'entrée du parc d'attraction, Sun Ho s'arrêta et se mit juste en face de Sachiko, toujours le sourire au lèvre. Il posa une main sur son visage afin de lui caresser délicatement et tendrement la joue.

    Sun Ho « Je t'aime Sachiko...et je t'aimerais et te chérirais toujours, quoi que puisse penser les autres... »

    Exactement, ils sont amoureux et rien ne pourra les séparer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Here we go again ! { Sachiko ♥ Empty
MessageSujet: Re: Here we go again ! { Sachiko ♥   Here we go again ! { Sachiko ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Here we go again ! { Sachiko ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miura Sachiko ♥
» Miura Sachiko Finish ♥
» Miura Sachiko Links ♥
» 82-33-571-4229 || Miura Sachiko
» Stay with me Tonight {Sachiko ♥♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loveless ♥ :: « S E O U L » :: •• The Natural Places! Please Relax! :: • Parc d'Attraction-
Sauter vers: