Loveless ♥
Shim Jung Min's Links 24mcak4
Loveless ♥
Shim Jung Min's Links 24mcak4
Loveless ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Shim Jung Min's Links

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shim Jung Min

Shim Jung Min


Posts : 136
Join date : 17/06/2009
Location : Allez savoir !

Shim Jung Min's Links Empty
MessageSujet: Shim Jung Min's Links   Shim Jung Min's Links Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:05

{ You are a friend ? Acquaintance ? Ennemy ? Someting else ? }
Tu es un(e) : Ami(e) ? Connaissance ? Ennemi ? Quelque chose d'autre ?
__________________________________________

Shim Jung Min's Links R9plyw x Shim Jung Min's Links Donghae11-1 x Shim Jung Min's Links Donghae22-1
__________________________________________

Un peu plus sur moi ? Click


Je Cherche :
* Un meilleur ami qui me comprendrait et connaîtrait tous mes aspects. Amis depuis l'enfance.
* Un autre meilleur ami qui serait beaucoup plus calme mais nerveux quand même avec qui il passerait quelques soirées arrosées. Moins violent mais tout de même.
* Une protégée. Mais au grand jamais je lui dirai que je la protège.

* Une personne qui me colle, d'après moi, et qui ne semble être arrêté(e) par mon sale caractère.
* Une rival, un ennemi, quelqu'un que je ne supporte pas.
* Une personne qui ne me supporte pas du tout, personne dont je trouve plaisir à torturer un peu pour l'instant, ce par amusement.

* Un(e) ancien(ne) ami(e) que j'aurai connu avant mon départ en Corée du Sud pour le Japon et qui est maintenant, à mon retour, déçu(e) de la personne que je suis devenue. Pas ennemi mais il y a un mal aise du coup.
* Quelqu'un avec qui je joue au jeu du chat et de la souris, une amitié ? Presque.
* Les ennemis et les masos sont les bienvenus x)

Quelque chose d'autre à me proposer ? Parles-en moi par MP ou à la suite !


Dernière édition par Shim Jung Min le Mer 8 Juil - 18:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shim Jung Min

Shim Jung Min


Posts : 136
Join date : 17/06/2009
Location : Allez savoir !

Shim Jung Min's Links Empty
MessageSujet: Re: Shim Jung Min's Links   Shim Jung Min's Links Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:08

]] So Here are my Links [[
Mes liens listés ici
x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x
Nom
Shim Jung Min's Links Image
Spoiler:
[ Texte ]

Hanna Beth
Shim Jung Min's Links Hanna610
[ Pourquoi elle existe celle-là ? Sincèrement, je n'ai jamais rencontré une seule personne qui me tienne tête ou qui ne finisse pas par me craindre, et il fallait qu'elle débarque en Corée ! Vous l'avez comprit : je la déteste et c'est réciproque. Et vous voulez tout savoir ? J'adore la détester. Quoi ? Admettre qu'elle est une rivale à la hauteur, qu'elle est un peu comme moi ? Que j'ai du respect pour elle ? Et puis quoi encore ? Tu veux pas non plus que je devienne un bisounours... Elle m'agace, au plus haut point. Je ne suis pas du genre à lâcher, on va jouer... ]

Geum Min Ju
Shim Jung Min's Links Orp3jk
Spoiler:
[ Rencontre particulière : un conflit. Un crétin qui se batait m'a monté les nerfs. C'est comme ça qu'on se retrouva avec les mêmes ennemis et les mêmes bleus après aussi ! Alors, forcément, on a bien finit par se parler et se trouver un point commun. Très vite, je découvris un côté intéressant et d'autres aspects communs et quand nous nous recroisions, je pouvais te parler naturellement. C'est rare quand ça m'arrive et aujourd'hui je te compte parmis mes amis. Un soucis ? Dis-le moi. Une soirée à passer entre potes ? Amusons-nous ! ]

Kim So Youn
Shim Jung Min's Links Fany-03
[ Mine de rien, ça fait longtemps que je te connais. Enfin, disons que ma soeur et mon frère te connaissent bien. J'avoue n'avoir pas été tout de suite très amical avec toi, étant indifférent. Seulement, je ne pensais pas qu'un jour, je t'aurai vu sur le point de mettre fin à tes jours. Comment laisser fair ça ? Alors je suis immédiatement intervenu. Après ça, je crois que j'ai longtemps fait attention à tes réactions et humeurs. Je ne veux plus jamais que tu tentes quelque chose comme ça d'accord ? En attendant, je veillerai sur toi, parole de Shim Jung Min, même si je ne te le dis pas. Ta présence ne m'est pas désagréable du tout. ]


Dernière édition par Shim Jung Min le Mer 8 Juil - 18:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shim Jung Min

Shim Jung Min


Posts : 136
Join date : 17/06/2009
Location : Allez savoir !

Shim Jung Min's Links Empty
MessageSujet: Re: Shim Jung Min's Links   Shim Jung Min's Links Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:08

Post de réserve au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Kim So Youn

Kim So Youn


Posts : 121
Join date : 18/06/2009

Shim Jung Min's Links Empty
MessageSujet: Re: Shim Jung Min's Links   Shim Jung Min's Links Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:28

Je veux un lien !!!! xD moi je veux un lien avec tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Shim Jung Min

Shim Jung Min


Posts : 136
Join date : 17/06/2009
Location : Allez savoir !

Shim Jung Min's Links Empty
MessageSujet: Re: Shim Jung Min's Links   Shim Jung Min's Links Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:37

XD Même avec un méchant garçon comme Jung Min ? lol
Hum... tu as une idée peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim So Youn

Kim So Youn


Posts : 121
Join date : 18/06/2009

Shim Jung Min's Links Empty
MessageSujet: Re: Shim Jung Min's Links   Shim Jung Min's Links Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:39

protégé ? :03:
Revenir en haut Aller en bas
Shim Jung Min

Shim Jung Min


Posts : 136
Join date : 17/06/2009
Location : Allez savoir !

Shim Jung Min's Links Empty
MessageSujet: Re: Shim Jung Min's Links   Shim Jung Min's Links Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:53

Comment refuser ? Ca me va parfaitement !

Hum pour la rencontre... j'ai peut-être une idée un peu banale m'enfin tout à fait probable : Jung Min a une soeur et un frère, tous deux des aînés. On pourrait dire que l'un d'entre eux, ou les deux, comme tu veux, (ça a rimé trois fois XD) la connaissait par le biais de l'école ou pas occasion.

Elle serait venue une fois à la maison et il l'aurai vu quelques fois sans vraiment montrer d'intérêt, solitaire comme il peut être mais il l'aurait aperçut dans une situation difficile, je ne sais pas et l'aurait aidé, depuis il s'est ouvert un peu plus à elle et la protège même si il fait l'indifférent d'après lui. Je sais pas quelle situation par contre... Si t'as une idée. =)
Revenir en haut Aller en bas
Kim So Youn

Kim So Youn


Posts : 121
Join date : 18/06/2009

Shim Jung Min's Links Empty
MessageSujet: Re: Shim Jung Min's Links   Shim Jung Min's Links Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:58

:09: j'aime beaucoupp ♥️
pour le truc eux ... je voulais me suicider car j'avais eu un trop grand nombre d'échec ?
Revenir en haut Aller en bas
Shim Jung Min

Shim Jung Min


Posts : 136
Join date : 17/06/2009
Location : Allez savoir !

Shim Jung Min's Links Empty
MessageSujet: Re: Shim Jung Min's Links   Shim Jung Min's Links Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:06

Ce serait parfait ! Et ça révèlerait sa gentillesse qu'il cache x)

Par contre, tu peux compter sur lui hein ! Oh et elle connaitrait pas mal de choses de sa vraie personnalité. La soeur et le frère de Jung Min sont bavards donc ils auraient pu révéler plein de trucs =P Enfin je t'ajoute déjà avec ce quoi tu es d'accord ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kim So Youn

Kim So Youn


Posts : 121
Join date : 18/06/2009

Shim Jung Min's Links Empty
MessageSujet: Re: Shim Jung Min's Links   Shim Jung Min's Links Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:08

:D je verrais ce que t'écris et je t'ajoute xDD pour m'inspirer
Revenir en haut Aller en bas
Shim Jung Min

Shim Jung Min


Posts : 136
Join date : 17/06/2009
Location : Allez savoir !

Shim Jung Min's Links Empty
MessageSujet: Re: Shim Jung Min's Links   Shim Jung Min's Links Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:21

Voilà que tu es ajoutée miss =)
J'éditerai peut-être si je trouve certains trucs bizarre, pareil si t'en trouves : tu peux me le dire !
Revenir en haut Aller en bas
Kim So Youn

Kim So Youn


Posts : 121
Join date : 18/06/2009

Shim Jung Min's Links Empty
MessageSujet: Re: Shim Jung Min's Links   Shim Jung Min's Links Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:34

de même je t'ai ajouté :D
Revenir en haut Aller en bas
Shim Jung Min

Shim Jung Min


Posts : 136
Join date : 17/06/2009
Location : Allez savoir !

Shim Jung Min's Links Empty
MessageSujet: Re: Shim Jung Min's Links   Shim Jung Min's Links Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:50

Ok ! J'aime beaucoup ce que t'as écrit au passage =)
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beth

Hanna Beth


Posts : 16
Join date : 06/07/2009

Shim Jung Min's Links Empty
MessageSujet: Re: Shim Jung Min's Links   Shim Jung Min's Links Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:22

Niark niark j'adooore :)

ça va être.. explosif je sens héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shim Jung Min's Links Empty
MessageSujet: Re: Shim Jung Min's Links   Shim Jung Min's Links Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shim Jung Min's Links
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jung Yunho » Heartless
» Goo Jun Pyo ~ LINKS
» Miura Sachiko Links ♥
» Jung Yunho
» 82-2-446-3246 » Jung Min's Phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loveless ♥ :: « I N T E R N A L » :: •• Play - OMG! That's the game ! :: • Fiches de Relations-
Sauter vers: