Loveless ♥
Miura Sachiko Finish ♥ 24mcak4
Loveless ♥
Miura Sachiko Finish ♥ 24mcak4
Loveless ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Miura Sachiko Finish ♥

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miura Sachiko

Miura Sachiko


Posts : 68
Join date : 22/06/2009
Age : 31
Location : Dans le parc d'attraction avec mon amouweuh ♥

Miura Sachiko Finish ♥ Empty
MessageSujet: Miura Sachiko Finish ♥   Miura Sachiko Finish ♥ Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:01

Miura Sachiko
Feat . Aya Hirano .

Miura Sachiko Finish ♥ Ayamidori3h Miura Sachiko Finish ♥ Ayahirano_avatarmisaki


    Identity Card »

  • Nom : Miura .
  • Prénom : Sachiko .
  • Surnom : Koko .

  • Âge : 18 ans .
  • Sexe : Féminin .
  • Date de Naissance : 16 Juillet 1992 .
  • Lieu de Naissance : Japon, tokyo .
  • Nationalité : Japonaise .
  • Sexualité : Hétérosexuelle .

  • Groupe : Neutral .


    Descriptions »

  • Physique et Vestimentaire : Que dire de mon physique . La première chose qui saute au yeux, c'est ma petitesse . Et oui, je suis toute minuscule . Mais bon, qu'est-ce que ça peut bien vous faire à vous, les grands ? Vous avez quelque chose contre les naines ? Vous saurez que tout ce qui est petit est mignon … En plus, c'est pratique d'être petite, ainsi, n peut mieux asséner des coups de pieds dans les bijoux de famille aux garçons gigantesques lorsqu'ils s'en prennent à nous, les mômes … Fin bon . Malgré ma grandeur, je suis tout de même regardable . Comme je vous ai expliqué plus tôt, tout ce qui est petit est chou alors sans aucun doute, vu que je suis classées dans la catégories de petite taille, je suis coquette et adorable . Mes cheveux sont d'un brun chocolaté, s'arrêtant au milieu de mon dos . Habituellement, ils sont lisses, mais je m'amuse souvent le matin à me friser ici et là, histoire de donner du volume à ma chevelure brune . Et bon, vu que je suis une brunette, mes sourcils sont évidemment de cette même couleur . De plus, ils sont finement épilés au dessus de mes prunelles noisettes . Faut dire que j'en prend bien soin hein ! Je déteste avoir une sorte de chenille entre les yeux, au dessus de mon petit nez rond, beurk ! Fin bon euh … J'ai des lèvres à la fois minces et semi pulpeuse . Il paraît que mes petites cerises sont tentante lorsque je souris … Je dois avouer que je trouve qu'elles sont aussi normales que tous les autres humains de la terre, mais bon, tant mieux si ma bouche est tentante, non !? Ce n'est certainement pas moi qui va commencer à se plaindre là-dessus alors que je trouve que j'ai un corps d'une gamine de 12 ans . Être complimentée sur quelque chose d'attirant ou de bien sûr moi me rend heureuse . Pas que je me trouve moche, mais j'aurais bien aimé être un peu plus développer ici et là . Mais bon, je me fout pas mal de ne pas avoir beaucoup de poitrine et de fesses, je suis mignonne, alors ça compense ! Fin bon, pour ce qui est du reste, le style de vêtement que je porte, et bien c'est simple . Tout me va comme un gant, alors je porte un peu n'importe . Un n'importe quoi qui à de l'allure tout de même . Par contre, je dois avouer que les vêtements de gamine me font un côté plus stylé . Bizarre non ? Disons qu'ils me décrivent mieux, c'est tout . Alors si vous voyez une jeune adulte, vêtu d'une camisole blanche à pois rouge avec, comme bas, de petite short courte, il y a énormément de chance que cela soit moi . Enfin, pas que je porte ça à longueur d'année, mais mes fringues ressemble à ce genre de style !

  • Caractère : Daahhh … Mon caractère . Une chose que j'ai un peu de difficulté à décrire . Pour dire vrai, je cherche encore qui je suis . Je sais comment j'agis normalement, comment je suis et comment je vie … Mais en un gros résumé, je pourrais me qualifier de jeune femme ayant plusieurs qualités … Et défauts, bien entendu . Personne n'est parfait sur terre alors je crois qu'il est normal que moi aussi j'ai quelques petits côtés moins admirables que d'autre . Fin bon, je pourrais commencer par eux, les mauvais, et finir par les bons ! Ouais … Premièrement, je suis la fille la plus absurde qu'il n'y est pas sur terre . J'exagère toujours les choses au point de les confondrent comme étant une galère . Je m'invente souvent des histoires sans queue ni tête avec un rien . Malheureusement, mon imagination débordante à quelques inconvénients sur ma cervelle de moineau . Et bon, quand je précise cervelle de moineau, ce n'est pas parce que je suis tarée et purement conne . Non, c'est simplement parce que, parfois, je suis un peu stupide et ridicule . Mais bon, voilà ce qui fait mon charme, apparemment . Moi je trouve qu'être inintelligent est pas très charmeur, mais bon . D'après moi, ce qui attire un peu plus le gante masculine, c'est que je suis maladroite et une fille mignonnette, un peu timide lorsqu'il y a des choses embrassantes qui se produisent . Bon, maintenant, passons à mes qualités, j'ai assez parler de mes défauts . Je veux pas qu'en lisant ma fiche, vous déguerpissez en quatrième vitesse ! Donc pour commencer, je suis très souriante ! Il est très rare de me voir de mauvaise humeur, mais lorsque je le suis, je le fais rapidement savoir . Je suis une fille franche et honnête . Je déteste toute personne adorant mentir et manipuler, je trouve cela tout simplement dégoûtant et inhumain ! Fin bon . Je suis aussi du genre à penser aux autres avant moi . Disons que … J'ai un grand cœur, inoccupé toute fois ! Alors s'il y a quelqu'un d'intéresser je … Bon okay j'arrête . Comme vous pouvez le voir, j'adore rigoler et blaguer . Je crois que si l'on pourrait me surnommer autre que Koko, se serait certainement clown … J'avoue que c'est banal, mais bon … Ne pétez pas ma bulle d'enfant okay !? Encore une fois, vous pouvez sûrement remarquer que je suis un peu gamine et bébé … Et bien je joue bien mon rôle, étant la dernière de la famille … Bref, en gros, je suis distrayante . Aucunement ennuyante … Je suis tout de même capable d'être sérieuse lorsqu'il le faut, même que parfois, je suis d'un calme déstabilisant . J'agis surtout ainsi lorsque j'écoute les gens se confier à moi car et oui, je suis l'éponge de toutes mes amies et de ma famille . J'absorbe leurs pleurs en les consolant, en les conseillant et en les réconfortant . Au final, je suis une bonne petite fille, mais j'ai d'énorme défaut qui sont un peu contradictoire avec ma personnalité … Mais il ne faut pas m'en vouloir, je suis faite ainsi …


    Story »

  • Histoire : Mon histoire est des plus ordinaires qu'il y est . Je suis née dans le même concept que tous les enfants qui se sont pointés le bout du nez depuis la nuit des temps . Par contre, lorsque ma mère ma mise au monde, j'avais une particularité . Habituellement, lorsque nous sommes mis au monde, un homme, plus précisément notre père, nous serres délicatement dans leurs énormes et puissants bras … Moi, je n'eu pas se privilège . Il paraît que mon père est mort dans un accident de voiture en revenait du travail lorsque je venais tout juste d'acquérir 3 mois complet dans le ventre de ma mère . Celle-ci à du donc vivre un enfer pendant sa grossesse . Mais heureusement, des gens étaient là pour la soutenir et finalement, elle a réussit à passer au travers de cette intense tristesse . Donc, lorsque je suis née, j'étais entourée d'une mère responsable et courage, d'un grand-père complètement fou mais munit d'une sagesse incomparable, d'une grande sœur accro au maquillage et aux vêtements de marque ainsi que d'un frère des plus "matcho" et des plus idiots que je connaisse . Bref, tous ces gens m'ont élevés avec patience et chérie avec amour . Aujourd'hui, je vis encore avec ma mère malgré le fait que j'ai déjà atteint l'âge adulte . Mon grand-père vit au premier tandis que nous, nous vivons au deuxième avec le nouveau copain de ma mère ainsi que ces deux garçons jumeaux alias les monstres aliénés ! Ma grande sœur à emménager aux Etats-Unis pour y vivre avec son petit ami et poursuivre ses rêves d'artistes peintres de modèles vivants . Et quant à mon frère, celui-ci c'est trouver un appartement non loin de chez nous, mais il passe le plus clair de son temps à héberger ici . En plus, il ne fait qu'apporter du trouble à la famille . Déjà là, nous ne sommes pas les plus riches du quartiers, il faut qu'il nous endettes avec tous ses trucs à la con . Fin bon … Malgré cela, je l'aime quand même car il a toujours été là pour moi . Mais il me tape tout de même sur les nerfs ce mec . Bref, depuis peu, pour essayer de l'aider à réparer ses gaffes, je travail comme femme de ménage . J'essai d'amasser le plus d'argent pour aider ma famille a subsister et parfois, lorsqu'il m'en reste un peu, je me permet de m'acheter quelques gâteries ou bien, je le met de côté pour mon avenir dont je n'ai absolument aucune idée dans quoi je voudrais allez . J'ai toujours rêvé d'être une femme de famille, chérissant mon mari et jouant avec les nombreux enfants que nous aurons eu ensemble . Mais bon, pour le moment, rien n'avance de ce côté car, moi et l'amour, c'est deux hein !

  • Famille : Ma famille est la plus nombreuse qui soit . Bon, peut-être pas la première, mais lorsque vous habitez 5, et parfois même 6 sous le même toit, cela fait gros des gens à nourrir . Premièrement, il y a ma mère . Une femme accomplissant tout ces rêves les plus chers en travaillant pour . Elle n'abandonne jamais ce qu'elle débute et je crois que ce côté persévérant, je la retient d'elle . Ensuite, il y a mon grand-père . Celui-ci à perdu sa femme avant même que je ne vienne au monde . Alors je n'ai jamais pu rencontrer ma grand-mère ainsi que son fils qui est mon père biologique . Bref, mon grand-père est un peu … Spécial . Disons qu'il dégage de l'air malgré son vieil âge . Par contre, il et quelqu'un de sensé et, lorsqu'il est en plein contrôle de son être assez dépareillé, il est sage et apaisant . Tout le contraire de mes demis frères jumeaux . Ils sommes le vacarmes partout dans les maisons et ils sont carrément bébés et idiots . Mais bon, leur âge est la raison pour laquelle ils sont si énervés . Tout comme mon grand frère d'ailleurs . J'ignore pourquoi les garçons ont tant besoin de ce faire remarquer, mais ils le font . Mon grand frère passe son temps à dépenser tout son argent pour des choses inutiles comme allez faire un tour au bar pour allez draguer de jolies nanas ou bien en achetant une tonne de CD inutiles et de mauvais goûts . Fin bon, chacun à ses goûts hein ! Et ma grande sœur en de très spécieux . Passant la majeur partie de son début de matinée devant le miroir, elle adore tout ce qui sort de l'ordinaire . C'est pourquoi elle a emménager aux Etats-Unis pour exercer son rêve le plus cher, c'est-à-dire devenir peintre . Pour dire vrai, je ne comprend rien à ses dessins abstraits, mais je les trouve tout de même mignon … En gros, j'ai une famille qui demande beaucoup d'attention et que malgré tout, j'adore plus que tout au monde …


    A Bit More »

  • Particularités : Pour dire vrai, je n'ai aucune particularité ... À part le fait que j'ai un talent cacher pour jouer du piano . Aussi non, nada . Je suis des plus ordinaires, désolé de vous décevoir ...

  • Liens : Aucun pour le moment .

  • Couleur Préférée : J'adore toutes les couleurs flashies, mais je dois avouer que j'ai un fiable pour le mauve et le vert .
  • Plat Préféré : Les ramens, quelle question !
  • Sucrerie Préférée : Les énormes sucettes couleurs arc-en-ciel ! Elles ont beaucoup plus de goût que les neutres ayant une seule couleur !
  • Style Musical Préféré : J'aime bien les chansons nunuches de filles quoi !
  • Passe Temps : Lire, écrire, composer et jouer du piano .
  • Passion : Jouer du piano . ♥️
  • Objet Fétiche : Mon petit ourson attaché à mon sac à main . Il est trop chou ♥️


    About You »

  • Prénom et/ou Pseudo : Cherry .
  • Âge : 16 ans .
  • Sexe : Féminin .
  • Pays : Québec ♥️ [&& oui, je suis québéquoise *0*]

  • Post Vacant : [ ] Oui [x] Non

  • Fréquence de Connexion : Pratiquement tous le sjours, sauf exception ...
  • Niveau RP : Une bonne quarantaine ... Et voir même plus si j'ai énormément d'inspiration ><

  • Comment avez-vous connu le Forum ? : Par les Top-Sites !
  • Que pensez vous du Design ? : Trop kawaii ♥️

  • Un petit truc en plus sur vous ? : Euh ... À part le fait que je sois un peu stupide [&& non, ce n'est pas à cause de ma blondeur], je suis tout de même sympathique et rigolote !


Dernière édition par Miura Sachiko le Mar 23 Juin - 1:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-cherrie.skyblog.com
Jung Yunho

P L A Y E R

Jung Yunho


Posts : 176
Join date : 16/05/2009
Age : 31

Miura Sachiko Finish ♥ Empty
MessageSujet: Re: Miura Sachiko Finish ♥   Miura Sachiko Finish ♥ Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:13

Bienvenue !
& Bonne chance pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://miyako-akimoto.livejournal.com/
Miura Sachiko

Miura Sachiko


Posts : 68
Join date : 22/06/2009
Age : 31
Location : Dans le parc d'attraction avec mon amouweuh ♥

Miura Sachiko Finish ♥ Empty
MessageSujet: Re: Miura Sachiko Finish ♥   Miura Sachiko Finish ♥ Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:29

    Merci beaucoup ^^
    Je finis ma fiche sous peu moi *0*
    *Mode Rapido Presto BUT Correcto*
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-cherrie.skyblog.com
Shim Jung Min

Shim Jung Min


Posts : 136
Join date : 17/06/2009
Location : Allez savoir !

Miura Sachiko Finish ♥ Empty
MessageSujet: Re: Miura Sachiko Finish ♥   Miura Sachiko Finish ♥ Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:57

Bienvenue !
Bonne chance pour ce qui te reste à faire =)
Revenir en haut Aller en bas
Miura Sachiko

Miura Sachiko


Posts : 68
Join date : 22/06/2009
Age : 31
Location : Dans le parc d'attraction avec mon amouweuh ♥

Miura Sachiko Finish ♥ Empty
MessageSujet: Re: Miura Sachiko Finish ♥   Miura Sachiko Finish ♥ Icon_minitimeMar 23 Juin - 0:20

    Mercii à toi ♥️
    M'en reste pas beaucoup !
    Aja aja Fighting !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-cherrie.skyblog.com
Kim Hee Jae

Kim Hee Jae


Posts : 58
Join date : 10/06/2009
Location : Quelque part...

Miura Sachiko Finish ♥ Empty
MessageSujet: Re: Miura Sachiko Finish ♥   Miura Sachiko Finish ♥ Icon_minitimeMar 23 Juin - 1:46

    Une autre Québécoise =)
    Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ootenshi-yumeoo.skyrock.com
Miura Sachiko

Miura Sachiko


Posts : 68
Join date : 22/06/2009
Age : 31
Location : Dans le parc d'attraction avec mon amouweuh ♥

Miura Sachiko Finish ♥ Empty
MessageSujet: Re: Miura Sachiko Finish ♥   Miura Sachiko Finish ♥ Icon_minitimeMar 23 Juin - 2:01

    VIVE LES QUÉBÉCOISE !! ♥️
    Hihi, merci à toi Hee Jae ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-cherrie.skyblog.com
Kim JaeJoong
L O L L I P O P

Kim JaeJoong


Posts : 15
Join date : 17/05/2009

Miura Sachiko Finish ♥ Empty
MessageSujet: Re: Miura Sachiko Finish ♥   Miura Sachiko Finish ♥ Icon_minitimeMar 23 Juin - 3:46

Tu as fini ta fiche ! =D
Mais nous ne te validons pas encore. D'abord il te faut accomplir différentes... Missions.

Prêt(e) ? Alors c'est partit !
1°/ Il te faudra aller demander une habitation ICI
4°/ Aller réserver ton avatar ICI
5°/ Si tu n'as pas d'Avatar, demandes-en un ICI
6°/ Et créer ta fiche de tes topics ICI
7°/ Et enfin, Il ne faudra pas oublier de faire la fiche de tes relations ICI

Et là, nous pourrons te valider ! =D

Et puis, ce qui n'est pas obligatoire pour la validation (si tu ne les fait pas, on te validera quand même mais il faudra les faire après)
1°/ Il te faudra également aller te créer compte MSN pour ton personnage TOI-MÊME ICI.
2°/ Et si tu le souhaite un blog ICI
3°/ Puis ton téléphone ICI (tu peux le présenter comme tu veux)

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Jung Yunho

P L A Y E R

Jung Yunho


Posts : 176
Join date : 16/05/2009
Age : 31

Miura Sachiko Finish ♥ Empty
MessageSujet: Re: Miura Sachiko Finish ♥   Miura Sachiko Finish ♥ Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:56

Validée !
Mais il te faudra attendre l'ouverture officielle du forum pour pouvoir poster =]
Revenir en haut Aller en bas
http://miyako-akimoto.livejournal.com/
Miura Sachiko

Miura Sachiko


Posts : 68
Join date : 22/06/2009
Age : 31
Location : Dans le parc d'attraction avec mon amouweuh ♥

Miura Sachiko Finish ♥ Empty
MessageSujet: Re: Miura Sachiko Finish ♥   Miura Sachiko Finish ♥ Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:11

    Okay ^^
    Merci beaucoup pour l’hôpital ><’
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-cherrie.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Miura Sachiko Finish ♥ Empty
MessageSujet: Re: Miura Sachiko Finish ♥   Miura Sachiko Finish ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miura Sachiko Finish ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miura Sachiko ♥
» Miura Sachiko Links ♥
» 82-33-571-4229 || Miura Sachiko
» Miura Sachiko || Sweety-Lolly@hotmail.co.jp
» « Shala lalala ! I'm Fucking Adorable ... » 100 % Finish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loveless ♥ :: « I N T E R N A L » :: •• I.D – Who You Are! :: • Okay!-
Sauter vers: