Loveless ♥
ICE CREAM ♥ [Sun Ho] 24mcak4
Loveless ♥
ICE CREAM ♥ [Sun Ho] 24mcak4
Loveless ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ICE CREAM ♥ [Sun Ho]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miura Sachiko

Miura Sachiko


Posts : 68
Join date : 22/06/2009
Age : 31
Location : Dans le parc d'attraction avec mon amouweuh ♥

ICE CREAM ♥ [Sun Ho] Empty
MessageSujet: ICE CREAM ♥ [Sun Ho]   ICE CREAM ♥ [Sun Ho] Icon_minitimeMar 30 Juin - 1:10

    Un petit rire amusé titilla jusqu’aux oreilles de Sachiko . La belle redressa calmement sa tête avec de froncer les sourcils et regarder Sun Ho qui s’approchait d’elle . Elle pencha une seconde fois la tête sur le côté, se demandant pourquoi il riait et aussi pourquoi il s’abaissait tout près d’elle .

    Sun Ho « Je suis encore trop perdu dans ce monde que je ne connais pas ... Tu es la seule personne que je connaisse et j'ai encore énormément besoin de toi. Toi aussi tu devras me supporter un moment ! »

    Sachiko esquissa un petit sourire en coin avant d’acquiescer tranquillement . Le coréen sourit à son tour avant de se redresser et de marcher jusqu’à la fenêtre qui ornait le dessus de l’évier . Il contempla l’extérieur pendant une fraction de seconde pendant que Sachiko analysait les traits de son si joli visage . Puis, il se retourna . Pour une fois, elle ne rougit pas après c’être fait pincer en le matant subtilement . Elle avait le droit de le regarder après tout, non ?

    Sun Ho « J'aimerai sortir d'ici et visiter cette ville ... Tu voudrais m'accompagner ... Sachiko ? »

    La belle abaissa la tête tout en souriant mignonnement . Sun Ho revint vers elle avant de lui tendre gentiment la main . La nippon posa son regard sur la paume du coréen avant de lever sa figure vers celle de Sun Ho .

    Sun Ho « Alors ? »

    Le sourire de Sachiko s’agrandit et sans plus attendre, elle glissa sa main à l’intérieur de celle de Sun Ho . Ce simple contact déclencha un nombre incalculable de frisson sur le corps de Sachiko . Elle avait la peau froide tandis que la sienne était des plus chaleureuse . Elle fit en sorte de ne pas croiser le regard de coréen avant de sauter habilement – pour une fois – en bas du comptoir . Heureusement, elle atterrie sur ses pieds et non sur sa tête . Tenant toujours la main de Sun Ho, elle l’entraîna vers la porte d’entrée avec entrain . Elle prit la veste accrocher au mur pour l’aide à la lui mettre . Puis, lorsqu’elle s’apprêta à sortir de la maison, son regard se posa sur son tee-shirt . Celui-ci avait quelques petites taches de sang ici et là, ce qui n’était pas vraiment propre . Elle se retourna vers Sun Ho avant de lui dire :

    Sachiko « Je vais changer de chandail . Je reviens tout de suite … »

    Sans plus tarder, elle s’lança dans une marche folle avant de commencer à montrer les escaliers, puis, pour plaisanter, elle haussa le ton de sa voix pour que Sun Ho l’entende et elle ajouta :

    Sachiko « Et je t’interdis de faire irruption dans la chambre de ta sœur … »

    Un petit rire suivit cette phrase rigolote avant que Sachiko n’arrive au deuxième étage . Elle se dirigea vers la chambre de Mi Yeon avant d’ouvrir le premier tiroir qui lui tomba sous la main . Elle fouilla ici et là avant de trouer un tee-shirt beaucoup plus convenable que l’autre qui dévoilait … Beaucoup trop de peau . Bref, elle se changea vite fait bien fait avant de redescende au premier . Elle passa devant la hall d’entrée avant de faire signe à Sun Ho d’attendre une seconde . Sachiko se dirigea vers la toilette pour déposer le tee-shirt de Mi Yeon dans le lavabo . Ensuite, elle se mit à la recherche de produit et trouva enfin celui qui faisait des miracles . Elle avait le même produit chez elle et elle savait très bien qu’il était miraculeux . Bref, elle déposa quelque goûte du produit sur les endroits tachetés par le sang avant de revenir, sourire aux lèvres, à la porte d’entrée .

    Sachiko « Alors, t’es prêt ? Si oui, et bien je sais parfaitement par ou l’on pourraient commencer ! Mais oublie pas, aussitôt que tu ressens un malaise, on revient immédiatement à la maison ! »

    Sachiko lui avait parler sur un ton maternel, comme si elle était sa mère . Elle se mit à rire avant de lui reprendre la main et d’ouvrir la porte . Ils sortirent de la demeure des Ahn et Sachiko laissa Sun Ho barrer la porte . Elle s’assura que le nippon rangea les clés dans l’une des poches de sa veste avant de commencer à marcher jusqu’aux trottoirs . Ils commencèrent donc à marcher et ce fut après quelques minutes que Sachiko remarqua qu’ils se tenaient toujours par la main . La belle la sentit ses joues rougir quelque peu avant de regarder autour . C’est alors qu’elle vit un marchand de glace . Elle lâcha la main du nippon pour pointer le petit stand de crème glacée .

    Sachiko « Ohh regarde ! T’en veux une ? Ça fait une éternité que j’en ai pas mangé . J’ai besoin d’une dose de crème glacée hihi … »

    La belle se mit à rire avant de passer son bras autour de celui de Sun Ho et de l’emmener vers le stand . Elle qui s’était précipitamment défait de sa main s’était aussitôt cramponner à lui après s’être détacher de lui . Bref, ils arrivèrent donc devant la marchand de glace . Le monsieur les regarda avec des yeux envieux avant que Sachiko ne commande sa glace .

    Sachiko « Je vais prendre … Une crème glacée à saveur de fraise s’il vous plaît . »

    L’homme acquiesça tout en esquissant un sourire à Sachiko . Il commença donc à faire la commande de Sachiko et écouta celle de Sun Ho . Il finit par leur tendre gentiment leurs crèmes glacées . La nippone paya une seconde fois avant de remercier le vieil homme puis, les deux jeunes asiatiques s’éloignèrent peu à peu tout en marchand vers le centre ville .

    Sachiko « Je peux goûter à ta glace ? »

    Sachiko fit une moue mignonne, histoire que Sun Ho ne refuse pas, avant d’avoir son accord . Elle approcha sa bouche du cornet de Sun Ho pour en piquer une bouchée, seulement, le bout de son petit nez vint heurter la crème de son ami . Sachiko se lécha les lèvres avant de voir le tache au bout de son nez . Elle fixa celle-ci de ses yeux, croisant ceux-ci, avant d’attendre le rire de Sun Ho . Elle devait être drôle à voir ainsi . Bref, n’aimant pas trop se faire moquer d’elle, elle glissa son doigt sur sa crème glacé pour venir en déposa sur la joue du coréen et un autre petit point sur le bout de son nez . À son tour, elle se mit à rire avant d’avancer un peu plus rapidement, histoire qu’il ne se venge pas . Elle se tourna vers lui, marchand de reculant, avant de lui tirer la langue …
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-cherrie.skyblog.com
Ahn Sun Ho

Ahn Sun Ho


Posts : 67
Join date : 22/06/2009

ICE CREAM ♥ [Sun Ho] Empty
MessageSujet: Re: ICE CREAM ♥ [Sun Ho]   ICE CREAM ♥ [Sun Ho] Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:36

    À la vue du sourire qui se dessina sur le visage de la jeune nipponne, sa réponse était déjà donnée. Elle attrapa la main que Sun Ho lui tendit. C'était tout de même étrange la sensation lorsque celles ci se touchèrent. Sans se fracasser le crâne contre le sol de la cuisine, elle sauta sur le sol et atterit sur ses deux pieds. Elle aurait très bien put glisser et se cogner contre le rebord de la table, par exemple...Ne se lachant pas la main pour autant, Sachiko ouvrit la marche en se dirigant, avec Sun Ho en direction de la porte d'entrée. Toujours très attentionné envers lui, elle l'aida à se vêtir de sa veste. Peut être en faisait-elle trop après tout. Mais peu importe. Le regard de la jeune japonaise se tourna ensuite en direction de son tee shirt, imprégné de sang à cause de sa blessure. Sa soeur en serait peut être folle de rage en voyant l'état de ces vêtements. Après tout, vu les vêtements qu'elle porte, il serait étrange qu'elle n'en prenne pas soin. Quoi qu'il en soit, Sachiko ne pouvait sortir comme sa. Puis c'est aussi un bon moyen pour elle afin de mettre un tee shirt ne dévoilant pas autant son ventre et son nombril.

    Sachiko « Je vais changer de chandail . Je reviens tout de suite … »

    Sans plus attendre, elle se précipita à vitesse grand V en direction de la chambre de sa soeur. Encore une fois, il espérait qu'elle ne tombe pas dans les escaliers. Il s'imaginait toujours le pire pour elle, c'est fou ! Il devrait plutôt d'abord s'inquiéter pour sa mémoire. Après tout, il n'a eu qu'un seul et unique souvenir en venant dans cette maison qui est la sienne.

    Sachiko « Et je t’interdis de faire irruption dans la chambre de ta sœur … »

    Elle haussa la voix pour que celui ci puisse l'entendre. Elle faisait bien évidemment allusion au fait qu'il soit rentré sans crier gare dans la salle de bain alors que Sachiko était en serviette de bain. Cette fois ci, il ne comptait pas faire la même erreur...sauf si, bien sur, elle met beaucoup trop de temps et que Sun Ho commence à s'inquiéter pour elle. Elle revint rapidement à ses cotés, avec un nouveau chandail qui remplaçait l'ancien. Celui ci était tout à fait basique et recouvrait tout le haut de son corps. Il était tout de même très jolie.

    Sachiko « Alors, t’es prêt ? Si oui, et bien je sais parfaitement par ou l’on pourraient commencer ! Mais oublie pas, aussitôt que tu ressens un malaise, on revient immédiatement à la maison ! »

    Utilisant un ton maternel, elle prenait encore soin de lui. C'est tout de même surprenant de voir à quel point elle occupe sa tache à merveille. De toute façon, il ne s'attend pas à retrouver une partie de la mémoire en visitant une partie de cette ville. Sans qu'il s'en rende vraiment compte, Sachiko glissa une nouvelle fois sa main dans celle de Sun Ho et elle ouvrit la porte pour qu'il puisse sortir et aller dans l'endroit qu'elle avait en tête. Le jeune coréen ferma la porte et plaça soigneusement les clés dans la poche de sa veste histoire de ne pas les perdre. Ils commençèrent ensuite à faire quelque pas, toujours main dans la main. On aurait put les considerer comme un véritable couple si on ne les connait pas. Sachiko lâcha subitement la main de Sun Ho avant de pointer son index en direction d'un marchand de glace se situant à quelque mètre de leur position.

    Sachiko « Ohh regarde ! T’en veux une ? Ça fait une éternité que j’en ai pas mangé . J’ai besoin d’une dose de crème glacée hihi … »

    Sun Ho « Oui, pourquoi pas ! »

    C'était tout de même une très bonne idée ! Malgré ce déjeuner copieux, Sun Ho avait encore de la place dans son estomac pour avaler de la glâce. Sachiko enroula son bras autour de celui de Sun Ho avant d'entamer la marche jusqu'au marchand. Elle était vraiment très affectueuse envers lui. Une fois devant celui ci, le regard de ce dît marchand semblait considerer Sun Ho et Sachiko comme des amoureux. C'est du moins l'impression que ressentit le jeune coréen. Il trouvait cela tout de même très gênant, sachant qu'ils se connnaissent seulement depuis un petit jour.

    Sachiko « Je vais prendre … Une crème glacée à saveur de fraise s’il vous plaît . »

    Sun Ho « Euh...sa sera vanille-fraise pour moi... »

    Le marchand leur adressa un sourire avant de préparer leur commande. Il ne se rappellait pas du parfum qu'il appréciait le plus. Peut être n'aime t'il pas la fraise et/ou la vanille, qui sait. Quoi qu'il en soit, le marchand, toujours avec ce magnifique sourire dessiné sur son visage, leur tendit les deux glâces qu'ils avaient tout deux commandés. Sachiko sortit la monnaie de son sac et la tendit au marchand. Il était un peu gêné que se soit elle qui paye le tout. Mais il n'a pas d'argent..et puis, même s'il voudrait en retiré, il ne se souvient plus du code pour cela. Ils commençèrent donc à marcher, glace à la main, la dégustant petit à petit. Sun Ho appréciait vraiment ce mélange de parfum.

    Sachiko « Je peux goûter à ta glace ? »

    Vu l'expression de son visage, comment pouvait-il lui refuser ? Sachiko approcha ses lèvres du cornet de glace mais, maladroite comme elle est, l'extrémité de son nez vint toucher lui aussi la boule de glace. Elle se mit ensuite à loucher lorsqu'elle essaya de regarder le morceau de glace placer sur son nez. À l'instant, Sun Ho la trouvait particulièrement drôle et ne il ne put s'empêcher de rire. Il se moquait d'elle en quelque sorte, mais que cela était bien évidemment amical. Ne semblant pas vraiment apprécier, elle plonga son index dans son cornet et en déposa sur la joue du coréen ainsi que sur le bout de son nez. Mais c'est qu'elle le cherche en plus ! Elle commença à marcher à reculons, tout en le regardant.

    Sun Ho « T'inquiète pas, je ne me vengerais pas. »

    Dit-il, d'un ton tout à fait sérieux. Sachiko voulait juste s'amuser, et il venait de ruiner l'ambiance d'une seule et unique phrase. Il finit par la rejoindre se plaçant juste à coté d'elle. Esquissant un sourire mesquin et remplit de malice, il plaça son doigt dans sa glace et il en éparpilla sur le front de Sachiko avant de rire au éclat ! Apparemment, elle ne s'attendait pas à ce qu'il lui mente de la sorte afin de pouvoir l'avoir subtilement. Il commença à accélérer, se plaçant devant elle, à quelque mètre tout en marchant à reculons.

    Sun Ho « Haha, je t'ai eu ! Tu aurais du voir te tête, c'était trop drôle ! »

    Il continua de rire, avant de porter sa glace à ses lèvres. Il regardait toujours Sachiko, en marchant à reculons. Oubliant de regarder derrière lui, il percuta un lampadaire. Il est loin d'être maladroit, mais cela était tout de même arrivé ! Heureusement, c'était juste l'arrière de sa tête. Faisait exprès de souffrir, il s'agenouilla par terre, se tenant l'arrière du crâne. Bien évidemment, Sachiko accourut vers lui. Une fois à proximité, Sun Ho lui plaça de la glâce sur le menton, remontant jusqu'au lèvre. Il se remit ensuite à rire.

    Sun Ho « Voila ! Maintenant, on peut dire qu'on est quitte. »

    Il commença à essuiyer la glace sur son nez ainsi que ses joues, se demandant si Sachiko allait se venger après avoir été entourlouper deux fois par le jeune coréen.
Revenir en haut Aller en bas
Miura Sachiko

Miura Sachiko


Posts : 68
Join date : 22/06/2009
Age : 31
Location : Dans le parc d'attraction avec mon amouweuh ♥

ICE CREAM ♥ [Sun Ho] Empty
MessageSujet: Re: ICE CREAM ♥ [Sun Ho]   ICE CREAM ♥ [Sun Ho] Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:44

    Sachiko regardait toujours Sun Ho avec un de ses petits sourires coquins . Elle attendait qu’il se venge précipitamment, déclencha un cri de surprise de la part de l’attaquante, ou bien qu’il essuie la trace qu’avait laisser Sachiko sur son visage tout en affichant une moue mignonne, ce qui déclencherait, cette fois si, des éclats de rire de la part de la jeune fille . Mais le coréen ne semblait pas vraiment "joueur" .

    Sun Ho « T'inquiète pas, je ne me vengerais pas . »

    Il avait affirmé le tout sur un ton sérieux, brisant le plaisir qui s’était subitement élevé dans la tête de la jeune femme . Elle qui pensait qu’il serait prêt à s’amuser un peu, voilà qu’il cassait un peu l’ambiance avec son calme . Sachiko ce pinça les lèvres avant d’essuyer la crème glacée qui s’était logée sur le bout de son nez avec la le bas de tee-shirt de Mi Yeon . Pas moyen pour qu’elle puisse garder un chandail propre … Bref, Sachiko fit un petit sourire à Sun Ho lorsqu’il la rejoint avant de prendre une bouchée de sa glace . C’est alors qu’elle sentit un doigt gelé se plaquer contre son front . Elle leva les yeux vers le haut avant de voir Sun Ho entamer la finitions de sa trace à la glace . Elle afficha une moue boudeuse avant que le beau jeune homme ne se place devant elle pour marcher, à son tour, de reculons .

    Sun Ho « Haha, je t'ai eu ! Tu aurais du voir te tête, c'était trop drôle ! »

    Sachiko lui fit une grimace faussement fâchée . Elle essaya de garder une mine séreuse mais un petit sourire en coin vint trahir sa colère purement inventé . Elle prit une seconde lichette de sa crème glacée tout en posant son regard vide sur le sol, réfléchissant à la vengeance qu’elle pourrait soumettre à Sun Ho . C’est alors que ses yeux dévièrent sur le coréen et qu’au même moment, elle le vit se cogner contre un lampadaire . Elle mit sa main devant sa bouche pour ne pas rire mais, lorsque Sun Ho se mit à genoux, elle accouru pour voir s’il n’avait rien de grave . Le beau brun se tenait l’arrière de la tête . Elle s’accroupit à ses côtés pour tasser quelques mèches du garçon et le regarder dans les yeux . Celui-ci profita de sa proximité et de son moment de distraction pour lui faire une jolie lignée de crème glacé partant de son menton jusqu’à ses lèvres . Sachiko fronça les sourcils .

    Sun Ho « Voila ! Maintenant, on peut dire qu'on est quitte . »

    Quitte ? Il venait de lui mettre trois tonnes de crème glacée sur le menton ! Sachiko commença à se lécher la lèvre tout en regardant Sun Ho essuyer sa joue ainsi que le bout de son nez . Lorsqu’il termina, elle lui agrippa le bras pour s’essuyer dessus . Lorsqu’elle fut enfin propre, elle lui tira la langue et se leva pour continuer sa marche, le laissant accroupit par terre . Qu’il se lève seul ! Pfff …

    Reprenant une bouchée de sa glace, lorsque ses prunelles se posèrent sur des silhouettes familières un peu plus loin, elle ouvrit grandement la bouche et échappa sa glace sur le sol . Si elle avait l’intention de se venger une seconde fois sur Sun Ho, à présent, s’était raté vu qu’elle était désarmé . Bref, elle ferma ses lèvres ensemble avant de se frotter les yeux . Sans plus attendre, elle tourna les talons et franchit les quelques pas qui brisaient la distance d’elle et de Sun Ho . Elle le contourna pour se cacher derrière son dos . Elle pencha la tête sur le côté seulement pour s’assurer que c’était bel et bien les filles qu’elle pensait et mit ses mains sur les épaules du coréen pour le tourner face à elle . Elle tira sur la veste du jeune homme pour l’approcher encore plus de lui et accota son front contre le torse de celui-ci . Elle ferma les yeux tout en serrant les dents puis agrippa le bas du tee-shirt de celui-ci . Sun Ho devait se demander ce qu’elle faisait, mais elle s’en foutait . Tant qu’elle sortait de cette "croisade" vivante, tout irait pour le mieux . Elle attendit donc les pas de plusieurs personnes, plus précisément ceux de trois jeunes femmes . L’une d’elles était sa voisine et la pire garce qu’il n’existe pas sur terre . Sachiko la détestait tellement qu’elle l’évitait chaque fois qu’elle la croisait . Mais cette fois ci, c’était inévitable . Bref, lorsque la reine des garces et ses deux chiens de poches arrivèrent près d’eux, Sachiko utilisa la veste de Sun Ho comme paravent .

    Reira « Sachiko, c’est toi ? »

    Le sang de la belle se glaça immédiatement lorsqu’elle entendit le ton de la voix de sa voisine . Elle ne voulait pas bouger d’où ce qu’elle était, révélant sa vrai identité .

    Sachiko « Non … Vous vous tromper de personne, désolé … »

    Sachiko poussa un peu Sun Ho pour qu’ils commencent à marcher, lui de reculons et elle vers l’avant, toujours collé contre lui .

    Reira « Bien sûr que c’est toi ! À quoi tu joues ? »

    Sachiko afficha une moue à la fois boudeuse et découragé avant de se décollé un peu de Sun Ho . Elle soupira silencieusement avant de se tourner vers Reira avec une lenteur de zombi . Elle la regarda, elle et ses caniches, avec une dégoût . Elle remarqua que Reira jetait un coup d’œil à Sun Ho .

    Reira « C’est qui ? Ton petit copain ? »

    Sachiko fit de grand yeux à Reira . Elle s’était fait passer pour sa petite amie une seule fois, et c’était pour une bonne cause . Mais ils ne sortaient pas ensemble ! Pourquoi tout le monde les prenaient pour un couple ? Sachiko sentit une idée soudaine lui venir en tête . Un large sourire vint se poser sur les lèvres de la nippone avant qu’elle ne prenne les mains de Sun Ho et les pose sur sa taille à elle .

    Sachiko « Ouais ! »

    Elle l’avait dit sur un ton complètement détaché, sans amour et sentiment, seulement pour attiser la colère de sa pire ennemi . Elle savait Sun Ho fort attirant, alors pourquoi ne pas profiter un minime de lui pour faire bouillir Reira de jalousie ?

    Reira « C’est féroce dit donc … »

    Reira pointa le bandage autour de la tête du coréen avant d’esquisser un sourire . Ses deux chiens de poches gloussèrent subtilement tout en mettant une main devant leur bouche . Les yeux de Sachiko devinrent rond comme des boules de quilles . Faisait-elle allusion à … À … Oui . Le regard que lui lança cette poufiasse en dévoilait … Assez long . Sachiko se sentit rougir . Elle était complètement déboussoler par cette réplique . Non mais elle ne pouvait pas se mêler de ces affaires ? La relation sexuel qu’elle avait avec Sun Ho ne concernait qu’elle et lui ! Sachiko entre ouvrit la bouche . Mais c’est qu’elle n’avait pas de relation avec lui … Merde qu’elle détestait lorsque Reira la bouchait ainsi, avec de simples paroles … Mais elle devait avouer que cette fois si, elles étaient gênantes ! Mais elle qui était au courant que cela n’était pas vrai, pourquoi était-elle tant mal à l’aise que cela ? … Mystère et boule de gomme …
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-cherrie.skyblog.com
Ahn Sun Ho

Ahn Sun Ho


Posts : 67
Join date : 22/06/2009

ICE CREAM ♥ [Sun Ho] Empty
MessageSujet: Re: ICE CREAM ♥ [Sun Ho]   ICE CREAM ♥ [Sun Ho] Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:44

    Allait-elle se venger ? Nul ne le sait. En tout cas, pour éviter de salir à nouveau son beau tee shirt, elle se nettoya son visage sur la veste de Sun Ho. Un début de vengence apparemment...Le jeune corréen se laissa faire, avant de passer rapidement sa main sur sa veste. Heureusement, la glace ne tachait pas tant que sa. Pour le narguer, elle lui tira la langue avant de se relever pour se remettre à marcher, sans prendre la peine d'aider Sun Ho. Après tout, il l'avait très bien mérité, c'est le cas de le dire. La voyant partir, Sun Ho se releva à son tour, passant délicatement une main dans ses cheveux. Il commenca à marcher et vit Sachiko faire demi tour, avant de se plaçer juste derrière lui. Celui ci se demandait bien ce qu'elle était entrain de faire en ce moment même. Se cachait-elle de quelque chose...ou de quelqu'un ? Sun Ho resta quelque instant immobile. La jeune japonaise déposa ses deux mains sur les épaules du coréen avant de le tourner face à elle. Il la regardait avec un air interrogateur, se demandant à quoi elle jouait en ce moment même. Subitement, elle vint se loger contre lui, posant son front contre le torse de Sun Ho. Il était totalement perdue après une telle réaction de sa part. Tout à tas de pensée lui traversa l'esprit. En tout cas, si elle faisait sa par affection, c'était tout de même fort étrange. Sun Ho entendit des pas derrière lui, qui se stoppèrent à même pas un mètre.

    Reira « Sachiko, c’est toi ? »

    Etait-ce la raison pour laquelle Sachiko est venue se réfugier auprès de Sun Ho ? Cela était fort probable. Du moins, c'est la première pensée qui lui vint à l'esprit à l'entente de cette femme. La situation était encore une fois gênante. Sachiko affirma que ce n'était pas elle et elle commença à pousser légèrement Sun Ho pour que celui ci qui commenca à marcher de reculons.

    Reira « Bien sûr que c’est toi ! À quoi tu joues ? »

    Vu que Sachiko venait de faire entendre le son de sa voix, cette fille était obligée de la reconnaitre ! C'était évident. Qu'allait-elle faire maintenant qu'elle est démasquée ? Quoi qu'il en soit, Sun Ho savait qu'il allait devoir agir un moment ou à un autre. Il lui restait plus qu'à Sachiko de se montrer face à elle. Elle se détacha ainsi un peu de Sun Ho pour montrer son visage et ce, d'une lenteur extrême. Sun Ho détourna son regard pour regarder cette fameuse connaissance. Rien que son visage réflétait une partie de sa personnalité. Les deux autres filles qui l'accompagnaient semblait être ses sbires.

    Reira « C’est qui ? Ton petit copain ? »

    Pourquoi tout le monde pense t'il cela ? C'est fou quand même ! La première fois, faut dire que Sachiko c'était faite passée pour la petite de Sun Ho afin de pouvoir entrer dans sa chambre. Cette fois, elle ne pouvait pas refaire la même action. Après tout, pourquoi devrait-elle mentir à cette femme ? Subitement, Sachiko attrappa les mains du jeune homme et les posa sur sa taille. Un geste gênant et qui le mettait plus que mal à l'aise.

    Sachiko « Ouais ! »

    Voila qu'elle l'affirmait à nouveau ! Sun Ho prit un peu un air ahurie. Après, c'est la deuxième fois qu'elle prône le fait qu'elle est le petit ami de Sun Ho alors que c'est faux. Si c'était au tour du jeune coréen de répondre, il ne serait pas vraiment quoi dire. Rien que le fait d'avoir de les mains posés sur la taille de sa "petite amie" le gène au plus haut point. Quoi qu'il en soit, cette garce n'allait pas en rester la, oh sa non.

    Reira « C’est féroce dit donc … »

    Celle ci pointa son index sur le bandage qui ornait le crane de Sun Ho. Celui ci ne comprit pas tout de suite ce qu'elle voulait dire par la avant que, bien sur, son cerveau face tilt. Sa remarque n'était nullement blessante, au contraire. Elle tendait une perche à Sachiko quasiment. Celle ci pouvait lui répondre. Pourtant, elle ne fit rien. Cette remarque l'avait totalement rendue muette. Elle entre ouvrit même la bouche, totalement désarmé de toute parole pour mener une contre attaque ! Bien que la situation était gênante et qu'il ne voulait pas s'y retrouver mêler, il n'a plus trop le choix désormais. Il retira ses mains du corps de Sachiko avant de regarder cette femme, un sourire mesquin et le regard enjoleur.

    Sun Ho « Féroce ? Oh oui, tu n'en as même pas idée...»

    Apparemment, elle ne s'attendait pas une reponse pareille, ni même ces deux petites sbires. Sachiko devait probablement être surprise. Celle ci devait, une fois pour toute, arrêter de se faire persécuter par une garce pareille ! C'est, du moins, la pensée qui traversa l'esprit du coréen. Une fois cela dit, il reposa son regard sur Sachiko. Il reposa une main sur sa taille et la rapprocha de lui avant de lui caresser délicatement le visage. Il n'aurait jamais pensé faire une chose pareille dans des circonstances comme celle ci.

    Sun Ho « Elle est plus douée qu'elle en a l'air...et beaucoup plus douce que vous trois réunit ! »

    En quelque seconde, il avait attiser le colère de cette jeune femme. Elle ne semblait pas supporter la réaction de Sun Ho qui défendait et mettait en valeur la jeune nipponne qui, pendant cet instant, sa petite amie. Elle semblait boullir au plus profond d'elle même. Les deux autres filles firent la moue, attendant une quelconque réaction de la part de cette jeune femme.

    Reira « Laisse moi rire ! Mais regarde la, regarde la comment elle est frêle et innocente...Je sais pas comment tu fais pour être attiré par une fille pareille, sachant que tu est beau garçon. »

    Encore une fois, elle dénigrait Sachiko, mettant en avant son physique. Cela voulait plutôt dire qu'elle ne possédait plus vraiment de réplique face à Sun Ho. Il agissait vraiment différemment et jouait le jeu de "petit ami" à la perfection si on peut dire. Il entoura son bras autour de la taille de Sachiko avant de la rapprocher de lui.

    Sun Ho « Elle est comme elle est...et je l'aime. »

    Les trois filles étaient un peu bouche bée devant son attitude. C'est qu'il a du répondant ! Mais, tout cela devait faire encore plus vraie. Sur l'impulsion du moment, Sun Ho replaça Sachiko devant lui et la regarda droit dans les yeux. Il ne sait pas réellement ce qui lui prit sur l'instant, mais il s'approcha tout doucement du visage de Sachiko et déposa ses lèvres sur les siennes. C'est comme si, il ne controlait plus ses mouvements. Disont plutôt, qu'il avait fait sa sans réfléchir une seule seconde. Voila un geste des plus gênant, qui ne devait pas gêner que lui...
Revenir en haut Aller en bas
Miura Sachiko

Miura Sachiko


Posts : 68
Join date : 22/06/2009
Age : 31
Location : Dans le parc d'attraction avec mon amouweuh ♥

ICE CREAM ♥ [Sun Ho] Empty
MessageSujet: Re: ICE CREAM ♥ [Sun Ho]   ICE CREAM ♥ [Sun Ho] Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:44

    Une fille aussi muette que Sachiko en ce moment n’existait pas . Celle-ci avait complètement perdue la faculté de parler . Elle aurait aimer sortir quelque chose qui aurait bouchée Reira à son tour, mais aucun son ne voulait franchir la barrière de ses lèvres . Alors elle restait plantée là avec la bouche entre ouverte, sans voix . C’est alors qu’elle sentit les mains de Sun Ho s’écarter de sa taille . Peut-être avait-il retiré ses mains parce qu’il était mal à l’aise de toute cette tournure incohérente ? Sachiko l’ignorait, mais elle s’en voulait de l’avoir impliqué là-dedans . Bref, la nippone finit par refermer la bouche, collant ses lèvres ensemble pour ne former qu’une simple ligne . Elle baissa son regard sur le sol avant d’avaler sa salive . Il fallait à tout prix qu’elle se défende, mais comment ?

    Sun Ho « Féroce ? Oh oui, tu n'en as même pas idée ... »

    La voix masculine qui était titillait dans les oreilles de Sachiko l’immobilisa complètement . Elle ouvrit grandement les yeux avant que sa bouche de s’ouvre une seconde fois sous l’effet de la surprise . Elle sentit la main droite de Sun Ho s’emparer de sa petite taille et l’attirer vers lui . Elle se laissa faire . De toute façon, elle était bien trop perdue pour essayer de comprendre quoi que ce soit en ce moment . Et puis, si elle se débattait, elle sèmerait des doutes chez les chiennes . Fin bon . Elle réussit tout de même, malgré son mode statut, à lever son visage en direction de Sun Ho et encore une fois, à sa grande surprise, celui-ci vint caresser délicatement sa figure .

    Sun Ho « Elle est plus douée qu'elle en a l'air ... Et beaucoup plus douce que vous trois réunit ! »

    Ah oui ? Sachiko regardait toujours le coréen qui lui fixait Reira avec ténacité . La belle avait une drôle d’impression, mais elle était heureuse qu’il prenne sa défense ainsi .

    Reira « Laisse moi rire ! Mais regarde la, regarde la comment elle est frêle et innocente ... Je sais pas comment tu fais pour être attiré par une fille pareille, sachant que tu es beau garçon . »

    Sachiko dévia son regard admirateur de Sun Ho pour le poser sur Reira, le transformant en de nombreux couteaux finement effilés . Frêle et innocente ? Elle la foudroya du regard pendant une fraction de seconde avant qu’elle ne sente Sun Ho passer ses bras autour de sa taille à elle pour la rapprocher encore plus de lui .

    Sun Ho « Elle est comme elle est ... Et je l'aime . »

    Le corps de Sachiko, raidit par tous ces contacts et immobilisé par la surprise, devint soudainement des plus décontracté et moue . Elle sentit ses jambes fléchir quelque peu sous les douces paroles de Sun Ho . Il jouait vraiment bien le rôle de petit ami ce mec . Tellement que Sachiko était encore … Sans mot . Ce qui n’arrangeait pas vraiment les choses . La nippone regarda sa pire voisine droit dans les yeux avant d’esquisser un petit sourire vainqueur . Cette dernière semblait des plus furieuse qui soit, y comprit ses deux amies en arrière . Étrangement, Sachiko avait l’impression qu’à partir d’aujourd’hui, grâce à Sun Ho, ces trois filles la laisserait tranquille . À moins que son intuition l’amène à faire face à des obstacles encore plus pire que celui-ci ? Comme, devoir endurer encore plus ces trois pimbêches et devoir répondre à leurs panoplies de question car, étant voisine depuis plusieurs années, Reira savait très bien que Sachiko n’avait jamais eu de petit ami avant, pas même une amourette . Cette dernière était bien trop occupée à travailler et à aider sa famille que les garçons passaient après tous ces objectifs principaux de la vie .

    Perdu entre la joie, la tristesse, la confusion et l’angoisse, lorsque Sun Ho tourna Sachiko vers lui, elle effaça son petit sourire vainqueur de ses lèvres . Puis, sans s’en attendre, le coréen vint délicatement embrasser les cerises de la belle . Celle-ci sentit son corps se crisper . Elle cligna des yeux plusieurs fois avant de sentir ses paupières s’alourdirent et son corps redevenir moue comme un chiffon . Ce baiser était … Son premier . Reira avait raison de la traitait de jeune femme frêle et innocente car ... Aucun garçon ne s’était intéressé à elle auparavant – ou était-ce elle qui était trop occupée pour le remarquer ? Bref, maintenant âgée de 18 ans, elle n’avait toujours pas reçu son premier baiser . Enfin … À présent oui …

    Sachiko finit par reculer tranquillement sa tête . Enfin, son cerveau se remettait en marche . Elle regarda Sun Ho dans les yeux pendant un long moment, incapable de détacher ses prunelles des siennes . Puis, elle finit par jeter un regard en direction de Reira et ses deux amies . Celles-ci les regardaient avec jalousie, mécontentement et dégoût . Elles finirent par tirer la langue à Sachiko ou à lui grimacer avant de tourner les talons et continuer leurs chemins . Lorsqu’elles furent bien loin, Sachiko se tourna vers Sun Ho pour prendre le reste du cornet fraise-vanille de celui-ci et le lui coller sur le torse . Elle le regarda méchamment avant de poser un doigt sur son torse, ;à ou il n’y avait pas de crème glacée, pressant quelque peu pour le bousculer .

    Sachiko « Je peux savoir ce qui t’a pris ? T’aurais pu passer la scène du baiser non ? C’était pas obligé ! »

    Lorsque Sachiko était en colère, même si elle était du genre timide, elle ne se gênait pas pour faire comprendre qu’elle n’était pas quelque chose et là, elle n’avait pas apprécier le fait qu’il lui est volé son premier baisé . Peut-être qu’elle l’avait embarquer dans toute cette histoire, mais il y avait tout de même des limites à certaines choses non ? Il aurait pu s’abstenir de ce baisé et se contenter de lui tenir la main . Sachiko sentit sa gorge se serrer . Elle était triste de lui parler ainsi, mais elle voulait lui faire comprendre que ce geste avait été de trop, surtout lorsqu’ils se connaissaient à peine . Elle le poussa légèrement avant de renifler et d’essuyer une larme qui roulait sur sa joue . Peut-être qu’il la trouverait bébé en agissant ainsi vu que ce n’était qu’un chaste baiser . Mais celui-ci comptait beaucoup pour la nippone … Et voilà que tout ces rêves de jeune fille c’étaient envolé en ce lapse de temps .

    Sachiko « Tu n’avais pas le droit de m’enlever ce premier baiser … »

    Si elle avait honte de le lui avouer ? Aucunement . Elle assumait le tout . Sachiko se passa une main dans les cheveux tout en reniflant une seconde fois . Elle promena rapidement son regard déchiré autour d’elle avant de reposer ses prunelles haineuses sur Sun Ho .

    Sachiko « Tu diras à ta sœur que je suis désolé pour son chandail et que, celui que je porte en ce moment, et bien je viendrai y donner en main propre pour m’excuser auprès d’elle … »

    Sachiko posa son regard sur le sol, sachant que laisser Sun Ho seul pouvait être une mauvaise idée, mais pour le moment, elle voulait absolument du recul . Ce simple geste l’avait carrément fait sortir de ses gons et ce qui était le mieux à faire pour l’instant était de laisser le temps arranger les choses .

    Sachiko « Je rentre … Prend soin de toi … »

    Elle lui avait dit cela sur un ton détaché, sans aucune émotion . Sachiko se pencha tout de même poliment devant Sun Ho avant de commencer à marcher en direction de sa demeure . Puis, elle s’arrêta . Elle essuya une seconde fois les larmes qui perlaient sur sa peau de satin avant de rebrousser chemin . Elle agrippa Sun Ho par la veste et se mit sur la pointe des pieds pour l’embrasser à son tour . Un tout petit baiser des plus inoffensif fut échangé . Sachiko tenait vraiment à le reprendre, son baiser volé . Lorsqu’elle se décolla lentement de lui, elle se repencha une seconde fois avant de lui tourner le dos et de se remettre à marcher . Elle savait qu’avoir agis ainsi elle aussi n’améliorerait pas la situation, mais elle avait sentit le besoin de poser cet acte . Et maintenant que c’était fait et bien, c’était fait .
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-cherrie.skyblog.com
Contenu sponsorisé





ICE CREAM ♥ [Sun Ho] Empty
MessageSujet: Re: ICE CREAM ♥ [Sun Ho]   ICE CREAM ♥ [Sun Ho] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ICE CREAM ♥ [Sun Ho]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loveless ♥ :: « S E O U L » :: •• The Funny Places! Let's Play Together! :: • Rues & Ruelles-
Sauter vers: