Loveless ♥
[Jardin d'enfant] ► Our Place ◄ (Pv → Jun Pyo) 24mcak4
Loveless ♥
[Jardin d'enfant] ► Our Place ◄ (Pv → Jun Pyo) 24mcak4
Loveless ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Jardin d'enfant] ► Our Place ◄ (Pv → Jun Pyo)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ahn Jin Hyuk

Ahn Jin Hyuk


Posts : 22
Join date : 28/06/2009
Age : 40

[Jardin d'enfant] ► Our Place ◄ (Pv → Jun Pyo) Empty
MessageSujet: [Jardin d'enfant] ► Our Place ◄ (Pv → Jun Pyo)   [Jardin d'enfant] ► Our Place ◄ (Pv → Jun Pyo) Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:09

    Ca faisait longtemps qu’il n’était pas venu ici.

    A cette heure ci le jardin d’enfant était désert. Le soleil baignait de ses derniers rayons ce petit bout de terrain ou le sable avait remplacé le goudron pour ne pas blesser les enfants .

    Les mains dans les poches Jin Hyuk sourit et hésita. Depuis combien de temps il n’était pas venu ici ? depuis combien de temps ne s’était il pas assis sur cette balançoire..Surement plus de 6 mois. Le temps passait si vite.

    Ouvrant le petit portillon vert il s’installa sur la balançoire en fer rouge et commença a se balancer tout doucement. Cet endroit c’était celui où fut un temps il venait pour réfléchir sur sa vie. Avant il logait dans un petit studio délabré à 5minutes d’ici , du coup quand il n’en pouvait plus d’entendre ses voisins se battre, quand il n’arrivait plus à noyer ses cauchemars dans de faux espoirs, Lorsque perdu se sentant soudain seul au monde dans cette ville qui n’était pas la sienne, il venait refaire le monde ici, attendant que la nuit tombe pour être certain que la lune soit témoin de ses promesses.

    Il venait ici se ressourcer, méditer, il aimait sentir le vent de la nuit caresser ses cheveux, sa lui rappeler son enfance et ses parents. Il restait ainsi alors des heures et parfois la nuit entière quand son meilleur ami venait le rejoindre.

    Ensemble ils parlaient de tout ! Jun Pyo c’est un peu le frère qu’il n’avait jamais eut. Il ne lui a jamais dit, mais même si il est orphelin Jin Hyuk considère son meilleur ami comme sa seule et unique famille.

    Il avait toujours était là pour lui notamment dans sa période noir de débauche, il avait veillé sur lui et il lui devait la vie et aussi sa situation actuelle.

    Jun Pyo l’avait sortit du rêve noir dans lequel il s’était plongé, Alcool, Drogue et Sexe, à Son arrivé à Séoul Jin Hyuk vivait principalement de ca.

    Jun Pyo l’avait alors tiré de là avant qu’il commence a devenir dépendant de L’extasie et autres substance illicite. Quand à sa vie il était arrivé juste a temps le jour ou sous l’emprise de l’alcool et de la dépression Jin Hyuk avait essayer de se pendre.

    Jin n’en n’était pas très fière, et il savait que si aujourd’hui il refaisait de nouveau surface, si aujourd’hui’ il arrivait enfin à trouver sa place dans cette ville c’était grâce à lui. Du coup à présent s’était lui qui veillerait à jamais sur lui, il se l’était juré !

    Entant que son ainé c’était son rôle et puis il se le devait car il était pour lui la personne la plus cher a ses yeux et perdre à nouveau une personne cher lui était impensable.

    Ce soir s’était le hasard qui l’avait poussé jusqu’ici.

    Aujourd’hui, il était enfin sorti d’affaire il avait un grand appartement, un boulot stable et même pour le moment une victime comme petite amie (mais bon ca c’est une autre histoire)

    Ce soir, En sortant du boulot il était allé rejoindre sa petite amie Ji Hye pour l’accompagner faire les boutiques . Il l’avait ensuite ramené chez elle et puis il avait décidé de rentrer à pied, histoire de respirer un peu l’odeur de sa ville adoptive.

    Il avait bien fait car c’est sans s’en rendre compte que ses pas l’avaient amené jusqu’ici !

    Il se balançant un peu plus rapidement puis, il pencha la tête vers le ciel et regarda les derniers nuages roses disparaitrent doucement.

    Sortant son portable de sa poche il l’ouvrit et après avoir sourit et écrit rapidement:

    Rejoins-moi ! … amène de quoi boire ;)
    Jin Hyuk.


    C’était suffisant pour qu’il comprenne, il tapa sur la touche 1 et son numéro apparut automatique

    Message envoyé à JunPyo


    Il viendrait à coup sur, ca faisait longtemps qu’il ne s’était pas vu d’ailleur.
    Il rangea son portable et sortit une cigarette à la place…Il tira une grosse bouffé, dont il s’amusa a former des ronds de fumée avec sa bouche. Ha il était bien ici…Si Jun Pyo avait son message à temps il ne devrait pas tarder, en espérant qu’il ne soit pas à ce genre de soirée mondaine ou sa présence est obligatoire, si c’était le cas il irait le sauver de là bas.

    Il rit a cette pensé, puis continua à se balancer doucement tout en fumant … La nuit tombait peu à peu et déjà les réverbères s’éclairaient un à un.

    Jun Pyo tarda à arriver…si bien que bercer doucement par la balançoire Jin Hyuk sentit peu à peu ses yeux devenir lourds. Et c’est sans s’en rendre compte qu’il s’endormit, accusant soudain la fatigue d’une semaine de travail combiné à des longues soirées à divertir sa belle du moment.

    Sa 5° cigarette se consuma toute seul à ses doigts pour finalement venir s’échouer sur le sol a coté des autres…Si la police passait à cet instant ils l’arrêteraient surement pensant avoir à faire à un junki sans abris. Heureusement Ce ne fut pas la police qui le réveilla.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Goo Jun Pyo

Goo Jun Pyo


Posts : 20
Join date : 25/06/2009

[Jardin d'enfant] ► Our Place ◄ (Pv → Jun Pyo) Empty
MessageSujet: Re: [Jardin d'enfant] ► Our Place ◄ (Pv → Jun Pyo)   [Jardin d'enfant] ► Our Place ◄ (Pv → Jun Pyo) Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:14

Quelle journée de galère qu'il avait eu aujourd'hui et Jun Pyo ne s'en rendait même pas compte. Le fait qu'il doit gérer seul une équipe de styliste était assez compliqué et surtout que les gens que ces parents ont employé sont vraiment trop têtus et gonflés par moment. Les parent de Jun Pyo étaient en voyage d'affaire en Australie afin de sponsorisr leur entreprise de marketing sur les nouveaux vêtements de l'été. Et bien sûr faire des affaires pour Jun Pyo était mieux que celui de diriger une équipe.

-Mais non pas par là ! Mettez-le dans le coin ou je ne sais pas mais faîtes moi disparaître tout ce désordre et exécution !

A bout de nerf, Jun Pyo alla dans le bureau du directeur, c'est-à-dire lui-même qui était situé juste à l'étage. Epuisé, Jun Pyo s'affala immédiatement sur la chaise roulante, la tête basculée vers l'arrière. Depuis qu'il a reprit une des entreprises abandonnées de ses parents, Jun Py ne s'en presque même plus, même si les chiffres avaient augmenté considérablement, Jun Pyo ne se sentait pas à l'aise afin de reprendre le flambeau de ses parents, mais Jun Pyo ne disait pas son dernier mot, il savait que ça allait être difficile pour lui et se demandait même si ses parents ne l'ont pas mis à l'épreuve pour tester ses compétences en ce qui concernait la direction d'une entreprise.

Essouflé et surtout par le manque de dynamisme de son équipe, Jun Pyo avait peur un moment de tout perdre par sa maladresse de faire quelque chose de travers. Il savait très bien que son entreprise était en jeu, ses parents avaient fait exprès d'aller en Australie pour la sponsorisation de sa nouvelle marque de vêtements. Il espérait qu'un jour sa marque serait connue du monde entier. Il espérait voir les célébrités hollywodiennes ou des célébrités internationales porter ses vêtements, à des prix défiant de tous concurrences, imaginez une jupe à deux milles euros...Normal c'est de la marque.

Le téléphone sonna. Jun Pyo décrocha.

-Oui, ici Jun World à votre écoute.
-Jun Pyo, c'est toi ? C'est maman au téléphone.
-Ah ! Maman ! Ca va bien ?
-Oui, je voulais juste te prévenir que je suis arrivée en Australie, ton père est avec le directeur qui va sponsoriser ton entreprise.
-Ah ! Et alors ? Ca marche.
-Je ne sais pas. On va dîner et on va en discuter pendant ! Et toi de ton côté ?


Soudain une pile de carton tomba à terre et un jeune homme trébucha dessus. Jun Pyo soupira.

-Oui, ça va très bien même. Je m'éclate comme un dingue tu sais ça !
-Ah j'en suis heureuse de te l'entendre dire. Mais j'espère que ce n'est pas trop dur pour toi !
-Mais non ne t'inquiète pas ! Tu connais ton fils, j'ai la situation en main.

Bip...Vous avez un autre appel.

-Euh maman, je dois te laisser là, j'ai un autre appel !
-D'accord ! Je te rappellerai si les affaires marchent bien.
-N'oublie de lui dire de sponsoriser aussi mes mannequins !
-D'accord ! Allez passe une bonne soirée ! Je t'aime
-Oui à toi aussi maman, je t'aime.


Il entendit sa mère raccrocher puis il appuya sur un bouton clignotant.

-Oui, ici Jun World, que puis-je pour vous ?
-Monsieur Goo ! Ici Mark.
-Ah bonsoir Mark ! Qu'est-ce qu'il y a ?
-Hum je voudrais savoir, pour les mannequins ! Demain matin il y aura une séance pour les nouveaux vêtements d'été, mais je ne sais pas lequel vous préférez, je...
-FAITES CE QUE VOUS VOULEZ !
-Hum oui, oui...Mais
-Il n'y a pas de mais qui tienne, vous savez j'ai eu une dur journée, je ne vais pas épuiser mon énergie pour savoir quel mannequin choisir pour la séance. Faites comme bon vous semble.
-D'accord, monsieur Goo. Passez une bonne soirée et désolé de vous avoir dérangé.


Jun Pyo ne répondit pas et et raccrocha aussitôt. Il ne voulait plus entendre un seul mot de ce qui concernait le boulot, il voulait avoir la paix...Une paix tranquille dans le silence et dans la traquillité. C'était trop demander ?
Soudain, son portable sonna. Il grogna sur sa chaise avant de choper son portable sur le bureau. Ah ce n'était qu'un message sms venant de....

*Ahn Jin Hyuk ?*

Il ouvrit complètement les yeux avant de découvrir le message de son meilleur ami qu'il n'avait pas vu depuis des lustres...

Rejoins-moi ! … amène de quoi boire ;)
Jin Hyuk.



Sérieux là ? Même pas un "salut, ça va mon pote"...Enfin bref ! Pour dire vrai, Jin Hyuk n'avait pas vraiment changé depuis, il pouvait le constater à travers ce message sms déjà. Enfin peu importe, un sourire vint trôner son visage. Jun Pyo ne répondit pas et enfila aussitôt sa veste sur son dos et sortit de son bureau, en passant il bouscula sans faire exprès un de ses employé qui portait d'énorme carton. Arrivé en bas, Jun Pyo consulta sa montre.

23h30.

Il était quand même tard, pourquoi Jin Hyuk l'appelait à cette heure-ci et surtout où il était. Alors tout en sortant de son entreprise, il s'apprêtait à envoyer un message sms à son meilleur ami mais il s'arrêta sur sa lancée quand soudainement un sourire vint aussitôt rayonner sur son visage...Il avait eu une idée de l'endroit où Jin Hyuk pouvait être. Aussitôt, Jun Pyo monta dans sa voiture et démarra celle-ci.

Sur le chemin, Il s'arrêta en cours de route, se garant devant une épicerie ouvert tard le soir. Heureusement, qu'il connaissait quelques marchands qui s'ouvraient vers 23h00 du soir ou sinon il ne serait plus où se donner la tête. Il acheta un paque de bière, pas trop non plus, quatre bouteilles suffira. Après avoir payer, il remonta aussitôt dans sa voiture et repartit en direction de cet endroit où il pensait que Jin Hyuk pouvait être.

Après quelques minutes, Goo Jun Pyo se garra devant un parc de jeu...Pourquoi ? Déjà c'était l'endroit où il avait moins de gens et c'était surtout l'endroit où il avait passé clairement de son temps ici en compagnie de Jin Hyuk...Ce parc était comme un repère à tous les deux et un jardin d'enfant. Jun Pyo était sûr qu'il y aurait son meilleur ami ici, qui traînait peut-être dans les environs.

Il scruta un moment les environs quand soudain il aperçu au loin, sur une balançoire, un homme assit dessus, la tête penchée sur le côté. Il souira en souriant en constatant avec exatitude que c'était bien son ami. Il rigola lui-même, il espérait quand même le retrouver réveiller et non en train de dormir à baver et rêver de jolies jeunes filles. Il sortit de sa voiture emportant avec lui le paque de bière. Il alla s'approcher vers son ami.

Il ne fallait pas croire que Jun Pyo et Jin Hyuk n'étaient pas amis. Eux, ce sont deux potes qui s'unissaient pour ne faire plus qu'un. L'un comme l'autre ne pouvait vivre séparément. Ils étaient comme des frères de sang, chacun sa personnalité et c'était avec leurs différents personnalités qu'il réussissaient à garder en équilibre leur relation d'amitié, de fraternité et rien pouvait les empêcher de s'aimer comme des frères.

Proche de lui, Jun Pyo constata aux pieds de Jin Hyuk cinq bouts de cigarettes entièrement fini. Jun Pyo rigola avant de prendre une bouteille de bière du paque et le posa contre la joue de Jin Hyuk qui était en train de dormir presque dans les bras de Morphée. Heureusement que la bouteille de bière était froide ainsi il pourrait réveiller facilement Jin Hyuk. Il sourit avant de dire.

-Alors ! On invite son meilleur pote et on dort ? Tu n'es pas marrant tu sais ça !

Jun Pyo n'osa pas rire fortement même si une grande l'envie lui pousse à réveiller rapidement Jin Hyuk. Jun Pyo ne voulait pas tellement brusquer son meilleur. Il connaissait son histoire, sa vie...Jin Hyuk était comme un frère pour lui et surtout il le considérait comme un membre de sa famille.


Tenue du jour :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jin Hyuk

Ahn Jin Hyuk


Posts : 22
Join date : 28/06/2009
Age : 40

[Jardin d'enfant] ► Our Place ◄ (Pv → Jun Pyo) Empty
MessageSujet: Re: [Jardin d'enfant] ► Our Place ◄ (Pv → Jun Pyo)   [Jardin d'enfant] ► Our Place ◄ (Pv → Jun Pyo) Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:35

    C’était un sommeil sans rêves qui l’avait fauché alors qu’il l’attendait.
    La balançoire l’avait bien bercé, et c’est sans s’en rendre compte qu’il avait plongé dans les bras de Morphée.
    Il n’entendit ni ne sentit une personne venir près de lui, on aurait très bien pu lui voler son portefeuille qu’il n’aurait rien remarqué. Mais heureusement pour lui c’est son meilleur ami qui le trouva en premier.

    Sentant soudain quelque chose de froid sur sa joue Jin Hyuk ouvrit soudain les yeux oubliant qui les avaient fermé.

    Là, dans la pénombre de la nuit, un jeune homme vêtu de vêtement simple mais pourtant élégant, lui tendait une canette de bière fraiche.

    Levant les yeux vers son visage il vit son sourire et il le reconnut instantanément.


    [ Jin Hyuk ] Ah ~ Jun Pyo !

    Marmonna-t-il vaguement en émergeant doucement de son sommeil.
    Maladroitement il sourit tout en baillant… il était content de le voir.

    -Alors ! On invite son meilleur pote et on dort ? Tu n'es pas marrant tu sais ça !

    Il l’entendit rire et cela réchauffa son cœur ! Voila maintenant il n’était plus seul ca le rassurait, il savait que Jun Pyo serait là quoiqu’il arrive. Il rit doucement à sa plaisanterie Passant sa main dans ses cheveux il s’excusa rapidement et se leva de la balançoire.

    Jun Pyo lui tendait toujours la canette, jin Hyuk l’avisa de l’œil puis tendant sa main pour saisir la bière il se ravisa soudain et saisit à la place le poignet de son meilleur ami et l’attira vivement contre lui.

    Il sourit de son initiative et le serra contre son cœur il respira son parfum si familier avant de dire doucement :


    [ Jin Hyuk ] Je savais que tu comprendrais où j’étais ! Ca fait longtemps qu’on s’est pas Vu Goo Jun Pyo…trop longtemps !

    Il le garda dans ses bras encore quelques instants puis finalement fit un pas en arrière et cette fois ci il lui prit la bière des mains en ajoutant amusé :


    [ Jin Hyuk ] Haha ! Merci pour la bière ! Kompei!

    Il ouvrit la canette et en avala une longue gorgé. Le liquide frais lui fit du bien et le réveilla totalement. Retournant s’asseoir sur une des deux balançoires rouges il invita son ami à en faire de même avant de dire !


    [ Jin Hyuk ] Yo Goo Jun Pyo ! Alors qu’est ce que tu deviens ? Tu t’en sors avec tes affaires ? Et tu va toujours au Club 31, tu sais celui où la serveuse ressemble à Song Hye Kyo, et tu ne sais pas si elle y travaille toujours, si je me souviens bien elle avait le béguin pour toi ! HAhaha veinard va !

    Il ria tout seul appréciant simplement cet instant. La nuit était à présent bien tombée mais malgré l’obscurité il pouvait le voir clairement ! Il sourit simplement heureux tout en se balançant doucement sur cette balançoire rouge qu’il connaissait bien. Regardant les étoiles apparaitre petit à petit il rajouta alors le ton un peu plus sérieux en tournant son visage vers lui :


    [ Jin Hyuk ] Je suis content que tu es pu venir …sincèrement.

    Il lui sourit à nouveau et repris une gorgée de bière.
Revenir en haut Aller en bas
Goo Jun Pyo

Goo Jun Pyo


Posts : 20
Join date : 25/06/2009

[Jardin d'enfant] ► Our Place ◄ (Pv → Jun Pyo) Empty
MessageSujet: Re: [Jardin d'enfant] ► Our Place ◄ (Pv → Jun Pyo)   [Jardin d'enfant] ► Our Place ◄ (Pv → Jun Pyo) Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:10


    Jun Pyo avait attendu quelque seconde seulement pour que son meilleur ami se réveille presque en sursaut, sûrement à cause du froid qui émanait de canette de bière. Jun Pyo rigola légèrement à sa façon de se réveiller après sa mini sieste, c'était fout comme le temps passait tellement vite et que les personnes qu'on connaissait n'avaient pas du tout changé. Et ça, Jun Pyo en était heureux.

    Il le vit se lever, s'étirer tel qu'un chat après son sommeil. Jun Pyo sourit, rien que de voir son meilleur ami en pleine forme et en bonne santé lui faisait du bien. Il était heureux de le voir et aussi qu'un moment, dès qu'il avait reçu le message sms de son meilleur ami lui fit un sursaut...Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas revu et rien que son meilleur lui avait demandé de venir lui fit un bien fou.

    Il tendait toujours la canette de bière entre ses mains, attendant que Jin Hyuk le prenne. Il le vit tendre lui-même sa main pour prendre la canette mais au lieu de ça, Jun Pyo fut attiré dans les bras de son meilleur ami. Surprit, Jun Pyo comprit quelques secondes plus tard ce que son meilleur ami faisait...Mais finalement, au lieu de se reculer, il le prit lui aussi dans ses bras, passant les tiennes autour de lui. Il tapota son dos comme en signe de retrouvailles et de remerciement à la fois. Ça lui manquait les étreintes de son meilleur ami...Un bon moment qu'il ne l'avait pas prit ainsi.

    Un instant, Jun Pyo sentit comme le monde s'arrêter. Se reposant délicatement sur Jin Hyuk qui avait l'air toujours joyeux et heureux de le voir. Il avait sentit quelque chose de nouveau...Il ferma un instant ses yeux, respirant le parfum délicat qu'avait Jin Hyuk...Ce parfum doux lui rappelait le bon vieux temps où ils étaient toujours ensemble...C'était agréable...voilà, le moment où il pourrait retourner dans le passé et à penser ses jours heureux passés avec son meilleur ami.


    [ Jin Hyuk ]
    Je savais que tu comprendrais où j・étais ! Ça fait longtemps qu・on s・est pas Vu Goo Jun Pyo・ctrop longtemps !


    Jun Pyo sourit avant de répondre.

    -Évidemment, tu es mon meilleur ami. Qui a dit que je ne serais pas te retrouver ?...Trop longtemps tu dis...Ça fait une éternité, ouais !

    Finalement, Jun Pyo rigola...Ha, comment ça faisait du bien. Il ouvrit délicatement ses yeux au moment même où Jin Hyuk s'était retirait, faisant quelques pas en arrière et prit la canette de bière des mains de Jun Pyo qui sourit puis rajouté l'air presque amusé.


    [ Jin Hyuk ]
    Haha ! Merci pour la bière ! Kompei!


    Jun Pyo sourit de nouveau, avant de lever sa canette.

    -Kompei !

    Jun Pyo porta la canette de bière à sa bouche et en but une gorgée. Finalement il vint s'asseoir aux côtés de son meilleur sur la balançoire qui l'a invité...Puis, il fit quelques lancées sur la balançoire alors que Jin Hyuk avait prit la parole.


    [ Jin Hyuk ]
    Yo Goo Jun Pyo ! Alors qu・est ce que tu deviens ? Tu t・en sors avec tes affaires ? Et tu va toujours au Club 31, tu sais celui où la serveuse ressemble à Song Hye Kyo, et tu ne sais pas si elle y travaille toujours, si je me souviens bien elle avait le béguin pour toi ! HAhaha veinard va !

    -Bien ça roule...J'ai reprit l'entreprise de mode de mes parents.

    Il soupira avant de reprendre en rigolant, essayant de masquer son expression du visage qui parlait sûrement de sa journée d'aujourd'hui dans l'entreprise.

    -Ah...Tu parles de la serveuse aux cheveux longs ?...Arrête ! Elle ne faisait que me regarder, elle n'avait jamais eu le béguin pour moi ! Déconne pas, je parie que tu l'as voulais...Ahaha, veinard toi-même.

    Jun Pyo rigola, cette fois-ci assez fort...Ah, comme au bon mieux temps. Il parlait de tout et de rien. Entre potes, rien pouvait dire le contraire entre ces deux là ! chacun avait sa propre personnalité, chacun avait son caractère...Et ensemble, ils ne faisaient que de recoller les morceaux de leur caractère qui vont avec...Jun Pyo tourna légèrement sa tête vers son meilleur ami. Celui-ci apparemment était complètement hypnotisé par les étoiles dans le ciel.

    Bizarrement, Jun Pyo se sentait étrangement bien à ses côtés, pas dans le sens qu'ils sont meilleurs amis mais bien autre chose et bien plus qu'il imaginait...A savoir quoi. Il sourit, rien que de voir le visage heureux de Jin Hyuk quand celui-ci avait tourné sa tête pour le regarder...


    [ Jin Hyuk ]
    Je suis content que tu es pu venir...sincèrement.


    Jun Pyo avait l'impression qu'il était vraiment sérieux....Son visage le disait clairement. Il vit ce sourire radieux. Un sourire sincère qui disait beaucoup et bien évidemment il répondit à ce sourire avant de se balancer sur la balançoire, l'air presque joyeux.

    -Moi aussi, je suis content d'être venu.

    Il s'arrêta subitement de se balancer...Il soupira. Il se demandait ce qu'il n'allait pas depuis un moment. Ce n'était ni à cause du travail, ni de quoi que ce soit. Mais depuis qu'il avait reçu le message sms de son meilleur ami, tout avait plus ou moins basculé dans son cœur...

    -Et toi ? Tu vas bien ? Ce n'est que maintenant que tu me dis de venir ? Tu avais autre chose à faire que d'aller me voir ?

    Sur ce ton ironie mais assez sérieux finalement...Puisque sans que Jin Hyuk le savait, Jun Pyo s'était beaucoup inquiété à son sujet..

Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jin Hyuk

Ahn Jin Hyuk


Posts : 22
Join date : 28/06/2009
Age : 40

[Jardin d'enfant] ► Our Place ◄ (Pv → Jun Pyo) Empty
MessageSujet: Re: [Jardin d'enfant] ► Our Place ◄ (Pv → Jun Pyo)   [Jardin d'enfant] ► Our Place ◄ (Pv → Jun Pyo) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:17


    -Moi aussi, je suis content d'être venu.

    Cette phrase lui fit chaud au cœur. Il était sincère lui aussi ca se lisait sur son visage. Il connaissait Jun Pyo assez bien pour savoir que ce genre de sourire lui était uniquement réservé, jamais son meilleur ami n’aurait sourit pareil à quelqu’un d’autre. Il se sentait fière d’avoir ce privilège, car il était le seul à savoir à quel point un sourire de Goo Jun pyo valait plus que tout l’or de ses parents richissimes. C’était un trésor bien plus précieux.
    Il le regarda se balancer lorsque soudain il se stoppa et soupira. Jin Hyuk fronça les sourcils en buvant une gorgé de plus.
    Jun pyo regarda le sol et dit sur un ton d’ironie qui sonnait faux :

    -Et toi ? Tu vas bien ? Ce n'est que maintenant que tu me dis de venir ? Tu avais autre chose à faire que d'aller me voir ?

    Jin Hyuk se mordit la lèvre il s’attendait bien sur a cette remarque. C’est vrai que le temps était passé si vite qu’il n’avait pas eut le temps de l’appeler ! Tout deux étaient occupé, lui avec l’entreprise de ses parents et lui avec son boulot et surtout les contrats de Queen.

    Pourtant se redressant sur la balançoire il sourit et, il lui lança un regard amusé, sachant que la façon dont il réagissait était sa manière à lui de bouder afin de lui faire comprendre qu’il aurait dut l’appeler.

    [ Jin Hyuk ] -Ha~mianhae Jun Pyo, mais tu sais ce que c’est les affaires et le boulot !

    Piètre excuse il devait trouver autre chose pour le convaincre qu’il s’en voulait. Alors il rajouta décidant de jouer franc jeu avec la personne la plus important pour lui :

    [ Jin Hyuk ] -J’ai eu énormément de boulot notamment à la pâtisserie, les commandes ont afflué a cause d’un coup de pub ….et puis tu sais avec les contrats de Queen, si je veux toucher l’argent il faut que je m’investisse a fond dans le boulot, histoire que je remplisse correctement le contrat et que les clientes tombent dans le panneau. –il soupira doucement – La dernière ma donné du fil à retordre, je crois qu’elle était un peu folle elle a essayé de me séquestrer … Je te jure une dingue ….c’est dangereux comme métier ! je devrai demander une prime à Queen !

    Il rit de bon cœur à ses paroles tout en finissant sa bière d’une traite.
    Se balançant un peu il trouva son ami bien silencieux et décida alors de continuer sur sa lancé :

    [ Jin Hyuk ] -Mais là le contrat est finis depuis 2 mois et devine quoi je suis déjà sur un autre contrat ! Le plus gros que Queen ne m’ait jamais refilé…et franchement je comprends pas pourquoi…. la nouvelle cliente est si naïve, si gentille et fragile que n’importe quel homme pourrait remplir ce contrat ! Y a truc louche avec elle, en plus elle travaille avec moi a la pâtisserie…

    Il fit la moue et posa sa canette vide au sol. C’est vrai que ce contrat était louche et plus il avançait dans son histoire ave Jy Hye plus sa curiosité semblait attisée.
    Sortant une cigarette de sa poche il l’alluma en disant, tournant soudain son visage face à Jun Pyo :

    [ Jin Hyuk ] Mais sinon je vais bien ! *smile*

    Il tira sur sa cigarette et laissa doucement la fumée toxique s’échapper de ses lèvres. Il était heureux d’être là en ce moment même.

    Jun Pyo était la seul personne à qui il pouvait parlé de tout ca , c’était son confident et bien plus encore.

    Il le regarda alors avec attention et sans gène observant la finesse de son visage et son élégance. Jun Pyo était un bel homme et les femmes n’étaient pas insensible à son charme, pourtant il n’avait jamais eut de petite amie, seulement des coups d’un soir. C’était étrange parce qu’avec sa beauté son élégance et surtout son statut financier les prétendantes devaient se bousculer à sa porte.

    Bah quoiqu’il en soit pour Jin Hyuk c’était mieux ainsi, il ne savait pas pourquoi mais il serait comme jaloux si il apprenait que Jun Pyo partageait sa vie avec une fille. Il était son meilleur ami, son confident et ca le rendait possessif. Bien qu’il souhaite son bonheur il savait que le jour où Jun pyo lui présenterait sa copine officiel il en souffrirait. C’était bête mais il ne voulait pas le prêter a quelqu’un d’autre il ne voulait pas que leur complicité disparaisse pour les beaux yeux d’une demoiselle… Enfin pour le moment cela n’était pas d’actualité, sinon Jun Pyo l’aurait déjà prévenu.

    Il sourit donc en tapotant sa cigarette pour faire tomber les cendres, Jun Pyo croisa son regard, ce qui accentua le sourire de Jin Hyuk.

    Soudain il tendit alors sa main vers le visage de Jun Pyo qui cligna des yeux surpris ou étonné.

    Faisait alors glisser ses doigts sur son front il dégagea une mèche de ses cheveux noir et dit avec un franc sourire :

    [ Jin Hyuk ] J’aime bien comment tu te coiffes maintenant !

    Il retira sa main et tira à nouveau sur sa cigarette. Spontanéité et franchise, Jin Hyuk avait toujours était ainsi avec Jun Pyo et s’était cela qui faisait leur complicité.
Revenir en haut Aller en bas
Goo Jun Pyo

Goo Jun Pyo


Posts : 20
Join date : 25/06/2009

[Jardin d'enfant] ► Our Place ◄ (Pv → Jun Pyo) Empty
MessageSujet: Re: [Jardin d'enfant] ► Our Place ◄ (Pv → Jun Pyo)   [Jardin d'enfant] ► Our Place ◄ (Pv → Jun Pyo) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:26


  • Pour dire vrai, Jun Pyo en voulait terriblement à Jin Hyuk, celui-ci avait dû se rendre compte par la façon dont Jun Pyo avait dit...Il ne fallait pas être devin non plus pour deviner que Jun Pyo en voulait à son meilleur ami. Même en disant cela en rigolant ou sur le ton de l'ironie, Jin Hyuk pouvait facilement le lire en lui...Jin Hyuk devinait tout de lui, ce n'était pas un hasard s'ils étaient devenus meilleurs amis depuis ses années.

    Enfin, il n'en voulait pas vraiment à Juin Hyuk, de plus lui aussi était en cause, il ne l'avait pas tellement prit de ses nouvelles depuis la dernière fois où ils se sont vus. Il ne pouvait non plus le reprocher de lui aller le rendre visite et tout...Jun Pyo était quand même le fautif. Enfin même des excuses pouvaient pas vraiment changer à ça.

    [ Jin Hyuk ]-Ha~mianhae Jun Pyo, mais tu sais ce que c’est les affaires et le boulot !

    Ah, la bonne excuse...Comme si Jun Pyo allait avaler ça. Enfin, il ne lui en voulait pas de toute façon, comme si il le pouvait évidemment. Il soupira...Enfin pour leur première rencontre, ils n'allaient quand même pas se disputer...Autant passer un peu l'éponge de cette excuse que Jun Pyo trouvait assez bidon à vrai dire...

    -Je t'écoute ? Qu'est-ce que tu as fait depuis notre dernière rencontre ?

    Pour dire vrai, Jun Pyo s'inquiétait vraiment de son meilleur ami, le fait que Jin Hyuk ne lui avait pas téléphoné ou envoyer tout simplement un message lui faisait peur, peur qu'il ne lui soit arrivé quelque chose...Enfin heureusement ce n'était pas le cas, il n'allait quand même pas imaginer le pire pour Jin Hyuk.

    [ Jin Hyuk ]-J’ai eu énormément de boulot notamment à la pâtisserie, les commandes ont afflué a cause d’un coup de pub ….et puis tu sais avec les contrats de Queen, si je veux toucher l’argent il faut que je m’investisse a fond dans le boulot, histoire que je remplisse correctement le contrat et que les clientes tombent dans le panneau. –il soupira doucement – La dernière ma donné du fil à retordre, je crois qu’elle était un peu folle elle a essayé de me séquestrer … Je te jure une dingue ….c’est dangereux comme métier ! je devrai demander une prime à Queen !

    Encore...Toujours Jin Hyuk sortait presque la même excuse. Enfin Jun Pyo ne disait rien...En fait, il n'avait pas vraiment grand chose à dire vu le fait que Jin Hyuk travaillait pour gagner sa vie. A l'époque, ils le faisaient ensemble mais maintenant, chacun avait grandit et avait plus ou moins changé. Chacun menait sa propre vie comme lui semblait juste et ça Jun Pyo ne pouvait pas lui en vouloir de toute manière, si c'était sa façon de faire les choses.

    Entendre son rire lui donnait légèrement de fuir. un rire qui semblait faux dans les oreilles de Jun Pyo. Mais bon, il le vit finir sa bière d'un trait alors que lui était silencieux, n'osant pas vraiment intervenir dans son monologue...

    [ Jin Hyuk ]-Mais là le contrat est finis depuis 2 mois et devine quoi je suis déjà sur un autre contrat ! Le plus gros que Queen ne m’ait jamais refilé…et franchement je comprends pas pourquoi…. la nouvelle cliente est si naïve, si gentille et fragile que n’importe quel homme pourrait remplir ce contrat ! Y a truc louche avec elle, en plus elle travaille avec moi a la pâtisserie…

    Jun Pyo soupira faussement avant de mettre ses mains dans ses poches et regarda Jin Hyuk se bourrer de bière qu'il avait acheté. Enfin Jun Pyo était du genre à tout gérer lui même. Il ne se plaignait pas quand Jin Hyuk en faisait trop, il n'était du genre égoïste à demander à son meilleur ami de se taire et de se la fermer quand cela l'énervait. Jun Pyo aimait entendre ce que Jin Hyuk racontait sur son travail et de ses conquêtes même si par moment ça l'énervait d'en évoquer constamment, Jun Pyo ne disait rien. Avec Jin Hyuk, il était toujours en train de montrer sa vraie nature, c'était même obligé vu qu'ils se connaissaient depuis assez longtemps pour savoir que l'un ne pouvait se passer de l'autre.

    Jun Pyo soupira discrètement quand il le vit sortir de sa poche un paquet de cigarette...Et Jun Pyo ne disait rien, le laissant faire même si son corps lui disait d'aller vers lui, retirer ce paquet de cigarette dans sa main et de la jeter n'importe du moment que Jin Hyuk n'y toucherait plus. Enfin c'était presque impossible...Même si...

    Il entendit son meilleur lui répondre, mais cette fois-ci presque en souriant.

    [ Jin Hyuk ]-Mais sinon je vais bien !

    Jun Pyo sourit radieusement...Mais au fond de lui-même. il se demandait ce qu'était vraiment devenu son meilleur ami. Enfin le fait que Jin Hyuk était là lui rassurait complètement.

    Pour dire la vérité, Jin Hyuk lui manquait terriblement. Il avait ce genre de sentiment qui ne pouvait encore qualifier de réel. Mais à chaque fois qu'il entendait son meilleur ami raconter une de ses soirées avec une fille, cela l'énerva au plus au point même si par moment, il se demandait pourquoi il faisait ça. Il était comme on dirait, jaloux de ses filles. Enfin il n'allait quand même pas être égoïste et se plaindre puisque Jun Pyo le faisait même si ce n'était pas lié par un contrat, il le faisait ça dans son propre intérêt et ça Jin Hyuk et Jun Pyo le savait.

    Il savait pourtant que c'était pour le travail. Mais à entendre précédemment qu'il avait dans sa liste une autre fille à sa chasse et de plus qui travaillait dans la même boutique de pâtisserie que lui, lui faisait terriblement mal et ça l'énervait encore plus rien que d'y penser. Mais il ne fit rien qui pourrait manifester ses doutes sur ses expressions du visage, heureusement que Jun Pyo savait se contrôler.

    Il croisa soudainement le regard de son meilleur qui celui-ci sourit de plus de beau. Jun Pyo soupira alors d'aise quand il sentit soudainement une main sur son visage, sur le coup de la surprise, Jun Pyo sursauta et il sentit comme son cœur s'arrêter...Pourquoi Jin Hyuk lui faisait autant d'effet rien qu'en le touchant ? Même avec les autres filles ou les autres garçons ne lui faisaient jamais cet effet là. Il le regarda dans les yeux alors que qu'il sentit que Jin Hyuk capturait ses mèches de cheveux de ses doigts...Jun Pyo dégoulina discrètement.

    [ Jin Hyuk ]-J’aime bien comment tu te coiffes maintenant !

    Jun Pyo fit un léger sourire crispée, il avait l'habitude que Jin Hyuk lui faisait ça mais cette fois-ci c'était carrément autre chose qu'il ressentait pour lui...Même plus que de l'amitié à ce qu'il pouvait imaginer. il le vit se retirer et porter à sa bouche une nouvelle cigarette. Jun Pyo respira de nouveau correctement, comme si il avait sentit un manque d'oxygène depuis. Il reprit une respiration régulière avant de répondre à son meilleur ami.


  • -Merci...Et toi ! Tu n'as pas changé de coiffure ? Enfin j'ai remarqué que tu t'es un peu coupé les pointes...Tu fais des progrès mon vieux, c'est bien.

    S'exclama-t-il souriant avant de s'avancer vers lui et d'un geste retira la cigarette de la bouche de son meilleur ami.

    -Et ça. Fit-il en montrant la cigarette encore allumée devant ses yeux...A l'avenir tu éviteras d'en fumer plus de deux cigarettes, compris ?

    Il n'était pas là en étant sa maman ou son père...Mais en tant que meilleur ami qui s'inquiétait peut-être un peu trop de sa santé. Enfin c'était vrai quoi. Il lui sourit comme si c'était une blague de sa part. Pourtant il n'avait pas peur de faire ce genre de blague à Jin Hyuk, il savait que celui-ci l'interpréterait bien.


    -Bon, au fait, tu vas rester ou tu veux aller quelque part ? Parce que j'ai entendu dire qu'il va pleuvoir ce soir et je ne veux pas tomber malade à cause de toi.

    Il rigola soudainement à ce qu'il venait de dire...Enfin franchement, il ne savait pas vraiment quoi faire alors autant rire un peu pour passer le temps...Enfin quoique, il avait quand même un peu de doute sur la météo de ce soir.

Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jin Hyuk

Ahn Jin Hyuk


Posts : 22
Join date : 28/06/2009
Age : 40

[Jardin d'enfant] ► Our Place ◄ (Pv → Jun Pyo) Empty
MessageSujet: Re: [Jardin d'enfant] ► Our Place ◄ (Pv → Jun Pyo)   [Jardin d'enfant] ► Our Place ◄ (Pv → Jun Pyo) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:52


    -Merci...Et toi ! Tu n'as pas changé de coiffure ? Enfin j'ai remarqué que tu t'es un peu coupé les pointes...Tu fais des progrès mon vieux, c'est bien.

    Il rigola de nouveau de bon cœur à cette remarque ! C’est vrai que Jun Pyo avait toujours était à la, pointe de la mode quand à lui il suivait simplement ses envies.
    A 19ans quand ils s’étaient rencontré Jun Pyo l’avait très vite pris en main et en deux temps trois mouvement il l’avait habillé avec classe le débarrassant une bonne fois pour toute de son look de fils de campagne. Ce n’était pas plus mal après tout il avait accepté le changement avec soulagement presque ! Ainsi ca lui faisait une véritable rupture avec son passé et c’était le début d’une nouvelle vie.
    Depuis alors c’est Jun Pyo qui l’avait toujours conseillé niveau look, si bien qu’à force Jin Hyuk savait ce qui lui allait et ce qui ne lui allait pas. Cette remarque le fit beaucoup rire, car Jun Pyo été bien toujours le même Jun Pyo d’avant.
    Par contre il ravala bien vite son sourire quand son meilleur ami lui arracha la clope du bec. Il le regarda étonné :

    -Et ça. Fit-il en montrant la cigarette encore allumée devant ses yeux...A l'avenir tu éviteras d'en fumer plus de deux cigarettes, compris ?

    Il regarda avec tristesse sa cigarette à peine entamé finir sa course dans le sable… du gâchis pensa t’il, mais il le savait Jun avait raison , gentiment il lui sourit et répondit toujours sur le ton de la rigolade :

    [ Jin Hyuk ] -Que Deux ?? T’es trop cruel Goo Jun Pyo !

    Il fit la moue et bouda comme un gosse à qui on vient de confisquer un jouet.
    Bien sur Jun avait raison comme d’habitude, en ce qui concernait sa santé, il avait toujours raison, c’était presque son médecin attitré ^^.
    Il lui avait interdit d’alcool a une période difficile et cela lui avait permis de ne pas tomber dans l’alcoolisme, il l’avait aussi souvent soigné lorsque les hivers il se chopé une bronchite aigu ou autre et que incapable de bouger trop épuisé il se laissé dépérir seul dans son appart refusant d’aller a l’hôpital.

    Maintenant il lui faisait la guère contre la cigarette, il avait raison de plus que Jin Hyuk toussait de plus en plus régulièrement.

    En faite en y réfléchissant il avait toujours été là pour prendre soin de lui, pourtant dans l’histoire c’est Jin Hyuk l’ainé…

    Enfin peu importe Jin hyuk le protégeait a sa manière, il s’était battu pour lui sans la moindre hésitation, il l’avait déjà sortit de situation délicates, et puis combien de fois était il resté chez lui simplement parce qu’il savait que Jun Pyo ne voulait pas être seul.

    Boudant donc toujours il se mit a se balancer doucement décidé a ne pas lui adresser la parole pendant..10 secondes ^^:

    -Bon, au fait, tu vas rester ou tu veux aller quelque part ? Parce que j'ai entendu dire qu'il va pleuvoir ce soir et je ne veux pas tomber malade à cause de toi.

    Jun Pyo se mit alors à rire et Jin Hyuk arrêta soudain de se balancer.
    Ce rire…ce rire lui réchauffa le cœur, si tenté qu’il en ait un, après tout il était Heartless.

    Son rire était léger, et agréable, pas comme celui des filles si insupportables.
    Si il avait tendance a oublier qu’il avait un cœur lorsqu’il remplissait sans faute tout ces contrats, Jun Pyo lui avait le don de le lui rappeler. Ca lui faisait du bien de sentir cette chaleur se propager dans son corps. Il y trouvait du réconfort et ca l’apaisait.

    Il le regarda alors toujours assis sur la balançoire tandis que son ami se tenait debout a ses cotés. Il pencha alors sa tête sur la coté en souriant ne disant rien sur le plaisir que lui faisait d’entendre son rire à nouveau.

    Reprenant son regard espiègle il tendis son bras et le poussa volontairement avant de commencer a se balancer de plus en plus fort tout en disant :

    [ Jin Hyuk ] -Hé Monsieur Météo, tu as peur pour tes cheveux s’il pleut ?

    Il ria volontiers en lui faisant un beau sourire du style : « je te taquine »
    Puis tout en balançant ses jambes pour prendre de la vitesse il rajouta :

    [ Jin Hyuk ] ]J’ai l’intention d’aller nulle part ! Et même si il pleut, je veux rester enchainer a cette balançoire … avec toi !

    Franchement quand il s’y mettait Jin Hyuk pouvait être un vrai gamin. Il continua a rire savourant ce moment. Il était bien et heureux en sa présence.
    Il s’arrêta de se balancer et dit simplement :

    [ Jin Hyuk ] Et si tu tombes malade, je te soignerais ! Ok ?

    Il lui sourit. Ils se regardèrent mutuellement pendant quelque seconde, puis petit à petit Jin Hyuk repris son sérieux, soupirant longuement il dit :

    [ Jin Hyuk ] Haaaaa ! ca fait du bien de se retrouver ici, comme avant !

    Silence …Il se calma doucement aspirant à ce bonheur si simple…puis rompa le silence il dit faiblement :

    [ Jin Hyuk ] Jun…parle moi de toi maintenant ! …et sérieusement je suis désolé de ne pas t’avoir appelé depuis tout ce temps !

    Il plongea son regard dans le sien et lui sourit doucement, lui montrant ainsi qu’il l’écoutait avec sérieux, alors qu’enfaite ce qu’il désirait réellement c’était d’entendre sa voix près de lui.

    Au loin le bruit d’un orage se fit entendre, finalement Jun Pyo avait raison, il allait pleuvoir cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Goo Jun Pyo

Goo Jun Pyo


Posts : 20
Join date : 25/06/2009

[Jardin d'enfant] ► Our Place ◄ (Pv → Jun Pyo) Empty
MessageSujet: Re: [Jardin d'enfant] ► Our Place ◄ (Pv → Jun Pyo)   [Jardin d'enfant] ► Our Place ◄ (Pv → Jun Pyo) Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:50

Il le vit se balancer au rythme du vent. Il le regarda presque d'un air gamin. Cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu...Depuis tant d'années. Jin Hyuk n'avait pas du tout changé et Jun Pyo aussi d'ailleurs...Enfin à part qu'il gérait maintenant une entreprise qu'il avait reprit de son père. Sa marque n'était pas encore connue internationalement mais ses parents s'étaient déplacés de pays en pays afin de que sa marque soit sponsoriser...Et il fallait attendre.

Le sourire aux lèvres, Jun Pyo avait enlever la cigarette entre les deux amas de chair des lèvres de son meilleur ami avant de le jeter à terre et de l'éteindre avec su sable. Jin Hyuk apparemment n'était pas du tout content même si Jin Hyuk savait que Jun Pyo l'avait fait pour sa santé. Sur un ton comique son meilleur ami avait ajouté.

[ Jin Hyuk ] -Que Deux ?? T’es trop cruel Goo Jun Pyo !

Jun Pyo pouffa un rire avant de le regarder droit dans les yeux avec son air aisance...Il le vit bouder ce qui le fit rire complètement avant de reprendre son sérieux.

-Bien si tu veux, c'est un par jour alors...

Jun Pyo pouffa un rire une seconde fois avant de regarder ailleurs. L'air boudeur de son meilleur ami lui faisait toujours rire. Presque mignon, et adorable. Mais bien sûr, Jun Pyo plaisantait un peu sur la cigarette, pourtant il aimerait que Jin Hyuk arrêtait de fumer, même si c'était presque mission impossible, Jun Pyo y croyait dur comme fer que Jin Hyuk allait s'en passer même si le chemin allait être long et semé d'embuche.

Il lui avait proposer d'aller quelque part d'autre que dans ce parc...Enfin même si cet endroit était comme une repère pour eux deux. Il s'y sentait bien quand même...Mais aussi de mauvais souvenirs étaient enterrés ici...

[ Jin Hyuk ] -Hé Monsieur Météo, tu as peur pour tes cheveux s’il pleut ?

Jun Pyo sourit, et bien, monsieur faisait toujours à sa tête. Enfin c'était ce qui collait le mieux à Jin Hyuk, ignorer la question pour en reposer une nouvelle...Il était comme ça et ça Jun Pyo ne pouvait pas y changer. Jun Pyo lui répondit, se prenant au jeu.

-Évidemment, je pense à mes cheveux moi, c'est précieux tu sais, tu devrais le savoir pourtant.

Jun Pyo laissa échapper un petit rire alors que son ami se balançait encore sur ce balançoire. Enfin quand Jin Hyuk pouvait être un gamin, il pouvait s'y mettre de tout son cœur se qui rappela aussi à Jun Pyo combien lui aussi pouvait bien s'éclater comme un enfant en restant un adulte.

[ Jin Hyuk ] ]J’ai l’intention d’aller nulle part ! Et même si il pleut, je veux rester enchainer a cette balançoire … avec toi !

Un instant, Jun Pyo laissait un sourire mélancolique orner sur ses lèvres. Cette phrase lui avait donné comme un choc...Mais lui aussi était heureux d'être ici, rien que de voir Jin Hyuk heureux et en pleine forme lui faisait plaisir à voir et surtout, il se rassurait de la santé de son ami même si Jun Pyo se doutait quelque peu.

-Si tu veux...Je resterais avec toi.

Il le voulait alors, autant accepter cette requête. Mais le fait que Jin Hyuk ne voulait partir nulle part Jun Pyo le comprendrait mais le fait qu'il voulait rester ici avec Jun Pyo lui était quelque peu....Étrange. Enfin ils sont meilleurs amis et ça Jun Pyo ne pouvait pas le nier.

Il le vit soudainement s'arrêter de se balancer ce qui attira sa curiosité. Jun Pyo croisa ses bras au niveau de sa poitrine.

[ Jin Hyuk ] Et si tu tombes malade, je te soignerais ! Ok ?

Jun Pyo sourit. Décidément, Jin Hyuk ne pouvait pas changer. Enfin il était quand même heureux que Jin Hyuk pensait à sa santé alors que ça devrait plutôt être lui qui devrait se préoccuper de sa santé. Jun Pyo lui répondit sur un ton comique.

-Mon œil ouais ! Comment tu voudrais me soigner alors que tu ne t'occupes même pas de toi.

Jun Pyo laissa un léger rire s'échapper de sa bouche alors qu'il le regarda presque avec admiration et lui aussi d'ailleurs. ils se regardèrent mutuellement, sans gêne. Ils avaient l'habitude de toute façon. Puis Jin Hyuk avait prit de plus belle, presque avec nostalgie.

[ Jin Hyuk ] Haaaaa ! ça fait du bien de se retrouver ici, comme avant !

Jun Pyo sourit de nouveau. C'était vrai que c'était bien de se retrouver...Cela lui rappelait l'ancienne vie d'étudiant qu'ils avaient tous les deux. Quand ils n'avaient pas de cours, ils allèrent dans des endroits calmes et tranquilles comme dans ce parc...Jun Pyo ressentait cette nostalgie et qui plus est la nuit, c'était encore plus bien. Il lui répondit alors presque avec nostalgie.

-Ouais...Comme avant.

Un silence, pas pensant, mais plutôt paisible et apaisant comme si Jun Pyo voulait que le temps s'arrêtait juste un instant pour qu'il ressentait ce moment jusqu'à la fin de sa vie. Il regarda le ciel. Les étoiles brillaient fortement cette nuit. Il savoura cet instant de tendresse avant que Jin Hyuk reprit de nouveau.

[ Jin Hyuk ] Jun…parle moi de toi maintenant ! …et sérieusement je suis désolé de ne pas t’avoir appelé depuis tout ce temps !

Jun Pyo baissa sa tête pour rencontrer un regard assez sérieux mais un sourire qui trônait sur ce visage qu'il ne pourrait, à son avis, jamais oublier. Jun Pyo lui sourit en retour avant de mettre ses mains dans ses poches et alla s'asseoir sur la balançoire d'à côté.

-Ne t'inquiète pas ! Tu sais, je ne t'en veux pas de n'avoir pas appeler.

Il laissa quand même échapper un lourd soupir qui disait tant. En fait, Jun Pyo en voulait toujours à son meilleur de ne l'avoir pas appeler car évidemment, Jun Pyo s'inquiétait beaucoup de la santé de Jin Hyuk. Parfois, Jun Pyo avait même pensé au pire mais cela le rassura de le voir ici, en sa présence...Car il ne savait pas ce qu'il aurait fait si son meilleur avait disparu ou même...Décédé.

Mais Jun Pyo sourit de nouveau, surtout quand Jin Hyuk lui avait demandé de parler de lui. Pourtant, Jun Pyo n'était pas très fort pour parler de lui même, il détestait même ça, montrer ses sentiments et ses faiblesses alors parler de lui ce n'était pas son fort. Enfin ils étaient seuls et Jin Hyuk était son meilleur ami.

-Et qu'est-ce que tu voudrais entendre de moi ? Bien tu sais, je n'ai pas changé de puis ses derniers temps...J'ai juste reprit l'entreprise de mes parents et que je n'ai pas encore trouvé le grand amour.

Jun Pyo éclata subitement de rire à ce qu'il venait de dire. Il n'aurait jamais imaginer dire ça devant son meilleur ami. Enfin c'était un peu vrai que le fait de se confier ce n'était pas son fort mais avec Jin Hyuk c'était différent, même si il n'était pas encore habitué.

Il soupira d'aise avant de dire.

-Tu m'as manqué Jin Hyuk...

C'était des mots...Peut-être des mots simples mais qui voulaient dire beaucoup de chose pour Jun Pyo. Il était sincère...A ce moment Jun Pyo se sentait bizarrement gêné...



[enfin j'ai répondu XD...Désolé de l'attente ~~, j'espère que mon post sera de redonner l'inspiration ~~]


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jardin d'enfant] ► Our Place ◄ (Pv → Jun Pyo) Empty
MessageSujet: Re: [Jardin d'enfant] ► Our Place ◄ (Pv → Jun Pyo)   [Jardin d'enfant] ► Our Place ◄ (Pv → Jun Pyo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jardin d'enfant] ► Our Place ◄ (Pv → Jun Pyo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loveless ♥ :: « S E O U L » :: •• The Natural Places! Please Relax! :: • Parc-
Sauter vers: