Loveless ♥
Shim Jung Min [100%] 24mcak4
Loveless ♥
Shim Jung Min [100%] 24mcak4
Loveless ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Shim Jung Min [100%]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shim Jung Min

Shim Jung Min


Posts : 136
Join date : 17/06/2009
Location : Allez savoir !

Shim Jung Min [100%] Empty
MessageSujet: Shim Jung Min [100%]   Shim Jung Min [100%] Icon_minitimeMer 17 Juin - 3:18

Shim Jung Min
Feat. Lee Donghae [Super Junior]

Shim Jung Min [100%] Donghae01 Shim Jung Min [100%] Donghae02


    Identity Card »

  • Nom : Shim
  • Prénom : Jung Min
  • Surnom : Min’

  • Âge : 19 ans
  • Sexe : M
  • Date de Naissance : 14 Février
  • Lieu de Naissance : Busan
  • Nationalité : Japonaise et Coréenne
  • Sexualité : Bisexuel

  • Groupe : Neutrals


    Descriptions »

  • Physique et Vestimentaire : Mais oui, mais oui ! On les connait tous les blablas sur le physique, comme quoi ce qui compte c'est ce qu'il y a à l'intérieur de quelqu'un. Et croyez-le ou non, Jung Min le pense aussi mais il sait très bien aussi que la réalité est autre ! Allons, avouez-le. Ca compte tout de même. Vous aurez toujours une petite différence de réaction entre quelqu'un qu'on pense (ça dépend des goûts) beau ou pas à son intérêt ! Ou sinon, il vous admire déjà un peu ! Enfin bref, on ne va pas le nier : Jung Min n'est pas quelqu'un de déplaisant à voir ou à repousser sans réfléchir. Dans la prétention dont il est capable de faire preuve, il se qualifierait devant son miroir de beau garçon ! Après pensez ce que vous voulez, lui il a son opinion et elle compte pour lui.
    Dans ce miroir, nous avons un jeune homme, plutôt grand sans pour autant avoir le taille d'un jouer de Basketball. Il n'est pas du tout complexé et se trouve chanceux de dépasser le mètre soixante dix pour atteindre le mètre quatre-vingt. Et encore, le coréen se plaît à penser qu'il n'a pas encore fini sa croissance ! De plus, c'est un garçon plutôt mince, sans être un fil, ce qui lui donne matière à travailler des abdominaux qu'il a déjà. Non pas qu'il soit accro aux soins de son corps mais il ne se refuse pas à travailler des muscles un peu. Ce n'est pas comme s'il voulait être Arnold Schwarzenegger ! Loin de là. Il tient à garder une carrure effilée de préférence...
    Passons à son visage. La première chose qu'il fait en le voyant dans glace, c'est toucher ses joues et tâter sa peau crème parfois bien pâle. Son teint est assez instable et varie entre le légèrement bronzé et le pâle vampirique ! Néanmoins sa peau est douce et belle. Presque comme celle d'une fille, mais ne lui en faîtes pas la remarque : c'est un homme fier. Ensuite, il regarderait l'éclat de ses yeux : des fois qu'une lueur brille intensément dans ses prunelles noires ou marrons... Alors il constate qu'il a tout de même d'épais sourcils, sans pour autant que ce soit une broussaille abominable, non ! Au contraire : juste ce qu'il faut, à croire qu'il est dans la mesure. Sa mère devait être un ordinateur à programmer ses enfants, il n'y a qu'à voir son frère et sa soeur ! Après avoir vérifié tout cela, il a souvent cette habitude d'hocher la tête en se pinçant ses lèvres rosées. Pas grosses, elle passe encore une fois bien dans la mesure de son visage. Quant à son nez, si bien fait-il uniforme à sa tête qu'il y fait à peine attention quand il se regarde !
    Encore une chose qu'il apprécie particulièrement dans son physique ? Tout ? Non, sérieusement : il aime bien ses mains, plutôt grandes certes, comme tous les hommes mais plutôt belles. Il doit ça probablement au piano qu'il a pratiqué alors qu'il était jeune. Hum... et aussi ses longues jambes, bien qu'elles ne soient que légèrement plus grandes que le reste du corps ! Enfin, fait dont il n'est pas honteux : il a d'assez grands pieds, mais ne vous imaginez pas des palmes ! Ils ne sont pas si énormes non plus ! En plus ça ne se voit pratiquement pas alors...

    Jung Min est assez fashion quand même. Il aime bien s'habiller et choisit parfois ce qu'il va mettre avec le plus grand soin. De toute façon, même quand il n'y fait vraiment pas attention, il trouve le moyen de rendre le tout assez esthétique. Sûrement qu'en fait sa garde-robe est vraiment belle et impressionnante ! Il n'en a pas honte. Il a après tout les moyens de se la payer, pourquoi s'habiller comme un gueux ?
    Dans le style concrètement, ses habits sont à classer généralement dans le genre "décontracté" ou "classe". Blousons de cuir, vestes qui dépassent les genoux, blousons simples, longs pulls, marcels et autres, tout y passe. Les pantalons qu'il porte sont généralement serrés, en cuir, du jean, coton, ce sont les principales matières. Quant aux chaussures, quand il ne porte pas de simple baskets, il chausse de belles chaussures de classe qui valent bien quelques coquettes sommes. Les bottes aussi, c'est sont truc bien qu'il n'en mette pas souvent. Il aime les fins cols roulés aussi, il trouve que ça a un côté très esthétique qui donne un air très cool. Comme les chemises d'ailleurs, qu'il porte beaucoup aussi. Il passe par toutes gammes de couleurs, mais il évite les trucs flashys et tape à l'oeil. Il opte souvent pour le noir, le blanc, le gris et le beige. Ainsi que le rouge dans ce qui est le plus voyant avec le bleu dans le plus neutre et doux.

  • Caractère :
    X- Hate me : I don’t care… -X
    « Je ne suis pas quelqu’un d’agréable quand on essaye de me connaître. Et sincèrement : je m’en fiche. De loin, mes bonnes manières voudront que je sois poli, correct et au minimum qu’il soit, maniéré. Mais au-delà de ça, j’ai mon cercle d’amis et ça me va. Je n’ai pas besoin de ces personnes qui me jugeront.
    La plupart des gens me qualifieront par crainte d’imposant. D’autres diront colérique, nerveux, hautain, indifférent, irresponsable et méprisant. Je peux vous assurer que ce n’est qu’un aperçut de ce que je peux réellement être. Je suis ce genre de personnes qui, sans raisons, voudra vous crier dessus si vous êtes là au mauvais moment. Donnez-moi un coup, j’en rendrai jusqu’à que vous soyez à demi-mort. Insultez-moi, et je ferai en sorte que plus personne n’ait souvenir de vous quand vous aurez dû quitter la ville pour ne pas vivre dans la crainte de refaire une telle erreur.
    Je suis égoïste et je ne pense qu’à mon petit monde et moi… Et alors ? Pourquoi je devrais changer ? Parce que c’est mal ? Que quelqu’un s’en plaigne alors ! Oui, parfaitement, je suis un sale gosse de riche qui abuse d’un pseudo pouvoir. C’est mal ? J’ai jamais su ce qu’était quelque chose de mal alors ne me faites pas rire. Puis tant que monde et moi en restons intacts, je ne vois pas ce qui clocherait… »

    X- Always hiding what’s good –X
    « Jung Min… Merci… »
    « Tae Min… Tu as cette habitude incessante de me remercier pour des broutilles. Ouais je t’aide, et ? C’est simplement pour me défouler… Puis j’ai rien de mieux à faire… Eh ? Aider mes proches ? Y tenir ? Raconte pas n’importe quoi ! Babo ! Mais je l’ai déjà dit : on ne touche pas à mon petit monde. Tu en fais partie. Oui, je tiens à mon frère, voilà, et ? Et vous voulez tout savoir : je tuerai la personne qui lui fait du mal. Autant pour ma sœur. Ce sont les seuls à quelques exceptions près à savoir vraiment tout de moi. A savoir quand je deviens timide, mal à l’aise, quand je me sens mal, quand je fais le gamin. Les seuls à savoir que j’adore les sucreries et voir les enfants s’amuser après l’école. Les seuls à savoir que je m’en veux facilement si bien que je défonce mes nerfs sur n’importe qui et n’importe quoi. Les seuls fous et idiots à penser qu’un jour je changerai mon comportement. Et puis quoi encore ? Je suis quelqu’un de mauvais et je m’y fait très bien. Ca aussi… ils n’y croient pas. Ils pensent que je m’enferme dans ma coquille pour ne plus être blessé. Mais je ne l’ai jamais été ! Je crois… Puis on s’en fiche, vous en saurez probablement jamais rien. Pourtant c’est vrai sur un point… : je tend à changer en fonction de mes rencontres. J’aime pas ça. Pourquoi ? Allez savoir ! »
    « De toute façon tu n'aimes qu'on découvre à quel point tu te mens. A quel point tu leur mens. »
    « C'est pas vrai ! Et tais-toi ! J'ai aucune envie d'être gentil ou sympa. Je peux être aussi dangereux que la vieille. »
    « Ouais, c'est ça. Et t'en tires une fierté !? Toi qui la hait plus que tout. »
    « Tae Min, tu le sais non ? J'aime pas perdre le contrôle, quant à être comme elle : je m'en fiche si ça peut être une gêne pour la vieille femme qu'elle est maintenant. »
    « J'ai honte, Jung Min, honte de ne pas pouvoir te contredire sur ce point. »

    X- Don't tell me it has no sense -X
    « J’en ai marre qu’on me dise que je suis insensé ! Ok je fais des trucs idiots et vraiment débiles en le sachant très bien : mais ça, ça me regarde. Alors de quoi on se mêle là ? Bon d’accord. Voilà, je fais des choses complètement incompréhensibles pour les autres. Rien en particulier, ça ne fait qu’arriver soudainement comme ça. Une idée me passe par la tête et impossible de la sortir. On dit que c’est parce que je suis entêté. Soit… Mais ma sœur me disait que c’était surtout parce que j’étais, et suis toujours, imprévisible. Je ne fais que décider d’un truc, suivant mon idée et mon envie. Mon égoïsme dépassant tout d’ailleurs. Mais cela peut être aussi bien au niveau de mes paroles et mes actions qu’au niveau du changement de caractère. Il paraît qu’il y a plusieurs Jung Min qui n’en font qu’un. Je le pense aussi, et c’est pour ça que je n’ai pas encore l’intention de me débarrasser du soi-disant mauvais.
    Une note au fait… J’ai des principes comme, ne jamais taper une fille : ça m’énerve quand même, plutôt faudrait-il les envoyer balader gentiment et proprement. Ne jamais lever la main sur un gosse non plus : je n’aime pas ça, en plus ils en tirent toujours de mauvaises conclusions… Et quelques rares autres. »

    X- I’m an artist, It's hidden… -X
    « Bien oui. Gosse de riches, on m’a mit au piano à 4 ans. Jeune ? Oui assez mais heureusement en fait. C’était mon seul moyen de m’échapper de tout ce qui me tracassait. Je ne mit pas beaucoup de temps à savoir bien en faire, appréciant vraiment ces moments… J’y trouva la paix que mon cœur, je crois, réclamait. S’ajouta ensuite la guitare acoustique. Puis électrique. Je me mit même au violon, mais bon, j’avais très souvent du mal avec les cordes de ce dernier instrument, les cassant de temps à autres. Vers 10 ans, je croisa des jeunes dans la rue, enfin, je les vit à travers la vitre de sa voiture et les observa intensément danser à la manière des grands… Ce sans pour autant les dévisager ou leur manquer de respect. Pourtant ils prirent la mouche et voulurent se battre. Dans toute ma malice de l’époque, je profita d’une inattention que j’avais provoqué pour échapper à la vigilance du personnel, tout ça pour aller leur casser la figure et faire mon premier chantage : je leur avait demandé d’apprendre à danser. Juste pour avoir l’air cool d’abord, mais là aussi j’y prit vite un goût sincère. Mais tout ça, il y en a peu qui savent. Après tout, ça servirait à quoi qu’on sache tout ça de moi ? Je n’ai pas besoin d’attirer l’attention pour montrer des bons côtés qui m’embarrassent car inutiles selon chez moi. J’ai déjà l’argent, le pouvoir et je m’impose naturellement. Je n’ai pas besoin qu’on me loue ou qu’on me plaigne tout d’un coup ! Je veux juste être tranquille… »

    X- My life, or just life, is a theater –X
    « Depuis certains temps, je crois que je joue un rôle. Oui… Je ne sais pas comment m’expliquer, mais je ne fais que jouer une partie de moi-même. J’oublie le reste de ce que je suis tout ça pour pouvoir mieux le protéger sûrement… Oui, cet idiot de Tae Min ! Trop gentil, trop patient, trop sociable et trois fois trop naïf… Donc oui, je joue les méchants. Même sans vouloir l’aider ce crétin, je n’arrive qu’à jouer ce rôle de pseudo sadique. Enfin, ça c’était surtout quand j’étais au Japon. Ici, mes soi-disant amis d’enfance croient que je suis le même enfant réservé et calme d’avant : ils ne connaissent pas encore tel que je suis aujourd’hui et pour mon retour à Séoul, je ne reviens pas sans surprises ! Je joue pour l’instant les calmes garçons, ceux qui restent dans leur coin à lire ou à penser. Je n’attend que l’occasion de montrer à quel point je peux exercer mon pouvoir. De toute façon, où que je sois, ma famille a toujours un rôle : donc je m’imposerai sans le moindre scrupule. Avec ou sans violence. Je vous souhaite quand même sans. Oui, me battre, je m’y connais vous le savez maintenant si ça n’avait pas été assimilé. Quant au vrai moi ? Il n’a pas de place dans ce monde. C’est ça la vérité. Sinon, je ne pourrai pas aider Tae Min, devenant bien trop comme lui. Enfin, pas que je prétende que j’ai bon fond : je ne le pense pas, le destin a voulu qu’il en soit ainsi, c’est que je suis fait pour agir toujours et à jamais de la sorte. Je serai probablement un mauvais jeune homme dans le fond… Je m’en fiche de le savoir, ça ne compte pas hein ? Mais ce moi qui pouvait être qualifié de gentil, si rarement vu et montré, je ne veux pas. Je ne veux pas qu’il sorte encore et impossible de dire pourquoi. Je me suis fait prendre à mon propre jeu, n’est-ce pas ? »


Dernière édition par Shim Jung Min le Mer 17 Juin - 12:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shim Jung Min

Shim Jung Min


Posts : 136
Join date : 17/06/2009
Location : Allez savoir !

Shim Jung Min [100%] Empty
MessageSujet: Re: Shim Jung Min [100%]   Shim Jung Min [100%] Icon_minitimeMer 17 Juin - 3:21

    Story »

  • Histoire :
    Infirmière – « Wouah ! Qu’il est adorable ! Il est déjà tout à fait mignon ce petit, j’espère qu’il va devenir un beau jeune homme. Ce n’est peut-être pas pour rien qu’il est né le jour de la Saint-Valentin ! »
    Mère – « Kwon sshi. Je suis fatiguée, occupez-vous d’elle. »

    Sur ce, deux bras attrapèrent la jeune et naïve infirmière pour la faire sortir de la pièce, ce pas dans le plus grand calme ce qui alerta le directeur de l’hôpital. Celui-ci s’excusa mille fois pour cette infirmière et promit que ça ne se reproduirait pas en aucune façon. Elle ne le regarda même pas, dans tout sa froideur. Puis, en fait, si elle était dans cet hôpital et non dans un renommé, c’était bien par urgence : celle-ci ne tenant pas en place, avait poursuivit ses affaires et ce ne fut que dans la voiture entre deux rendez-vous que le bébé se prononça ne trouvant probablement pas la voiture si mal comme lieu de naissance. Kang Ha n’arrêtait pas de lui faire mille reproches quand bien même, cet enfant aussi, il n’en avait rien à faire. Jung Min, le troisième enfant du couple. Un potentiel héritier de la compagnie du côté maternel. Ce fut son unique sourire alors que Kang Ha savait déjà que son existence, comme celles des deux autres enfants, allait être un long cauchemar sans réveil. Car si il est né, c’est par, pour faire de et pour l’argent. Quelle ironie d’être né un quatorze février pour ne jamais recevoir l’amour de ses parents…


    Kang Ha avait eu raison. L’enfer de Jung Min commença à trois ans. Oui si jeune. Il devait déjà ne faire aucun faux pas, ne pas être impoli et jouer le rôle d’un enfant qu’il n’était pas et ne voulait pas être. Il soupirait souvent, seul dans son coin. Et déjà à cette époque, le seul moyen qu’il avait pour s’amuser réellement, c’était d’en donner l’ordre aux autres enfants qui voulaient que faire politesse au fils de grandes personnes d’affaires. Situation décisive pour l’avenir du jeune homme, car il en sera souvent ainsi en fait, et hélas. Jamais ses parents s’en inquiétèrent, au contraire c’était excellent qu’il sache s’imposer dès le plus jeune âge. Même si cela restait purement innocent en fin de compte vu son très jeune âge. Puis de toute façon, ils étaient trop occupés avec leurs entreprises qu’ils ne savaient de toute façon pas qui était leur fils. Seuls sa grande sœur et son frère l’aidèrent, lui apportant un peu d’affection. Mais déjà, il jouait celui qui n’en voulait pas par gêne : il n’était pas habitué aux marques d’amour alors, il réagissait à l’envers.

    C’est la musique qui le libéra à quatre ans, quand il commença maladroitement le piano. Pour s’y habituer disait sa mère, comme ça à six ans, il commencerait sérieusement. Soit, d’accord. Cela ne lui faisait que du bien pour une fois. Et à travers quelques notes maladroit, il se sentait être en joie et pouvait exprimer tout ce qu’il ne pouvait dire à qui que ce soit n’ayant pas apprit la confiance. Pourtant, il allait l’accorder à ses deux frère et sœurs. Avant qu’il ne le sache.

    Six ans, il commençait ses petits entraînements au violon et au piano, sérieusement. C’était là aussi qu’il entrait dans une école privée. Il se devait d’ores-et-déjà avoir de bonnes notes, ou de toutes les façons, sa mère les achèteraient. Il avait la vie facile et sa frustration, il savait déjà la faire passer sur les autres, sans réellement le vouloir, il ne suivait que le terrible exemple de son père : il avait la tendance de faire aux serviteurs la pire des misères, tout ça pour un salaire qui ne valait non seulement pas leur travail mais encore moins le mérite de le supporter lui. A huit ans, il quitta la Corée du Sud pour s’installer au Japon, en un an il devait apprendre à parler couramment la langue, à tous les niveaux de langue. Tout ça pour se préparer à être un jour l’héritier d’une grande compagnie. Déjà ? Oui, d’autant plus que la panique tenait Kang Ha et sa mère : avec les chutes de l’entreprise de son père, ils redoublèrent la pression qu’ils installaient sur eux. Ce qui eut un effet nouveau chez Jung Min : il sentit de la révolte et de la colère, suivons un bel exemple qu’est celui de son père n’est-ce pas ? (ironie) Appuyer ses espoirs sur les pauvres et frêles épaules de Tae Min, cela le rendit complètement fou, alors que lui aussi endurait les mêmes pressions. C’est là, à cette époque, qu’il reçut sa première gifle.

    Jung Min – « Pourquoi ? J’ai fait quoi ! J’ai rien fait, ce n’est pas de ma faute ! »
    Kang Ha – « Je suis celui qui a autorité ici. Et je suis énervé : il ne fallait pas être là Jung Min. Si tu as un soucis, tu n’auras qu’à attendre d’avoir un jour un quelconque pouvoir. Et ne t’amuse plus à me répondre. En attendant… »

    Pas une seule lueur de culpabilité. De toute façon, son père les détestait tous énormément. Il ne regrettait rien toutefois, non Jung Min avait bien agit selon lui. Et un jour, il rendrait cette baffe à tous ceux qui lui taperaient sur le système comme ce père. Une préfiguration de ce que le jeune garçon allait être. Croyant bien penser, il allait faire que des erreurs qu’il ne regretterait même pas. Depuis ce jour-là, les tensions familiales avaient redoubler d’intensité. Jung Min lui, avait maintenant décidé de faire de lui quelqu’un de plus important que son père pour l’écraser un jour, d’être ce qu’il voulait être… C’est ce qu’il pensait, mais il se trompait déjà.

    || Je me demande quand est-ce que tout empira… ||

    Il avait à présent 14 ans, Tae Min en avait 15 et Yoo Rin en avait 17. Tous étaient à table et l’ambiance était comme à l’habitude très froide. Il venait d’y avoir encore une discorde entre Jung Min et ledit père de celui-ci. Agacé, il se leva en posant ses deux mains sur le bois ciré de la table mais à cet instant, Yoo Rin prit la parole.

    Yoo Rin – « Père, mère. J’ai décidé d’aller étudier à l’étranger. En Australie.
    Kang Ha – « Et tu espères que- »
    Yoo Rin – « Père, laisse-moi finir. Pour mon anglais. J’y vais pour mon anglais. »

    Forcément, l’attention n’était plus sur Jung Min, mais lui-même buvait les paroles de son aînée. Il fit un sourire en coin : tu parles ! Pour l’anglais ? Elle voulait surtout, comme les deux garçons, s’en aller du foyer familial. Même si elle serait emprisonné là-bas, ça valait mieux qu’avec eux ces derniers temps. Mais l’idée de se retrouver sans elle lui crispa le ventre. Il savait pertinemment qu’elle était sérieuse, de plus qu’elle sentait le mariage forcé pointer le bout de son nez, alors oui il fallait qu’elle profite de ses derniers moments de liberté. Mais, Jung Min, sachant même tout ça en avait toujours marre et décampa de là suivit d’un Tae Min alerté. Quant aux trois autres, ils arrangèrent le départ de Yoo Rin sans rien nous en dire. Si bien que le jour où elle dut partir, il y eut un « hein » pour mon aîné et moi. Elle souriait… pour tout avouer, Jung Min la préférait souriante même s’il était admirable de la voir se battre et mettre des raclés à son plus petit frère.

    Jung Min – « Si tu en as la possibilité : ne reviens plus jamais ici ! Traîtresse. »

    Il fit un petit sourire en coin qu’elle lui retourna. Ils s’étaient comprit : il lui demandait de fuir aux parents si elle en avait l’occasion, ce sous une forme dissimulée. Elle-même le comprenait. Alors qu’elle tournait les talons vers un avenir qu’elle seule verra venir, les deux enfants restant s’apprêtaient à finir sur leurs genoux. Les souffrances n’allaient que redoubler avec cette parte de pouvoir de leurs parents, mais Yoo Rin ne le savait pas mais Tae Min lui, il le savait, l’avait toujours su et n’avait rien dit.


    17 ans et 18 ans pour les deux garçons. Tae Min est resté fidèle à lui-même alors que Jung Min faisait les distants et les mauvais garçons comme il savait en effet si bien le faire. Tout avait empiré depuis le départ de Yoo Rin. Le poids sur le dos de ceux-ci avaient doublé et la mauvaise humeur des deux hommes et femmes d’affaires n’en était que plus grande. Mais le baume au cœur, ils y avaient le droit eux : Yoo Rin allait se marier à l’héritier d’une grande industrie pétrolière. Mariage arrangé, elle le savait… Elle n’avait pu s’enfuir. Ce jour-là encore, tout menaça de se casser dans la maison et si Tae Min n’avait pas été là pour calmer le jeu, il aurait été fort probable que tout le manoir passe sous les nerfs de Jung Min. Ce n’était pas le moment alors que les parents pensaient que leurs enfants étaient fous et malades. Ce qui leur valut à tous les deux un billet pour le centre d’analyse. C’est ce jour-là qu’il sut qu’il était malade, mettant sa mère dans un état pas possible. Inquiète ? Pensez-vous ! Oui, inquiète, mais pour l’avenir de son entreprise ! Et Jung qui refusait de se faire soigner convenablement.

    [Suite prochain post
    Je me sui faite avoir... >_>]


  • Famille : Faisons clair et net sur sa vie de famille… Jung Min ?
    « Ouais, faisons clair, net et rapide. Ma mère… une femme sans le moindre cœur. Jamais on ne lui a apprit ce qu’était l’amour et tout ce fait en l’honneur de, pour et grâce à l’argent. Même moi, je suis là, sur cette planète pour de l’argent… Je ne lui pardonnerai pas. Pourtant, avant, il parait qu’elle y croyait…
    Mon père, c’est un égoïste, doublé d’un égocentrique. Il n’a fait qu’abandonner le domicile familiale du jour au lendemain. Si mes parents ne sont pas divorcés, c’est pour l’intérêt de l’entreprise, des entreprises remarque, qui dépendent d’eux. Par conséquent, dont notre famille tire son aisance. Il est comme elle en plus d’être violent et vraiment irresponsable.
    Ma seule alliée jusque là pour le moment, Yoo Rin. Ma sœur aînée, une fille adorable dans le fond mais au caractère trempé avec tout le monde. Elle est très souvent quelqu’un d’autre qu’elle, ayant du mal à se révéler. Maintenant, elle est partie vivre en Australie et vient quand elle peut me voir.
    Puis mon dernier soutient et pilier. Mais c’est plus moi qui l’aide en fin de compte… Tae Min. Mon frère aîné d’une année. Il est si… ouvert. Si sensible en fait je trouve. Je me retrouve souvent à devoir l’aider, naïf comme il est. Ces derniers temps, il a encore plus de malchance qu’auparavant…
    Je ne suis pas certain qu’on puisse appeler ça une famille m’enfin : c’est tout ce qu’il y a pour répondre à cette question. »


    A Bit More »

  • Particularités : X– Life at stake ? & my pride then ? –X
    « Je m’étais juré de ne pas en parler alors pourquoi ? »
    « ‘Min ! C’est important, allez ! Dis-le-moi… Je crois halluciner à chaque fois. »
    « D’accord, d’accord ! Ca va, ça va. Haaa… Comment dire hein ? Je n’avais vraiment pas envie d’en parler. Mais voilà. Tae Min, tu te souviens quand les vieux t’ont emmené faire des examens à cause de ta mollesse- »
    « Hey ! »
    « Quoi ? C’était la raison ! Donc pour ta mollesse et ton flegme. Et bien j’y ait eu le droit aussi en même temps. Ces idiots, est-ce qu’ils m’ont mentis ? Ils m’ont sortit que j’avais une maladie étrange. Enfin rien de grave. »
    « Tu dis ça ! Mais tu mens toujours quand c’est comme ça. »
    « Tae Min ! Bon ok, ok. Ils ont parlés de cas pas très important mais la tout de même du Syndrome de Moya-Moya. En fait, mes artères cérébrales se rétrécissent parfois, causant des mots de têtes et quelques crises. Notre soi-disant mère voulait qu’on m’opère… »
    « T’es son unique espoir sachant que moi, je ne reprendrai pas son entreprise. »
    « Qui a dit que je le voulais ? Mince. Puis, je n’ai que le syndrome et ça m’arrive rarement. On n’est même pas sûrs que ce soit ça. On en meurt pas, tout va bien. Puis c’est pas aujourd’hui que je ferai une hémorragie cérébrale ! Puis, j’arrive encore à me battre, c’est que tout va bien. Je n’en ai que les symptômes. C’est tout. Puis aussi… Comment dire. J’ai envie d’être tranquille. Tant que tu ne me retrouves pas en légume, ne fais rien et occupe-toi de toi, babo. »

  • Liens :

  • Couleur Préférée : Le bleu et rouge.
  • Plat Préféré : Kimbaps et Kimchi.
  • Sucrerie Préférée : Boules de coco et les Pocky.
  • Style Musical Préféré : Il aime de tout.
  • Passe Temps : Piano, guitare, chant, danse et intimider les gens…
  • Passion : Ne s’en ai pas encore découvert à part la musique et le théâtre.
  • Objet Fétiche : Un pendentif.


    About You »

  • Prénom et/ou Pseudo : Ha Ha (on change encore…)
  • Âge : 16
  • Sexe : F
  • Pays : France

  • Post Vacant : [ ] Oui [X] Non

  • Fréquence de Connexion : Rien de stable mais on va dire 4/7
  • Niveau RP : Hum… une page Word minimum généralement, mais bon : faut tenir compte de l’autre posteur et de l’inspiration aussi. Je peux aller jusqu'à 3 pages Word pour un seul et même post…

  • Comment avez-vous connu le Forum ? : Par Lee Tae Wook x)
  • Que pensez vous du Design ? : Frais ! Coloré mais pas surchargé, ni lourd. C’est rafraîchissant x)

  • Un petit truc en plus sur vous ? : Faut me taper sur les doigts : l’heure à laquelle je poste >_>


Dernière édition par Shim Jung Min le Mer 17 Juin - 12:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jung Yunho

P L A Y E R

Jung Yunho


Posts : 176
Join date : 16/05/2009
Age : 31

Shim Jung Min [100%] Empty
MessageSujet: Re: Shim Jung Min [100%]   Shim Jung Min [100%] Icon_minitimeMer 17 Juin - 10:37

XD ! Bienvenue !
Bon "début" de fiche x))
Bonne chance pour la suite et merci de t'être inscrit ! =]
Revenir en haut Aller en bas
http://miyako-akimoto.livejournal.com/
Shim Jung Min

Shim Jung Min


Posts : 136
Join date : 17/06/2009
Location : Allez savoir !

Shim Jung Min [100%] Empty
MessageSujet: Re: Shim Jung Min [100%]   Shim Jung Min [100%] Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:41

    Merci à toi =)
    Je fais tout d'une traite donc ça ne devrait plus prendre de temps ! Et de rien (vu le fo' comment ne pas ? - puis it's all thanks to Tae Wookie)

    Bref, comme d'hab, me suis faite avoir : la suite de l'histoire est ici...
    -----------------------------------------------------------------------------------------------
    »»» C’est ce jour-là qu’il sut qu’il était malade, mettant sa mère dans un état pas possible. Inquiète ? Pensez-vous ! Oui, inquiète, mais pour l’avenir de son entreprise ! Et Jung qui refusait de se faire soigner convenablement.

    Jung Min – « Je m’en fiche que je puisse en guérir ou non : je ne veux pas tes soins ! »

    Et voilà, c’était craché à la figure et déjà il partait pour aller on ne sait où. On ne le revit pas de la journée et à 22 heures, le personnel et Tae Min s’inquiétaient. Ce fut ce dernier qui le retrouva, sur un toit d’un des immeubles de la compagnie de leur mère. Ils parlèrent toute la nuit avant de rentrer au petit matin, ils ne furent pas étonné de ne voir aucune lueur d’inquiétude dans les yeux des deux gens.

    Tae Min – « Alors vous ne vous seriez jamais inquiété !? AH ? Il serait peut-être en train d’attraper la crève, du moment qu’il succède tout va bien ! AH ? »
    Jung Min – « Tae Min ! Hyung ! Arrête ! On s’en fiche des vieux. »

    Il le prit par les manches et ils partirent. Première fois que ce n’était pas le schéma inverse : Jung qui défend Tae. Depuis ce jour-là, il jura de le défendre encore plus qu’auparavant. L’amour fraternel parfait paraît-il ! Qui fait glousser bien des filles…
    En parlant de ça, maintenant qu’il était de retour en Corée du Sud pour finir ses études dans le pays où il deviendrait fatalement un grand chef d’entreprise, il intégrait une école mixte de haut niveau. Niveau classe et argent j’entend. Et forcément, les filles, elles commençaient à tourner autour de lui sans qu’il y porte un réel intérêt. Ni aux quelques garçons bi ou gay. Ce n’était pas dans ses priorités du moment. C’est par maladresse et méconnaissance des relations amoureuses d’ailleurs qu’il mit son premier râteau à une fille. Oui, pour la saint-valentin, elle lui avait offert des chocolats fait par elle-même et lui pensait que c’était pour son anniversaire donc forcément, il montra un esprit critique du cadeau.

    Jung Min – « Ne penses-tu pas que pour des gens de notre niveau c’est un peu… incorrecte d’offrir des confiseries faites par soi pour un anniversaire ? Déjà des chocolats pour un anniv’ mais en plus même pas fait par un chocolatier. »

    Elle ne comprit pas de suite mais lui cria à la figure qu’il était un idiot et elle lui laissa la lettre qui allait avec. Au début, il avait projeté de lui régler son compte pour lui parler comme ça mais en lisant le tout, il alla simplement lui dire qu’elle était idiote. Ses raisons étaient minables… Bref, niveau relationnel, il avait son cercle d’amis, son frère et sa sœur, ainsi que quelques filles pour faire patron lors des soirées en boîte. Et encore, il finissait toujours pas les faire dégager. Au pire, il jouait toujours le jeu tant que c’en était un, celui du chat et de la souris, aussi bien avec les garçons que les filles. Mais au-delà ? Non. Bref, rien pour le sauver.

    Maintenant, fini les études au lycée. Fini ces jeux de gamins ! Il se fiche tout et de rien. Il se joue de tout et de rien et il se prétend grand garçon ! Pff… Méprise, très grande méprise mais il s’en fout. Il n’a pas besoin qu’on le connaisse, qu’on le chérisse, ça ne fut que rarement le cas et il n’en demande toujours pas le besoin. Mais pourtant, il sait qu’il doit changer, pas pour lui au fond, ni pour quelqu’un réellement, juste pour que sa mère ne fasse pas de lui son petit toutou. En attendant, il fait toujours ce qu’il lui plaît et quand ça lui plaît. Quant à la solitude, il s’y fait. Puis il lui reste Tae Min. Triste schéma tout de même et il sait pertinemment que Yoo Rin n’aimerait pas voir ses frères ainsi. Trop tard. Ou… pas ?


Dernière édition par Shim Jung Min le Mer 17 Juin - 12:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Tae Wook

Lee Tae Wook


Posts : 46
Join date : 15/06/2009
Location : Loin de toi.

Shim Jung Min [100%] Empty
MessageSujet: Re: Shim Jung Min [100%]   Shim Jung Min [100%] Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:46

My twininet *o*
je t'aime! ♥️
* bam *

c'est bien que tu ais finit ta fiche, ça me motive pour la mienne XD
Revenir en haut Aller en bas
Shim Jung Min

Shim Jung Min


Posts : 136
Join date : 17/06/2009
Location : Allez savoir !

Shim Jung Min [100%] Empty
MessageSujet: Re: Shim Jung Min [100%]   Shim Jung Min [100%] Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:50

My twinet-twinou ! Raah, dire que je ne pourrais pas te faire de câlins ici, aussi bête que je suis en ce perso...
Mais : Love you~ ♥️ *SBAFF*

Bah je ne l'ai même pas finie... Je crois qu'il me faudra encore taper dans mon 3ème post... u__u
Gambatte pour ta fiche hein ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Jung Yunho

P L A Y E R

Jung Yunho


Posts : 176
Join date : 16/05/2009
Age : 31

Shim Jung Min [100%] Empty
MessageSujet: Re: Shim Jung Min [100%]   Shim Jung Min [100%] Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:28

Bon bah... Quelle fiche ! XD
T'as la foi !

Tu as fini ta fiche ! =D
Mais nous ne te validons pas encore. D'abord il te faut accomplir différentes... Missions.

Prêt(e) ? Alors c'est partit !
1°/ Il te faudra aller demander une habitation ICI
4°/ Aller réserver ton avatar ICI
5°/ Si tu n'as pas d'Avatar, demandes-en un ICI
6°/ Et créer ta fiche de tes topics ICI
7°/ Et enfin, Il ne faudra pas oublier de faire la fiche de tes relations ICI

Et là, nous pourrons te valider ! =D

Et puis, ce qui n'est pas obligatoire pour la validation (si tu ne les fait pas, on te validera quand même mais il faudra les faire après)
1°/ Il te faudra également aller te créer compte MSN pour ton personnage TOI-MÊME ICI.
2°/ Et si tu le souhaite un blog ICI
3°/ Puis ton téléphone ICI (tu peux le présenter comme tu veux)

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://miyako-akimoto.livejournal.com/
Shim Jung Min

Shim Jung Min


Posts : 136
Join date : 17/06/2009
Location : Allez savoir !

Shim Jung Min [100%] Empty
MessageSujet: Re: Shim Jung Min [100%]   Shim Jung Min [100%] Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:29

Oui, j'ai la foi en effet... x)
Enfin, voilà qui est fait pour les plus importantes choses ou missions XD
Revenir en haut Aller en bas
Jung Yunho

P L A Y E R

Jung Yunho


Posts : 176
Join date : 16/05/2009
Age : 31

Shim Jung Min [100%] Empty
MessageSujet: Re: Shim Jung Min [100%]   Shim Jung Min [100%] Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:13

Okay ! Validé !

Par contre, il te faudra attendre l'ouverture du forum pour pouvoir poster ! =]
Revenir en haut Aller en bas
http://miyako-akimoto.livejournal.com/
Shim Jung Min

Shim Jung Min


Posts : 136
Join date : 17/06/2009
Location : Allez savoir !

Shim Jung Min [100%] Empty
MessageSujet: Re: Shim Jung Min [100%]   Shim Jung Min [100%] Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:44

Ok' ! J'attendrai avec patience. Merci =)
Pour l'appart et le reste aussi, au détour d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shim Jung Min [100%] Empty
MessageSujet: Re: Shim Jung Min [100%]   Shim Jung Min [100%] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shim Jung Min [100%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shim Jung Min's Links
» Shim Jung Min's Topics
» Shim Jung Min »» 0re_sama_prince@hotmail.co.kr
» Jung Yunho
» Jung Yunho » Heartless

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loveless ♥ :: « I N T E R N A L » :: •• I.D – Who You Are! :: • Okay!-
Sauter vers: