Loveless ♥
Stay with me Tonight {Sachiko ♥♥ 24mcak4
Loveless ♥
Stay with me Tonight {Sachiko ♥♥ 24mcak4
Loveless ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Stay with me Tonight {Sachiko ♥♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ahn Sun Ho

Ahn Sun Ho


Posts : 67
Join date : 22/06/2009

Stay with me Tonight {Sachiko ♥♥ Empty
MessageSujet: Stay with me Tonight {Sachiko ♥♥   Stay with me Tonight {Sachiko ♥♥ Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:11

    Reira « Je comprend pas … »

    Oh non ! Pas elle...Il y avait déjà une infime de chance pour Sun Ho de croiser Sachiko, mais les chances de rencontrer cette femme étaient encore plus faible ! Pourtant elle se tenait bien devant eux, le regard diabolique et emplit de méchanceté. Qui sait ce qu'elle a bien put faire pour causer du mal à notre chère Sachiko. Elle avait vraiment le don de gâcher leur moment ensemble celle la. Surtout que...surtout que ils se fixaient depuis un petit moment et Sachiko c'était rapprocher subitement...Le coeur de Sun Ho c'était arrêté l'espace de quelque instant. Mais l'heure était à Reira maintenant. Il fallait trouver une autre tactique pour qu'elle s'en aille et ce, définitivement de leur vue ! Par contre, comme il se l'était dit, Sun Ho ne l'embrassera pas une seconde fois. Après tout, la première fois qu'il avait commis cet acte, Sachiko l'a abandonner pendant une semaine...Il ne souhaitait pas que cela se reproduise de nouveau et c'est tout à fait normal. Le jeune coréen ne fit pour le moment rien, attendant une explication quand à la présence de cette vilaine garce ce soir.

    Reira « Pendant que tu travaillais aujourd’hui, j’ai été voir ta mère … »

    Elle trouve pas mieu à faire, sérieusement...Cela se voyait, elle avait probablement dit à la mère de Sachiko qu'elle avait une liaison avec lui. Peut être que celle ci est sévère et autoritaire, n'acceptant pas que sa fille est une relation amoureuse avec un garçon...qui sait. Le silence reprit place. Sun Ho regardait Reira. S'il pouvait, il aimerait tellement pouvoir la remettre à sa place. Mais il préférais attendre encore un peu. Quoi qu'il en soit, Reira leur fit part de ce qu'elle avait dit à la mère de Sachiko. Effectivement, elle avait avoué que Sachiko avait un petit ami bien que cela n'est même pas vraie ! Mais bon, après ce que Sun Ho avait fait, elle y croit dur comme fer désormais. Lorsque Sun Ho déposa son regard sur son amie, celle ci semblait plus que surprise. Ce que pensait le jeune coréen se tenait finalement. Que va t'elle faire maintenant ? Le quitter et rentrer tout de suite au foyer familial ? C'est, du moins, l'idée qui traversa l'esprit de Sun Ho à cet instant. Elle allait encore le laisser seul...

    Sachiko « Et bien … Bravo ma chère . Tu es contente de toi maintenant ? Tu as fait ta bonne action du jour ? »

    Sun Ho fut plus que surpris par la réaction de Sachiko. Elle qui était restée presque muette devant elle précédemment...Aujourd'hui, elle ne se laissait pas faire par cette vipère de Reira ! Et c'est tant mieu, après tout, Sachiko vaut beaucoup mieu qu'elle. Mais Reira n'en reste pas sur cette dernière phrase, loin de la. Elle lui fit comprendre qu'il n' avait aucune preuve qu'ils soit des petits amis en fin de compte. Quoi ?! Après tout ce qu'il avait fait pour rendre leur relation plus que réelle, celle ci n'y croyait toujours pas ? Elle est plus intelligente qu'il ne le pensait...Sans crier gare, Sachiko se plaça de nouveau sur la pointe des pieds et elle déposa un léger sur les lèvres de son ami. Celui ci écarquilla grand les yeux lorsqu'il sentit les lèvres de Sachiko sur les siennes. Il ne s'attendait pas, mais alors pas du tout à un tel geste de sa part. Elle qui l'avait réprimander par ce qu'il l'avait embrassé. Voila qu'elle faisait de même ! Pourtant, Sun Ho n'était pas en colère, oh non. Son coeur battait juste plus vite, voila tout. Pourquoi ? Il ne sait pas réellement...Finalement, elle regarda Sun Ho, un peu désolé par ce geste, lui prenant les mains avant de foudroyer Reira du regard. Celle ci s'en allait, comme elle était venue. Au moins, elle ne reviendra pas les embêter de nouveau désormais ! Ils retournèrent finalement au bar et Sachiko reprit ses effets personnelles.

    Sachiko « Je dors chez toi ce soir … »

    Sun Ho fut encore surpris par sa proposition, ou plutot son obligation. Car oui, ce n'était pas une question. Dormir chez lui...beh il y a rien de méchant la dedans hein *-* Elle va juste venir chez lui pour...dormir tout simplement. Quoi d'autre de toute façon ? Sun Ho n'est pas le genre de garçon qui profiterait de la situation...non, il est pas comme sa O.o

    Sun Ho « Chez moi ? Euh...oui d'accord ! De toute façon, ma soeur est pas là ce soir, donc tu pourras toujours occuper sa chambre... »

    En voila une très bonne idée ! Quoi qu'il en soit, Sun Ho attrapa cette fois ci la main de Sachiko et l'emmena jusqu'a la sortit de la boite de nuit. D'ici, ils continuèrent le chemain à pied. Il fallait une bonne dizaine de minute pour rentrer chez lui, rien de plus. Pendant tout le temps de ce court trajet, ils parlèrent de tout et de rien, se taquinant même parfois. Ils sont désormais très proche, et cela se voit. Sun Ho était vraiment heureux d'être à ses cotés et il ne cessera jamais de se le dire. Donc, ils arrivèrent finalement devant la maison de Sun Ho. Celui ci sortit les clefs de sa poche et ouvrit la porte d'entrée, la refermant derrière lui après que Sachiko soit rentrée. Il n'y avait pas âme qui vive dans la bâtisse et le silence rêgnait en maitre. C'était comme la première fois qu'il était venue dans cette endroit...bien que le contexte est particulièrement différent cette fois ci. Sun Ho était tout de même un peu gêné d'acceuillir Sachiko, ici, pendant la nuit. Mais bon, après tout ce qu'elle a fait pour lui après tout ! Il se retourna pour la regarder quelque instant, le sourire au lèvre, avant de reprendre la parole.

    Sun Ho « Bon bah, nous y voila. Je pense que tu connais la maison aussi bien que moi, donc fait comme chez toi Sachiko. »

    Dit-il, avant de rejoindre la cuisine. La soirée l'avait tout de même un peu épuisé. Il avait perdu l'habitude de sortir de la sorte. Quoi qu'il en soit, il prit un verre dans l'une des étagère et se servit un grand verre eau. Il se sentait déjà beaucoup mieu. Regardant quelque instant la pendule, il n'était pas aussi tard qu'il le pensait. En revanche, il ne savait pas quoi faire maintenant...Dormir ? Non, il n'en pas envie bizzarement o.o Discuter avec Sachiko ? Pourquoi pas, il a tellement envie de lui parler après tout de ce temps. M'enfin, seul l'avenir nous le diras après tout ! Sun Ho haussa quelque instant la voix pour parler à Sachiko qui ne l'avait pas suivit immédiatement dans la cuisine.

    Sun Ho « Si tu as besoin de quoi que se soit, n'importe quoi...Je suis là pour toi ! »

    Oh oui, il ferait absolument pour elle, histoire de la remercier après tout ce qu'elle fait pour lui. Sun Ho se rémémorait encore le moment où elle l'a embrasser dans la discothèque. Il en était encore surpris, mais il ne préférait rien laisser paraitre.
Revenir en haut Aller en bas
Miura Sachiko

Miura Sachiko


Posts : 68
Join date : 22/06/2009
Age : 31
Location : Dans le parc d'attraction avec mon amouweuh ♥

Stay with me Tonight {Sachiko ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Stay with me Tonight {Sachiko ♥♥   Stay with me Tonight {Sachiko ♥♥ Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:14

    Sachiko croisa les bras en faisant une moue mignonne, attendant la réponse de Sun Ho . Elle espérait qu’il accepte car, ayant vraiment l’intention de ne pas mettre les pieds chez elle ce soir, et bien elle était prête à s’inviter de force chez l’une de ses amis . Connaissant sa mère, celle-ci serait folle de rage si elle l’entendait rentrée à la maison à une heure pareille de la nuit, vêtu de vêtements sexy, surtout que le haut qu’elle portait appartenait à cette dernière . Bref, déjà qu’elle s’attendait à un sermon sur le fait qu’elle est un petit ami en cachette, elle ne voulait pas en avoir un autre de plus sur el fait qu’elle soit allez s’éclater dans une boîte de nuit .

    Sun Ho « Chez moi ? Euh ... Oui d'accord ! De toute façon, ma sœur est pas là ce soir, donc tu pourras toujours occuper sa chambre ... »

    Sachiko acquiesça, soulagée d’avoir une réponse positive, avant de laisser Sun Ho l’entraîner à l’extérieur de la boîte . L’air lui fit un grand bien et, plus elle marchait vers la demeure de son ami, plus elle se détendait, laissant derrière elle la mauvaise humeur qui l’avait envahit en voyant sa voisine Reira apparaître dans le décor . Et ça, dans un très mauvais moment . Elle qui s’apprêtait à embrasser Sun Ho … Si elle l’aurait fait, qu’aurait pu-t-elle donner comme raison à cet acte ? Au début, son intention avait été de le remercier à sa façon, même si normalement, elle se serait contenter de se pencher poliment . Mais là, avec le mélange d’alcool dans son système, elle l’aurait fait de cette façon . Et finalement, elle l’avait tout de même embrasser, mais seulement pour boucher un coin à cette pimbêche de Reira qui lui tombait royalement sur les nerfs, surtout ces derniers temps . Fin bon … Les deux jeunes asiatiques parlèrent de tout et de rien pendant le trajet, racontant quelques détails impertinents de leur semaine . Ils se bousculaient comme des enfants, ou plutôt … Comme de bons amis . Même s’ils ne se connaissait que depuis environs 1 semaine et qu’ils n’avaient passer pas plus que deux jours complet ensemble, ils avaient créés un lien très fort entre eux … Et Sachiko en était ravis . Elle regrettait d’avoir fuit ainsi alors qu’elle aurait pu passer une fabuleuse semaine en compagnie de Sun Ho . Bref …

    Les deux jeunes gens finirent par arriver devant la maison de Sun Ho . Celui-ci débarra la porte et ainsi, ils pénétrèrent à l’intérieur de la demeure de la famille Ahn . Sun Ho se tourna ensuite vers son amie pour lui sourire gentiment .

    Sun Ho « Bon bah, nous y voila . Je pense que tu connais la maison aussi bien que moi, donc fait comme chez toi Sachiko . »

    La belle acquiesça avant de commencer à se déchausser . Elle manqua de tomber tête la première en étant seulement sur un pied puis, elle commença à enlever sa veste pour l’accrocher sur un crochet . Ensuite, elle marcha vers le salon, laissant traîner ses ballerines dans l’entrer, sans prendre le temps de les placer correctement .

    Sun Ho « Si tu as besoin de quoi que se soit, n'importe quoi ... Je suis là pour toi ! »

    Cherchant Sun Ho, lorsqu’elle entendit sa voix provenir de la cuisine, elle sourit, marchant jusque dans la pièce pour y faire irruption . Elle le vit avec un verre d’eau à la main . Se souvenant ou ceux-ci se trouvaient, elle ne se laissa pas prier pour en prendre une petit verre, restant bien concentrée pour ne pas en échappé partout sur le sol et faire un autre dégât comme celui de la dernière fois . Elle posa le verre sur le comptoir et y prit place à son tour, reprenant l’eau qu’elle s’était versée pour le boire en quelques gorgées . Elle regarda à l’extérieur de la maison avant de poser ses yeux sur Sun Ho . Elle sourit inconsciemment et pour une raison inexpliqué avant de balancer ses jambes .

    Sachiko « Tu ne me reprend pas mon baisé ? »

    Sachiko pencha la tête sur le côté tout en affichant une bouille à croquer, se remémorant qu’elle avait embrasser Sun Ho à la discothèque . Elle se mit à rire en voyant la tête que fit celui-ci avant de descendre en bas du comptoir . Elle posa son verre dans le lavabo avant de tirer la langue à Sun Ho, lui faisant comprendre qu’elle ne faisait que plaisanter et ça, même si une partie d’elle aurait bien aimer avoir un baisé de sa part . Elle passa près de lui pour le contourner, laissant son index frôler le ventre du jeune homme, avant qu’elle ne se dirige vers les escaliers .

    Sachiko « Je vais me changer … »

    Sachiko jeta un coup d’oeil par dessus de son épaule pour esquisser un sourire en voyant Sun Ho . Elle finit par entrée dans la chambre de celui-ci et faire comme chez elle, comme il le lui avait dit . Elle ferma la porte et commença à se déshabiller . elle resta en sous-vêtements et se mit à la recherche d’un pyjama . Elle se souvint donc d’avoir perçue une chemise blanche lorsqu’elle avait fouiller dans la penderie de Sun Ho . Elle ouvrit donc les portières de celle-ci avant de voir qu’elle y était toujours . Elle se permit de l’enfiler avant de regarder autour d’elle, jouant avec les manches . Elle sauta sur le lit, manquant de tomber de l’autre côté, et se mit à rire comme un enfant . Elle se releva debout et commença à marcher dans la chambre du coréen . Elle se regarda dans un petit miroir pour replacer quelques cheveux rebelles puis elle entendit Sun Ho monter les escaliers . Il devait se poser des questions après tout le temps qu’elle prenait . En moins de deux, elle éteignit la lumière et alla se cacher directement en arrière de la porte . Ainsi, lorsqu’il l’ouvrirait, il ne pourrait pas la voir . C’est alors qu’il cogna . Elle se mit une main sur la bouche pour ne pas pouffer de rire en se rappelant lorsqu’il avait subitement fait irruption dans la salle de bain . Ensuite, elle l’entendit rentrer, incertain . La lumière resta éteinte et Sachiko attendit qu’il soit complètement rentrer avant qu’elle ne passe ses bras autour de lui pour lui faire un câlin part l’arrière .

    Sachiko « Bouh … »

    Elle murmurer cela sur un ton mignon avant de se dégager du coréen et d’allumer sa lumière, dévoilant comment elle était vêtu ainsi que ses vêtements qui jonchaient le sol . Sachiko marcha jusqu’au lit de Sun Ho pour s’y laisser tomber mollement . Elle se mit à rire une seconde fois avant de regarder Sun Ho .

    Sachiko « T’as eu peur ? »

    Voilà qu’elle se mettait à agir comme une pure gamine . À croire que l’alcool la faisait retomber en enfance …
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-cherrie.skyblog.com
Ahn Sun Ho

Ahn Sun Ho


Posts : 67
Join date : 22/06/2009

Stay with me Tonight {Sachiko ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Stay with me Tonight {Sachiko ♥♥   Stay with me Tonight {Sachiko ♥♥ Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:58

    Sachiko « Tu ne me reprend pas mon baisé ? »

    Tadannnn ! Sachiko...ou l'art de mettre notre pauvre Sun Ho dans tout ses états. Il est vrai qu'il ne s'attendait pas une telle remarque de sa part. À vraie dire, il n'avait pas penser à le faire...Il n'osait pas l'embrasser depuis la dernière fois. L'idée de l'avoir loin de lui une nouvelle fois lui procurait un sentiment de terreur si on peut dire. Le terme est peut être un peu fort, mais c'est un sentiment proche de celui ci. Puis, il trouvait cela tellement étrange qu'elle lui demande pareille chose...Peut être est-ce l'alcool ? Sun Ho n'en sait absolument rien. En tout cas, Sachiko ne semblait pas saoûle ou quoi que se soit. Une expression de surprise s'inscrusta donc sur son visage. Il ne savait pas quoi dire, ni quoi lui répondre. Il n'avait pas vraiment le courage de l'embrasser la tout de suite. Sun Ho, tu est vraiment stupide è.é M'enfin bref, espéront qu'il ne soit pas dans cet état la toute la soirée quand même...Finalement, Sachiko lui tira la langue, montrant en quelque sorte qu'elle plaisantait. Sun Ho était plus ou moins rassuré. Elle passa ensuite prêt de lui, tout en faisant glisser son index sur le torse du jeune homme. Vraiment, Sun Ho ne la reconnaissait pas dans ses gestes. D'autre garçon auront peut être profité de la situation pour tenter quelque chose...mais lui non, il restait presque de marbre, comme une véritable statut. Il avala quelque instant sa salive avant que Sachiko reprenne la parole.

    Sachiko « Je vais me changer … »

    Elle lui esquissa un somptueux sourire avant de partir pour aller se changer. La façon dont elle l'avait dit était tout aussi étrange. Une fois qu'il entendit la porte de la chambre se fermer, il expira longuement. Elle avait réussit à le pertuber en l'espace de quelque minute. Il ne pensait pas qu'il était comme ça en présence d'une jeune fille...Il reprit ensuite son verre disposer dans l'évier avant de reprendre une gorgée d'eau fraiche. Il fit ensuite les cent pas dans la cuisine, se demandant ce qu'il devait faire. Et si Sachiko voulait abusé de lui pendant la nuit 0.0 ? Non non, quelle idée stupide. Reste calme Sun Ho reste calme. Elle est juste partit se changer. Ensuite elle va revenir, te dire bonne nuit et aller se coucher ! Oui voila, faut surtout pas paniquer. Mais pourquoi met-elle autant de temps ? Il ne faut pas longtemps pour changer et enfiler un vêtement pour la nuit. Peut être qu'elle c'est évanouie O_O ? Voila qu'il s'inquiétait à nouveau pour elle maintenant. Quoi qu'il en soit, il devait absolument savoir si elle allait bien ou pas. Prenant donc son courage à deux mains, il monta les escaliers pour rejoindre la chambre de sa soeur. Pourtant, la porte était ouverte alors qu'il l'avait entendue se fermer. En revanche, il en était pas de même pour celle de sa chambre. C'était-elle changer avec les vêtements de Sun Ho ? Oh mon dieu, elle doit vraiment être bourrée la pauvre ! Bon, Sun Ho posa sa main sur la poignet. Un peu incertain, il pénétra à l'intérieur de sa chambre qui semblait vide au premier abord. Une fois à l'intérieur, il sentit une personne l'enlacer par derrière. C'était bien évidemment Sachiko.

    Sachiko « Bouh … »

    Elle avait dit cela avec un ton mignon. Elle ne lui avait pas fait peur, bien qu'il ne s'attendait pas du tout à sa. Il s'imaginait plutôt qu'elle serait évanouie sur le sol. M'enfin, heureusement que cela ne soit pas le cas. Sachiko retira finalement son étreinte avant d'allumer la lumière. Sun Ho fut surpris en la voyant, et cela se reflétait sur son visage. En effet, elle était en sous vêtement. Seule une légère chemise lui recouvrait le haut. Et encore, celle ci n'est même fermée...Le reste de ses vêtements étaient disposés sur le sol. Sun Ho était tellement gêné de la voir comme sa...Beh attendez, c'est la première fois qu'il voit une fille si peu vêtue ! Peut être qu'avant, il n'en avait jamais vu non plus qui sait...En tout cas, il eu chaud tout à coup et il ne savait vraiment pas vraiment où se mettre. Sachiko se laissa finalement tomber sur le lit, avant de commencer à rire.

    Sachiko « T’as eu peur ? »

    Sun Ho « Euh...Moi ? » dit-il, tout en se pointant du doigt. Beh oui toi, qui d'autre sinon !

    Sun Ho « N...non pas vraiment. D...disont que...que je suis un peu surpris...de...de te voir la...comme sa. »

    Cela se voyait qu'il était complètement perdue. D'ailleurs, il commençait de nouveau à begailler. Ca, c'est le signe infaillible qui montre que Sun Ho est très gêner. Limite, bientôt il serait entrain de transpirer à cause de cette chaleur qui l'envahissait. Sun Ho se mordilla quelque instant la lèvre inférieur, tout en regardant autour de lui. Que devait-il faire ? Il n'en savait absolument rien. Elle était la, en sous vêtement, allongé sur son propre lit. N'importe quel autre garçon aurait profiter de la situation voyons ! Enfin, Sun Ho est un "ange" lui. Il se gratta la tête, avant de reposer timidement son regard sur Sachiko.

    Sun Ho « Si..si tu le souhaite...tu peux rester ici si tu veux. Moi je dormirais dans...dans le salon ! »

    Très bonne idée Sherloc oô Non mais c'était tout de même un peu stupide ce qu'il proposait. Il y a deux chambres, il ne va pas dormir dans le divan tout de même. Sachiko devait le prendre pour un idiot en ce moment même, c'est à peine s'il se sent quelque peu pitoyable face à elle. Il ne savait pas ce qu'elle pensait et il aimerait bien le savoir. Pour une fois, ils échangaient les rôles ! Sachiko était très à l'aise, lui pas du tout ! Destabiliser totalement si on peut dire. Il regarda quelque instant Sachiko. Ne pouvant s'en empêcher, il la comtempla quelque instant. Cette fois, on peut presque dire qu'il la "mattait". En tout cas, il ne regardait pas que son visage, sa c'est certain. Elle avait un magnifique visage et un très beau corps. Comme quoi, elle aussi elle a été gâtée par la nature. Reprenant ses esprits, il secoua quelque instant la tête. Des pensées malsaines lui ont traverser l'esprit, c'est pas bien *-* Il inclina la tête, avant de reprendre.

    Sun Ho « Je vais...je vais en bas ! Donc euh...si tu as besoin de moi pour n'importe quoi...appelle moi ! »

    Il lui esquissa un sourire emplit de gêne avant de reculer. La porte n'était pas totelement ouverte, donc Sun Ho se cogna contre elle, avant que celle ci se ferme...Ils sont donc enfermés dans la chambre 0.0 Sun Ho la regarda, toujours aussi gêné. Alala, il est irrécupérable...
Revenir en haut Aller en bas
Miura Sachiko

Miura Sachiko


Posts : 68
Join date : 22/06/2009
Age : 31
Location : Dans le parc d'attraction avec mon amouweuh ♥

Stay with me Tonight {Sachiko ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Stay with me Tonight {Sachiko ♥♥   Stay with me Tonight {Sachiko ♥♥ Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:48

    Sun Ho « Euh ... Moi ? »

    Le nippon se pointa du doigt, incertain . Sachiko se mit à rire mignonnement en voyant son air un peu perdu . Elle mit une main devant sa bouche pour arrêter sa courte hilarité futile puis, elle esquissa un minuscule sourire amusé sur ses lèvres rosées .

    Sun Ho « N ... Non pas vraiment . D ... Disons que ... Que je suis un peu surpris ... De ... De te voir là ... Comme ça . »

    Un autre sourire vint se loger sur les cerises de Sachiko avant que celle-ci ne s’étire mignonnement et ne se couche de tout son long sur le ventre, accotant ses coudes contre le lit et enfouissant donc ainsi son menton dans ses mains déployées . Elle se pinça les lèvres avant de regarder autour d’eux et de reposer son regard illuminé sur Sun Ho . Il était vraiment mignon ainsi, un peu perdu, mal à l’aise, prenant quelque peu des couleurs au niveau des joues . Pour une fois que c’était lui le gêner, Sachiko en profitait un peu … Enfin, "profiter" était un grand mot avec l’état dans lequel elle était . Bien sûr, elle était consciente de ce qu’elle faisait, mais nue petite voix dans sa tête ne cessait de la dicter . C’était la voix du mal ! Non pas vraiment … Sachiko ne faisait qu’écouter Sun Ho . Il lui avait dit de faire comme chez elle, et bien elle le faisait à la lettre . Elle devait avouer par contre que, si elle n’aurait pas bu autant, elle aurait peut-être été … Un peu plus habillée par exemple . Mais pour dire vrai, en ce moment même, elle s’en foutait complètement . Des sous-vêtements, ça ressemblait à un bikini non ? En plus, ils étaient cachés sous une chemise . Et de toute façon, elle pouvait toute mettre la faute sur l’alcool ce qui … Était en partie la raison pour laquelle elle était si différente …

    Sun Ho « Si ... Si tu le souhaites ... Tu peux rester ici si tu veux . Moi je dormirais dans ... Dans le salon ! »

    Sachiko fit une moue boudeuse avant de pencher la tête sur le côté . Elle ne voulait pas qu’il aille se défaire le dos sur le canapé du salon alors qu’il avait un lit bien à lui ! Plus tôt, il lui avait dit que sa petite sœur n’était pas là, alors au pis, elle ou il irait dormir dans cet chambre . Et de toute façon, pourquoi ne dormirait-ils pas ensembles ? À cette idée, Sachiko se mit à sourire tout en s’étirant une seconde fois . C’est alors qu’elle remarqua qu’elle avait oublier de boutonner sa chemise . Elle s’assit donc tranquillement sur le lit, ses jambes placées chaque côté de son corps comme un petit chien, pour boutonner le tout . Elle sortit la langue sous l’effort qu’elle donnait en essayait d’entre le bouton dans la première fente avant que Sun Ho ne se remettre à parler . Elle leva donc sa tête en sa direction .

    Sun Ho « Je vais ... Je vais en bas ! Donc euh ... Si tu as besoin de moi pour n'importe quoi ... Appelle moi ! »

    Sachiko pencha sa tête et s’empressa de boutonner le reste de sa chemise, laissant les trois du haut détachés . Puis, lorsqu’elle entendit la porte se fermer, elle releva aussitôt celle-ci, ne voulant pas que Sun Ho s’en aille si rapidement . C’est alors qu’elle le vit, petit sourire gêné aux lèvres . Elle sourit à son tour avant de se lever debout .

    Sachiko « Tu sais, on peut dormir tout les deux ici quant à moi . Mais faut que tu me promettes que tu seras sage … »

    Sachiko croisa son index ainsi que son majeur pour lui faire la promesse puis, elle marcha jusqu’à lui pour lui prendre la main et l’apporter près du lit . Elle embarqua sur celui-ci à quatre pattes, alla allumer la petite veilleuse sur le coin d’une table de chevet qu’ornait le côté du lit de Sun Ho, avant de se relever debout et d’allez éteindre la lumière de la chambre . Elle revint sur ses pas en gambadant et s’enfargea dans ses pantalons . Heureusement, le lit était proche, alors elle tomba pile poil dessus mais, ayant eu un peu peur de s’écraser le visage contre le tapis, elle s’était accrocher au bras de Sun Ho . Donc celui-ci finit aussi sa chute sur son lit, par-dessus elle . Sachiko laissa entendre un petit rire avant qu’elle ne touche le bout du nez de Sun Ho avec son index . Elle sourit puis, deux secondes plus tard, elle vint embrasser délicatement les lèvres de Sun Ho . Elle se remit à rire mignonnement avant de le pousser sur le côté .

    Sachiko « Tu m’en dois deux maintenant … »

    Sachiko se mit sur le ventre et s’étira comme un chaton, fesse dans les airs . Puis, elle se hissa jusqu’à l’intérieur des couvertures tout en baillant . Soudainement, elle s’assit et regarda Sun Ho .

    Sachiko « J’ai oublier le tee-shirt à ta sœur ! »

    Sachiko se frappa le front avec sa paume . Comme si elle aurait pu prévoir rencontrer Sun Ho le soir même … Ouais, l’alcool avait ses effets . Bref, la nippone regarda Sun Ho qui était toujours couché sur son lit . Elle se pencha pour mettre sa tête au dessus de la sienne et, malgré le fait qu’ils soient un peu de travers, elle embrassa pour la troisième fois sa bouche . Elle éclata de rire et se laisser tomber à côté de lui .

    Sachiko « T’es vraiment pourrit à ce jeu, je suis déjà trois zéro … Bah un zéro … Non trois zéro … »

    Sachiko commença à compter sur ses doigts avant de soupirer longuement et de fermer les yeux …
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-cherrie.skyblog.com
Ahn Sun Ho

Ahn Sun Ho


Posts : 67
Join date : 22/06/2009

Stay with me Tonight {Sachiko ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Stay with me Tonight {Sachiko ♥♥   Stay with me Tonight {Sachiko ♥♥ Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:07

    Sachiko « Tu sais, on peut dormir tout les deux ici quant à moi . Mais faut que tu me promettes que tu seras sage … »

    Elle n'essayait pas de l'aider pour le mettre à l'aise le pauvre. D'un coté, c'était plutôt mignon le fait que Sun Ho réagisse et rougisse de la sorte. Surtout que c'était la première fois qu'il se retrouvait dans une situation telle que celle ci. Sun Ho lui esquissa un léger sourire après la phrase qu'elle a prononcer. C'est vrai que dormir sur le divan était loin de l'emballer pour le coup. Puis, dormir tout les deux dans cette chambre ne voulait pas forcément dire qu'ils allaient se reposer dans le même lit voyons...Il doit bien y avoir un matelas qui traine. Sun Ho peut dormir par terre au pire...Elle fit elle même le signe de promesse avec ses doigts avant de se lever pour prendre la main de Sun Ho. Une fois cela fait, elle l'emmena jusqu'a son propre lit. Elle retourna ensuite allumer la veilleuse se trouvant juste à coté du lit avant d'éteindre la lumière. Cette fois ci, il n'a put vraiment le choix...Il va belle et bien devoir dormir avec elle ! Mais bon, il restera sage, comme elle l'a dit elle même. Miss maladroite, qui refit surface, trébucha sur ses affaires disperser sur le sol. Pour ne pas se faire mal, elle attrapa le bras de Sun Ho instinctivement. De ce fait, elle tomba dans le lit sans domage...avec Sun Ho juste au dessus d'elle. Sun Ho sourit quelque instant, tout en plongant son regard dans celui de Sachiko. Celle ci se mit aussi à rire, avant de poser le doigt sur le nez de Sun Ho. S'ensuivit un baiser qu'elle déposa sur les lèvres de son ami, une seconde fois. Il était toujours surpris, mais moin que la première fois. Sachiko vint ensuite le pousser sur le coté, avant de reprendre la parole.

    Sachiko « Tu m’en dois deux maintenant … »

    Elle avait raison...C'est le deuxième baiser en cette soirée ! Mais Sun Ho ne les considérait pas comme volée, loin de la. Sun Ho continua de la regarder, alors que celle ci s'étira encore une fois. Il se demandait encore si Sachiko était saoûle ou pas. Aurait-elle agit de la même façon si elle serait à jeun ? Rien n'est moin sur...Il pouvait déjà imaginer sa réaction demain matin, se réveillant dans le même lit que Sun Ho et en sous-vêtements...Il espérait qu'elle se rappelle de tout. De toute façon, il n'allait rien se passer entre eux, rien de rien, nada ! Sachiko vint se mettre à l'intérieur des couvertures du lit du jeune coréen, tout en baillant. Elle se remit ensuite en position assise et regarda Sun Ho à nouveau.

    Sachiko « J’ai oublier le tee-shirt à ta sœur ! »

    Sun Ho « C'est pas très grave... »

    Dit-il, alors que celle ci se tapota le front avec la paume de sa main. C'était étrange qu'elle se souvienne de sa tout à coup. M'enfin, cela n'avait pas d'importance. Min Yeon ne s'en est même pas aperçut que l'on avait fouiller dans ses affaires. De toute façon, c'est une fille particulièrement sympathique, elle ne dirait rien. Puis de toute façon, cela n'était pas prévue qu'ils se croisent ce soir. C'était d'ailleurs la dernière chose à laquelle Sun Ho avait imaginé. Sachiko vint, par la suite, posée sa tête sur celle de Sun Ho. Elle l'embrassa une troisième fois. Comme quoi, elle semblait ne plus se lasser de ses lèvres. Après sa, elle se plaça juste à coté de lui tout en riant. Sun Ho commençait à s'habituer à la nouvelle Sachiko, si on peut dire. Bizzarement, il était beaucoup moin gêner maintenant. Les effets de l'alcool, peut être ?

    Sachiko « T’es vraiment pourrit à ce jeu, je suis déjà trois zéro … Bah un zéro … Non trois zéro … »

    Elle avait quelque difficulté à compter...signe d'un taux d'alcoolémie anormalement élevé ! Sun Ho passait pour un nul à ses yeux. Après tout, Sachiko attendait juste qu'il se prête au jeux. Qu'il ne fassse que l'embrasser, ni plus ni moins. Ce n'est pas bien grave après tout...Ils sont juste amis hein oô S'embrasser est normal dans ces conditions. Sun Ho commencait à penser de la sorte...les deux verres d'alcools ne sont pas passer inaperçut dans son organisme finalement...Il prit son courage à deux mains, laissant sa gêne de coté. Il se redressa quelque peu et il se plaça juste au dessus d'elle. Il la fixa quelque instant, d'un air particulièrement sérieux.Il la trouvait jolie, trop jolie peut être...Il n'arrive vraiment à résister. Faut dire que Sachiko n'arrêter de le tenter ! Sun Ho s'approcha de plus en plus, petit à petit. Contrairement à elle, Sun Ho prenait tout son temps. Il se stoppa à quelque centimètre des lèvres de Sachiko, comtemplant son regard quelque instant avant de déposer ses lèvres sur celle de la magnifique nipponne. Ce n'était pas un simple baiser comme celui de la dernière fois, non. Celui ci, Sun Ho le prolongait un léger moment, les yeux bien fermés. Apparemment, cela n'est pas qu'un simple jeu pour le jeune coréen...Après quelque instant qui semblait fort long, Sun Ho décolla finalement ses lèvres et se redressa, tout en regardant Sachiko. Un sourire angélique vint se loger sur ses lèvres.

    Sun Ho « Ca fait combien ? Un zéro ? Non...avec un baiser comme celui, je dirais que ça fait même deux zéro...Quoi que... »

    Sun Ho se perdait un peu dans son raisonnement. Il était plutôt mignon à voir. Quoi qu'il en soit, toute la gène qu'il avait accumuler jusqu'a lors avait presque définitivement disparut. Bien que l'alcool y est pour beaucoup, Sun Ho était toujours lucide de ces actes..ce baiser, il ne l'oublira pas en se levant ce matin. C'était tout de même étrange...Ils se connaissent depuis seulement une seule et unique semaine et ils se retrouvent dans une pareille situation. Il se demandait si Sachiko allait regretter qu'il l'ait embrassé, demain, lorsqu'elle ne sera plus sous l'emprise de l'alcool...Cela, nul le sait, mais Sun Ho en a tout de même un peu peur. Il s'écarta un peu et s'allonga à coté de Sachiko, soupirement doucement.

    Sun Ho « Tu sais, je ne veux pas que toi et moi, on regrette cette soirée après...Je ne voudrais pas te perdre pour un autre baiser de ma part... »

    Il était une nouvelle fois sérieux. Sa serait ironique qu'il arrete de se parler pour une histoire de baiser, encore une fois. Comme quoi, Sun est vraiment très attaché à elle désormais...Sun Ho se redressa une seconde fois, se replaçant de la même manière que précédemment. Il regarda quelque instant Sachiko avant de continuer sa phrase.

    Sun Ho « Tu me promet que ce ne sera pas le cas ? »

    Ne lui laissant aucun temps de réponse, Sun Ho déposa une main sur la joue de Sachiko avant de l'embrasser de nouveau et ce, de la même manière que précédent. Il aimait le goût de ses lèvres et il n'en lassait pas, tout comme cela devait être aussi le cas pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Miura Sachiko

Miura Sachiko


Posts : 68
Join date : 22/06/2009
Age : 31
Location : Dans le parc d'attraction avec mon amouweuh ♥

Stay with me Tonight {Sachiko ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Stay with me Tonight {Sachiko ♥♥   Stay with me Tonight {Sachiko ♥♥ Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:11

    Couché sur le côté et un peu de travers, Sachiko se tortillait de rire, fière de gagner sa partie "inventée" contre Sun Ho . C’est alors que, une fraction de secondes plus tard, celui-ci se redressa calmement et ça, juste au dessus d’elle . Les rires de Sachiko se dissipèrent en apercevant l’air sérieux qu’exprimait le visage de son ami . Mais ce qui stoppa complètement le son de son hilarité, ce fut les yeux du coréen . Ceux-ci étaient tellement envoûtant qu’elle en perdit presque la raison . Ses pensées s’étaient soudainement volatilisées, laissant place à un grand vide à l’intérieur de la tête de Sachiko puis, son cœur se mit à battre rapidement . Sun Ho se mit à approcher son visage du sien avant d’arrêter tout mouvement lorsqu’il fut à seulement quelques centimètres de ses lèvres . Sachiko sentit ses paupières s’alourdirent et au moment pile ou elle les ferma, Sun Ho vint l’embrasser . Cette fois-ci, le baiser fut plus long, plus tendre, plus tout … Il était tout simplement merveilleux . Le beau brun finit par détacher leurs lèvres et se redresser, laissant Sachiko toute ébahis …

    Sun Ho « Ca fait combien ? Un zéro ? Non ... Avec un baiser comme celui, je dirais que ça fait même deux zéro ... Quoi que ... »

    Sachiko, tant qu’à elle, lui en aurait donner dix, voir même plus . Son cœur s’était tellement agité qu’elle aurait cru frôler la crise cardiaque . Mais bon, elle se savait en santé alors … Cela l’inquiétait quelque peu, d’être aussi facilement subjuguée par un baisé . Elle se mordilla la lèvre inférieur avant que Sun Ho ne se laisse lentement tomber à ses côtés .

    Sun Ho « Tu sais, je ne veux pas que toi et moi, on regrette cette soirée après ... Je ne voudrais pas te perdre pour un autre baiser de ma part ... »

    Sachiko tourna tranquillement son visage en direction du jeune homme pour le regarder droit dans les yeux avant qu’il ne se redresse une seconde fois, se plaçant au dessus d’elle .

    Sun Ho « Tu me promets que ce ne sera pas le cas ? »

    Avant même que Sachiko n’est le temps de réfléchir, de répondre ou bien d’acquiescer, la main de Sun Ho vint se poser sur sa joue et par après, ce fut ses lèvres qui se déposèrent sur les siennes . Un second baiser, tout aussi magique que le précédent, fut échangé . Sachiko passa délicatement sa main dans la chevelure sombre du coréen avant de poser son autre main sur le torse de celui-ci . Sachiko profita pleinement de ce baiser avant d’y mettre fin . Elle cligna des paupières avant de plonger ses yeux dans ceux de Sun Ho . Que devait-elle faire à présent ? Ils étaient trois à trois, donc égalité . Devait-elle continuer ce jeu ou bien … Arrêter avant qu’un problème ne survienne ? Elle savait qu’il n’y arriverait peut-être pas de problème en tant que tel, mais mettre fin à ce jeu lui paraissait mieux et ça, même si elle aurait bien aimé continuer à y jouer . Elle savait qu’au fond, ils pouvaient s’embrasser sans vraiment calculer le pointage, mais elle préférait mettre un terme à tout cela avant que cela aille … Trop loin ? Sachiko ne connaissait pas totalement Sun Ho et lui-même ne se connaissait pas en entier … Alors mieux valait y allez petit peu par petit peu . Donc finalement, elle fit un petit sourire vague sur sa bouche avant de regarder au dessus de sa tête . Elle agrippa son oreiller, quelle venait tout juste de s’attribuer, avant de donner un minuscule coup de polochon sur la tête du jeune homme .

    Sachiko « Comme si je m’enfuirais après un baiser, pfff … »

    Sachiko se mit à rire mignonnement avant de presser un peu sa main sur le torse de Sun Ho pour qu’ils puissent s’asseoir . Elle regarda Sun Ho avec un petit sourire en coin avant de baisser la tête vers les draps . Elle secoua sa tête pour replacer ses cheveux avant de reposer ses yeux sur Sun Ho .

    Sachiko « C’est promit … »

    Elle s’approcha tranquillement de lui pour arrêter, à son tour, à seulement quelques centimètres de sa bouche . Elle esquissa un petit sourire amusé lorsqu’elle frôla les cerises de Sun Ho . Puis, elle étira encore plus ses lèvres, dévoilant ses dents blanches, lorsqu’elle continua son chemin, ne déposant finalement pas de baiser sur la bouche du coréen .

    Sachiko « Bonne nuit … »

    Elle se mit à rire silencieusement, sachant qu’il devait s’attendre à ce qu’elle l’embrasse mais que, au final, elle ne fit rien . Elle se cacha donc complètement à l’intérieur des couvertures pour s’y emmitoufler .
    Sachiko « Tu sais … »

    Sachiko laissa planer un court lapse de temps avant de s’asseoir en petite boule, enlaçant ses jambes de ses bras, avant d’accoter son menton sur ses genoux .

    Sachiko « J’aurais jamais imaginé qu’un jour, j’embrasserais le garçon que j’ai faillis tué … »

    La belle se mit à rire avant de reprendre un peu son sérieux .

    Sachiko « Non sérieusement … Je suis vraiment contente de t’avoir connue et … Je regrette absolument rien de tout ce qu’il a pu arriver entre nous … À part peut-être le fait que je t’ai fait perdre la mémoire, bien entendu … Mais j’ai bien l’intention de me rattraper sur ce coup là hein ! »

    La nippone sourit mignonnement avant de pencher un peu sa tête vers l’avant en signe de bonne nuit .

    Sachiko « Voilà, c’est tout ce que j’avais à dire … »

    La belle reprit confortablement place dans le lit de Sun Ho avant de le regarder . Pour dire vrai, elle n’était pas si fatiguée que cela . Si elle avait décidé de se coucher, s’était pour deux raisons . S’empêcher elle-même d’embrasser Sun Ho et pour que celui-ci puisse venir se coucher à ses côtés, ainsi, elle pourrait profiter de sa chaleur et se coller contre lui …
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-cherrie.skyblog.com
Ahn Sun Ho

Ahn Sun Ho


Posts : 67
Join date : 22/06/2009

Stay with me Tonight {Sachiko ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Stay with me Tonight {Sachiko ♥♥   Stay with me Tonight {Sachiko ♥♥ Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:57

    Sachiko « Comme si je m’enfuirais après un baiser, pfff … »

    Non, bien sur ! C'est pourtant ce qu'elle a fait lors de leur premier baiser. M'enfin, ce soir c'était tout de même un peu différent. Tout d'abord, on peut dire qu'ils ne sont pas réellement dans leur état normal et puis, ils sont plus proche que jamais désormais. Etrange tout de même, après aussi peu de temps passer ensemble. Sun Ho a besoin d'elle plus que quiconque. Après tout, Sachiko est là depuis le commencement avec lui...pourquoi devrait-elle s'en aller ? Il veut pas que cela fasse comme sa meilleur ami, la fille sur la dîte photo où Sun Ho jouait du piano. En effet, Min Yeon lui avait raconté toute l'histoire, comme quoi Hyun Byul devait partir aux Etats Unies pour ses études, laissant un peu Sun Ho seul. Il a surment du souffrir de ce départ auparavant...Il ne veut pas que cela se reproduise une nouvelle fois avec Sachiko. Quoi qu'il en soit, il était tout de même un peu rassuré. À moins qu'elle ne se souvienne pas de ces paroles demain matin, elle ne lui en voudra pas de l'avoir embrasser de la sorte...Pour en revenir à Sun Ho et Sachiko, celle ci déposa sa main sur le torse du jeune coréen avant d'exercer une légère pression pour qu'ils puissent tout deux se mettre en position assise. Sun Ho continua de la regarder, pendant que celle ci replacait correctement sa chevelure.

    Sachiko « C’est promit … »

    Désormais, il était totalement rassuré. Sachiko n'est pas le genre de fille à ne pas tenir une promesse. Il pouvait donc s'attendre à ce qu'elle dise vraie. Quoi qu'il en soit, il était bien heureux de l'apprendre. La jeune nipponne s'approcha à nouveau de lui et arrêta ses mouvements à quelque centimètre des lèvres de Sun Ho comme il l'avait précédemment. Contrairement à lui, en revanche, elle n'esquissa qu'un simple sourire mais ne l'embrassa pas de nouveau. Il était déçut ? Pas réellement. Peut être qu'il ne pas que cela aille trop loin entre eux...Disont, qu'ils ne se connaissent pas tant que sa et qu'il est peut être trop tot pour continuer quoi que se soit. Ils pourraient le regretter à l'avenir. Ils ont encore tout le temps devant eux pour apprendre à se connaitre parfaitement après tout. C'est ce que pensait Sun Ho en tout cas. De toute façon, lui il n'aurait jamais imaginer qu'il se passerait quelque chose ce soir. Embrasser Sachiko de cette façon était la dernière chose qu'il avait imaginé. Elle lui souhaita ensuite une bonne nuit avant de s'inscruster complètement dans les couvertures.

    Sachiko « Tu sais … J’aurais jamais imaginé qu’un jour, j’embrasserais le garçon que j’ai faillis tué … »

    Lui même n'aurait jamais imaginé embrasser la fille qui l'a rendue amnésique, bien que cela n'était pas réellement sa faute. M'enfin, comme quoi, on ne peut rien prévoir dans la vie. Sachiko s'était recroqueviller sur en elle même entre temps, accotant son menton sur ses genoux. Sun Ho continuait de la fixer, comme précédemment. Il n'avait rien d'autre à regarder de tout façon.

    Sachiko « Non sérieusement … Je suis vraiment contente de t’avoir connue et … Je regrette absolument rien de tout ce qu’il a pu arriver entre nous … À part peut-être le fait que je t’ai fait perdre la mémoire, bien entendu … Mais j’ai bien l’intention de me rattraper sur ce coup là hein ! »

    C'était aussi son cas. Il ne regrettait pas de l'avoir connue, ni même embrasser ou quoi que se soit d'autre. Certe, il a perdue la mémoire, mais il doit plutôt voir sa comme un nouveau départ. Peut être qu'il ne s'appreciait pas dans son ancienne vie ou quelque chose le déplaisait fortement. Cela n'est plus le cas maintenant, il recommence absolument tout à zéro, avec Sachiko à ses cotés désormais...Si il n'avait pas tenter de la sauver, ils ne seraient jamais connut et ne se serait regarder si, un jour, ils ne se seraient croiser dans la rue. Mais de toute façon, il y a des chances pour qu'il retrouve la mémoire un jour. Si Sachiko continue de l'aider comme elle l'a fait, il ne doute pas quant à une possible "guérison", ou plutot "restauration" de sa mémoire.

    Sachiko « Voilà, c’est tout ce que j’avais à dire … »

    Une fois cela dit, elle se replaça à l'intérieur du lit de Sun Ho, le regard toujours poser sur lui. Il était pas vraiment tard, était-elle vraiment fatiguer ? Après tout les verres d'alcool qu'elle a bu, cela est fort probable. Quoi qu'il en soit, ils seraient peut être mieu qu'ils se reposent maintenant. Dormir...ensemble ? C'était tout de même bizzare de se dire ça. Après tout, ils ne sortent pas pas ensemble et ils ne se sont pas déclarer leurs sentiments si, bien sur, ils en ont. Sun Ho n'avait, de toute façon, aucune envie de partir. Il voulait resté auprès de Sachiko, encore un petit moment...c'était sa seule et unique envie, rien de plus, rien de moins. Sun Ho s'approcha donc de Sachiko et se plaça, à son tour, à l'intérieur des couvertures. Une fois cela fait, il se plaça correctement, avec Sachiko juste en face de lui. Il inscrusta son regard dans le sien, avant de reprendre lui même la parole.

    Sun Ho « Tu sais, malgré que j'ai perdu la mémoire et que je me souviens d'absolument rien...Je suis moi aussi heureux de t'avoir rencontré. Je veux dire, sans cet incident, toi et moi, ont se seraient jamais rencontrer...Ce genre de moment, on les aurait jamais connut... »

    Dit-il, tout en lui souriant tendrement. Sun Ho était toujours serein et l'alcool ne semblait pas faire son effet. Comme quoi, il était complètement lucide en ce qui concerse ses pensées, ainsi que ses paroles. Sun Ho approcha l'une de ses mains du visage de Sachiko et déposa sa main sur l'une de ses joues, tout en continuant à la fixer du regard.

    Sun Ho « Ne me laisse plus Sachiko... »

    Il s'approcha de nouveau d'elle et déposa ses lèvres sur les siennes pour l'embrasser. Il est vrai qu'il avait dit qu'il préférait en rester la. Mais avant de dormir, il voulait goûter de nouveau à ses lèvres. Peut être c'était-elle dit la même chose que lui ? Quoi qu'il en soit, elle ne refusa pas ce baiser qui se voulait autant passionner et tendre que les précédents. Sun Ho décolla ensuite ses lèvres, lentement, tout en ouvrant les paupières petit à petit.

    Sun Ho « Bon...on est toujours à trois trois, on va dire que celui ci ne compte pas ! »

    Il se mit à rire avant de déposa son index sur le nez de Sachiko afin d'exercer une légère pression. Il la taquinait encore un peu, comme il aimait si bien le faire, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Miura Sachiko

Miura Sachiko


Posts : 68
Join date : 22/06/2009
Age : 31
Location : Dans le parc d'attraction avec mon amouweuh ♥

Stay with me Tonight {Sachiko ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Stay with me Tonight {Sachiko ♥♥   Stay with me Tonight {Sachiko ♥♥ Icon_minitimeVen 10 Juil - 5:38

    Les prunelles de Sachiko se mirent à briller de mille feux lorsqu’elles se posèrent sur Sun Ho . Ce jeune homme, malgré le fait qu’elle le connaisse peu et que leur rencontre fut des plus … Désastreuse, Sachiko l’appréciait, voir même l’admirait . La beauté, autant intérieur qu’extérieur que dégageait son cher ami, le rendait irrésistible et Sachiko croyait de plus en plus qu’elle était malencontreusement tombée sous son charme . Elle pensait "malencontreusement" car le tout premier baiser que Sun Ho lui avait donné avait créer beaucoup de tension entre eux, voir même la séparation … Alors, au tout début de la soirée, Sachiko avait terriblement eu peur que tout cela recommence si un second baiser faisait irruption dans la partie . Mais au final, ce fut elle qui ouvrit le bal avec ce jeu enfantin . Et de toute façon, en y repensant bien, cet acte inconscient qu’avait commit le coréen avait finit par … Les rapprocher … Et pour dire vrai, Sachiko en était des plus heureuse . Elle ne regrettait absolument rien jusqu’à maintenant à part, bien entendu, le fait qu’elle est laissé Sun Ho affronter seul les obstacles de la vie une semaine complète … Fin bon . À présent, elle avait l’intention d’effacer leur passer et d’en garder seulement les bons souvenirs échangés ensembles . Ainsi, elle serait sur la même longueur d’onde que Sun Ho .

    Celui-ci finit donc par s’incruster, à son tour, sous ses couvertures, face à Sachiko . Puis, comme à chaque fois, leurs regards se percutèrent de plein fouet et restèrent cramponnés l’un à l’autre, incapable de dévier un seul centime de seconde vers la droite ou bien vers la gauche .

    Sun Ho « Tu sais, malgré que j'ai perdu la mémoire et que je me souviens d'absolument rien ... Je suis moi aussi heureux de t'avoir rencontré . Je veux dire, sans cet incident, toi et moi, ont se seraient jamais rencontrés ... Ce genre de moment, on les aurait jamais connut ... »

    Sachiko fut réellement touchée de savoir que Sun Ho était tout aussi contente qu’elle qu’ils se soient rencontrés et ça, même s’il en avait laisser sa mémoire derrière lui . Elle répondit à son tendre sourire, rougissant quelque peu . L’effet de l’alcool était toujours présente, mais étrangement, Sachiko était pratiquement consciente de tout ce qu’elle faisait et disait . Elle savait bien que demain serait un autre jour, qu’elle serait timide et un peu mal à l’aise de l’avoir embrasser de la sorte et ça, à maintes reprises . Mais elle se disait qu’il fallait profiter du moment car, peut-être que cela ne se reproduira plus jamais, qui sait ? Et tant qu’à mettre l’alcool en cause, pourquoi ne pas en profiter pleinement ? Bref . Elle sentit la douce main de Sun Ho caresser sa joue . Elle ferma les yeux à se doux contact avant de les rouvrirent et de raccrocher ses yeux étincelants dans ceux de Sun Ho .

    Sun Ho « Ne me laisse plus Sachiko ... »

    Tranquillement mais assurément, le jeune homme se pencha vers elle, déposant un énième baiser sur sa bouche mince mais pulpeuse . Sachiko ne le rejeta pas et ça, même si elle aurait préféré en rester là côté bécotage . Mais bizarrement, sentir les lèvres de Sun Ho sur les siennes la rassurait, alors elle participa encore une fois à cette embrassade des plus passionnées, tendres et magiques . Et bon, c’était pas comme si elle avait enfreint ces obligations car après tout, c’était Sun Ho qui l’avait embrasser, et non l’inverse . Mais le fait qu’elle l’embrassait à son tour pouvait trahir ses demandes personnelles . Fin bon . Le garçon mit malheureusement fin au baiser, laissant Sachiko semi boudeuse .

    Sun Ho « Bon ... On est toujours à trois trois, on va dire que celui-ci ne compte pas ! »

    Sun Ho se mit à rire tout en pressant délicatement le nez de Sachiko avec son index . La nippone sortit la langue à cet instant même avant d’afficher un sourire malin sur sa bouche . Elle fit légèrement signe que non avant de se coller dangereusement à Sun Ho, agrippant le tee-shirt du nippon . Puis, avec autant de douceur que son compagnon pouvait donner, elle vint embrasser les lèvres de celui-ci . Cette fois si, elle avait dépassé les limites qu’elle s’était fixer, mais elle s’en foutait complètement . Elle avait besoin de lui, de ses lèvres et de son corps … ? Hein ? De son corps ? o.O Sachiko glissa sa main sur le torse du coréen jusqu’à ce qu’elle touche le bas du tee-shirt de celui-ci . Elle commença à relever le tissu pour finalement le faire passer par-dessus la tête de son ami . De un, il faisait chaud, alors elle voulait l’aider à se dévêtir, de deux, il ne dormait certainement pas avec un tee-shirt sur el dos et de trois, et bien Sachiko désirait le voir ainsi . Elle n’avait jamais vraiment vu de garçon ... Torse nu . Excluant les membres de sa famille et les hommes de la piscine municipale pour qui, la plupart, étaient des vieux croutons pervers adorant mater les jeunes filles en bikini … Pfff, sale voyeur ! Bref . Elle voulait explorer chaque recoin de ce corps . Bon, peut-être pas chaque recoin, on se comprend hein ! Elle voulait simplement … Elle voulait simplement ça, c’est tout . Ça c’était fait tout seul ! Point barre .

    M’enfin … Sachiko n’avait pas arrêter d’embrasser Sun Ho pour autant, sauf lorsqu’elle avait enlever le tee-shirt de ce dernier . Elle finit donc par détacher leurs lèvres avant de sourire mignonnement . Elle vint donc coller sa tête contre le torse du bel asiatique tout mettant une jambe sur la jambe de Sun Ho, comme si elle s’y cramponnait, comme un koala quoi ! Bref, elle accrocha la ceinture de celui-ci sa hanche . Elle s’assit subitement avant de retirer les couvertures .

    Sachiko « Pas que j’ai vraiment l’intention de te déshabiller complètement, mais je crois pas que t’es besoin de ça, en plus, c’est encombrant ! »

    Sans plus attendre, elle détacha la ceinture du garçon sous son regard à la fois interrogateur et surpris . Elle se mit à rire en voyant sa tronche puis, lorsqu’elle réussit à enlever l’accessoire au complet, elle se pencha un peu pour le laisser tomber en bas du lit . Sachiko vint aussitôt se blottir contre Sun Ho, fermant les yeux et humant la bonne odeur que dégageait son ami . Elle soupira longuement sous l’effet de la satisfaction .

    Sachiko « Daahhh … Je me sens mieux … »

    Un silence de courte durée s’installa avant que Sachiko ne lève son visage vers celui de Sun Ho . Elle le regarda longuement avant de poser un chaste baiser sur la bouche du coréen . Elle esquissa un petit sourire avant d’accoter sa tête sur le torse du beau brun et de dessiner continuellement des cercles sur la peau de celui-ci avec son index . Elle prit une moue sérieuse avant de poser LA question .

    Sachiko « Ne Sun Ho … Tu voudrais qu’on découvre le paradis ensemble ? »

    Moment de silence . Sachiko releva son doux visage vers celui de Sun Ho, ancrant ses prunelles dans les siennes . Elle voulut contenir son côté sérieux plus longtemps, mais elle ne peu s’empêcher d’éclater de rire, brisant ce moment rêveur [?] ou plutôt de surprise pour Sun Ho . Elle s’écarta de lui, pouffant de plus belle tout en agitant furtivement sa main devant son visage, créant ainsi un éventail qui lui permettrait, dans sa tête, de faire descendre la rougeur qui était monté à son visage …
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-cherrie.skyblog.com
Ahn Sun Ho

Ahn Sun Ho


Posts : 67
Join date : 22/06/2009

Stay with me Tonight {Sachiko ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Stay with me Tonight {Sachiko ♥♥   Stay with me Tonight {Sachiko ♥♥ Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:49

    Tout s'arrête la ? Hop, on pique un roupillon et tout est finit ? À première vue, bien que Sun Ho pensait que cela allait vraiment se passer comme cela, tout semblait quelque peu différent. Bien qu'il c'était dit qu'il préférait s'arrêter au niveau des baisers, il venait de déposé de nouveau ses lèvres sur celle de la magnifique nipponne. Magnifique oui, Sun Ho la trouve sublime et très attirante...Disont que, avant, il ne cherchait qu'a retrouver sa mémoire et rien d'autre. Il ne pensait pas qu'une fille pourrait l'attiré, ce genre de chose, en particulier une jeune femme qui est la "cause" de tout ce drame, bien que Sun Ho ne l'a jamais vut comme coupable. Quoi qu'il en soit, le charme de la jeune japonaise ne laissait pas notre coréen indifférent, oh sa non. L'embrasser était un réel plaisir, qu'il aimait perpétué aussi souvent qu'il en a envie. Pourquoi se contenter de se fixer des limites ? Après tout, ils sont sous l'effet de l'alcool tout les deux -bien que chez Sun Ho, les effets soit moindres-, pourquoi ne pourraient-ils pas profiter un peu de cette soirée ? Il est fort possible que ce genre de moment ne se renouvelle pas...nul ne sait ce qu'il va réellement se passer demain. Sachiko est la seule et unique personne avec qui Sun Ho se sent particulièrement bien, plus que sa soeur elle même ! Faut dire que celle ci était distante avec Sun Ho, n'arrivant pas à accepter l'état dans lequel il se trouve. C'est pour cette raison qu'elle n'est pas ici aujourd'hui d'ailleurs...elle n'est pas prêt de revenir avant un petit bout de temps, étant partit quelque temps chez son oncle. Sachiko est donc son seul et unique soutient...l'unique personne sur qui il peut compter et avec qui il se sent bien...Sun Ho ne supporterait pas de la perdre une seconde fois, il s'en rendrait très certainemment malade. C'est fou comme il s'est attaché à elle en si peu de temps.

    Quoi qu'il en soit, Sachiko ne comptait pas en rester là non plus. En effet, celle ci vint se rapprocher encore plus, aggripant son tee shirt. Elle déposa une nouvelle ses fines lèvres sur celle de Sun Ho, l'embrassant tendrement. Le jeune coréen ferma quelque instant les yeux, profitant de chaque instant que lui offrait ce merveilleux baiser. Il adorait le goût des lèvres de Sachiko. A ce stade la, on dirait que cela est presque une drogue 0.0 Elle descendit l'une de ses mains jusqu'en bas de son torse, relevant le tee shirt qui recouvrait le haut de son corps. Sun Ho était quelque peu surpris par ce geste. Lui, il n'avait pas eu l'envie de retirer son tee shirt, pour la simple et bonne raison qu'il n'avait pas envie de mettre mal à l'aise à Sachiko. Mais apparemment, c'est elle même qui souhaite le voir torse nue...Une fois le tee shirt retiré, il le lança au pied du lit. Au moins, il aurait déjà moins chaud, c'est déjà ça. Faut dire que la température de la pièce s'étaient accrut en très peu de temps...Sachiko déposa finalement sa tête sur son torse, une jambe par dessus la sienne, avant de se remettre subitement en position assise.

    Sachiko « Pas que j’ai vraiment l’intention de te déshabiller complètement, mais je crois pas que t’es besoin de ça, en plus, c’est encombrant ! »

    Soit elle disait vraie, soit c'était un prétexte pour le voir quelque peu..dévêtue ! Han, elle serait une perverse dans ce cas 0.0 Mais non, quand même pas...Sachiko vint ensuite détaché la ceinture du jean de Sun Ho. Il la regardait, surpris de la commettre un tel geste. Il était aussi un peu gêné, sentait la température de son corps augmenter de nouveau. Il se laissa faire, sans rien dire. En tout cas, cela la faisait rire de le voir ainsi ! C'est même pas drole é.è Une fois que la ceinture attérit sur le sol, Sachiko revint ce blottir contre Sun Ho, une nouvelle fois. Malgré qu'il était tout de même un peu gêné de cette situation, il aimait la sentir prêt d'elle...Elle soupira quelque instant, comme pour exprimer une certaine satisfaction.

    Sachiko « Daahhh … Je me sens mieux … »

    C'était aussi son cas. Il se sentait plus léger. Après quelque léger instant, Sachiko releva la tête pour fixer Sun Ho. Au bout d'un moment, elle déposa un baiser sur ses lèvres. Comme quoi, elle n'avait plus vraiment de limite...Qui sait ce qu'il va se passer par la suite ? Avec son index, elle faisait des cercles sur le torse du jeune coréen. Des frissons parcouraient l'ensemble de son corps. Il avait tant de mal à reconnaitre la véritable Sachiko...c'était terrifiant, mais à la foix excitant O_O

    Sachiko « Ne Sun Ho … Tu voudrais qu’on découvre le paradis ensemble ? »

    The...THE PARADISE ?! Que voulait-elle dire par la ? Mais c'est évidemment Sun Ho voyons ! Il semble qu'elle veuille aller...un peu plus loin ? Bien que le terme "un peu" ne soit pas vraiment le plus approprié à cette situation. Que mais que faire ? Sun Ho était de nouveau pertubé par un simple mot. Après tout, elle ne pensait peut être pas la même chose que lui...Rien que le fait d'être à ses cotés, c'est le paradis pour lui. Sun Ho était surpris, mais une expression de sérieux était inscruster sur son visage. Sachiko plonga son regard envoûtant dans celui de Sun Ho, avant d'éclater de rire. Haha, c'était une petite blagounette c'est sa éè M'enfin, comment cela aurait-il put en être autrement...Sun Ho s'était imaginé des images dans sa tête...Oh mon dieu oui, cela aurait vraiment été le paradis comme il l'a encore jamais connut de sa vie ! Vous me direz, maintenant qu'il a tout oublier, il ne se rappelle plus de grand chose malheureusement...Sachiko se replaça à coté de lui. Sun Ho fit une moue boudeuse, tout en regardant le plafond.

    Sun Ho « C'est même pas drole...tu joue avec moi la è.é...Si c'est comme sa, moi je vais dormir dans le salon. »

    Dit-il, d'un ton sérieux et boudeur. Il ne déposa plus ses prunelles sur la belle japonaise, non, il fixait le plafond et le mur juste à coté. Oui, Sachiko l'avait un peu vexé en proposant une telle chose, alors que cela n'était même pas vraie ! Mais bon, faut dire que Sun Ho abusait un tout petit peu. En effet, il ne boudait pas vraiment, c'est juste pour qu'elle se sente mal d'avoir brisé ce moment. Han, c'est un méchant Sun Ho en fait ! Il se venge si on peu dire. Après un court silence, Sun Ho se remit en position assise avant de regarder de nouveau Sachiko.

    Sun Ho « C'est vrai, je suis très sérieux... »

    Quelque seconde après cette phrase, Sun Ho se mit à éclater de rire à son tour, montrant qu'il se foutait un peu d'elle, mais juste pour rire bien entendu. Cela détendait un peu l'atmosphère, il faut bien l'avouer. Celle ci était devenue un peu trop sérieuse tout à coup. Quoi qu'il en soit, Sun Ho arrêta de rire et fixa Sachiko, la dévorant presque du regard. Son sérieux était presque complètement revenue. Quoi qu'il en soit, il ne voulait pas que tout s'arrête maintenant, oh sa non. Non pas qu'il souhaite que cela aille spécialement plus loin, il veut juste continuer de la regarder de elle façon, la sentir prêt d'elle, goûter à ses lèvres...c'est tout ce qu'il souhaite pour le moment. Sun Ho s'approcha un peu de Sachiko et se mit au dessus d'elle. Une fois cela fait, il l'embrassa de nouveau. Ce baiser se voulait encore plus passionnant que tout les autres. Comme quoi, chaque baiser est une expérience unique à chaque fois. Il plonga quelque instant son regard dans le siens, avant de l'embrasser sur le bout du nez, descendant progressivement vers ses lèvres, puis son menton. Ses baisers vinrent finalement mourrir dans le cou de la jeune japonaise. En même temps, il s'embaumait les narines du parfum ennivrant que dégagait Sachiko. Il continuait de l'embrasser, sans s'arrêter. Au bout de quelque instant, qui semblait fort long, Sun Ho regarda Sachiko, tout en lui souriant tendrement.

    Sun Ho « Vu que tu t'es permis de m'enlever mon tee shirt et ma ceinture sans ma permission...laisse moi t'enlevé sa sans ton accord. »

    Sa phrase était un peu stupide quand on regarde bien, mais cela voulait dire qu'il allait la retiré, qu'elle le veuille ou non è.é Bon après, si elle veut pas, il peut très bien comprendre. Sun Ho reposa ses lèvres sur celles de Sachiko, avant de commencer à retirer...*roulement de tambour*...la chemise qui recouvrait le haut de son corps ! Haha, vous vous attendiez surment à son soutient gorge ou sa culotte hein ! Et bien non. De toute façon, Sun Ho n'avait pas encore le courage d'aller jusqu'a la. Continuant de l'embrasser, il commença à détacher les boutons de sa chemise jusqu'a ce que celle ci soit entièrement ouverte. Une fois cela fait, il aida Sachiko à l'enlevé. Elle se retrouvait au même point que lui, à peu de chose prêt...Il ancra ensuite son regard dans le sien avant de prendre la parole.

    Sun Ho « Et si je te dis que j'ai envie de découvrir le paradis avec toi...qu'est ce que tu me dis ? »
Revenir en haut Aller en bas
Miura Sachiko

Miura Sachiko


Posts : 68
Join date : 22/06/2009
Age : 31
Location : Dans le parc d'attraction avec mon amouweuh ♥

Stay with me Tonight {Sachiko ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Stay with me Tonight {Sachiko ♥♥   Stay with me Tonight {Sachiko ♥♥ Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:08

    Un rire amusé ce faisait toujours entendre de la part de Sachiko . Elle aurait filmer ce moment et appuyer mille fois sur le bouton "review" de la télécommande et ça, seulement pour voir la tronche que Sun Ho avait fait après la fameuse proposition de Sachiko . Finalement, elle réussit à se calmer un peu, revenant se blottir contre son sauveur d’un jour, voir même de plusieurs jours … Son sauveur tout court, ouais ! Bref . Sachiko leva sa bouille enfantine pour regarder son ami . Celui-ci ne la regardait plus, fixant un point imaginaire sur le plafond avec une petite moue boudeuse sur sa figure . Sachiko esquissa un léger sourire avant d’accoter sa tête sur el torse du nippon, recommençant ses ronds habituelle mais cette fois si, sans pour autant chatouiller la peau du coréen avec ses longs doigts effilés .

    Sun Ho « C'est même pas drôle ... Tu joues avec moi là ... Si c'est comme ça, moi je vais dormir dans le salon . »

    Sachiko releva aussitôt son visage vers celui de Sun Ho . Hors de question qu’il quitte la chambre sans sa permission ! Bon … Elle exagérait un peu – beaucoup – mais elle ne voulait pas qu’il aille dormir sur un divan inconfortable simplement parce qu’elle lui avait fait une blague … Une blague pas drôle du tout, elle l’avouait . Peut-être même que c’était de la torture pour Sun Ho de devoir dormir avec elle, sachant qu’elle avait bue un nombre de verres inconnus, et qu’il ne pouvait pas vraiment profiter plus d’elle que ses lèvres … Peut-être qu’au fond, Sun Ho mourrait d’envie de passer une nuit magique … ? Oh … Mon … DIEU ! Sachiko s’écarta quelque peu pour laisser Sun Ho prendre une position assise . Elle s’accota donc sur ses avant bras, jouant avec les manches de la chemise blanche de Sun Ho .

    Sun Ho « C'est vrai, je suis très sérieux ... »

    Sachiko jeta un coup d’œil piteux vers Sun Ho avant de le voir éclater de rire, à son tour . Cette fois si, c’était lui qui se moquait d’elle . Sachiko lui tira la langue avant de se laisser tomber sur le côté, dos contre le matelas . Les rires de Sun Ho s’estompèrent avant que celui-ci ne reprenne progressivement son sérieux . Il la regarda longuement, tout comme elle le fit avec lui . Puis, Sun Ho vint se placer au dessus d’elle et ne laissa pas le temps à Sachiko de faire quoi que ce soit avant de l’embrasser aussi passionnément que toutes les autres fois réunit . Sachiko manqua de mourir sous se baiser somptueux . Son cœur s’agitait dans tout les sens . Pourvue qu’elle ne dégobille pas à cet instant même, ce qui serait des plus … Dégoûtant, voir même répugnant ! Sun Ho rompu le baiser pour la regarder encore une fois avant d’embrasser le bout du nez de la nippone, la faisant sourire . Puis, il vint embrasser sa bouche encore une fois, son menton … Puis il finit dans son cou . La respiration de Sachiko s’accéléra un tout petit peu avant que Sun Ho ne la regarde une énième fois, un sourire tendre sur les lèvres .

    Sun Ho « Vu que tu t'es permis de m'enlever mon tee-shirt et ma ceinture sans ma permission ... Laisse moi t'enlevé ça sans ton accord . »

    QUOI ? Sachiko cligna des yeux avant qu’ils ne se ferment machinalement lorsque Sun Ho vint s’emparer de ses cerises . Donc tout en l’embrassant, il détachait petit à petit les boutons de la chemise que portait … Déjà plus Sachiko . Sun Ho l’avait aider à l’enlever . C’était ça l’impression qu’on ressentais lorsqu’on se faisait déshabiller ? Pour tout avouer, sur le coup, la panique c’était loger dans son esprit, mais elle n’avait rien laissé paraître . De toute façon, les baiser que lui donnait Sun Ho était beaucoup plus distrayant ! … Était-ce justement une tactique de la distraire pour pouvoir lui enlever ses vêtements ? Plutôt intelligent ce malin … Sachiko finit par retrouver les prunelles scintillantes de Sun Ho . Alors elle ancrant aussitôt les siennes dans ses yeux .

    Sun Ho « Et si je te dis que j'ai envie de découvrir le paradis avec toi ... Qu'est ce que tu me dis ? »

    Sachiko entre ouvrit la bouche, sur le point de répondre quelque chose, mais aucun son de franchit ses lèvres . Elle cligna des yeux, un peu surprise de cette question, et attendit une fraction de seconde pour voir si Sun Ho éclaterait de rire . Mais non, il lui posait cette question sérieusement … Alors il voulait le faire ? Là, tout de suite ? Un malaise vint s’installer chez la jeune demoiselle . Puis, elle se mordilla la lèvre, incertaine .

    Sachiko « Je … Je dis que … C’est une mauvaise idée ! »

    Silence … Sachiko se sentit rougir . Elle ne voulait pas vexer une seconde fois son ami, mais elle avait de bonnes raisons de ne pas vouloir le faire . Elle ignorait toujours s’il était sérieux, mais elle s’en contre fichait . Il n’aurait qu’à ce moquer d’elle à la toute fin du discours qu’elle s’apprêtait à faire .

    Sachiko « Premièrement, la première fois que j’aimerais le faire, c’es lorsque je serais en total moyen de … De mon tout, de mon moi quoi ! … Deuxièmement, je voudrais aussi le faire avec le garçon que j’aime, pas que je t’aime pas, au contraire, mais j’ai pas de sentiments fixe et … Faire ça seulement pour combler le plaisir, non merci … Troisièmement et le plus important, on a rien pour se protéger . Je voudrais pas me ramasser avec un gosse parce qu’en plus, je prends pas la pilule et je suis contre l’avortement de dernière minute pour se débarrasser d’un enfant . Si un jour j’en est un, et bien je voudrais lui donner tout l’amour dont il aura besoin . Aussi, je voudrais pas qu’il naisse sans père et qu’il sache qu’au fond, c’est le fils d’un homme avec qui j’ai batifolé une nuit ! Et quatrièmement, parce que oui, y’a une quatrième raison . Si t’as des condoms, je te donne la gifle la plus douloureuse de toute ta vie parce que je vais me faire un tas d’idée … »

    Un silence s’installa, laissant Sachiko réfléchir rapidement à toutes les raisons qu’elle avait énuméré . Elle posa un doigt sur ses lèvres et prit une mine penseuse .

    Sachiko « Ouais … Je crois que j’ai tout dis … »

    Elle finit par regarder Sun Ho, petit sourire gêné sur le coin des lèvres . Elle posa ses mains au niveau du cou du jeune homme pour les laisser glisser sur son torse dénudé .

    Sachiko « Je ne veux pas que tu sois … Fâché, déçu ou quoi que ce soit contre moi … J’espère que tu comprendra … Si tu veux, la prochaine fois, on retentera le coup ! »

    Sachiko esquissa un sourire avant de ce mettre à rire mignonnement . Elle regarda Sun Ho dans les yeux avant de passer sa main droite dans les cheveux sombre du garçon . Puis, elle finit par lui donner un petit bisou sur le bout des lèvres, comme une gamine …
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-cherrie.skyblog.com
Ahn Sun Ho

Ahn Sun Ho


Posts : 67
Join date : 22/06/2009

Stay with me Tonight {Sachiko ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Stay with me Tonight {Sachiko ♥♥   Stay with me Tonight {Sachiko ♥♥ Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:25

    Sachiko « Je … Je dis que … C’est une mauvaise idée ! »

    Et...BAM ! Ca c'est de la réponse directe et précise. Il y était peut être allé un peu fort sur ce coup la même si Sun Ho ne s'attendait pas à cette réponse de sa part. Disont que sur l'impulsion du moment, il avait proposé cette idée. C'est un garçon après tout, il faut le comprendre. Puis il aurait du s'en douter, Sachiko n'est pas ce genre de fille facile qui couche avec un ami ou une personne importante pour elle l'espace d'un soir. Non, surtout qu'elle l'a surment jamais fait ! C'est pour cette raison qu'elle veut avant tout passée une soirée magique avec la personne dont elle est amoureuse, l'homme de ses rêves. Sachant que Sun Ho n'est pas ce garçon en question, il est tout à fait normal qu'elle refuse. M'enfin, se prendre un rateau de la sorte n'est pas toujours facile à encaisser. Surtout qu'elle doit trouver Sun Ho plus désobligant qu'autre chose maintenant...peut être même qu'elle le considère comme un pervers 0.0 ! Il espérait pas cette éventualité, sachant qu'il n'est pas du tout comme sa. Puis bon, le taux d'alcoolémie dans son sang n'est pas totalement à négligé non plus. M'enfin, elle semblait pas en revenir que Sun Ho lui fasse une telle proposition.

    Sachiko « Premièrement, la première fois que j’aimerais le faire, c’es lorsque je serais en total moyen de … De mon tout, de mon moi quoi ! … Deuxièmement, je voudrais aussi le faire avec le garçon que j’aime, pas que je t’aime pas, au contraire, mais j’ai pas de sentiments fixe et … Faire ça seulement pour combler le plaisir, non merci … Troisièmement et le plus important, on a rien pour se protéger . Je voudrais pas me ramasser avec un gosse parce qu’en plus, je prends pas la pilule et je suis contre l’avortement de dernière minute pour se débarrasser d’un enfant . Si un jour j’en est un, et bien je voudrais lui donner tout l’amour dont il aura besoin . Aussi, je voudrais pas qu’il naisse sans père et qu’il sache qu’au fond, c’est le fils d’un homme avec qui j’ai batifolé une nuit ! Et quatrièmement, parce que oui, y’a une quatrième raison . Si t’as des condoms, je te donne la gifle la plus douloureuse de toute ta vie parce que je vais me faire un tas d’idée … »

    Alors ça, c'est du discourt, du vrai ! Sun Ho était un peu bouche bée, ne s'attendant absolument pas à ce qu'elle parle autant. Pour la première raison, elle avait tout à fait raison. Il est vrai que c'est toujours plus plaisant quand on a le parfait controle de soit même et de son esprit. La deuxième remarque...le déplaisait un peu. Elle ne l'aimait pas, elle n'éprouvait absolument rien pour lui ? Pourquoi l'embrasse t'elle de cette façon alors...C'est ce à quoi pensait Sun Ho et il se sentait particulièrement mal. Après, concernant les préservatifs, il est totalement d'accord pour sa, bien qu'il existe toujours d'autre moyen de contraception comme la pillule. Le reste, en revanche, était tout à fait possible. Elle délirait un peu en pensant de la sorte. En effet, elle s'imaginait déjà avec l'enfant de Sun Ho, comment il se sentirait en apprenant que son père vient d'un homme qu'elle n'aimait pas amoureusement. Bref, Sun Ho la trouvait un peu ridicule sur le coup et elle avait définitivement gâché ce moment. D'accord, elle est contre ! Mais elle aurait put être un peu plus délicate, en disant que non elle veut pas, que c'est beaucoup trop tôt. Pas besoin de sortir le discourt de la mort 0.0 ! Sun Ho ne souriait même pas...Non pas qu'il soit réellement déçut parcequ'elle refuse, mais plutôt de la façon dont elle l'a dit. Elle le regarda quelque instant, avant de laisser glissé ses mains sur son torse. Aucun frisson ne se fit ressentir cette fois ci.

    Sachiko « Je ne veux pas que tu sois … Fâché, déçu ou quoi que ce soit contre moi … J’espère que tu comprendra … Si tu veux, la prochaine fois, on retentera le coup ! »

    Prochaine fois ? Il y en aura peut être pas premièrement puis à quoi bon ? Pourquoi tomberait-elle subitement amoureuse de lui ? Enfin, Sun Ho était totalement perdue dans ces pensées. Elle n'avait pas dit qu'elle ne l'aimait pas, mais que ses sentiments n'étaient pas fixés...cela veut simplement dire qu'elle ne sait pas elle même si elle en est amoureuse ou pas. Mais Sun Ho n'avait pas vraiment comprit sa. Sachiko vint ensuite déposé un enième baiser sur les lèvres de Sun Ho. Celui ci n'avait, malheuresement, plus vraiment la tête à sa désormais. Il détourna quelque instant son regard avant de reprendre la parole.

    Sun Ho « Tu est vraiment idiote. »

    Dit-il, avant de se mettre sur le coté et de s'allongé. Il fixait de nouveau le plafond, sans même regardé Sachiko de nouveau. Celle ci devait être un peu déçut de la réaction de Sun Ho. Mais après tout, il fallait le prévoir avec un discourt de la sorte. Le silence s'installa quelque instant. Sun Ho regardait un peu autour de lui, sans expression particulièrement sur son visage, mais sans reposer ses prunelles sur la jeune japonaise.

    Sun Ho « Je comprend que tu ne veuille pas, j'y suis allé un peu fort...Tu n'avais pourtant pas à dire tout sa. Comment tu veux que je ne sois pas fâché après ça ? »

    Sun Ho se redressa ensuite, se remettant en position assise. Il regarda quelque instant Sachiko. Celle ci semblait tout aussi déçut de la réaction de Sun Ho. Elle s'attendait très certainemment à ce qu'il soit compréhensif. À croire qu'il n'est pas aussi parfait que ça et qu'il, malheureusement, se vexe facilement pour ce genre de chose. Quoi qu'il en soit, Sun Ho détourna une nouvelle fois son regard avant de reposer ses prunelles sur Sachiko, afin de la fixer comme précédemment. Malgré qu'il ne sache pas vraiment, il avait mal prise la deuxième remarque. Pourquoi, il ne connait pas la réponse...

    Sun Ho « Pourquoi tu m'embrasse de la sorte ? Pourquoi tu est autant affectueuse avec moi si, pour toi, tes sentiments sont plus qu'incertain ? Tu fais sa avec toute tes autres amis peut être ? »

    Il voulait pas être méchant. C'est juste qu'il se sent particulièrement mal en ce moment même. Pour lui, embrasser quelqu'un n'est pas une chose habituelle que l'on fait avec tout le monde. Que comptait-il faire maintenant ? S'en aller de cette chambre, en espérant que, finalement, elle oublie tout en se levant demain. Cela serait pas plus mal en fin de compte. Au moins, elle se rappellerait pas qu'elle a embrassé de la sorte. Sun Ho continua de la regarder, avant de déposé son regard sur les draps.

    Sun Ho « Je crois que je vais dormir dans le salon. Je veux pas que tu est peur que je te fasse quelque chose... »

    Imaginé après ce qu'il vient de dire, la façon dont il foudroyé son cou de tendre baiser...peut être à t'elle peur maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Miura Sachiko

Miura Sachiko


Posts : 68
Join date : 22/06/2009
Age : 31
Location : Dans le parc d'attraction avec mon amouweuh ♥

Stay with me Tonight {Sachiko ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Stay with me Tonight {Sachiko ♥♥   Stay with me Tonight {Sachiko ♥♥ Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:49

    Sachiko regardait toujours Sun Ho, attendant une quelconque réaction ou réponse de sa part . Le silence qui s’était installé avait fait disparaître rapidement son sourire de gamine et, plus les secondes s’écoulaient, plus la peur envahissait la nippone . C’est alors que son ami détourna son regard du sien . Aussitôt, elle comprit qu’il était déçu, mais surtout fâché … Il ne devait pas avoir apprécié le discours qu’elle lui avait fait … Pourtant, elle était pratiquement certaine qu’il la comprendrait … Peut-être en avait-elle fait … Un peu, voir même beaucoup trop … ? Elle aurait pu tout simplement refuser en donnant une excuse bidon comme quoi elle avait trop mal à la tête … Ou tout simplement dire la vérité, qu’elle n’était pas prête …

    Sun Ho « Tu est vraiment idiote . »

    Le cœur de la nippone se serra et ça, encore plus lorsque Sun Ho se laissa tomber sur le dos à ses côtés . Elle ferma les yeux pour contenir des larmes soudaines . Elle savait qu’elle venait de blesser Sun Ho, mais avec tout son blabla intensif, elle se demandait bien avec quoi .

    Sun Ho « Je comprend que tu ne veuille pas, j'y suis allé un peu fort ...Tu n'avais pourtant pas à dire tout ça . Comment tu veux que je ne sois pas fâché après ça ? »

    Sachiko pinça ses lèvres ensemble avant de sentir le lit bouger . Instantanément, elle ouvrit ses paupières et posa ses yeux interrogateurs sur Sun Ho . Celui-ci venait de s’asseoir . Heureusement qu’il n’était pas partie sous l’effet de la colère, car aussi non, elle aurait été totalement démoralisé . Elle décida donc de s’asseoir à son tour, se recroquevillent sur elle-même tout en tirant les couvertures pour se cacher un peu . Elle finit par accoter son menton contre ses genoux ainsi que d’entourer ses jambes ramenés contre son corps avec ses bras frêles . Ensuite, Sachiko reposa son regard désolé sur son ami …

    Sun Ho « Pourquoi tu m'embrasse de la sorte ? Pourquoi tu es autant affectueuse avec moi si, pour toi, tes sentiments sont plus qu'incertain ? Tu fais ça avec toute tes autres amis peut être ? »

    Quoi ? Sachiko fronça quelque peu ses sourcils, ne comprenant pas pourquoi il disait tout cela . Encore une fois, elle sentit son cœur se serrer, ou plutôt, se déchirer . Elle retint les larmes qui revinrent à la surface de ses prunelles humectées avant de renifler subtilement .

    Sun Ho « Je crois que je vais dormir dans le salon . Je veux pas que tu es peur que je te fasse quelque chose ... »

    La bouche de Sachiko s’entre ouvrit . Elle voulut répliquer, mais encore une fois, sa faculté de mutisme prit le dessus . Elle se pencha au dessus du lit, prit la chemise de Sun Ho qui jonchait le sol, retira les couvertures qui cachaient son corps à moitié dénudé et enfila le morceau de tissu … Tout ça avant de se lever et de contourner le lit .

    Sachiko « C’est toi l’idiot … »

    Les larmes que Sachiko essayait de contenir le mieux qu’elle pouvait vinrent s’échouer sur ses joues . Elle se penchait machinalement pour ramasser ses vêtements qu’elle avait laisser trainé tout en parlant :

    Sachiko « Tu crois vraiment que je fais ça avec mes autres "amis" ? De un, ces que des filles et de deux, t’es le seul garçon que j’ai embrasser de toute ma vie … »

    Sachiko finit par tout ramasser ses effets personnels . Elle fit donc volte face à Sun Ho et le regarda droit dans les yeux . Elle voyait embrouiller, alors elle vint passer rapidement le gilet de sa mère sur ses yeux . Puis, elle renifla un bon coup avant de respirer calmement et de regarder Sun Ho .

    Sachiko « Et je te ferais remarquer que toi aussi tu m’as embrasser et que t’es autant affectueux avec moi que je le suis avec toi ! Pourtant, j’ignore aussi tes sentiments … »

    Sachiko vint tapoter légèrement ses yeux . Elle aperçu l’un de ses bas sur le sol . Elle alla donc le ramasser avant de se diriger vers la porte . Elle mit une main sur la poigner puis tourna celle-ci, sans pour autant l’ouvrir .

    Sachiko « Je vais dormir dans le salon … »

    Sachiko tourna son corps vers Sun Ho pour se pencher, en guise d’excuse et de bonne nuit, avant d’ouvrir la porte et de s’engouffrer dans le noir, refermant la porte derrière elle . Aussitôt qu’elle franchit le seuil de celle-ci, un flot de larme vint couler sur ses joues . Elle descendit les escaliers une par une, s’assurant qu’elle ne se tuerais pas en les descendant . Elle finit par arriver dans le salon . Elle n’avait ni couverture, ni oreiller, mais elle s’en foutait . Elle posa ses vêtements sur le canapé avant de boutonner la chemise de Sun Ho . Puis, elle forma une boule avec le tas de vêtement qu’elle avait pour poser sa tête dessus . Elle se recroquevilla en petit boule avant de pleurnicher comme un enfant . Soudainement, elle se trouvait dégoûtante . Après tout ce que Sun Ho lui avait envoyé à la figure, elle se sentait répugnante . Elle aurait du écouter ses limites … Ou plutôt ne pas l’embrasser tout court, ou encore mieux … Jouer le rôle de la petite fille à sa maman et dormir paisiblement dans son lit . Ainsi, elle aurait toute évité cette merde … C’est alors qu’une panoplie de question vinrent l’attaquer, ce qui l’empêcha de s’endormir . De toute façon, elle n’avait pas sommeil . Sachiko décida donc d’allez aux toilettes, histoire de se rafraîchir un peu en aspergeant son visage d’eau . Lorsque ce fut fait, elle e regarda dans le miroir, s’arrangeant inconsciemment sans raison particulière . Puis, elle sortit de la salle de bain . C’est alors qu’elle vit une porte qui menait à un balcon ainsi qu’à une cours arrière . Elle décida de sortir un peu, prendre l’air . La température était humide et fraîche, mais cela procurait un bien fou à Sachiko . Elle se foutait de ce qu’elle pouvait bien attraper comme rhume ou comme grippe, pour le moment, elle avait besoin d’être seule et de réfléchir un peu à tout cela …
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-cherrie.skyblog.com
Ahn Sun Ho

Ahn Sun Ho


Posts : 67
Join date : 22/06/2009

Stay with me Tonight {Sachiko ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Stay with me Tonight {Sachiko ♥♥   Stay with me Tonight {Sachiko ♥♥ Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:32

    Sachiko « C’est toi l’idiot … »

    Ah oui...probablement. Ce n'était pas elle qui avait brisée ce moment, mais bel et bien Sun Ho, avec ses réfléctions plus ou moin déplaisante envers Sachiko. Disont que ce n'est pas réellement son genre d'agir de la sorte. Elle attendait probablement qu'il soit plus calme et avant tout plus compréhensif à son égare. Mais non, Sun Ho avait agit tout autrement et il était monté sur ses grand chevaux. Quel idiot il fait quand même...C'est maintenant qu'il s'en rend compte ? On dirait bien oui...Il aurait put tout simplement la comprendre, tout simplement. Ils auraient surment dormit ensemble comme ils avaient tout deux prévus de le faire, sans se disputer comme cela va surment être le cas dans les prochaines secondes à venir...M'enfin, il critiquait Sachiko parcequ'elle n'avait pas été délicate. Faut dire que lui aussi ne l'avait pas du tout été. Il peut se rattraper ? Très certainemment pas. Sachiko semblait s'apprêter à partir. Elle avait reprit la chemise ainsi que ces vêtements se trouvant sur le sol.

    Sachiko « Tu crois vraiment que je fais ça avec mes autres "amis" ? De un, ces que des filles et de deux, t’es le seul garçon que j’ai embrasser de toute ma vie … »

    Il y avait été un peu fort sur la proposition précédente...il en était de même avec ce qu'il lui avait dit. Disont que cela était tout de même vexant pour elle, sachant que Sun Ho est le premier garçon que Sachiko a embrassée dans sa vie. Quoi qu'il en soit, Sun Ho s'en voulait terriblement de lui avoir dit toute ces choses. Il n'avait pas envie que tout se passe comme cela. Désormais elle devait regretter de l'avoir embrasser et d'avoir voulue passer la nuit avec lui, simplement pour dormir blottit contre Sun Ho. Les larmes coulaient sur le beau visage de Sachiko. Le jeune coréen l'avait blessé. Elle reprit ensuite l'ensemble de ses vêtements, essuyant ses larmes dans l'un d'eux.

    Sachiko « Et je te ferais remarquer que toi aussi tu m’as embrasser et que t’es autant affectueux avec moi que je le suis avec toi ! Pourtant, j’ignore aussi tes sentiments … »

    Sur ce point, elle avait tout à fait raison. Tout comme elle, ses sentiments sont tout aussi incertains que les siens. Il n'avait donc pas à lui dire cela sachant qu'il est, lui aussi, dans le même cas que Sachiko. La soirée était définitivement gachée et ce, par la faute de Sun Ho, uniquement lui. La jeune japonaise vint reprendre l'un de ses bas avant de retourner prêt de la porte, déposant l'une de ces mains dessus. Sun Ho la regardait, complètement déconcerté et déçut par ce qu'il venait de lui dire. Elle qui devait le trouver sympathique...voila que cette vision du jeune coréen devait être définitivement ternit.

    Sachiko « Je vais dormir dans le salon … »

    Lui qui voulait dormir sur le divan...c'est finalement Sachiko qui prit la décision en première. Elle ne plaisantait pas en disant cela, loin de la. Elle s'inclina, comme à chaque fois, en guise d'escuse avant de tourner la poignet et pénétrer dans le couloir. Elle ferma ensuite la porte derrière elle. Sun Ho se retrouvait de nouveau seul, sauf que Sachiko avait une raison plus que valable de le laisser tout seul à nouveau. Sun Ho se frappa fortement le front avant de se laisse tomber sur le lit. Il s'en voulait tellement. Sa présence lui manquait déjà énormément. Va t'elle revenir ? Cela est moin sur. Sun Ho ne pensait vraiment pas. Elle n'aurait pas le courage de revenir après ce qu'elle vient tout juste de dire. Il fallait que Sun Ho répare les pots cassés. Il ne pense vraiment trouvé le sommeille après tout ce qu'il vient de passer. Il décida donc de la retrouver. Pour lui dire quoi ? Il n'en pas la moindre idée. Il se leva du lit, sans même prendre la peine de ramasser ses affaires. Il sortit de la chambre et descendit les escaliers pour rejoindre le salon. Il y avait les affaires de Sachiko posé sur le canapé, montrant qu'elle n'était pas partit. Sun Ho en était heureux. Le jeune coréen posa son regard autour de lui pour tenter de savoir où elle avait bien put aller. C'est la qu'il la vit, sur le balcon, en sous vêtements, recouverte seulement de sa chemise. Le coeur serrée, Sun Ho partit la rejoindre, se plaça juste derrière elle.

    Sun Ho « Sachiko... »

    Dit-il, pour qu'elle remarque sa présence. Il baissa le regard. On pouvait sentir toute l'émotion à travers ses paroles. Il ne voulait pas lui faire du mal et il le regrette. Il s'approcha de Sachiko pour être juste en face d'elle, afin qu'il n'est pas à crié pour pouvoir lui parlé.

    Sun Ho « Pardonne moi...c'est pas ce que je voulais. Je me suis emporté pour je ne sais quelle raison. Je comprend que tu sois incertaine de tes sentiments, comme je le suis aussi pour les miens. C'est vrai qu'on se connait depuis peu, et qu'il est un peu tôt pour ce genre de chose. Je ne pensais pas ce que j'ai dis, tu est loin d'être idiote Sachiko... »

    Sun Ho ne la regardait pas, il n'avait pas réellement le courage d'affronté à nouveau son regard. Il avait peur d'y trouvé de la colère, de la haine ou encore de la tristesse. On pouvait tout de même sentir à quel point Sun Ho était désolé et qu'il ne pensait pas ce qu'il disait. Bien qu'il est un peu beau parleur sur les bords, il n'est pas du genre à prendre par les sentiments. Tout ce qu'il veut c'est que Sachiko lui pardonne pour toute ses vilaines paroles qu'il a prononcé se soir. Sun Ho releva finalement sa tête avant de regarder Sachiko. Il s'approcha rapidement d'elle et la prit délicatement dans ses bras, tout en la serrant contre lui. Il était vraiment désolé et il voulait tout faire pour le montrer.

    Sun Ho « Tu sais...pour moi aussi tu est la première fille que j'ai embrassé de toute ma vie. Tu est l'une des personnes les plus importante pour moi...Je suis désolé d'avoir gaché cette soirée...mais laisse moi une chance me rattrapé... »

    Il espérait qu'elle veuille bien lui pardonner avec de telle escuse. Si cela n'est pas, il comprendait. Après tout, il méritait la colère et la tristesse de Sachiko. Sun Ho délaissa son etreinte afin de la remettre juste devant lui. Il posa ses deux mains sur les joues de Sachiko, afin d'essuyer son visage humide où quelques larmes avaient coulés.
Revenir en haut Aller en bas
Miura Sachiko

Miura Sachiko


Posts : 68
Join date : 22/06/2009
Age : 31
Location : Dans le parc d'attraction avec mon amouweuh ♥

Stay with me Tonight {Sachiko ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Stay with me Tonight {Sachiko ♥♥   Stay with me Tonight {Sachiko ♥♥ Icon_minitimeLun 13 Juil - 8:07

    Même si le changement de la température entre la demeure de la famille Ahn et l’extérieur de celle-ci passait du chaud au froid ainsi que du sec a l’humide, Sachiko y était bien . Le doux vent qui lui flattait le visage lui murmurait à l’oreille les magies de la nuit et faisait virevolter ses cheveux bouclés . Étant un peu plus calme depuis qu’elle avait mit les pieds dehors, Sachiko se sentait soudainement apaisé . Ayant laissé ses nombreuses pensées incompréhensibles, mais surtout incohérentes, vagabonder dans sa tête, elle avait finit par classer le tout, chassant la plupart des choses non-importantes à ses yeux et mettant de côté ceux qui en feront un souvenir mémorable . Finalement, en conclusion, Sachiko aurait aimer que la soirée se passe, ou plutôt, se termine autrement . Elle était sincèrement heureuse de ravoir Sun Ho près d’elle … Mais ils avaient été trop loin [?] et le tout avait finit par dérailler . Bref . Sachiko pensait que, dès le lendemain matin, elle irait s’excuser auprès de Sun Ho et ferait, par après, comme si de rien ne s’était passé . À moins que l’effet de l’alcool ne le fasse à sa place, ce qui la surprendrait vraiment . Bizarrement, jusqu’à maintenant, même si oui elle admettait avoir fait des choses qui ne lui ressemblait totalement pas, Sachiko avait été en possession d’elle-même du début jusqu’à la fin . Elle qui croyait ne pas résister à cette boisson trahissant qui que ce soit, voilà qu’elle s’en était tout de même bien tirer . Le principal, c’était qu’elle n’avait pas dégobiller partout … Sur la moquette par exemple . Fin bref .

    Un courant d’air obligea à Sachiko de frotter ses mains contre ses bras, question de se réchauffer un peu . Mais elle ne voulu pas entrer pour autant . Elle voulait respirer encore ce bonne aire pure que lui offrait cette nuit étoilée et magnifiquement éclairée par la lune .

    SunHo « Sachiko ... »

    Sachiko faillit mourir d’une crise cardiaque . Premièrement parce qu’elle ne s’attendait vraiment pas à ce que Sun Ho débarque lui aussi à l’extérieur, et deuxièmement parce qu’elle était tellement concentrer dans son blabla intérieur qu’elle avait sursauter quelque peu en entendant une voix différente de la sienne . Bref . La belle se tourna calmement vers son interlocuteur pour lui faire face, mais elle ne le regarda pas pour autant, de peur d’y percevoir une émotions de tristesse dans les yeux du coréen car, rien qu’en ayant entendue la voix de Sun Ho, le cœur de la belle s’était fortement serré dans sa poitrine .

    SunHo « Pardonne moi ... C'est pas ce que je voulais . Je me suis emporté pour je ne sais quelle raison . Je comprends que tu sois incertaine de tes sentiments, comme je le suis aussi pour les miens . C'est vrai qu'on se connait depuis peu, et qu'il est un peu tôt pour ce genre de chose . Je ne pensais pas ce que j'ai dis, tu es loin d'être idiote Sachiko ... »

    Elle qui avait de faire ses excuses en premier, et bien s’était raté . Mais Sachiko était vraiment contente de le voir là, en face d’elle, donnant des explications à son agissement ainsi qu’à ses paroles blessantes . Elle avait envie de fondre en larme et de pleurer dans ses bras, mais pendant qu’elle avait prit le temps de réfléchir quelques instants plus tôt, Sachiko s’était dit qu’elle devait se montrer forte … Seulement, lorsque Sun Ho s’approcha d’elle pour la prendre dans ses bras, elle ne peu s’empêcher de retenir l’eau salé qui se propagea en un rien de temps sur ses joues humectées .

    SunHo « Tu sais ... Pour moi aussi tu es la première fille que j'ai embrassé de toute ma vie . Tu es l'une des personnes les plus importantes pour moi ... Je suis désolé d'avoir gâché cette soirée ... Mais laisse moi une chance de me rattraper ... »

    Sachiko renifla mignonnement avant que Sun Ho ne délaisse leur étreinte et la regarde droit dans les yeux, essuyant de ses mains les perles d’eau qui roulaient sur sa peau de satin . Sachiko finit par poser ses mains sur celle de Sun Ho avant de se blottir contre lui, accotant sa tête contre son torse dénudé . S’il restait ici trop longtemps, il risquait de chopper la crève, tout comme elle d’ailleurs .

    Sachiko « Tu n’as rien gâché Sun Ho … Et Tu n’as pas besoin de chance . Je me suis autant emportée que toi tu sais … J’aurais pu prendre le temps de réfléchir avant de dire quoi que ce soit et de poser des gestes … C’est encore de ma faute si on en est là . J’aurais pu m’abstenir de certain trucs … Alors … Je crois que je te dois aussi des excuses . »

    Sachiko soupira longuement tout en hoquetant sous ses pleurs enfin terminé . Elle resta coller contre Sun Ho, humant son odeur délicate, avant de fermer les yeux et de prendre une grande inspiration .

    Sachiko « Je suis sincèrement désolé d’avoir agis stupidement ce soir . Même si j’ai bue quelques verres d’alcool, une partie de moi était toujours consciente, alors j’aurais pu m’abstenir d’absolument tout … Mais au contraire, j’ai du empirer les choses en jouant avec tes sentiments … Et c’est pour cela que je suis terriblement navré … Je recommencerai plus ce genre de trucs … Promit … »

    Sachiko sentit une boule se former au niveau de sa gorge et aussitôt, elle vint loger son visage dans le cou de Sun Ho . Étrangement, elle regrettait ce qu’elle venait de dire . Pourquoi ? Car à présent, elle ne pourrait plus l’embrasser, et lui non plus d’ailleurs . Elle devra donc s’abstenir, à moins qu’elle est une très bonne raison de le faire . Embrasser quelqu’un équivalait à avoir des sentiments pour cette personne et ce soir, rien de cela n’avait fait partie du "jeu" . Elle devait avouer que plusieurs fois, sont cœur c’était mit à battre très vite . Mais était-ce sous l’impulsion du moment ou bien parce qu’elle adorait la façon dont il embrassait ? Sachiko n’en savait rien et elle n’avait pas l’intention de se creuser les neurones pour trouver une réponse à ce sujet . Pour le moment, elle voulait rentrer à l’intérieur car il faisait froid . Elle se décolla donc de Sun Ho, laissant glisser ses mains le long de son torse pour attraper avec tendresse les mains de celui-ci pour l’attirer vers l’intérieur . Une fois cela fait, elle ferma la porte derrière elle et regarda Sun Ho .

    Sachiko « Je crois que je vais quand même dormir dans le salon … Ça m’empêchera de faire d’autres bêtises … »

    La belle sourit timidement, avouant donc à Sun Ho que si elle remontait avec lui, elle ne s’aurait pas si elle serait capable de tenir sa promesse plus longtemps . Et pour l’instant, elle voulait réussir à la garder . Son intention était de rétablir leur relation et, pour ce faire, ils devaient arrêter de s’embrasser de la sorte et de jouer ainsi car … Cela ne faisait qu’attiser soit du chagrin, qui amenait l’incompréhension à ce sentiment, soit de la colère, qui apportait aussi des interrogations à ces faits . Fin bon . La belle finit par se pencher poliment avant de s’éclipser tranquillement de la cuisine pour retourner dans la salon . Elle n’avait pas plus d’oreiller ou bien de couverture, mais elle s’en foutait . Tant qu’elle serait en retrait avec cette attirance inexpliqué pour Sun Ho, tout rentrerait dans l’ordre … Enfin … Elle l’espérait …
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-cherrie.skyblog.com
Ahn Sun Ho

Ahn Sun Ho


Posts : 67
Join date : 22/06/2009

Stay with me Tonight {Sachiko ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Stay with me Tonight {Sachiko ♥♥   Stay with me Tonight {Sachiko ♥♥ Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:36

    Elle était la, juste devant lui. Elle se laissait emporter par cette fraicheur et cette douceur que lui offrait cette nuit magnifique. Il était heureux de l'avoir retrouvé, d'avoir put, de nouveau, la prendre dans ses bras et la serrer contre lui. Plus il restait avec elle, plus elle faisait partit intégrante de son existence. Il arrivera peut être un stade où vivre sans elle sera difficile. Mais nous n'en sommes pas encore là pour le moment. Sun Ho continuait de sécher les larmes de Sachiko qui perlaient sur son magnifique visage. Il l'avait fait pleurer et Sun Ho voulait tout simplement remédier à cela. Après avoir présenté ses escuses, il espérait fortement qu'elle lui pardonne pour s'être un peu "emballer" si on peut dire. Il le regrettait, oui. En revanche, le fait de l'avoir embrassé est un acte qu'il ne pourrait oublier et qu'il voudrait recommencer si cela est possible...Mais après tout ça, peut être qu'ils ne s'embrasseront plus, qui sait. Cela serait tout de même...triste. Quoi que, aucun des deux n'est certain des sentiments qu'ils éprouvent l'un pour l'autre. Pour le moment, c'est peut être mieu ainsi. Sun Ho sentit les mains de Sachiko se poser sur les siennes avant qu'elle vienne se blottir contre lui. La sentir de nouveau prêt de lui était un véritable confort et bonheur pour lui. Il passa ses bras autour d'elle, exercant une étreinte délicate. Cela avait aussi comme avantage de les réchauffer tout deux, grâce à la chaleur corporelle. La jeune nipponne finit par prendre la parole.

    Sachiko « Tu n’as rien gâché Sun Ho … Et Tu n’as pas besoin de chance . Je me suis autant emportée que toi tu sais … J’aurais pu prendre le temps de réfléchir avant de dire quoi que ce soit et de poser des gestes … C’est encore de ma faute si on en est là . J’aurais pu m’abstenir de certain trucs … Alors … Je crois que je te dois aussi des excuses . »

    Encore une fois, elle se rejetait toute la faute de cette situation. Pourtant, ce n'était pas elle la véritable fautive, mais plutôt Sun Ho qui avait souhaité aller plus loin alors qu'il aurait du s'abstenir de vouloir le faire. Il ne voulait en aucun cas qu'elle pense qu'il voulait simplement profité de la situation et du fait que Sachiko soit quelque peu sous les effets de l'alcool. Non, parceque cela est totalement faux ! Sun Ho ne lui en voulait absolument pas de ce qu'elle a fait ou dit. Elle l'a embrasser, certe, et Sun Ho ne regrette pas ce geste de sa part. Bien qu'il aurait été préférable qu'il ne soit pas posé, Sun Ho n'arrivait pas à le regretter ou à s'en vouloir d'avoir, lui aussi, échanger des baisers passionnés avec Sachiko. Celle ci arrêta finalement de pleurer, pour le plus grand soulagement du jeune coréen. Il la laissa parlé de nouveau.

    Sachiko « Je suis sincèrement désolé d’avoir agis stupidement ce soir . Même si j’ai bue quelques verres d’alcool, une partie de moi était toujours consciente, alors j’aurais pu m’abstenir d’absolument tout … Mais au contraire, j’ai du empirer les choses en jouant avec tes sentiments … Et c’est pour cela que je suis terriblement navré … Je recommencerai plus ce genre de trucs … Promit … »

    Elle ne recommencera plus...lui promettant qu'elle ne l'embrasserait plus et qu'elle ne jouerait plus avec ses sentiments. Une partie de lui dit que cela est préférable. Après tout, cela n'ira surment pas plus loin entre eux. Une autre, en revanche, est déçut de sa décision. Pourquoi ? Il ne connait pas la réponse à cette question. Il ne sait pas non plus qu'elle partie de lui il doit écouté...Quoi qu'il en soit, il sait maintenant qu'elle l'avait embrassé car elle le voulait, tout simplement. L'alcool n'y est pour rien la dedans. Au moins, demain, ces événements resteront gravés dans sa mémoire, tout comme dans celle de Sun Ho. Sachiko se détacha finalement du jeune homme tout en attrapant tendrement ses mains afin de rentrer à l'intérieur de la batisse. Le froid se faisait de plus en plus présent. Ils risquaient tout deux de tomber malade, ce qui serait particulièrement contraignant. Elle ferma finalement la porte, avant de reprendre la parole une nouvelle fois.

    Sachiko « Je crois que je vais quand même dormir dans le salon … Ça m’empêchera de faire d’autres bêtises … »

    Non...bien que cela serait préférable, ce n'est pas ce qu'il voulait non...Comment pourrait-il bien dormir en sachant que celle ci n'est pas prêt de lui ? Puis le canapé n'est pas l'endroit le plus confortable, elle risquerait de très mal dormir. Elle semblait pourtant sûr d'elle. Elle lui sourit avant de partir en direction du salon pour aller dormir. Sun Ho baissa quelque instant la tête, sentant son coeur se resserrer dans sa poitrine. Ce genre de soirée n'arrivera peut être plus...Il ne voulait pas que tout finisse de la sorte. Que devait-il faire ? Remonter tout seul dans sa chambre et se morfondre toute la nuit ? Lui apporter des couvertures pour qu'elle puisse dormir plus ou moin convenable ? Ou encore, la convaincre de passer encore quelque moment avec lui...C'était peut être trop lui demander maintenant, il n'en savait rien. Sun Ho prit son courage à deux mains et se diriga en direction du salon. Il se plaça juste en face d'elle, la tête inclinée.

    SunHo « Sachiko ... Tu as très certainemment raison. Peut être qu'il est préférable qu'on ne reste pas ensemble cette nuit. Nos sentiments sont floues et peut être faux. Dans quelque temps, on regrettera peut être de s'être embrassés de la sorte et nous verrons que nous sommes juste que des...amis. »

    Juste que des amis...cela était déjà beaucoup. Mais avec ce qu'il venait de se passer en si peu de temps, ne resteront-ils que de simple amis ? Sun Ho ne sait pas, il ne sait plus rien. La soirée à été forte en émotion, il veut juste faire une pause avec ses sentiments, arrêté de penser à tout cela quelque instant...Sun Ho releva la tête tout en inscrustant son doux regard dans celui de la belle nipponne. Il lui sourit timidement avant de lui prendre délicatement les mains.

    SunHo « Je n'ai jamais connut ce genre de moment...J'aimerai juste...qu'il perdure encore un moment. »

    Il lui caressa le revers de sa main à l'aide de ses pouces, instinctivement et sans vraiment y faire attention. Sun Ho ne cessait pas de la regarder, ne détournant pas son regard ne serait-ce qu'une seule seconde. C'était peut être la dernière fois qu'il allait la voir de la soirée, il devait un minimum la comtempler. Il ne savait pas qu'elle serait la nature de sa réponse et il en avait un peu peur. Il serait surment déçut, mais il voulait juste essayé. S'approchant encore un peu d'elle, il reprit de nouveau la parole.

    SunHo « Si tu as promit que tu ne ferais plus rien c'est...c'est qu'il n'arrivera rien...Reste juste encore un moment avec moi...me laisse pas seul. »

    Allait-elle rester sur ses convictions ? Cela est fort possible. Après tout, elle a surment peur de rompre sa promesse qu'elle c'est faite à elle même. Quoi qu'il en soit, elle n'avait rien à craindre de Sun Ho. Il ne gachera pas ce moment une seconde fois si elle accepte de le rester avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Miura Sachiko

Miura Sachiko


Posts : 68
Join date : 22/06/2009
Age : 31
Location : Dans le parc d'attraction avec mon amouweuh ♥

Stay with me Tonight {Sachiko ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Stay with me Tonight {Sachiko ♥♥   Stay with me Tonight {Sachiko ♥♥ Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:41

    Marchant petit à petit vers le salon, Sachiko sentais son cœur se serrer à chaque fois qu’elle faisait un pas de plus en direction inverse de Sun Ho, qu’elle s’éloignait un peu plus de lui . Elle aurait aimé remontrer au deuxième étage avec lui pour dormir dans sa chambre, à ses côtés pour le restant de la nuit, mais elle avait peur qu’elle ne perde une seconde fois le contrôle de ses pensées ainsi que de son corps . À présent que Sun Ho savait qu’elle l’avait embrasser alors qu’elle était en pleine possession d’elle-même et que ce n’était pas dû à l’alcool, Sachiko avait peur . Peur que, si elle pose un quelconque geste suspect, un chaste baiser par exemple, qu’il croit qu’elle est des sentiments pour lui … Alors que ce n’était pas le cas . Enfin … Dire que ce n’était pas le cas était un peu fort . Peut-être qu’elle essayait juste de faire "comme si" elle ne ressentait rien à son égard car, depuis le début de la soirée, ou plutôt, dès leur premier baiser, Sachiko avait un papillon dans le ventre . Maintenant rendu en fin de soirée, elle avait l’impression d’avoir la famille au complet, la faisant pratiquement volé lorsque Sun Ho posait ses lèvres sur les siennes . Alors elle ne pouvait pas le nier, elle ressentait réellement quelque chose pour lui . Pourtant … Il était si tôt . Éprouver des sentiments pour quelqu’un que l’on connaît à peine était-il possible ?

    Perdu dans ses tristes pensées, Sachiko fut complètement extirpé de celles-ci lorsqu’elle vit la silhouette de Sun Ho apparaître devant elle . La belle cligna des yeux sous l’effet de la surprise avant d’entre ouvrir la bouche, voulant savoir ce qu’il faisait là, mais aucun son ne franchit la barrière de ses lèvres .

    Sun Ho « Sachiko ... Tu as très certainement raison . Peut être qu'il est préférable qu'on ne reste pas ensemble cette nuit . Nos sentiments sont flous et peut être faux . Dans quelque temps, on regrettera peut être de s'êtres embrassés de la sorte et nous verrons que nous sommes juste que des ... Amis. »

    Le mot "ami" se répéta plusieurs fois dans la tête de la nippone et ça, sur le même ton qu’avait emprunté Sun Ho . Peut-être que si, elle avait raison et qu’il serait préférable que les deux jeunes asiatiques restent de leur côté pour cette nuit . Mais elle pouvait aussi avoir tord . Par contre, elle était certaine d’une chose … C’est qu’elle ne regretterait jamais tout ce qui c’était passé . Bon … D’un côté, elle se contredisait car après avoir parlé à Sun Ho, et bien elle prétendait s’en vouloir terriblement d’avoir agis stupidement . Mais d’un autre côté, elle savait que tout au fond-elle-même, elle était heureuse de l’avoir embrassé car ainsi, elle avait réussit à mettre complètement ses idées au clair .

    Sun Ho « Je n'ai jamais connus ce genre de moment ... J'aimerai juste ... Qu'il perdure encore un moment . »

    Sachiko non plus n’avait jamais connus ce genre de moment absolument magnifique, et elle voulait tout autant que Sun Ho que cela continue … Mais justement, elle avait peur . Sera-t-elle capable de traverser se minime obstacle pour finalement allez dormir au côté de Sun Ho, comme prévu ? Elle ne savait pas . Elle essayait de réfléchir, comme elle l’avait fait à l’extérieur de la demeure des Ahn, mais le regard de Sun Ho posé sur elle l’en empêchait . Celui-ci finit donc par s’approcher un peu plus d’elle …

    Sun Ho « Si tu as promit que tu ne ferais plus rien c'est ... C'est qu'il n'arrivera rien ... Reste juste encore un moment avec moi ... Me laisse pas seul . »

    Sachiko cligna des yeux et se mordilla la lèvre tout en inclinant la tête vers l’avant . Elle ne prit même pas le temps de réfléchir cette fois si . Et de toute façon, à quoi bon ce casser la tête a prendre une décision aussi simple alors que vous avez fait une promesse quelques instants plus tôt ? Vous empêchant de faire ce qui vous inquiète . Bref . La belle finit par regarder Sun Ho et acquiescer tranquillement . Elle s’approcha de lui pour l’enlacer fortement, passant ses petits bras frêles autour de la taille du coréen, avant d’accoter sa tempe contre le torse de Sun Ho . Elle huma son odeur qui l’apaisait tant avant de lever son visage en sa direction .

    Sachiko « À une seule condition … »

    Sachiko laissa planer un court suspense avant d’étirer un petit sourire gêné sur sa bouche . Son ventre gargouilla, brisant le silence qui s’était installer . Étant gourmande et n’ayant pas manger depuis plusieurs heures, cela ne paraissait pas, mais elle avait faim, surtout après avoir été aussi bouleversé par de nombreux sentiments . Fin bon . La nippone sentit ses joues rougir faiblement, mécontente que son ventre est devancer sa condition .

    Sachiko « Je voudrais bien … Grignoter quelque chose … »

    Sachiko se mordilla la lèvre, gêné, avant de cacher son visage en accotant son front contre le torse du garçon . Merde qu’elle détestait avoir une appétit d’homme . Tant qu’à elle, elle mangerait un éléphant au complet, mais elle s’abstiendrait de prendre qu’une simple pomme par exemple . Donc, ayant eu l’accord de Sun Ho, Sachiko sourit timidement tout en se décollant de lui . Elle le contourna, ramassa ses effets personnels, et retourna dans la cuisine . Elle se permit de fouiller dans le frigo et de prendre, justement, une pomme . Aussitôt qu’elle fut dans ses mains, elle l’approcha de sa bouche pour la croquer à pleines dents. Elle ferma les yeux en goûtant à se fruit pure et délicieux, avant de fermer la porte du frigo et de s’asseoir, comme elle en avait prit l’habitude, sur le comptoir . Elle mangea silencieusement sa pomme avant de regarder Sun Ho .

    Sachiko « À une autre condition aussi … »

    Elle laissa planer un second suspense avant de sourire mignonnement et de croquer dans sa pomme .

    Sachiko « Que si un des deux essais quoi que ce soit, il doit faire dix tours de jogging autour de la maison . »

    La belle fronça les sourcils, regardant Sun Ho avec des yeux perçant, seulement pour lui faire comprendre qu’il ne devait plus rien se passer entre eux ce soir et ça, même si l’envie les démangeaient . Sachiko voulait être sûre et certaine de ses sentiments avant d’embrasser qui que ce soit prochainement . Disons que ce soir, elle avait un peu déraillé, mais qu’elle ne regrettait absolument rien . Peut-être même que grâce à cela, ce ne serait pas si long que ça avant qu’elle n’embrasse quelqu’un en particulier . Bref . La belle finit par dénudé sa pomme et jeter le cœur de celle-ci dans la poubelle . Elle prit ses effets personnels et monta rapidement les escaliers, histoire que Sun Ho ne lui matte par les fesses pendant qu’elle se rend dans sa chambre . Elle posa ses choses sur une chaise non loin avant d’embarquer sur le lit et de s’enfouir sous les couvertures .

    Sachiko « Je t’avertie … Je bouge énormément la nuit et j’ai la fâcheuse habitude de tirer les couvertures … Il paraît que je parle aussi … Alors ne soit pas surpris . »

    La nippone essaya de garder son sérieux avant d’éclater de rire .

    Sachiko « Bon, je parle pas, mais oui, je bouge beaucoup … Alors t’as qu’à rester prêt de moi … »

    Sachiko tira la langue à Sun Ho avant de s’étirer comme un chaton .
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-cherrie.skyblog.com
Ahn Sun Ho

Ahn Sun Ho


Posts : 67
Join date : 22/06/2009

Stay with me Tonight {Sachiko ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Stay with me Tonight {Sachiko ♥♥   Stay with me Tonight {Sachiko ♥♥ Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:25

    Moment de vérité...Sachiko acquiesça d'un signe de tête, acceptant donc sa proposition. Sun Ho en était plus qu'heureux et il se sentait vraiment saoulager. Au moins, il pourrait rester encore un peu avec elle ce soir. En même temps, il se fit la promesse de ne pas gâcher ce moment, tout en sachant se controler. Pas de baiser, pas de geste déplaçé rien...Juste le plaisir de dormir à ses cotés, rien de plus, rien de moins. Sun Ho se sentait maintenant serein. Sachiko, une fois sa réponse donner, se blottit de nouveau contre lui, l'enlacant comme elle l'avait fait précédemment. Sun Ho fit de même, en l'enroulant de ses bras. Elle posa sa tête contre le torse du jeune coréen, tout en respirant lentement. Bien qu'ils n'étaient nullement sur des sentiments qu'ils éprouvent tout deux, cela ne les empêche pas de s'enlacer de la sorte quand même...La jeune nipponne finit par relevé la tête, afin de le regarder avant de reprendre la parole.

    Sachiko « À une seule condition … »

    Laquelle ? Sun Ho se demandait bien. Il s'attendait à ce que cette dîte condition soit le fait qu'il ne doit pas l'embrasser, ou quelque chose dans le même genre. Le suspence était tout de même bien présent. Sun Ho attendait qu'elle lui fasse part de cette condition. Finalement, le grognement affamer de son estomac brisa le silence qui s'était peu à peu installé. Sun Ho esquissa un léger sourire. Apparemment, elle avait un petit creux. Sachiko rougit légèrement. Le jeune homme trouvait sa mignon.

    Sachiko « Je voudrais bien … Grignoter quelque chose … »

    Sun Ho ne s'attendait pas vraiment à sa comme proposition, il faut bien le dire ! M'enfin, c'est Sachiko tout crachée sa. Elle accota son front contre son torse, avant de se détacher de lui. Il approuva sa condition, tout en lui souriant. Celle ci se sépara quelque instant de Sun Ho pour aller chercher à manger. Il espérait, quand même, qu'elle ne se fasse pas un repas copieux, ce qui serait extrêmement long. Sun ho était un peu fatigué avec tout les sentiments et les émotions qui se sont fusionnés ce soir. Sun Ho la suivit jusqu'a la cuisine. Sachiko fouilla quelque instant dans le frigo pour en sortir...une pomme, tout simplement. Cela ne comblerait pas sa faim, il est vraie. Mais elle ne veut surment pas manger un repas long, ce qui serait fastidieux à faire. La belle nipponne se plaça sur le comptoir et commença à dévorer sa pomme.

    Sachiko « À une autre condition aussi … »

    Il y a une autre condition, bien évidemment...Sun Ho ne savait pas réellement qu'elle serait la nature de celle ci. Peut être plus "sérieuse" que la précédente ? Elle laissa planer quelque instant de suspence avant de prendre de nouveau la parole.

    Sachiko « Que si un des deux essais quoi que ce soit, il doit faire dix tours de jogging autour de la maison . »

    Elle est vraiment tarée O_O" Dix tours de jogging dans une fraicheur pareil était du pur suicide. Surtout qu'ils n'étaient surment pas motivé pour le faire tout deux. Au moins, c'était dit ! Ils devront se tenir à carreaux, sinon attention ! Sun Ho trouvait cela relativement drôle tout de même. Au moins, il sait à quoi s'en tenir maintenant. Le regard qu'elle lui lança en disant long aussi quand au fait qu'ils ne devaient, sous aucun prétexte, se passer quelque chose entre eux dans les heures qui suivent. Le message était bien claire désormais et Sun Ho ne tentera rien. De toute façon, il se l'est promit à lui même...Sachiko finit par dévorer entièrement sa pomme avant de jeter celle ci dans la poubelle. Elle reprit ses vêtements et elle monta à vitesse grand V les escaliers. Sun Ho se demandait pourquoi elle montait aussi vite -namèho, c'est pas un pervers hein è.é. Le jeune coréen finit par la suivre. Elle se mit tout aussi rapidement sous les couvertures.

    Sachiko « Je t’avertie … Je bouge énormément la nuit et j’ai la fâcheuse habitude de tirer les couvertures … Il paraît que je parle aussi … Alors ne soit pas surpris . »

    Sa donne vraiment envie de dormir avec elle toute ces précisions 0.0 M'enfin, Sun Ho s'en fichait un peu. Rien que le fait de dormir à ses cotés était déjà beaucoup. Puis qui sait, peut être qu'il fait la même chose et qu'il ronfle ! Il ne sait pas vraiment, personne ne lui a rien dit à ce sujet.

    Sachiko « Bon, je parle pas, mais oui, je bouge beaucoup … Alors t’as qu’à rester prêt de moi … »

    Une fois cela dit, Sun Ho monta aussi sur le lit et il se mit à l'intérieur des couvertures. Voila on y était. Posé sur le dos, il regarda quelque instant le plafond. Pas de mouvement brusque hein è.é ! Elle pourrait s'imaginer des choses et s'enfuir...en fait, c'est des tours de joggings qui l'attende, rien de plus...Sun Ho prit la parole avant de tenter quoi que se soit.

    Sun Ho « Peut être que je parle, que je bouge, que je ronfle...je sais pas vraiment. Mais tu est aussi prévenue é.è »

    Dit-il, avant de rire légèrement. Une fois cela dit, il se mit de profil. Sun Ho s'approcha ensuite de Sachiko, qui était dos à lui. Il passa ensuite son bras autour d'elle, pour la rapprocher de lui. Etait-ce un geste déplaçé de sa part ? En tout cas, il ne voyait pas vraiment cela comme ça lui. Puis c'est elle qui lui avait dit de rester prêt d'elle non ? Il fait juste ce qu'elle lui demande, voila tout. Dormir prêt d'elle était un véritable réconfort. Puis c'était aussi la première fois qu'il dormait avec quelqu'un...dans son "ancienne vie", cela n'a du jamais être le cas non plus. Sun Ho ferma tout doucement les paupières, reniflant silencieusement l'odeur ennivrante de Sachiko. Il sentait peu à peu la fatigue le prendre.

    Sun Ho « Dit le moi...enfin...si sa te gène... »

    Il n'y eu aucune réaction de sa part, donc cela ne devait probablement pas être le cas. À moins qu'elle dormait déjà 0.0 ? Cela serait tout de même surprenant...elle n'aurait même pas profité de cet instant...
Revenir en haut Aller en bas
Miura Sachiko

Miura Sachiko


Posts : 68
Join date : 22/06/2009
Age : 31
Location : Dans le parc d'attraction avec mon amouweuh ♥

Stay with me Tonight {Sachiko ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Stay with me Tonight {Sachiko ♥♥   Stay with me Tonight {Sachiko ♥♥ Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:47

    Sachiko regarda Sun Ho grimper sur le lit et lui sourit lorsqu’il prit place sous les couvertures . Elle le contempla longuement pendant que celui-ci fixait le plafond puis elle secoua subtilement sa tête pour chasser de drôle de penser que déclenchait la beauté de Sun Ho face à Sachiko . Ensuite, elle accota le côté de sa tête contre l’oreiller moelleuse, qu’elle emprunterait pour la nuit, pour pouvoir être de dos à Sun Ho, s’empêchant ainsi de le regarder intensément et de s’imaginer plein de truc qui pourraient lui donner des envies soudaines et qui finiraient par briser sa promesse .

    Sun Ho « Peut être que je parle, que je bouge, que je ronfle ... Je sais pas vraiment . Mais tu es aussi prévenue . »

    Sachiko se mit à rire faiblement, joignant ses rires à ceux de Sun Ho . Elle ferma tranquillement les yeux tout en s’emmitouflant correctement dans les couvertures . Elle finit par prendre une grande inspiration et d’expirer le tout silencieusement avant de commencer à s’assoupir . Peut importe si Sun ho ronflait, bougeait ou parlait, tant qu’elle était près de lui, cela faisait son affaire . C’est alors qu’elle sentit le lit bouger et qu’un bras l’emprisonna et l’aspira vers l’arrière . Un sourire amusé vint s’incruster sur les lèvres de la nippone .

    Sun Ho « Dit le moi ... Enfin ... Si ça te gène ... »

    Le sourire de Sachiko s’élargit, voyant que Sun Ho ne voulait pas allez faire dis tours à l’extérieur et ça, en plein milieu de la nuit . Elle ne répondit pas vraiment à Sun Ho mais elle se blottit contre lui, collant son dos contre le torse du coréen . Elle était si bien ainsi que si elle ne s’efforçait pas pour être éveillé, elle s’endormirait en moins de deux . Mais elle voulait profiter encore un peu de ce moment avant qu’elle ne s’endorme . Malheureusement, elle ne pu tenir bien longtemps …

    ***

    Sachiko cligna mignonnement des yeux avant de frotter ceux-ci du revers de ses mains . Un vive lumière déchirait les rideaux de la chambre de Sun Ho, les transperçant de plein fouet pour éclairer et réchauffer la pièce endormit . Sachiko finit par ouvrir les yeux, mais pas complètement, les plissant pour mieux s’adapter à cet luminosité . Elle regarda en direction de Sun Ho et sourit mignonnement en le voyant endormit comme un bébé, mais sens couvertures . Elle enleva l’épais tissu qui la recouvrait pour en mette une partie sur Sun Ho . C’est alors qu’elle entendit son cellulaire sonner . Elle sortit précipitamment du lit, sans trop faire de bruit pour réveiller Sun Ho, et s’empressa de courir jusqu’à sa sacoche pour répondre à son téléphone en chuchotant.

    Sachiko « Allo ? »

    Patron « Sachiko ? C’est Monsieur Ikeda, ton patron . J’aurais besoin de toi pou cette après midi, mademoiselle Shinobu est gravement malade et elle ne peut pas rentrer . »

    Sachiko « Oh … Euh … D’accord ? »

    Patron « Je te remercie ma belle . Alors on se voit dans environ un heure ! »

    Sachiko tourna son regard vers le cadran que composait la table de chevet de Sun Ho avant d’y apercevoir l’heure . Il était midi pile . Il fallait avouer qu’ils s’étaient couchés très tard tout les deux . Bref . Son patron raccrocha et elle soupira longuement . Elle qui aurait cru passer sa journée avec Sun Ho, c’était raté à présent … Calmement, elle rangea son cellulaire à l’intérieur de sa sacoche et prit ses pantalons, les enfilant en sautillant . Lorsque Sun ho se mit à bouger, elle se transforma en statut, s’immobilisant complètement pour ne pas le réveiller . Lorsqu’il arrêta, elle sourit et se permit de voler un tee-shirt à Sun Ho . Elle n’était tout de même pas pour allez nettoyer l’établissement des retraités en portant un chandail décolleté et vachement sexy … Bref . Étant un peu trop grand, Sachiko fit un boucle sur le côté et se planta devant le miroir pour regarder de quoi elle avait l’air . Pas si pire . Il lui suffirait de se passer un peu d’eau fraiche dans la figure, de se laver les dents et de se brosser les cheveux . Elle rangea tout ses effets personnels dans son énorme sacoche avant de marcher vers la porte . Elle s’arrêta pour regarder le bureau de Sun Ho et, lorsqu’elle y vit un crayon ainsi que quelques morceau de papier, elle s’en empara pour écrire un petit message . Ensuite, elle revint vers le lit pour y prendre délicatement place . Elle sourit et se pencha vers Sun Ho pour lui donner un léger baiser sur la joue . Puis, sans plus attendre, elle sortit de la chambre à Sun Ho, avec le plus d’agilité possible, et aussitôt la porte refermé derrière elle, Sachiko dévala les escaliers pour se rendre dans la salle de bain . Elle aspergea son visage d’eau, se brossa les dents en mettant de la pate à dent sur son doigt, et elle finit par se brosser les cheveux pour se faire une couette . Fin prête, elle enfila ses ballerines dans l’entrée et sortit de la demeure des Ahn, courant pour se rendre au travail le plus rapidement possible . Elle sourit inconsciemment tout en repensant à son message .

    Message :
    Citation :
    J’ai été appelé pour rentrer travailler, alors ne t’inquiète pas pour moi .
    Mais … Vu qu’on a perdu une journée qu’on aurait pu passer ensemble et bien, je te donne rendez-vous au parc d’attraction ce soir à 19h .
    Alors si tu veux venir t’éclater dans les manèges avec moi, je t’attendrais près du banc pour les arrêts de bus ♥️
    Je t’aime et surtout, fait attention à toi èwé
    x o x o x
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-cherrie.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Stay with me Tonight {Sachiko ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Stay with me Tonight {Sachiko ♥♥   Stay with me Tonight {Sachiko ♥♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stay with me Tonight {Sachiko ♥♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Here we go again ! { Sachiko ♥
» Miura Sachiko ♥
» 82-33-571-4229 || Miura Sachiko
» Miura Sachiko Finish ♥
» Miura Sachiko Links ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loveless ♥ :: « S E O U L » :: •• The Houses! I'm Not Homeless! :: • N°022 : Ahn Sun Ho-
Sauter vers: